Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan
Invité
Invité
Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 14:11 Citer EditerSupprimer
nom : Than. prénom : Eos. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : Le 1er février 1994 à Bangkok (Taïlande). origines : Coréo-taïlandaise. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : master en ethnologie majeure et anthropologie en mineure métier : entraineur en muai-thaï dans un club réputé de Séoul, tous les soirs et le week end si besoin. Fils du patron. orientation sexuelle : Bisexuel totalement refoulé. C'est un très très gros timide sentimental alors niveau sexuel, que ce soit femme ou homme, c'est très compliqué. C'est devenu pathologique chez lui. Mais il a conscience que les deux lui plaisent.classe sociale : Aisé sans trop l'être. code du règlement : ok by Shadow j'aimerais bien :lonely:
Than Eos
Je suis pas timide... j'ai des allergies cutanées à ... oublie ça..., j'ai...cours...
PERSÉVÉRANT (★★★★★) | TIMIDE MALADIF (★★★★★) | PROTECTEUR (★★★★★) | RÉSERVÉ ET SECRET (★★★★★) | CULTIVÉ (★★★★★) |
BORNÉ (★★★★✰) | CURIEUX (★★★★★) | HYPERSENSIBLE TACTILE (★★★★★) | SOLIDE (★★★★★) | IMPULSIF (★★★★✰) |
Rumour has it... Il est allergique aux piqures de guêpes, frelons, etc (vrai), si tu veux pas qu'il gonfle et foute des boyos partout, direction l'hosto! Survole l'avatar, petit coquin. | My character Discrêt, souvent à l'écoute mais aussi solitaire, Eos évite les ennuis, parce qu'il sait qu'il peut en fracasser plus d'un. Il sait qu'il peut être aussi impulsif que patient. Aussi protecteur, que je m'enfoutiste auprès de ceux qui le méritent, beaucoup s'interrogent sur sa véritable nature. Est-il bon ou mauvais ? Quelles sont ses limites ? Selon toutes les apparences, Eos est un gars bien, mais il n'a pas eu une enfance évidente et contrairement à beaucoup, il a tout refoulé, il n'a jamais rien montré et son exutoire a été le muai-thaï, dans lequel il est aujourd'hui d'un excellent niveau et entraineur. Il a énormément de mal à parler de lui, à répondre à des questions le concernant et n'a pas franchement l'habitude qu'on l'aide ou qu'on s’intéresse à lui, préférant avoir la paix et ne pas se mêler de tous ces merdiers d'étudiants qu'il trouve obsolètes et très souvent puériles. Mais pas dans le sens péjoratif, juste qu'en réalité, il n'y comprend rien. C'est vrai, si on l'emmerde, lui, il ne badine pas cent ans pour savoir qui a raison ou tord, une calotte, et il se casse sans demander son reste sans se demander si sa réaction a été bonne ou non. Il est juste assez décalé de la réalité et la violence a toujours fait partie de son quotidien. En revanche, il n'a jamais frappé une femme, il ne les comprend pas du tout d'ailleurs et a tendance à les subir en tentant de les décrypter. Ce qui paraît étrange quand on sait qu'il est en ethnologie et anthropologie, mais pour lui, l'humain est une créature fascinante et il trouve qu'un chien est plus facile à comprendre. Il tiendrait volontiers la porte à quelqu'un, mais se retrouverait totalement décontenancé s'il est entouré de peluches, de gosses, ou encore d'animaux tout mignons, lui qui fait 1m90 avec ses grosses paluches. Le stress lui fait dire pas mal de lapsus révélateurs et il a juste envie d'une chose à ce moment là, c'est de se casser à l'autre bout de la planète dans une tribu d'amazoniens pour buter les oiseaux à coup de sarbacane, pour oublier à quel point il a été minable. A coté de ça, il est très bon en plusieurs sports, et il a du mal à ne rien faire. Constamment fourré dehors, ou dans des œuvres caritatives (dans lequel on l'a généralement tiré de force faut avouer), il n'a pas le temps pour les jeux vidéos, mais il aime bien se tenir aux courant des nouvelles technologies et n'est pas trop mauvais, il suffit de lui expliquer, et il assimile généralement très vite. En revanche, il déteste le superflu, les gens qui se la pètent, qui se pensent meilleurs et qui couinent dés qu'il se met en face près à les démolir. Il doit bien avouer que ça l'agace toutes ces princesses et ces petits bourges sans intérêt pour leur prochain. On en arrive au point fâcheux. Notre OURS a une très très très grosse faiblesse, pour laquelle il se fait suivre (quand il y pense). Il souffre de timidité maladive. Mais pas la simple timidité. Il est né avec une hypersensibilité tactile. Chaque baiser, chaque caresse, chaque attention, lui provoque un électrochoc émotionnel colossal et son intérêt pour les deux genres, n'arrangent pas du tout les choses. Ce n'est pas de l'anthropophobie, c'est un autre genre qui le rend confus, lui fait perdre ses moyens, lui fait même perdre la voix s'il est dans une crise de stress, son pouls s'accélère, à la limite de l'angoisse, comme si tout explosait en lui et jamais personne n'a eu la patience ou n'a trouvé le truc pour lui apprendre petit à petit. Et l'envie est présente pourtant vous pensez bien, après vingt trois ans d'abstinence, avec sa gueule et son physique, mais il n'y arrive pas et se tire avant même que la personne en face n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Quand à l'hypersensibilité tactile, ça complique encore plus les choses. Il n'a jamais embrassé personne et les fantasmes lui irradient le crâne, et il se rend dingue à les étouffer. La solution !! Il va tabasser de toutes ses forces les pauvres sacs de sable de la salle d’entraînement de son père, jusqu'à l'épuisement et en fout plein la poire à ceux qui osent le défier en duel. Il participe d'ailleurs régulièrement à des tournois de Mwai-thaï. En revanche, quand il veut une chose, il va jusqu'au bout, surtout si c'est pour une cause, ou pour les siens. Le fait d’appartenir à une maison va peut-être lui permettre de s'ouvrir un peu plus, même s'il a du mal et qu'il est plus du genre à passer dans un couloir, les mains dans les poches, avec les écouteurs sur les oreilles, en espérant que personne ne l'aborde pour lui demander de sortir avec lui ou un coup de main. |
This is my story
PITBULL UN JOUR PITBULL TOUJOURS
Une erreur sur un acte de naissance, Eos, au lieu de Eros. Une anthropologue qui tombe amoureux d'un sportif de haut niveau en muay thai, et Eos arrive sur Terre, le cul entre deux bambous et la technologie. Très tôt, on lui diagnostique une hypersensibilité tactile, qui l'oblige à faire gaffe à sa peau, en la renforçant avec différents traitements, mais son père refuse la fragilité de son fils. Sa mère, elle, est souvent partie pour son travail d'anthropologue, donc le laisse soit à la nourrice, soit à son père qui avec sa quarantaine a décidé de négocier un pacte avec sa femme. Il accepte de partir en Corée avec elle, abandonne sa carrière d'athlète, devient entraîneur, lui permettant de continuer, elle, son métier, et en contrepartie, elle lui laisse carte blanche pour endurcir leur fils et sa pathologie. Elle craint bien entendu qu'il aille trop loin, mais elle n'a pas le temps de s'y attarder que déjà le travail la rappelle. Reconnu pour ses compétences, la jeune femme ne peut se permettre de refuser ses missions, ce sont principalement ses revenus qui font vivre le foyer, vu que son mari a repris une nouvelle vie en Corée, et le temps que son club de muay thai marche, ils comptent sur ses ressources à elle. Eos, lui, ne comprend pas tout. Il a trois ans et lui qui a connu les fougères énormes de la Tailande et la vie rustique, se retrouve dans un endroit où les séquoia sont remplacés par des grattes ciels moches, ou les jardins sont devenus des parcs où les fleurs poussent même pas, et où les enfants parlent une autre langue. Il ne sera scolarisé publiquement qu'à l'âge de 7 ans, le temps pour lui d'apprendre la langue correctement, même s'il connait des bribes par sa mère, qu'il ne voit que peu mais qu'il aime fort et elle lui rend bien. Et puis il a Monsieur Than, destin, coup du sort ou non, celui dont le nom est pareil au début du puissant Thanatos, va vouloir faire du petit un futur titan du muay thai. Eos, lui, il rêve de jungle, il rêve d'animaux exotiques, d'aventures, de légendes anciennes, il rêve que le monde soit dévasté et que l'ancien monde revienne, il rêve de voir des créatures surnaturelles, et ce sentiment caché ne partira pas, même avec les années et encore aujourd'hui, une part de lui est fasciné par le surnaturel. Mais son père ne lui offre que du brut, du violent, des spectacles de ring où les molaires volent, où les os craquent, où ces hommes ressemblent à des chiens enragés, avec des techniques élaborés. Il voit ces cordages qui enserrent leurs phalanges, pareils à des guerriers de l'ancien temps et l'envie d'en devenir un nait petit à petit en lui. Psychologie ou non, manipulation infantile, il veut devenir pareil à Thanatos, pareil et ces rois de guerre qui pouvaient terrasser dix hommes en une minute. Il veut arrêter d'avoir peur d'être toucher, arrêter de voir les autres comme des menaces et arrêter de sentir son ventre se serrer pour rien, alors qu'on lui a juste passer une main sur le bras par gentillesse. Dans l'enfance, il dira qu'il a juste envie d'arrêter de craindre demain, et qu'on le touche, mais arrivé à l'adolescence, même si c'est un mec bien, il a juste une rage contre lui-même qui le rend encore plus performant, et il dirait plus qu'il emmerde le monde et qu'il en a ras le cul d'être malade de sa peau, malade de pas pouvoir s'envoyer en l'air comme tout le monde, et que si se foutre sur la gueule avec quelqu'un et la seule jouissance qu'il peut avoir sans flipper de se sentir mal, alors putain oui, il va les pulvériser et redresser la tête. Il va regarder les lumières comme si Thanatos le reconnaît comme héritier digne des anciens guerriers, et que sa faiblesse est devenu une force qu'il tiendra au sommet autant qu'il peut. Et peu importe le nombre de fois qu'il va se faire exploser les arcades, couper l'intérieur des joues, déboiter le nez ou se manger de coups, même si un jour il doit clamser, il crèvera la tête haute et pas comme un putain de trouillard, parce que merde, flipper d'un câlin, c'est n'importe quoi et il se hait pour ça. Il aime la douleur, il aime en chier, et il mentirait s'il disait le contraire, mais il le cache. Il le cache parce qu'à l'université, il est le mec silencieux, qui passe, qu'on voit la gueule amochée. On sait qu'il est un sportif de renom, on sait que c'est pas de la mauvaise graine, mais on ne sait rien non plus sur lui alors on s'interroge et ce manque d'informations créent une distance une gène. Eos c'est l'alien, le mec qu'on fait pas chier, qui est bon en cours, à qui on reproche rien, sauf qu'on le mêle à une bagarre. Il ne s'est jamais retrouvé au tapis, il faudrait vraiment être plusieurs pour le foutre au sol et ce serait jusqu'à l'inconscience, parce qu'il ne chiale et se relève toujours. C'est un Than, pas une putain de fiotte.
Mais Eos c'est aussi un grand frère adoptif. Un mec super maladroit et très protecteur, au cœur énorme qui sait juste pas comment s'en servir et qui est même carrément flippé de s'en servir. Il a oublié. Ou bien il refuse. Il ne sait plus trop. Il a dix ans, une petite môme est rentré dans sa vie. Olympe. Leurs deux mères étaient un peu dans le même style. Et puis ils ont passé un peu de temps ensemble comme deux gosses. Elle venait le voir, et il a bien vu qu'elle était perdu, venu d'un autre monde, comme lui, il y a longtemps. Olympe. Tellement jolie comme prénom. Et puis elle aussi, elle était jolie. Lui qui avait toujours été tout seul, se retrouve avec une cousine à qui il s'est attaché sans le vouloir. Elle a trouvé bizarre son problème au début et puis petit à petit, ils ont appris à se comprendre, à s'aider, et il a ressenti le besoin de la protéger. Lui, il était tout silencieux et introvertie, et c'était un peu sa petite bouffée d'air secrète. Et quand sa mère est morte et que son père s'est barré (il lui défoncerait bien la gueule maintenant qu'il est adulte Eos), la mère de Eos en discutant avec son mari ont pris la décision de prendre Olympe avec eux. Eos est devenu un peu comme un grand frère. Un peu stressé de cette nouvelle perspective, son sentiment de protection à son égard à d'autant plus grandi, surtout quand il a commencé à prendre en force, taille et poids. Tout était compliqué à s'équilibrer en notre jeune Than et pourtant Olympe ne l'a jamais jugé, ne lui a jamais rien reproché. Ils se laissaient mutuellement beaucoup de liberté, tout en étant là , l'un pour l'autre si besoin. Et s'il y a une chose qu'on ne peut pas remettre en doute, c'est que même encore aujourd'hui, peu importe l'heure, le lieu, la raison, même si Olympe a fait une connerie, il vient. Il ne la jugera jamais et s'est juré d'être toujours là pour n'importe quoi. Ce qui n'a pas toujours fait ses affaires, surtout qu'Olympe est du genre à avoir des lubies soudaines et dieu seul sait où elle l'a déjà entraîné parfois, le mettant dans des situations très délicates lui et sa timidité maladive.
Vers ses 17 ans, après un accident grave, suite à un championnat qui a mal tourné, où un mec lui a éclaté la face dans un poteau de ring, et des semaines de coma, la mère de Eos a décidé de réduire ses voyages, à juste deux par an, et est devenu professeur en ethnologie, anthropologie, au sein de Yonsei, le même établissement dans lequel sont donc Eos et Olympe. Elle ne défie pas les décisions de son mari, qui a fait de son fils un homme fort et plein de principes, mais s'inquiète quand même pour lui à cause de sa pathologie, jusqu'à penser qu'il est stérile parce qu'il n'a toujours pas eu de copines. Mais c'est complique de parler avec lui, avec le temps et son absence, il s'est renfermé sur lui-même, et seul son père arrive à le faire communiquer en le faisant se défouler. Il en est arrivé à avoir une rage viscérale contre lui-même. Et le psychiatre qui le suit (quand il veut bien y aller), il a juste envie de le péter les dents aussi, parce qu'il ne capte pas que son problème n'est pas psychologique mais vraiment physique et qu'aucun médecin n'a de solution à lui donner contre cette hypersensibilité et ça le rend dingue.
Mais Eos c'est aussi un grand frère adoptif. Un mec super maladroit et très protecteur, au cœur énorme qui sait juste pas comment s'en servir et qui est même carrément flippé de s'en servir. Il a oublié. Ou bien il refuse. Il ne sait plus trop. Il a dix ans, une petite môme est rentré dans sa vie. Olympe. Leurs deux mères étaient un peu dans le même style. Et puis ils ont passé un peu de temps ensemble comme deux gosses. Elle venait le voir, et il a bien vu qu'elle était perdu, venu d'un autre monde, comme lui, il y a longtemps. Olympe. Tellement jolie comme prénom. Et puis elle aussi, elle était jolie. Lui qui avait toujours été tout seul, se retrouve avec une cousine à qui il s'est attaché sans le vouloir. Elle a trouvé bizarre son problème au début et puis petit à petit, ils ont appris à se comprendre, à s'aider, et il a ressenti le besoin de la protéger. Lui, il était tout silencieux et introvertie, et c'était un peu sa petite bouffée d'air secrète. Et quand sa mère est morte et que son père s'est barré (il lui défoncerait bien la gueule maintenant qu'il est adulte Eos), la mère de Eos en discutant avec son mari ont pris la décision de prendre Olympe avec eux. Eos est devenu un peu comme un grand frère. Un peu stressé de cette nouvelle perspective, son sentiment de protection à son égard à d'autant plus grandi, surtout quand il a commencé à prendre en force, taille et poids. Tout était compliqué à s'équilibrer en notre jeune Than et pourtant Olympe ne l'a jamais jugé, ne lui a jamais rien reproché. Ils se laissaient mutuellement beaucoup de liberté, tout en étant là , l'un pour l'autre si besoin. Et s'il y a une chose qu'on ne peut pas remettre en doute, c'est que même encore aujourd'hui, peu importe l'heure, le lieu, la raison, même si Olympe a fait une connerie, il vient. Il ne la jugera jamais et s'est juré d'être toujours là pour n'importe quoi. Ce qui n'a pas toujours fait ses affaires, surtout qu'Olympe est du genre à avoir des lubies soudaines et dieu seul sait où elle l'a déjà entraîné parfois, le mettant dans des situations très délicates lui et sa timidité maladive.
Vers ses 17 ans, après un accident grave, suite à un championnat qui a mal tourné, où un mec lui a éclaté la face dans un poteau de ring, et des semaines de coma, la mère de Eos a décidé de réduire ses voyages, à juste deux par an, et est devenu professeur en ethnologie, anthropologie, au sein de Yonsei, le même établissement dans lequel sont donc Eos et Olympe. Elle ne défie pas les décisions de son mari, qui a fait de son fils un homme fort et plein de principes, mais s'inquiète quand même pour lui à cause de sa pathologie, jusqu'à penser qu'il est stérile parce qu'il n'a toujours pas eu de copines. Mais c'est complique de parler avec lui, avec le temps et son absence, il s'est renfermé sur lui-même, et seul son père arrive à le faire communiquer en le faisant se défouler. Il en est arrivé à avoir une rage viscérale contre lui-même. Et le psychiatre qui le suit (quand il veut bien y aller), il a juste envie de le péter les dents aussi, parce qu'il ne capte pas que son problème n'est pas psychologique mais vraiment physique et qu'aucun médecin n'a de solution à lui donner contre cette hypersensibilité et ça le rend dingue.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Non je me lave pas sous les bras! et y'a plein de poils même ! Laissez moi ma pudeur bordel ! Connerie à part on me surnomme Zeka, j'ai un caractère un peu pourri mais j'aime déconner et surtout pas me prendre au sérieux. J'kiff les rp improvisés et surtout les idées nawak. J'sais plus quel age j'ai et on s'en fout, faudrait compter mes poils sous mes bras. Un volontaire? Sinon, voila je compte m'éclater, et je déteste les conflits, donc je suis un peu comme Eos la dessus, un conflit = petage de tronche /pan/ et après calin. Enfin, je crois pour le calin ça dépend si t'as des cookies. En gros, je suis peinard , sans histoire et accroc au rp, peace and love les ptits culs mignons!
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1170][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE TAE HWAN</upper></taken> ✎ <lower>than eos</lower>
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 14:18 Citer EditerSupprimer
First.
Bienvenuuuue officiellement !
Yeaaaaah il a l'air tellement intéressant ! j'adore l'écriture du caractère, j'suis vraiment curieuse de ce qu'il va donner en rp Il me tarde de lire l'histoire par la suite et de discuter lien avec toi quand tout sera finiiii il a l'air très prometteur en tout cas ~
Fiiighting pour la suite
Bienvenuuuue officiellement !
Yeaaaaah il a l'air tellement intéressant ! j'adore l'écriture du caractère, j'suis vraiment curieuse de ce qu'il va donner en rp Il me tarde de lire l'histoire par la suite et de discuter lien avec toi quand tout sera finiiii il a l'air très prometteur en tout cas ~
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 14:18 Citer EditerSupprimer
TAEHWAN *-* j'avais trop failli le jouer un jour j'APPROUVE CE CHOIX.
et j'adore déjà ce que tu as écrit pour le perso omg faudra trop qu'on ait un lien *-*
bref je te souhaite la bienvenue, c'était toi dans la partie invité en plus il me semble bref bon courage pour la fin de cette fiiiiche
et j'adore déjà ce que tu as écrit pour le perso omg faudra trop qu'on ait un lien *-*
bref je te souhaite la bienvenue, c'était toi dans la partie invité en plus il me semble bref bon courage pour la fin de cette fiiiiche
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 14:23 Citer EditerSupprimer
Salut
T'es canon
T'es canon
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 14:32 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 14:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour cette fiche, du love
Bon courage pour cette fiche, du love
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 15:43 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Voilà un personnage qui s'annonce intéressant
(et pas désagréable à regarder )
Bon courage pour la suite de ta fiche
Voilà un personnage qui s'annonce intéressant
(et pas désagréable à regarder )
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 15:48 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuueeee
J'ai connu Taehwan grâce à Junha du coup, et je peux jurer que c'est un trop bon choix d'avatar J'ai pas eu le temps de réagir dans la partie invité que Olympe était déjà là pour voler à ton secours, alors j'le dis ici mais dès que tu auras terminé, il nous faudra un lien parce que j'aime beaucoup le début de ta fiche et le caractère de Eos
#teamshyshyshy
Amuse-toi bien par ici et fighting pour la suite !
J'ai connu Taehwan grâce à Junha du coup, et je peux jurer que c'est un trop bon choix d'avatar J'ai pas eu le temps de réagir dans la partie invité que Olympe était déjà là pour voler à ton secours, alors j'le dis ici mais dès que tu auras terminé, il nous faudra un lien parce que j'aime beaucoup le début de ta fiche et le caractère de Eos
#teamshyshyshy
Amuse-toi bien par ici et fighting pour la suite !
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 16:21 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS <3
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 16:54 Citer EditerSupprimer
OUE QUE JE T'AVAIS PROPOSE RAPPELONS LE NAMEOH
bref. BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON FUTUR COUSIN DE MON COEUR SUR LEQUEL JE VAIS TROP BAVER
J'adore déjà ce que tu as écrit et t'inquiète, je vais te rendre moins timide tu vas voir
Yang Jun Ha a écrit:TAEHWAN *-* j'avais trop failli le jouer un jour j'APPROUVE CE CHOIX.
OUE QUE JE T'AVAIS PROPOSE RAPPELONS LE NAMEOH
bref. BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON FUTUR COUSIN DE MON COEUR SUR LEQUEL JE VAIS TROP BAVER
J'adore déjà ce que tu as écrit et t'inquiète, je vais te rendre moins timide tu vas voir
Contenu sponsorisé