sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan

Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 17:23
Citer EditerSupprimer
slt slt
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 18:42
Citer EditerSupprimer
Woah, merci pour l'accueil ! :06: Déjà que c'était trop bien en temps que simple invité mais là, je vous adore encore plus  :yay:

Lenny je te MP dés ce soir si t'es toujours ok ^^ Je sais pas ce que ça va donner en RP mais je sais même pas si je vais pouvoir controler mon propre perso en fait, ça va être drole  :y:  

Jun Ha, j'aurais pas pu le prendre si tu l'avais joué ! Pour le lien, ce sera carrément avec plaisir, je me mets à l'histoire dés que je peux  :plz:

Ahah Nana c'est vrai qu'Olympe, elle a fait sa speedy, même moi j'étais bluffé XD. Mais t'inquiète, y'a vraiment aucun soucis pour le lien, bien au contraire ! En plus si t'es une timide, ça peut être super drôle de les mettre tous les deux dans une situation où les deux vont se retrouvés embêtés par la situation :mdr:  *pas maso du tout*

Olympe qui se manifeste mdr. Alors, pour la bave, moi je dis, objection :aah: , ça colle, c'est crade et pas hygiénique. T'as pas un autre truc à me balancer dessus ?  :yay2:  En fait, je flippe totalement des idées qui vont te venir, mais je sens que je vais adorer. Eos, je sais pas, mais moi je vais me marrer.  :cute:  :perv:

Hwan toujours aussi bavard  :perv:

Ceux que j'ai pas cité, je vous ai pas oublié ou zappé, je vous remercie beaucoup pour votre bienvenue :lick:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 19:34
Citer EditerSupprimer
Than Eos a écrit:
Lenny je te MP dés ce soir si t'es toujours ok ^^ Je sais pas ce que ça va donner en RP mais je sais même pas si je vais pouvoir controler mon propre perso en fait, ça va être drole  :y:  

Nope, ça marche toujours :y: mdrrrr t'es pas sûre de le contrôler, j'adore ! :mdr:
En fait, tu vas être tout autant surprise, tu vas le découvrir avec nous :hot:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 19:52
Citer EditerSupprimer
Hwan toujours aussi bavard :perv:

Mdr mon gars si tu savais la pipelette que je suis.
ou po

mais jtm quand même
aller zou
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 21:23
Citer EditerSupprimer
Absolument pas sûr de le controler t'as tout compris mdr. J'irai à l'arrache de post en post XD c'est ça qui est bon ! (ps : c'est quoi cet avatar de leader à demi nu ... mon âme pleure, surtout en jouant un gros coincé mdr)

Hwan, je vais finir par prendre gout à tes petites venues fais gaffe :perv:

Allez trêve de plaisanterie, histoire et mp :tn:

Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 21:29
Citer EditerSupprimer
On peut être timide à deux ? :shy:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 21:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le fo p'tit coeur et bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 22:08
Citer EditerSupprimer
oh vous êtes trop belles toutes les deux :plz: merci beaucoup :han:
Eun Mi, ce sera avec plaisir si tu veux un rp ;) (il va en taper des sables de sables mon Eos à force de frustration mdr)
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 22:20
Citer EditerSupprimer
Than Eos a écrit:oh vous êtes trop belles toutes les deux :plz:  merci beaucoup :han:
Eun Mi, ce sera avec plaisir si tu veux un rp ;)  (il va en taper des sables de sables mon Eos à force de frustration mdr)

:shy: :shy: :shy: :shy:
Bah en fait du coup j'veux un lien et un RP :erm:
Mais sois pas trop violent à côté d'Eun Mi, elle est vraiment trop du genre timide maladive et craintive sur les bords :y:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar 2017 - 22:21
Citer EditerSupprimer
Mon gars, je viens de lire la prez, enfin ce qui est déjà présent.

T'inquiète que je vais débarquer sur ta fiche comme le blédar que je suis pour mendier un lien lol.

tu pourras pas y échapper.

#HWAN OUT.
Contenu sponsorisé

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide