Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Mer 29 Mar - 22:41 Citer EditerSupprimer
Eun Mi, t'inquiète, faut pas avoir peur de Eos, il peut être violent, mais jamais envers une femme, en plus attends, il se sentirait trop mal de t'avoir fait peur je crois mdr. Et il serait trop nul pour te rassurer en plus , je vois trop le tableau, il aggraverait son cas ce crétin. Elle a l'air super fragile ta petite Eun Mi, c'est trop mignon
Hwan mdrrrrr tu peux plus te passer de moi AVOUE /pan/
Pointe toi mec , peu importe ton idée, je la valide d'avance
Hwan mdrrrrr tu peux plus te passer de moi AVOUE /pan/
Pointe toi mec , peu importe ton idée, je la valide d'avance
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 5:44 Citer EditerSupprimer
hs mais fallait que je revienne pour le dire parce que je viens de capter, Eos / Olympe on est trop fait pour être de la même famille
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 10:18 Citer EditerSupprimer
reviens autant que tu veux. Maintenant qu'en plus, t'es comme ma petite sœur, t'as toutes les excuses du monde On a tout fixé, je fais l'histoire et tout est bon ma belle :h5:
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 10:25 Citer EditerSupprimer
ça parle référence mythologique ?
(ouais, ok, je tape l'incruste)
J'ai failli faire la remarque en plus pour le prénom, mais j'ai pas voulu froisser ta virilité
(ouais, ok, je tape l'incruste)
J'ai failli faire la remarque en plus pour le prénom, mais j'ai pas voulu froisser ta virilité
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 10:35 Citer EditerSupprimer
Tu froisses rien du tout, Hera, t'es la bienvenue ici ♥
En fait, la mère de Eos a fait une boulette, elle a oublié le R dans son acte de naissance, ça aurait du être Eros, et ça a fini en Eos XD. Mais bon, ça sonne masculin, donc il survit , même si à la base Eos est le nom d'une déesse MDR nous dirons que c'est un prénom mixte /pan/
En fait, la mère de Eos a fait une boulette, elle a oublié le R dans son acte de naissance, ça aurait du être Eros, et ça a fini en Eos XD. Mais bon, ça sonne masculin, donc il survit , même si à la base Eos est le nom d'une déesse MDR nous dirons que c'est un prénom mixte /pan/
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 10:42 Citer EditerSupprimer
Ahaha ! J'adore !
Remarque, Eos étant moins connu que Eros, finalement, il a peut-être gagné à moins se faire charrier, surtout pour un grand timide (mon DC en tout cas, c'est sûr, il se serait fait plaiz >>)
C'est le destin qui a guidé la main de sa mère à faire l'erreur pour le préserver
Ahaha ! J'adore !
Remarque, Eos étant moins connu que Eros, finalement, il a peut-être gagné à moins se faire charrier, surtout pour un grand timide (mon DC en tout cas, c'est sûr, il se serait fait plaiz >>)
C'est le destin qui a guidé la main de sa mère à faire l'erreur pour le préserver
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 10:47 Citer EditerSupprimer
Oh mais on aura un lien avec toi ou ton DC si tu veux, avec plaisir tu sais, hésites surtout pas ^^. Je finis mon histoire, mais on peut en parler par mp si t'as envie de trouver un truc en en discutant ;) J'aime l'idée qu'on charrie Eos XD
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 10:53 Citer EditerSupprimer
J'avais bien l'intention de venir quémander de toute façon, ton perso me plait bien
Je pensais plus à mon DC, mais... t'as un Boa
Sorry not sorry, je crains fort pour toi que tu sois dans l'obligation de te farcir* Hera
(*pas de mal entendu, hein, j'ai conscience du double-sens, mais j'arrive pas à l'exprimer autrement MDR)
Bon courage pour finir ta fiche, je vais attendre sagement d'en savoir plus
Je pensais plus à mon DC, mais... t'as un Boa
Sorry not sorry, je crains fort pour toi que tu sois dans l'obligation de te farcir* Hera
(*pas de mal entendu, hein, j'ai conscience du double-sens, mais j'arrive pas à l'exprimer autrement MDR)
Bon courage pour finir ta fiche, je vais attendre sagement d'en savoir plus
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 12:07 Citer EditerSupprimer
C'est trop un bébé Eun Mi
Elle vit dans son monde et dans les romans qu'elle passe son temps à lire
Mais ça donnerait des situations trop drôle en vrai
Than Eos a écrit:Eun Mi, t'inquiète, faut pas avoir peur de Eos, il peut être violent, mais jamais envers une femme, en plus attends, il se sentirait trop mal de t'avoir fait peur je crois mdr. Et il serait trop nul pour te rassurer en plus , je vois trop le tableau, il aggraverait son cas ce crétin. Elle a l'air super fragile ta petite Eun Mi, c'est trop mignon
C'est trop un bébé Eun Mi
Elle vit dans son monde et dans les romans qu'elle passe son temps à lire
Mais ça donnerait des situations trop drôle en vrai
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 15:55 Citer EditerSupprimer
j'ai le meilleur frère "adoptif" (on va dire ça comme ça parce que t'es plus qu'un cousin du coup ) au monde !
EOS ET OLYMPE SONT LA POUR JOUER DE MAUVAIS TOURS :doit:
Than Eos a écrit:reviens autant que tu veux. Maintenant qu'en plus, t'es comme ma petite sœur, t'as toutes les excuses du monde On a tout fixé, je fais l'histoire et tout est bon ma belle :h5:
j'ai le meilleur frère "adoptif" (on va dire ça comme ça parce que t'es plus qu'un cousin du coup ) au monde !
EOS ET OLYMPE SONT LA POUR JOUER DE MAUVAIS TOURS :doit:
Contenu sponsorisé