sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan

Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 9:56
Citer EditerSupprimer
JE PASSE VITEUF POUR MONTRER MA SECONDE TRONCHE :bago:

Alors voilà, c'est moi, qui ne demande qu'à te charrier sur le fail de ta moman  :02:
(en vrai, je compatis avec les mères pas douées, hein, la mienne a dû me bercer un peu trop près du mur) (mais je le soupçonne de l'avoir fait un peu exprès) (sauf que le Yu c'est increvable, cette saloperie)
D'AILLEURS !
Tu vois, chez les Gumis, y a les YU ! Mais en vrai, on peut même plus dire ça maintenant, because le dernier arrivé de Yu est Sango ! Oly m'a pris mon cousin, le juste retour des choses serait qu'on enrôle le sien dans nos rangs CQFD !

Et puis, Oly c'est la Redfoo de mon SkyBlu !  :aah:  :aah:
Askip, je suis un peu son porte-bonheur  :plz:
(ouais bon, ce gourou était un charlatan, mais on est pas obligé de lui dire)

Enfin, bref, pour t'occuper le temps que la vrai propa arrive, je voulais te poser une devinette :cute:
Quelle est la différence entre Cupidon et E(r)os ?:
Voilà, t'as une idée de l'humour à la Yu-Gwak-Gumis (y a une certaine influence chtis par chez nous)

Et t'inquiète, je m'en fais pas pour Yong s'il se fout de la gueule de Eos inrp, il court vite le garçon ! Il a l'habitude de foutre la merde et de se tirer ensuite pour laisser les autres (voire de parfaits innocents) se battre à sa place >.>

On peut être copains de tatouage aussi, même si tout le monde l'oublie, askip Yong a un tatouage avec un dragon dans le dos (après, les éléments symboliques associés sont inspirés de la culture sino-coréenne et pas thaïlandaise)

Pour une vie ébouriffante :
Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 Img-4540882ebf
REJOINS LES GUMIHOS !

(je reviens tout à l'heure quand j'aurai fini mon vrai message de propa) :love:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 9:59
Citer EditerSupprimer
Than Eos a écrit:OMG j'avais le code alors!  :yay: MERCIIIIIII! :06:
Purée, hier à 22h30 je louchais sur le règlement pour le trouver, je savais bien que cette clochette, elle était chelou là avec ses paillettes et sa jupette. Je suis trop happy en vrai :hot:
Je vais poliment vous laisser propagander  alors et je vais tout lire d'un coup ce soir pour pas qu'il y ait d'inégalité** . M'en voulez pas pour la maison que je choisirai pas :hide: . THE PRESSION QUOI :aah:  
OMG TOI JE T'AIME !!! Non franchement j'suis juste trop pareille niveau boulettitude :mdr:
Et no pression, sache qu'on t'aimeras peu importe la fraternité que tu choisiras :cute:
Mais c'est le jeu, et on te veux quand même chez les bleus hein :y:

Than Eos a écrit:Eun Mi, si ça te dérange pas de partager ton petit coin tranquille avec un mec plein de pansements la moitié du temps, et qui va mettre quinze ans à vaincre sa trouille de t'approcher juste pour étudier ensemble, alors je signe XD Construisons une tente au fond de la bibliothèque et je pète la tronche au premier qui vient nous déranger dans notre zone de ressourcement :tn: Dés que je suis validé selon la maison ou je vais, je te mp , j'ai peut être une idée un peu plus complexe consernant nos deux perso XD. Si tu es d'accord bien sur ^^
PAS DE SOUCIS Eun Mi elle est très généreuse elle te partage son petit coin de tranquilité avec PLAISIR !!! :hot:
MAIS MP MOI ANYTIME même avant qu'on ai fini la propa hein, comme j'ai dit peu importe la frat que tu choisi au final, j'veux un lien avec toi :aah:

Et je reviendrais ce soir avec un post de la folie archi nul rien que pour toi :plz: :han: :plz: :han: :plz: :han:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 10:09
Citer EditerSupprimer

Alors tout d’abord.

O
M
G

LEE TAE HWAN
JE SUIS MORTE

:bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:

Ce gars c’est le bien et il est si rarement pris que je me permets de lui baver sur l’épaule cinq minutes, ok ???  :bave:  :bave:  :bave:

Crois-moi qu’on va t’aider à soigner ton refoulement, chez les pyo  :y:
/BUS/

Un peu de sérieux ? Oui, non ? Chez les pyos, on a pas l’air très sérieux en général, j’avoue, on a plus l’air de pabo finis mais ce n’est qu’une façade ! Si, si, je te jure !  :oo:  En fait, on est très sérieux, on bosse etout. Mais on est pas très doués pour s’éviter les ennuis, alors avoir quelqu’un qui sait les éviter, ça serait avec plaisir !  :plz:
Avec nous, je suis sûre et certaine que tu trouveras ta place sans trop d’effort. On est pas collants, juste assez pour que tu te sentes accueilli et aimé mais dès que tu as besoin d’air, on ne sera pas du genre à te forcer à déconner et à trainer avec nous. Les pyos prônent le naturel. Reste toi-même, on t’aimera comme tu es de toute façon. Notre frat est, sans vouloir nous vanter – quoique si, un peu – une des plus éclectiques et ouvertes de Yonsei  :syubom:

On est plutôt joueurs et moqueurs mais c’est toujours innocent. On ne fait jamais de blagues dans le but de blesser. Bon ok, sauf lors des attaques, mais chuuuuut t’as rien entendu  :heh:

« se casser à l'autre bout de la planète dans une tribu d'amazoniens pour buter les oiseaux à coup de sarbacane, pour oublier à quel point il a été minable. » Je dois avouer que là, j’ai un peu ri comme une bâtarde en imaginant la scène avec la sarbacane, et c’est ce genre d’humour qu’on adore, chez les Pyo !  :hiro:

Et puis je suis sûre qu’on va s’entendre, beau gosse. Tu pourras peut-être même me convaincre de passer de la boxe au muai-thai, qui sait  Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 1180617660
J’vais t’apprendre à monter à cheval, tu vas voir  :nawei:

Dernière chose : ON TE VEUT
Nora est déjà en train de nous faire une crise dans la convo Skype parce qu’elle te veut, satisfais-la stp, on en peut plus /BUS2/
:norespect:

Et sinon HRP, nous on s’en fout que tu sois pas lavé sous les bras azy, on t’aime quand même déjà  :yay:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:
Zeka, ça me fait penser au joueur d’Hearthstone, c’est quoi çaaaaaaaaaa ? :oo:
En tout cas bienvenue ici, petit kiwi rose, et on espère te compter parmi nous bien vite
:han:

Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 10:56
Citer EditerSupprimer
Bon, j'ai pas le temps de faire de propa pour le moment. Je viendrai t'en faire une remplit d'amour et tout et tout dès que je serai chez moi. Alors déjà bienvenue!

Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 11:10
Citer EditerSupprimer
Than Eos a écrit:Jay, mdr, toi tu m'accueilles torse poil *regarde Eos qui a déjà la tête dans la glace pour penser à autre chose* :aah:

:oo: sort la tête de la glace ! c'est pas bon pour toi !
:hot: viens plutôt me faire un gros câlin, c'est meilleur pour la santé !
bon courage pour la propa !
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 11:18
Citer EditerSupprimer
Pour finir, osef je sais pas quand j'aurai le pc donc on va essayer de propa. Et je suis nul. Mais on juge pas ok?

Alors c'est quoi un Pyo? Je dirai un mélange de tout. Franchement, on a des gosses de riches (chull est un héritier) et des pauvres (mon dc, la miss au dessus). Chacun a son caractère, chacun fait ce qui lui plait. In game, ils se soutiennent hrp, on s'entre aide.

Bon ok! Le rose ca fait pas très viril. Mais avant le rose c'était la couleur des mecs et le bleu celle des meufs. Puis, si tu veux, Eos il peut rejoindre le club très sélect des mecs virils des Pyo. On est deux. Jaein qui risque de se sentir petit par rapport à toi (Il va avoir un complexe d'infériorité énorme...) Et Chully qui est lui aussi puceau. Donc on peut même créer un club «puceau power»

Par contre je viens de lire un truc... on a une salle de sport? Chully il a tjs pensé que c'était un porte manteau géant. Ok c'est nul. Archi nul mais on va mettre ça sur le compte du soleil ok?

Puis, des oeuvres caricative, les Pyo ils font que ça.!!! pas une semaine sans ne pas aider leur prochain. Ils ont des agendas pire que des ministres (ou pas).

Pour finir, tu sais au fond de toi que tu es Pyo ! Et tu risques de perdre ton hyper sensibilité chez nous. J'ai une idée de lien qui pourrait être marrant. Sauf qu'il te faut chde les Pyo!

Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 12:35
Citer EditerSupprimer
PUTAIN JAI PERDU MA PROPA TT JE SUIS EN PLS DU PLEURE MDR ♥️

je vais recommencer ;;

this is me now.:

Je disais donc ...

POURQUOI TANT DE PERFECTION EN UN SEUL PERSO ? JPP ♥ JAIME TOUT DE LUI DEJA :oo:

ceci est sublime.:

(je sais plus ce que je disais .... ;; #détresse)

BON JE RECOMMENCE SANS TENTER DE ME SOUVENIRS j'a une mémoire de poisson rouge ca craint sa maman :russe:

Donc déjà BIENVENUE SUR LE FORUM ♥️ j'espère que tu trouves tes marques et que l'ambiance te plait déjà :plz: ♥️ Je ne connaissais pas du tout ton vava mais j'ai vadrouillé sur google (mot de vieux ptn :russe: #91'sline) et je le trouve vraiment beau ! Donc excellent choix de vava pour commencer. On sent la perfection en toi d'entrée de jeu un peu :emo:

Après je vais m'adresser à ton perso directement avec la casquette de Wen Yi tahu (schyzophrénie enclenchée :hum: ) parce que là Y A DES CHOSES A DIRE ! Toi et moi on va bien s'entendre monsieur :perv:

PS : j'aime beaucoup l'originalité de ton perso Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 3005200887 faut l'avouer :heart:

HYPERSENSIBLE :( Déjà big up a toi ... ça doit être évident de vivre avec ça tous les jours :( Sache que chez les pyo tu trouveras tout ce qu'il te faut pour tenter de contenir et gérer cette hypersensibilité. On te forcera jamais a refréner ta sensibilité bien au contraire, on tentera de t'apprendre à vivre avec ♥️ et on sera un soutient sans faille I SWEAR ♥️ C'est un peu les trois mousquetaire chez nous, tous pour un et un pour tous ~

Mais c'est carrément cool que tu aies pu trouver un exutoire dans la boxe ou en pratiquant le muai thai ! Je ne connais pas du tout mais je ne suis pas contre apprendre ! Ou au moins une démonstration (si tu me laisses approcher un petit peu :shy: ) je resterais dans mon petit coin là bas tu verras même pas que je suis là :plz: ♥️ En tout cas je ne te jugerais jamais même si t'envoies des gens à l'hosto. #TeamEos.

AH OUAIS PARENTHESE. ON EN PARLE DE TON PRENOM ? NOM DE DIEU GRECQUE DIRECT JE SUIS GENRE TOTALEMENT FAN MA VIE :han: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 3005200887 ♥️ ME GUSTA PTN ♥️

On reprends dans le calme je vous prie :russe: ♥️

Si ta famille est trop ... etouffant dirons nous sache que chez les pyo tu trouveras une certaine liberté, d'expression, de mouvements, on sera pas sur ton dos, mais tu nous auras sous le coude #teampyofamily

Ta timidité ne sera pas un frein, on a tellement différent les uns des autres qu'on en devient tous unique à former un groupe unie et surtout complémentaire. Tes différences sont la force des panthères et on se sert de qui nous sommes pour rester un groupe fort et vivant. On s'entraide, se soutient, se fait chier aussi, faut se l'avouer. hihi

etpourtoncôtépuceautkttuserasnotremascotte :ninja: ♥️

SI TU VEUX on t'aidera avec les filles et avec le contact des autres Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 3005200887 MAIS SI TU VEUX ON PEUT ETRE TES GARDES DU CORPS. NOBODY GONNA MESS WITH YOU :oo: #teambro !

DANS TOUS LES CAS *casquette poupou* JAIME BEAUCOUP TON PERSO ET JAI VRAIMENT VRAIMENT ENVIE QUE TU SOIS PYO TT j'ai genre archi par le temps de rp en ce moment mais je passe quand te propa parce que je te veux trop chez les roses TT ♥️♥️

ALORS BON COURAGE POUR TON CHOIX ET JE VAIS VENIR TEMBETER POUR DES LIENS ♥️♥️♥️

RESTE PARFAIT COMME TU ES CA FERA MON PLUS GRAND BONHEUR  :06:

:yay:

:ninjas:

:love:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 13:04
Citer EditerSupprimer
Je suis tout excitée, j’en perds mon latin
:shy: :shy: :shy:
mais ne devrions pas nous contenter du grec ? :hum:

Je suis tellement excitée que j’écris des morceaux dans tous les sens, ma propa c’est un puzzle :aah:  (s’épanouir en s’amusant, les jeux gumi-ludiques en famille)

JE TE VEUX !!!!!!!! :aah: :aah: :aah:
tu voudrais pas provoquer la colère de Hera, n’est-ce pas ?
C’est écrit jusqu’aux rudiments de l’Histoire qu’elle est redoutable :cute:

Non mais vraiment, depuis le début, ton personnage me plait beaucoup, beaucoup, beaucoup :plz: :plz: :plz: Et non, c’est pas pour l’avatar, même si… :bave:
D’AILLEURS !
Chez nous on a...:

Kang Eun Mi a écrit:FRANCHEMENT C'EST LE DESTIN, C'EST POUR ÇA QUE TU DOIS VENIR CHEZ NOUS !!!!
TOUT À FAIT QUE C’EST LE DESTIN !
Et un gars comme Eos qui a échappé au pire grâce à une erreur de lettre à la naissance ne peut pas négliger les signes du destin ! J’en ai plusieurs à te démontrer !
1°) Tous deux nous avons des prénoms liés à la mythologie grecque : Eos et Hera (nos parents ont les mêmes références culturelles bien qu’on viennent de deux pays différents toi et moi) (néanmoins : Thaïlande et Singapour, soyons solidaire sur la météo m*rdique de Corée du Sud) :cry:

2°) Encore une histoire de « R », on déplace celui de mon prénom et on obtient Rhea ! Toi et moi, c’est déjà toute une affaire divinement titanesque ! Je diras même plus ! Hera + Eos = Heros (tu veux bien être mon renard d’attaque ?) Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 1180617660
(oui, je sais que Nora a déjà sorti le héros, mais pas pour la même raison et j’avais conçu mon ship avant) :bago:

3°) Comme dit précédemment, on parlait de notre souhait à t’avoir en propa (même si je m’y attendais pas du tout hier soir) dès hier matin :faint:

4°) L’anthropologie ? Azy, hier j’ai passé l’aprem a bossé dans le salon avec Bones en bruit de fond ! Tu ne peux pas ignorer un tel signe !

5°) Regard un peu ton visage, tu as combattu hier, n’est-ce pas ? Tu vois ces marques ? On appelle ça comment ? Oui, un hématome, ou sinon ? Tout à fait ! UN BLEU ! Comme la couleur de notre fraternité.

6°) T’as un Boa ? (outre le fait que je t’aime encore plus pour ça)  Nous on a une Bao !
L'Os de mon Heros a écrit:Hera yep, j'ai un boa , mais je sais pas si j'ai le droit de l'avoir dans le dortoir où je serai , j'aimerais trop mais ce sera selon les règles, faudra qu'on me dise **
C’est pas grave, on va trouver un arrangement :hum:
De toute façon, comme tu as pu le lire dans notre fiche de propa officielle, chez nous, il y a la ferme Gumiho, donc si tu aimes les animaux (dans un regroupement des plus étranges faut bien le dire), tu seras servi parmi nous ♥️ Et puis, on va pas se leurrer, si certains n’ont pas encore autorisation à faire entrer leur compagnon dans le dortoir (Non, Chaenah, pour Hortense la truie, c’est toujours non !), d’autres ne se gênent pas : Jay avec son hérisson, Kwanhee avec Patouche la mouche (toujours en train de se sauver celle-là, c’est fou >.>) et moi-même avec ma tortue Swag, sans oublier Tobias et sa biquette… Bref ! C’est le bordel ! Néanmoins, il va respecter nos compagnons et s’assurer qu’ils évoluent dans un environnement correspondant à leurs besoins naturels. Car oui, les Gumiho, à travers cette ferme ont aussi la vocation d’oeuvrer en faveur de la cause animale. Certains membres sont déjà plus ou moins impliquées dans cette cause. Mais d’une manière général, l’essor caritatif se développe pas mal dans nos rangs ! Nous avons besoin de toi pour apporter ta pierre à l’édifice et appuyer ta communauté dans cette voie ! :heart:

Than Eos a écrit: Eos, lui, il rêve de jungle, il rêve d'animaux exotiques, d'aventures,
Alors là, chez nous, tu trouveras ton bonheur ! (non, je ne parle pas du dortoir qui est une jungle et des membres de la frat qui sont des bêtes sauvages u.u Quoique…)
Chez nous, nous avons la fratrie Yang Fuuko et Tamaki qui ont connu la vie trépidante de grandir au plus proche de la nature et des animaux ! Une vraie vie sauvage dans des contrées reculées ! Et en plus, ils sont hyper cool tous les deux ! (et même que Tamaki, c’est le chéri de ta précieuse cousine, ne devrais-tu pas nous rejoindre pour apprendre à mieux le connaitre ?) :y:

Et puis, tu as des aventuriers aussi ! Comme mon Yong qui à ton instar, rêve d’aventures (si toi aussi, maintenant tu as la chanson de Peter Pan dans la tête, signe tout de suite) (d’ailleurs, on en a un lot de Peter Pan qui ont oublié de grandir aussi). Il se fait passer par un gros con j’enfoutiste mais en vérité, il est passionnée par l’histoire et la découverte des civilisations passées. Ça me fait penser qu’avec ces potes, il est récemment parti en vacances dans ton pays natal, et tu vois lui, genre il fosse compagnie à ses potes pendant quelques sans prévenir, et pendant qu’on le croit à la recherche de drogue ou je ne sais quoi, en vrai, il est en train de visiter les temples ou musée…  #thuglife #jeviensdanéantirlimagedemonpersopourtoi

Than Eos a écrit: de légendes anciennes,
Than Eos a écrit:il rêve de voir des créatures surnaturelles
Than Eos a écrit:une part de lui est fasciné par le surnaturel
Alors là, mais ALORS LÀ ! TU ES FAIT POUR ÊTRE L’UN DES NÔTRES !
1°) On a Nam Seon dont la mère est chaman et qui est passionné par le folklore traditionnel
2°) Na Ri croit en la magie, aux êtres mystiques et est persuadée d’être une fée ! Assurément, elle va te vouer un culte pour ton nom comme elle le fait avec Hera qu’elle pense être une vraie déesse (d’ailleurs, si tu veux y croire, les piliers de sa naissance et les signes célestes sont là pour confirmer ce mythe)
3°) Sung Wook lui fait croire qu’il est un moine qui lui a le pouvoir de ressentir les esprits maléfiques (son sixième sens lui a dicté de se méfier d’une certaine petite ange démoniaque dans son enfance) :cute:
4°) Cherche pas plus loin, des créatures surnaturelles ça pullule dans le dortoir ! Je te jure, c’est pas humain d’être aussi cons parfois //PAN (Seyun, fais pas ta veuve effarouchée, je pensais même pas à toi ! Ah quoique… peut-être un peu (a))
Plus sérieusement, tout est dans le nom de notre fraternité : les GUMIHO ! La créature légendaire, le tout aussi incontournable que redoutable Renard à Neuf Queues ! Là, encore c’est un signe du destin que j’aurais dû lister !

Than Eos a écrit:il rêve que le monde soit dévasté et que l'ancien monde revienne,
Que l’ancien monde revienne, je peux rien te promettre, en revanche… Le monde (et surtout le dortoir) est régulièrement dévasté par les Gumiho U.U
Entre les dégénérés et les violents, pour peu que certains soient les deux à la fois… On ne s’ennuie jamais chez les Gumis ! (pour le meilleur et pour le pire) Tu pourras rencontrer d’autres renards qui eux aussi, pour différentes raisons ont des soucis avec la gestion, l’expression de la violence qui gronde en eux. (Vous pourrez vous défouler ensemble si vous voulez, par contre, je  (Hera) serais obligée de me fâcher si vous faites ça dans l’enceinte de la fraternité, et comme je suis un peu inconsciente, je suis capable de foncer dans le tas au milieu des fous furieux u.u)

Than Eos a écrit:On sait qu'il est un sportif de renom
Plus ou moins connus, comme Jun Ho par exemple, tu pourras trouver de nombreux renards sportifs, que ce soit des amateurs de sports de combats, des élèves de STAPS ou juste des énergiques qui font du sport pour entretenir leur forme ! Parmi ceux qui subissent le poids de la renommée, tu pourras trouver des gens à même de te comprendre.

Than Eos a écrit: on ne sait rien non plus sur lui alors on s’interroge
T’INQUIÈTE DON’ PAS  ! Chez nous, c’est comme le DoMac ! Vendiez comme vous êtes !
On s’accepte les uns et les autres (j’interdistoutcommentairelàdessus) sans être trop intrusifs. On laisse à chacun le temps de faire sa place. Et puis, l’air de rien, mais si tout contact avec autrui te rebute, tu seras intégrer naturellement à cette folle famille de renards. Nombres ont leur secret, nombres sont plus que étranges… Mais au fond, c’est ça, l’esprit Gumiho !

Than Eos a écrit:Eos c'est l'alien
Viens converser dans un autre langage venu d’une planète inconnue avec Tobias ! //PAN

Than Eos a écrit:qui est bon en cours, à qui on reproche rien,
LA HERA EN MOI T’AIME ENCORE PLUS !!!
Parce que oui, au milieu de tout ce bordel, il y a quand même quelques Gumi studieux et la vp en fait partie ! Tu lis beaucoup ? Bosse tes cours et passe beaucoup de temps à la bibliothèque ? Je te le dis tu es l’Os de mon Heros ! (et c’est solide un os) :cute:

Than Eos a écrit:au cœur énorme qui sait juste pas comment s'en servir et qui est même carrément flippé de s'en servir
Par rapport à cette phrase, je me permets un petit encart bien plus personnelle pour te montrer comme la fraternité des Gumiho peut apporter à Eos.  Dans un tout genre, mais mon Hera était une personnalité distante, froide qui l’air de rien à pas mal de difficulté à gérer les élans de son coeur (elle aussi, ça lui fait peur, alors qu’elle parait plutôt sans peur en façade). En grande partie grâce aux Gumi, à son implication qui s’est faite progressivement, naturellement sans que les autres ne lui forcent la main, elle s’est ouverte au monde et se découvre peu à peu la grandeur de son coeur aussi.
Les Gumiho ont cette force ♥️ Je vois sincèrement bien Eos y évoluer, se faire sa place et parvenir peu à peu à surmonter ses profondes difficultés, et ce grâce à l’esprit fou mais aussi insouciant et chaleureux qui règne chez les Gumis. C’est la débandade, ça gueule dans tous les sens parfois, mais au fond, c’est surtout hyper chaleureux ! Pour preuve, même la vice-présidente se décoince et s’essaye à l’humour (cf. ma signa) #questcequonferaitpaspoursatisfairelesfantasmesdesonhomme

Cette ambiance, elle est aussi valable INRP que HRP !
Zeka a écrit:j'aime déconner et surtout pas me prendre au sérieux. J'kiff les rp improvisés et surtout les idées nawak.
J’ai envie de dire qu’encore une fois, tu trouveras ton bonheur chez les Gumis ! Mais objectivement, les pyo sont tous aussi déconneurs pour ce genre de choses ! Néanmoins, je maintiens que tu trouveras plus de chaussures à ton pied parmi nous qu’il n’y en a dans les placards de la GwaKardashiante :hot:

Les Gumiho, c’est une frat unie dans sa diversité on va dire :P  On retrouve de tout un peu comme nos persos ! On a des Parigots, des grandes gueules du Sud comme Jux, des comiques du Nord comme Mogo et iMked, les bourrées du Pays du Matin Calme (normal, ils décuvent de la veille)(dédicace à notre Président)(non Tragie, je t’oublie pas, mais toi tu restes sobre !), des affectueux de l’Est qui ont toujours un mot doux comme… moi :cute: *ironie*  On peut être parfois même une frat’ un peu hyperactive mais on ne force jamais personne ! Évidemment, appartenir à une frat, c’est prendre l’engagement de s’investir, mais nous sommes parfaitement conscient que chacun a plus ou moins de disponibilités pour apporter sa pierre à l’édifice ! En un sens, nous sommes une frat en perpétuelle mouvement car on essaye de toujours s’améliorer, trouver des idées originales (enfin ça c’est pas vraiment le problème dans la convo gumi, au contraire ça fuse à outrance XD) pour s’amuser…etc. L’avis de chacun est important, même si certains sont plus présents que d’autres, tout le monde compte ! Les renards aiment aussi s’ouvrir à l’ensemble du forum à l’instar de plusieurs event que nous avons organisé l’an dernier (la soirée d’Halloween ouverte à tous, la fête foraine). Bref ! C’est vraiment une petite communauté bien dynamique, soudée, unie par les neuf queues, et qui ne demande qu’à rester ouvert aux autres (faut bien avoir de la compassion avec ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une si belle couleur qu’est le bleu) :cute:

Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 3275288046_1_6_lb0XPlVD
♫ Entends-tu les cris de désespoir du Renard qui meurt d’amour ? Ses pleurs au petit jour ? ♫
EH BIEN OUI !
Inrp ou hrp, il y a aura toujours un renard dont le sixième sens détectera ta solitude. Par exemple, hier soir-même, une gumi que je nommerai pas (Eden) dans sa tristitude a dû se connecter avec ses trois comptes pour se sentir moins seule sur la CB. Son cri silencieux est venu jusqu’à moi et j’ai volé à son secours :tn:  (eh ouais, même que grâce aux pouvoirs de nos neuf queues, on est des renards volants, est-ce que c’est pas trop surnaturelle, ça ?) (ah moins que… Qui a confectionné le gâteau du goûter hier aprem ?) :oo:

ON T’ATTEND !
Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 Gif-renard-coquin-umla
CHOISIS LES GUMIS !!!
:gumi: :gumi: :gumi:

PS : Laisse à mes gumis chéris le temps de passer dans la soirée avant de prendre ta décision, stp :plz:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 13:05
Citer EditerSupprimer

Si ta famille est trop ... etouffant dirons nous sache que chez les pyo tu trouveras une certaine liberté, d'expression, de mouvements, on sera pas sur ton dos, mais tu nous auras sous le coude #teampyofamily

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 5 Gif-espece-de-pignouf-visiteurs

#fuisloin#
(bonokj'assume:mdr:)
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 13:53
Citer EditerSupprimer

Les règles de l'art Gumi a écrit:o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras.
En vrai j'en demande pas tant hein, mais puisque t'as l'air divin ...  :lick: :y:

La Déesse a écrit:6°) T’as un Boa ? (outre le fait que je t’aime encore plus pour ça)  Nous on a une Bao !
ET OUAIS MÊME QUAND JE SUIS PAS LÀ JE SUIS LÀ :oo:

J'ai peur de te perdre alors pour te resituer, Bao c'est aussi Eun Mi et Sung Wook :emo:

El Mini-Diablo a écrit:3°) Sung Wook lui fait croire qu’il est un moine qui lui a le pouvoir de ressentir les esprits maléfiques (son sixième sens lui a dicté de se méfier d’une certaine petite ange démoniaque dans son enfance) :cute:
Le Wook en moi est en PLS :cry:
Mais ouais, si tu veux toi aussi le prendre pour un moine venu protéger les mortels de la menace fantôme Hera tu peux ! :oo:

En vrai je peux pas vraiment propa toussuite  :cry: mais promis je reviens avec plus de douceur aka Eun Mi d'ici ce soir pour une vraie propa bien nulle parce que sinon c'est pas Michi  :aah:  D'ailleurs tu apprendras bien vite que Michi = Boulet :emo: mais j'suis tellement aimée chez les gumis que ça n'a pas d'importance !  :han:

Alors attends moi caneton j'ai pleins de choses à te dire, ou te montrer !!  :hehe:

Contenu sponsorisé

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide