sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan

Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 15:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue toi ** t'es beau :06: puis ton prénom ! c'est tout un programme !
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Jeu 30 Mar - 23:17
Citer EditerSupprimer
Hera yep, j'ai un boa , mais je sais pas si j'ai le droit de l'avoir dans le dortoir où je serai , j'aimerais trop mais ce sera selon les règles, faudra qu'on me dise **
Mdr ta phrase, me farcir Hera, mon perso est coincé, moi c'est une autre histoire hum, mon cerveau a fait qu'un tour :hide:

Eun mi, ils vont probablement se croiser à la bibliothèque alors parce que j'en connais un qui a des piles de bouquins dans sa piaule à cause de ses études XD. Et il aime pas être emmerder quand il étudie aussi, du coup, il ira souvent à la biblio je pense. Et on se met dans des situations ridicules quand tu veux, y'a aucun problème :02:

Olympe, je crains le pire, tu vas m'embarquer dans des trucs pas possibles et je vais te suivre surtout par peur que tu reviennes pas entière :oo: :y:

Jay, mdr, toi tu m'accueilles torse poil *regarde Eos qui a déjà la tête dans la glace pour penser à autre chose* :aah:

Je pense ma fiche terminée Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 4 2243758625 Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 4 2128245460
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 0:43
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

C'était "clochette" le code :y: je te l'ai validé car sans le vouloir tu l'as écrit haha :y: love Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 4 1174020843
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho  ?
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 0:46
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 1:02
Citer EditerSupprimer
OMO ! OMO ! OMO ! OMO ! OMO ! OMO !
:aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
JE SUIS TROP HEUREUSE T'IMAGINE MÊME PAS !!!!
:plz: :plz: :plz: :plz:

(Michi = Eunmi, te confirmera, j'en rêvais ce matin de t'avoir en propa) :hot: :hot: :hot:

Pour commencer, je te dépose, le mot de notre Président :

hey jagi ! Quelle chance de te voir comme recrue potentielle ! Alors, un peu perdu(e) ? Laisse moi éclairer ta lanterne et te présenter notre chez nous...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
©️ luan + onglets par kjr

Et je reviens demain ou tout à l'heure, mais après le dodo quoi, pour une propa plus personnelle !!!!
feels

Than Eos a écrit:Mdr ta phrase, me farcir Hera, mon perso est coincé, moi c'est une autre histoire hum, mon cerveau a fait qu'un tour :hide:
Ouais, voilà, je sais bien que l'esprit derrière le personnage n'est pas toujours à son image :russe:
(elle me maudit souvent pour mes pensées)
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 5:58
Citer EditerSupprimer
Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 4 Tumblr_mz4eq64eD01sikuzyo4_250

JE SUIS LA TRISTESSE INCARNEE LAAAA !!!

Olympe, je crains le pire, tu vas m'embarquer dans des trucs pas possibles et je vais te suivre surtout par peur que tu reviennes pas entière :oo: :y:
MDDDDRR t'inquiète, c'est strong olympe que tu as devant toi :love:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 6:49
Citer EditerSupprimer
o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras.

Mon côté raisonnable te dirait que les gumiho c'est un véritable guet-apens mais mon côté jobard te dirait: tu vois, c'est dans ce guet-apens que tu te taperas des fous rires à n'en plus finir :mdr:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 8:39
Citer EditerSupprimer
Than Eos a écrit:Eun mi, ils vont probablement se croiser à la bibliothèque alors parce que j'en connais un qui a des piles de bouquins dans sa piaule à cause de ses études XD. Et il aime pas être emmerder quand il étudie aussi, du coup, il ira souvent à la biblio je pense. Et on se met dans des situations ridicules quand tu veux, y'a aucun problème :02:

UN COPAIN DE BIBLIOTHÈQUE :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
En vrai Eun Mi elle y passe sa vie je crois :y: D'ailleurs elle a un spot au fin fond de la bibliothèque pour être tranquille aussi, si tu veux elle le partage avec Eos :plz:

ON T'A EN PROPA :hot: :hot: :hot:
Heramour a écrit:(Michi = Eunmi, te confirmera, j'en rêvais ce matin de t'avoir en propa) :hot: :hot: :hot:
JE CONFIRME, UNE FOIS, DEUX FOIS MÊME TROIS SI TU VEUX ON EN PARLAIT HIER MATIN ET FRANCHEMENT C'EST LE DESTIN, C'EST POUR ÇA QUE TU DOIS VENIR CHEZ NOUS !!!!

Je suis nulle en propa par contre tu m'en voudras pas ? :cute: omo
Là toussuite je ne peux pas, mais attends moi, je reviens ce soir avec pleins de jolies choses à te dire !!!! :love: :han:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 9:11
Citer EditerSupprimer

HIIIIIIIIIIIII BIENVENUE MON EOS ♡♡♡♡

tes parents ont oublié le R ils ont aussi du oublier le H pour que ca donne Héros hehehehe ! En tout cas je trouve ça cool Eos ça me fait penser au dieu du vent. Je peux t'appeler Éolienne ? :shy:

Bon allez j'arrête avec mes blagues j'ai lu ta fiche et définitivement j'ai adoré. Déjà j'adore ta manière d'écrire! Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 4 1180617660 C'est pas lourd, ça se lit vite et simplement et surtout c'est intéressant!  Ayant anciennement joué un boxeur pro ce que tu me racontes la ça m'intéresse grave mdrrrr :mafia:

SUNAH la présidente des pyo et Sohee notre petite lilipucienne seront heureuses de voir tes poings en action tiens ! :y:

:han: Bref donc je disais j'ai vraiment adoré ta fiche !!! Et oui j'ai réellement que tu viennes chez les Pyobeom ! Forcément tu vois du rose tu vas te dire peut'être que je serai mieux dans une frat qui fait un peu plus virile mais crois moi chez les pyo le rose ne reste qu'une couleur comme une autre ! :ninja:

Au fait HS mais gros clin d'oeil pour ta mamie qui t'affiche partout JE SUIS FAN D'ELLE HIHIHI :y:

Chez nous les pyo on a tendance à être très enjoués ! Tout comme les Gumiho d'ailleurs ! Les panthères qui sont notre disons spirit animal nous correspond  vraiment! On est très indépendant mais on est solidaires entre nous !

Et on accueil vraiment tout le monde ! T'es timide ? C'est pas grave on t'apprendra à gérer ça ! On t'as dit qu'on avait une salle de sport ?? Attendez les pyo...ON A UNE SALLE DE SPORT ? HAHAHAHA oui on en a une. Tu pourras m'apprendre à faire de la corde à sauter va !

Le fait que tu sois un sportif est un atout de taille pour notre frat on a énormément d'artistes mais pas tant de sportifs que ça de haut niveau et ça pourrait faire de toi notre Eos olympical !
Tu pourras même choisir ton Dieu en arrivznt promis. Et aussi ta chambre.

Le dortoir est d ailleurs vraiment fait pour que tu te detendes ! On a des jeux vidéos, un billard un baby foot et dehors une piscine (l'eau est rose si si) c'est sympa la nuit tu verras. Puisque t'es boxeur je suppose que tu as peut-etre des régimes bien fixes ! Et bien sache que même au niveau nourriture tu auras tout ce que tu veux et que toutes tes contreindications seront respectées!

Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 4 Giphy
D'ailleurs notre sponsor c'est Lotte ! Tu connais ? C'est une grande entreprise coréano japonaise qui détient énormément de choses en Corée! Le Lotte Mart le Lotte World, Lotte Travel  je crois même qu'ils ont Lotte Cinéma et une équipe de baseball. :08:  De ce fait tu pourras avoir des tonnes de réduction pour tout ce qui les concerne. Réduction sur des places de ciné, réduction pour quand tu fais tes courses, réduction pour les agences de voyage et bref tout un tas de choses qui pourront t'etre utile ! Je garde bien entendu le meilleur pour la fin en rejoignant les pyobeom tu te verras offrir une super veste de baseball noire des pyobeom, mais aussi et surtout une bourse valable un an que tu pourras utiliser pour n'importe qu'elle rentrée universitaire à yonsei ! On sait que Yonsei n'est pas donné et c'est pourquoi notre sponsor nous aide un peu ! Lotte est d'ailleurs un gros tremplin pour faire quelques stages si tu en as besoin un jour mais j'ai encore mieux que çà les pyobeom eux même sont le meilleur tremplin ! Nous les membres pyo venir des quatre coins du monde ! Nous faisons tous des études differentes nous avons en général des familles plutôt aisées et cela se ressent dans le côté un peu businessman de certains qui feront quand même tout pour aider son prochain.  :03: On t'as dit qu'on aurait énormément les associations caritatives grâce à des events organisés au cours de l'année? ??

Et bien entendu on est plutôt fort en attaque ! Même si ce n'est pas forcément notre sport préféré!  En parlant d'attaque il y a juste une règle imposée aux pyo : le respect mutuel forcément et le rangement. On a des cas qui aiment pas ranger mais on compte sur toi pour que tu puisses les dresser !!

Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan - Page 4 Qtse

D'ailleurs si un jour tu veux t'adresser à un pyo malgré ta timidité on a un livre d'or sur lequel tu peux faire des annonces ou juste parler ! (Ca fonctionne comme un rp et c'est vraiment trop cool)

On a aussi bien évidemment un confessionnal dans lequel tu pourras te plaindre de ce que tu veux devant une caméra ! Et pour finir on a  même un instagram IRL et un Twitter sur le forum pour pouvoir rester toujours en lien avec les pyobeom !  :dulove: On est vraiment une famille et on aimerait vraiment t'avoir parmi nous Eos! !!

:hairflip: Tain il est 8h du mat et je fais ta propa sur mon portable mon pc à pas de batterie je suis en pls mais je te veux vraiment alors je vais continué la torture pour les petites doigts !!!d'ailleurs désolée si tu vois pas assez de Smiley c'est parce que sur portable c'est pas évident :( :(

:pq: Hrpg sache que les pyo actifs sont réellement fidèles à leur famille!  Pour ma part je suis pyo depuis deux ans et je ne me suis toujours aussi bien ici !! Peu importe ta frat le forum en lui même est génial ! Mais je suis persuadée que tu te sentiras encore mieux chez les pyo !
On intègre très facilement les gens et on a un vieil humour qui fait que même ton personnage s'amusera et tkt c'est pas grave si t'es puceau on s'occupera treeeeees bien de toi !

A part ça j'aimerai vraiment te dire que c'est très important que tu viennes chez nous, chez les pyo.  🤝  🤝 On aimerait quelqu'un d'actif qui aime pouvoir donner son avis, qui soit là régulièrement pas tous les jours non plus mais juste régulièrement!  Quelqu'un qui aime donner des idées, élaboré avec les autres et qui aime profiter du bon temps ! Parfois on tombe sur des gens qui veulent s'investir pour la frat mais finalement ils sont absent plus qu'autre chose et c'est quelque chose de dommage ! Les pyo c'est un peu comme les schtroumpf on aime travailler en équipe et quand y en a qui sont pas la on est tout tristes :( en tout cas sache que si tu viens chez les pyo tu auras de quoi devenir quelqu'un d'important dans le sens oú on a réellement besoin de toi ! En gros c'est comme si je suis en train de te faire une offre d'emploi :( il manque des "postes" disons et on serait très contents que tu rejoignes notre famille ! On mord pas promis!  On est des léopards de l'amour ! Ce sont de jolies pantheres qui vivent en Corée! allez rejoins nouuuuus
Et si tu as des questions hésite pas mon chaton *te carresse la tête même si t'aime pas ça mais je peux pas faire autrement je suis le contraire de toi je suis super tactile :( * brazilinside*  :hug:
Invité
Invité

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 9:46
Citer EditerSupprimer
OMG j'avais le code alors! :yay: MERCIIIIIII! :06:
Purée, hier à 22h30 je louchais sur le règlement pour le trouver, je savais bien que cette clochette, elle était chelou là avec ses paillettes et sa jupette. Je suis trop happy en vrai :hot:
Je vais poliment vous laisser propagander  alors et je vais tout lire d'un coup ce soir pour pas qu'il y ait d'inégalité** . M'en voulez pas pour la maison que je choisirai pas :hide: . THE PRESSION QUOI :aah:  

Olympe spece de patate mignonne, on s'en fout que je sois pas un futur vert, tu m'as tous les jours dans ta vie XDDD :perv:  bon je te l'accordes on fait pas une fratrie très saine d'esprit , mais on va bien se marrer XD

Eun Mi, si ça te dérange pas de partager ton petit coin tranquille avec un mec plein de pansements la moitié du temps, et qui va mettre quinze ans à vaincre sa trouille de t'approcher juste pour étudier ensemble, alors je signe XD Construisons une tente au fond de la bibliothèque et je pète la tronche au premier qui vient nous déranger dans notre zone de ressourcement :tn: Dés que je suis validé selon la maison ou je vais, je te mp , j'ai peut être une idée un peu plus complexe consernant nos deux perso XD. Si tu es d'accord bien sur ^^

Hera, tu m'as trop fait rire avec ta réaction XD. T'inquiète, je t'attends, vas y , sors le paquet pour voir. :perv:

Jasun, j'ai pas encore lu la propa, je vais tout lire en même temps pour plus d'équité je pense, mais si les Yu sont vraiment si terribles que ça je dirai que .... *regarde Olympe* je vis avec elle depuis qu'on a douze ans, je suis paré, envoyez la dose XD Guetapentez-moi (ça existe pas , on s'en fout)
Contenu sponsorisé

Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas