Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 14:19 Citer EditerSupprimer
Kwon Olympe a écrit:Si ta famille est trop ... etouffant dirons nous sache que chez les pyo tu trouveras une certaine liberté, d'expression, de mouvements, on sera pas sur ton dos, mais tu nous auras sous le coude #teampyofamily
Je dirais bien que je me laisserais volontiers étouffer par les seins de la cousine, mais je vais m'attirer beaucoup d'ennuis si je le fais... Oups ! Trop tard
Viens chez nous et tu seras accueilli comme la Terre reçoit l'Aurore au petit matin !
Parce que Gumiho ça rime avec :
CHOCOLAT CHAUD
Gumi avec :
COOKIE !
GU avec :
C*L !
PETIT LU !
(et t'inquiète, un jour, tu arriveras à le tremper dans...
Alors le chocolat ça dépendra de ta tendance, mais au moins dans un endroit bien chaud !)
Ce jour là, on trinquera à ta santé !
G-U-M-I-H-O
Parce que Gumiho ça rime avec :
CHOCOLAT CHAUD
Gumi avec :
COOKIE !
GU avec :
PETIT LU !
(et t'inquiète, un jour, tu arriveras à le tremper dans...
Alors le chocolat ça dépendra de ta tendance, mais au moins dans un endroit bien chaud !)
Ce jour là, on trinquera à ta santé !
G-U-M-I-H-O
Wang Bao Hai a écrit:Le Wook en moi est en PLS
Mais ouais, si tu veux toi aussi le prendre pour un moine venu protéger les mortels de la menacefantômeHera tu peux !
La Hera en moi te dit : 1. Wook = lopette ! (pas comme Eos le Grand, le Fort )
2. De la bouche de son Général Bao, c'est outrageant
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 15:36 Citer EditerSupprimer
Tu sais ce que Wook répond à Hera ...
Et le Général Bao est désolée, elle tente comme elle peu de faire comprendre à Wook que c'est pas parce qu'il a une paire de c**** qu'il est forcément plus viril qu'elle :/
ENSUITE, revenons à nos moutons
Et le Général Bao est désolée, elle tente comme elle peu de faire comprendre à Wook que c'est pas parce qu'il a une paire de c**** qu'il est forcément plus viril qu'elle :/
ENSUITE, revenons à nos moutons
ME REVOILÀ !!!!
Alors d’abord, D’ABORD, sache qu’Eun Mi a perdu son BFF depuis la dernière MAJ et qu’elle a désespérément besoin d’un grand gaillard qui veille sur elle. Si t’es timide c’pas grave, on montera des opérations commandos foireuses pour survivre dans le milieu hostile de l’université !
Je peux pas ne pas rebondir sur certains propos de notre Vice-Présidente adorée alors je vais essayer de ne pas trop m’éparpiller
Déjà, sache que chez les Gumis, c’est la fête TOUT LE TEMPS, non on ne party hard pas H24, mais y’a tellement de personnalités différentes que tu auras l’impression de faire des découvertes tous les jours !
On est tous très libre de nos mouvements de nos envies toussa toussa, et même si on est vraiment très différents, on s’aime d’un amour incommensurable !
Une chose est sûre : TU NE T’ENNUIRAS JAMAIS chez les gumis ! On a beau l’air tous un peu concon sur les bords, c’est parce qu’on ne se prend jamais au sérieux, chez nous c’est le pays des bisounours, chacun fait à son rythme (et je sais de quoi je parle…) et le principal c’est de nous éclater en n’oubliant pas de bosser bien sûr
Ok, je clôture cette propa franchement nullissimeje suis vraiment pas douée pour çamaisON TE VEUT TROP !!!
ALORS VIENS NOUS REJOINDRE TU VAS VOIR COMME ON EST BIEN CHEZ LES BLEUS !!!
EDIT : j'ai pas dit mon dernier mot, sache que je repasserais, encore et encore, rien que pour toi !
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 17:26 Citer EditerSupprimer
Pardon?
PREPARE TOI A LA PROPA DE TA VIE J'ARRIVE AVEC MON DC
Yu Yong Sun a écrit:Kwon Olympe a écrit:Si ta famille est trop ... etouffant dirons nous sache que chez les pyo tu trouveras une certaine liberté, d'expression, de mouvements, on sera pas sur ton dos, mais tu nous auras sous le coude #teampyofamilyJe dirais bien que je me laisserais volontiers étouffer par les seins de la cousine, mais je vais m'attirer beaucoup d'ennuis si je le fais... Oups ! Trop tard
Pardon?
PREPARE TOI A LA PROPA DE TA VIE J'ARRIVE AVEC MON DC
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 17:49 Citer EditerSupprimer
Comme tu avais dit qu'on ne voyait pas assez Stevo Trann, j'viens avec lui mais pas seulement . J'ai adoré lire ta fiche de présentation et sache qu'il nous faudra un lien jun soo - eos
Enfin bref, là n'est pas la question faut passer aux choses sérieuses parce qu'on a pas le temps de niaiser
Parce qu'il n'y a pas une fraternité qui te colle plus à la peau que celle-là putain ! Tout nos personnages sont archi différent avec les tarés: cc taehyun, les timides: cc eunmi et la culotte panda de chae mi, ET LA TEAM NERVEUX D'LA VIE QUE J'ESPERE QUE TU VAS REJOINDRE WITH JUN SOO ILS POURRONT SE BATTRE ENSEMBLEENFIN EOS VA DEFONCER JUN PCQUE LE TIEN C'EST UN TITAN MAIS CPAS GRAVE
Les Gumiho est la fraternité des dieux et comme la divinité, au dessus de nous tous que tu es (sauf que toi tu portes des testicules) tu viendras illuminer nos vies (d'ailleurs, tes testicules ne seraient pas des soleil? TEL EST LA QUESTION! )
Je ne te cache pas que sûrement tu tomberas sur des chiants et que tu seras gravement désespéré par la plupart d'entre nous
Mais on est attachant bordel
Tester les Gumiho, c'est nous adopter ( pis si tu viens pas chez nous j'te touche kestuvafer )
(et wesh, t'es pas une fiote tu vas pas porter du rose mskn)
Enfin bref, là n'est pas la question faut passer aux choses sérieuses parce qu'on a pas le temps de niaiser
POURQUOI DEVRAIS-TU DEVENIR GUMIHO ?
Parce qu'il n'y a pas une fraternité qui te colle plus à la peau que celle-là putain ! Tout nos personnages sont archi différent avec les tarés: cc taehyun, les timides: cc eunmi et la culotte panda de chae mi, ET LA TEAM NERVEUX D'LA VIE QUE J'ESPERE QUE TU VAS REJOINDRE WITH JUN SOO ILS POURRONT SE BATTRE ENSEMBLE
Les Gumiho est la fraternité des dieux et comme la divinité, au dessus de nous tous que tu es (sauf que toi tu portes des testicules) tu viendras illuminer nos vies (d'ailleurs, tes testicules ne seraient pas des soleil? TEL EST LA QUESTION! )
Je ne te cache pas que sûrement tu tomberas sur des chiants et que tu seras gravement désespéré par la plupart d'entre nous
Mais on est attachant bordel
Tester les Gumiho, c'est nous adopter ( pis si tu viens pas chez nous j'te touche kestuvafer )
(et wesh, t'es pas une fiote tu vas pas porter du rose mskn)
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 18:36 Citer EditerSupprimer
J'SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BORDEL JE SUIS BALADE EN CE MOMENT ALORS DESOLE JVAIS PAS ETRE AU TOP MAIS JVAIS FAIRE MON POSSIBLE PARCE QUE ON TE VEUT CHEZ NOUS T'AS VU DONC VOILA
(jsuis pas taré écoute pas les rumeurs, jin est taré par contre )
Honnêtement et en toute objectivité ta place est chez nous plus on est de fous plus on rigole (puis alors chez les gumi la folie... ça nous connaît hein :bago:)
STP VIENS VIENS EN PLUS C'EST TELLEMENT BEAU LE BLEU??? C'EST LA COULEUR DU SWAG
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de ballon dans question pour un champion?
PARCE QUE
JULIEN LEPERS
IL PERCE LE BALLON
Voilà petit vanne gratuite pour toi au passage ne meurs pas de rire on a besoin de toi chez nous t'as vu
Viens chez nous, tu ne le regretteras pas, parole de Gumi On va te donner beaucoup d'amour
j'suis sûre en plus si tu viens chez nous tu pourras me guérir genre je serais tellement contente que mon nez va se déboucher
(jsuis pas taré écoute pas les rumeurs, jin est taré par contre )
Honnêtement et en toute objectivité ta place est chez nous plus on est de fous plus on rigole (puis alors chez les gumi la folie... ça nous connaît hein :bago:)
STP VIENS VIENS EN PLUS C'EST TELLEMENT BEAU LE BLEU??? C'EST LA COULEUR DU SWAG
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de ballon dans question pour un champion?
PARCE QUE
JULIEN LEPERS
IL PERCE LE BALLON
Voilà petit vanne gratuite pour toi au passage ne meurs pas de rire on a besoin de toi chez nous t'as vu
Viens chez nous, tu ne le regretteras pas, parole de Gumi On va te donner beaucoup d'amour
j'suis sûre en plus si tu viens chez nous tu pourras me guérir genre je serais tellement contente que mon nez va se déboucher
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 18:59 Citer EditerSupprimer
J'reviens avec ce compte parce que DAMN JE TE VEUX VRAIMENT
Si tu viens chez les Gumiho tu ne le regretteras pas nous sommes une fraternité très accueillante et libre d'esprit autant inrp que hrp, active sur tous les fronts même sur skype on s'appliquera tous à t'accueillir comme il se doit sur le forum et dans la fraternité
on prendra soin de toi
on fera tout pour te rendre happy, notre sunlight des tropiques
SUR CE JE ME RETIRE, ON SE RETROUVE APRES PARCE QUE JE COMPTE REPASSER
(i'm so funny )
BISOUS BISOUS
Si tu viens chez les Gumiho tu ne le regretteras pas nous sommes une fraternité très accueillante et libre d'esprit autant inrp que hrp, active sur tous les fronts même sur skype on s'appliquera tous à t'accueillir comme il se doit sur le forum et dans la fraternité
on prendra soin de toi
on fera tout pour te rendre happy, notre sunlight des tropiques
SUR CE JE ME RETIRE, ON SE RETROUVE APRES PARCE QUE JE COMPTE REPASSER
(i'm so funny )
BISOUS BISOUS
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 19:31 Citer EditerSupprimer
Gwak Chae Nah a écrit:Pardon?
Tu sais que je t'aime mon Upendi
D'AILLEURS ! EOS ! ON A BESOIN DE TA CONTRIBUTION POUR UNE GRANDE CAUSE !
UNE OEUVRE CARITATIVE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !
APPORTE TON DON À LA CAUSE CHAE GWAKARDASHIAN !!!
POUR QUE JE PUISSE PALPER DES BOOBS COMME CEUX DE TA COUSINE
(et comme ça, j'arrêterai de les reluquer)
(et aussi, ça aidera à vaincre le manque de confiance en elle de la femme de ma vie)
UNE OEUVRE CARITATIVE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !
APPORTE TON DON À LA CAUSE CHAE GWAKARDASHIAN !!!
POUR QUE JE PUISSE PALPER DES BOOBS COMME CEUX DE TA COUSINE
(et comme ça, j'arrêterai de les reluquer)
(et aussi, ça aidera à vaincre le manque de confiance en elle de la femme de ma vie)
Tu veux du surnaturel ?
EH BAH EN VOILÀ ENCORE UN PEU PLUS :
DES GUMIS FANTÔMES !!!!
DES GUMIS FANTÔMES !!!!
Tu trouveras ça que dans les couloirs de notre frat' ! Ils sont gentils à moins qu'on ne les envoie te hanter et semer la terreur dans ton esprit parce que tu ne nous auras pas choisi :
"Eos... Eos... C'est pas mon doigt qui te touche là..."
(le gumiho ? Un être rancunier ? Naaaaaaaaan)
REJOINS LES GUMIHO !!!!!!
(le gumiho ? Un être rancunier ? Naaaaaaaaan)
REJOINS LES GUMIHO !!!!!!
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 19:46 Citer EditerSupprimer
On me dit dans l'oreillette que t'es puceau ... t'inquiète je peux m'occuper de ton cas
En vrai j'ai l'air de faire peur comme ça, j'suis assez rentre dedans, mais ça peut donner des situations très drôles j'aime bien choquer les gens, mais t'inquiète tous les Gumis ne sont pas comme ça heinVIENS CHEZ LES GUMIS MON CANETON(<---- Ouais je te surnommerai comme ça j'ai décidé )
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 20:03 Citer EditerSupprimer
NON MAIS L'AUTRE
PAS TOUCHE A MON COUSIN SINON J'ARRACHE UNE OREILLE !!!
Wang Bao Hai a écrit:On me dit dans l'oreillette que t'es puceau ... t'inquiète je peux m'occuper de ton cas
NON MAIS L'AUTRE
Invité
Invité
Re: Than Eos ✦ Au pays des Uppercuts, la Timidité est fléau du Titan | Ven 31 Mar - 20:08 Citer EditerSupprimer
Kwon Olympe a écrit:[center]Wang Bao Hai a écrit:On me dit dans l'oreillette que t'es puceau ... t'inquiète je peux m'occuper de ton cas
NON MAIS L'AUTRE
Je savais que ça réveillerait certains
J'vais pas me battre avec mon Timon J'ai assez de jouet d'abord
Eos si tu veux que je te rassure, je passe tellement peu de temps au dortoir que tu ne me croiseras peut être même pas
Contenu sponsorisé