sombre

:: Défouloir :: 2018

La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera]

Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 10:49
Citer EditerSupprimer
Je tente avant tout de me changer les idées, j’ai pas envie de penser à l’eau, à la noyade tout ça tout ça … Mais fermer les yeux étaient une bonne idée je laisse mon esprit divaguer. Je sens quand même l’eau monter, et en effet Bagheera me confirme que ça ne sera plus long. Je tente de rester calme et soudain je sens en effet que l’eau monte vite, très vite, il ne s’agit plus d’une petite infiltration là ça y est le point de non-retour est enclancher. Rester allongé était facile quand j’avais le bateau pour me soutenir mais très vite je ne sens plus rien sous moi et forcément la panique reviens. « AAAAAAHHHHH » Je me débats dans tous les sens, j’agite les bras et les jambes comme si ça pouvait aider. Finalement je ne reste pas allongé, je me redresse malgré moi et alors que je retrouve une position verticale, je continue de bouger mes jambes et soudain je sens quelque chose sous mes pieds. D’abord je panique et soudain je remarque que ça bouge pas, c’est fixe et je peux même m’appuyer dessus et j’ai toujours la tête hors de l’eau. Je me calme alors un peu en baisse la tête pour voir par quel miracle je ne suis pas noyer et sur quoi je tiens. Je remarque alors qu’il s’agit simplement du sol. « Oh j’ai pied ! »
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 11:02
Citer EditerSupprimer
l'eau s'engouffre de plus en plus rapidement alors que le bateau, lui continue de se dégonfler. bagheera ne peut s'empêcher d'observer aussi bien que possible ce double phénomène, jusqu'à ce que l'embarcation soit entièrement submergée. rapidement, elle bouge ses bras et ses jambes, essayant de se rapprocher du bord qui n'est finalement pas bien loin d'eux. elle s'y accroche aussi vite que possible alors qu'in ho l'éclabousse à bouger dans tous les sens. "je ne peut pas t'aider si tu bouges autant." elle se mordille l'intérieur de la joue alors qu'il se calme instantanément, ses sourcils fronés en voyant le jeune homme arrêter de paniquer en une fraction de seconde. il a pied, et cette simple idée lui fait lâcher un rire, plus de soulagement qu'autre chose. "je te l'avais dit, la piscine n'est pas très profonde, même au milieu." elle regarde autour d'elle, et voit le bateau au fond de l'eau. l'expérience ne s'est pas finie comme prévue, mais le résultat reste le même, les voilà tous les deux habillés, et dans l'eau. beau résultat.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 12:01
Citer EditerSupprimer
La panique était réelle, pour moi la peur de la noyade est surement la pire qui soit, mais finalement maintenant que j’ai pied tout va bien, un petit ascenseur émotionnel assez violent mais qui finit bien. Au final je vois les poids et le bateau au fond de l’eau. « Au final on n’a pas la réponse à notre question de base. » ça c’est surement la plus grosse déception, sérieux on s’est donné à fond et voilà quoi … « En plus elle est bonne l’eau dis donc. » me baignant assez rarement je ne pouvais pas le savoir mais finalement j’aime bien. Faudra quand même que j’envisage d’apprendre à nager un jour. « Euh par contre, ce qu’il s’est passé là, on est d’accord, ça … ça reste entre nous hein ? » non parce que déjà que ma réputation chez les pyos est pas ouf si en prime cette histoire fuite mon dieu … J’imagine déjà mon cousin se foutre de ma gueule et pas qu’un peu et alors là c’est toute la famille qui va le savoir …
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 12:29
Citer EditerSupprimer
ne pas avoir de réponses, c'est certainement la seule déception de bagheera qui espérait vraiment pouvoir terminer son expérience sans bateau troué. une moue triste se forme sur son visage alors qu'elle reste accrochée au bord. "oui, c'est dommage. mais j'ai peut être une idée pour la prochaine fois." parce qu'elle n'a pas l'intention d'abandonner, bien au contraire. la remarque d'in ho lui fait finalement esquisser un sourire, l'eau est bonne, et même si elle n'a pas la bonne tenue, elle est quand même contente de se baigner. "oui ne t'en fais pas, je ne dirais rien." elle ne saurait pas à qui le dire, de toute façon. elle finit par avancer jusqu'à in ho, tout en se tenant au bord, jusqu'à avoir pied. "tu veux rester un peu dans l'eau ? il faudra tout ramener par contre après si on ne veut pas se faire engueuler." elle fait la moue, se demandant désormais comment ils vont faire pour tout ressortir de l'eau.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 12:45
Citer EditerSupprimer
Résultat de l’expérience : on a foiré, on aura pas la réponse, j’hausse un sourcil quand elle me dit qu’elle a déjà une idée pour la prochaine fois. « La prochaine fois ? Si j’ai pas besoin de remonter dans le bateau je veux bien t’aider. » sinon je passe mon tour. Non parce que bon certes la panique n’est pus mais quand même j’ai pas envie de faire ça toutes les semaines non plus hein. Je lui souris quand elle me dit qu’elle n’en parlera à personne, tant mieux, c’est pas franchement mon moment de gloire on va pas se le cacher …
Bon en tout cas se baigner c’est une chose mais il y a une centaine de kilo en poids au fond de la piscine et je suis pas sûr que les pyos apprécient la nouvelle déco. « On fait comment pour les récupérer ? » c’est pareil on avait pas vraiment réfléchis à ça au début … Non parce que la plongé c’est carrément pas mon domaine hein, si je descends sous l’eau jamais de la vie je remonte …
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 13:25
Citer EditerSupprimer
même si sur ce coup, ils ont loupé leur coup, bagheera compte bien mener cette expérience jusqu'au bout, quoi qu'il en coute ! cependant, elle n'est pas vraiment sûre d'avoir de l'aide de la part d'in ho cette fois. "oui, au final on n'a pas réussit à savoir combien de poids il faut pour le faire couler. il faudra juste trouver un moyen de remplir le bateau sans avoir à grimper dedans." elle offre un sourire à in ho avant de se retourner vers ce qu'il reste de poids et du bateau au fond de la piscine. sa tête se retourve vers son camarade à sa question. "eh ? je pense que le plus simple c'est d'utiliser une corde. je plonge et attache la corde à un poids, et tu le sors de l'eau, et ainsi de suite. qu'est-ce que tu en penses ?" au moins, elle ne lui fait pas prendre de risques inutilement comme ça. du moins, à son humble avis.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 13:34
Citer EditerSupprimer
Des idées pour pas avoir à monter dans le bateau je serais capable d’en trouver, non parce que là on n’a juste pas eu le temps de préparer mais si on y réfléchit à l’avance je suis sûr qu’on peut y arriver sans avoir à monter dedans, faut réfléchir aux options. « On va prendre le temps de bien préparer ça et on trouvera une solution. » L’important c’est de ne pas vouloir aller trop vite c’est un peu le souci qu’on a eu aujourd’hui on réfléchissait au fur et à mesure mais au final ça marche pas …
Maintenant il nous faut nettoyer la piscine, mais comment faire ? Bagheera propose une idée qui me semble bonne, en plus j’aurais pas à plonger donc ça me va ! « Ouai ça me parait bien, mais tu va réussir à rester sous l’eau le temps de les accrocher ? » parce que retenir sa respiration c’est pas le truc le plus simple du monde …
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mer 8 Nov - 19:11
Citer EditerSupprimer
avec une meilleure préparation, elle en est persuadée, ils peuvent réussir leur expérience. ils ont simplement à mieux s'organiser, et ils pourront savoir exactement combien de kilos peuvent couler un bateau gonflable. qui sait, ils pourraient même mener l'expérience avec un radeau au préalable construit. de nouvelles idées immergent dans son esprit alors qu'elle acquiesse les propos d'in ho par un mouvement de tête. maintenant qu'elle a trouvé quelqu'un avec qui développer ses expériences, elle sait qu'elle s'en sortira mieux. mais le plus important à penser à cet instant, c'est la façon de s'y prendre pour tout ranger, parce qu'il leur serait difficile d'expliquer pourquoi il y a des poids au fond de la piscine. "j'ai juste besoin d'un tuba, ça devrait le faire. et puis, ils ne sont pas dans une zone ou c'est profond." elle lui adresse un sourire avant de finalement sortir de l'eau, prête à tout ranger avant que quelqu'un n'arrive.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Jeu 9 Nov - 4:49
Citer EditerSupprimer
Je me surprends à apprécier le fait d’être dans l’eau. C’est un élément qui m’a toujours fait peur, c’est pas tant que je n’aime pas mais ne sachant pas nager la peur de la noyade est immense chez moi, mais en fait là j’ai pied, et finalement c’est assez sympa d’être dans l’eau … Malgré tout ce n’est pas le moment de barbotter, on a fait une expérience, qui avouons-le et un échec et maintenant il faut ranger, avant bien sûr de réfléchir à une façon d’arriver à nos fins. J’aurais bien une idée mais ça implique de trouver une réplique exacte à échelle réduite, on pourrait la mettre dans une bassine et du coup remplir le mini bateau avec du sable, ce qui était son idée de départ ensuite une fois qu’on sait à combien coule le mini bateau, suffit de retranscrire le résultat à échelle réelle, mais bon trouver un mini bateau gonflable respectant exactement les propriétés du grand mais à échelle réduite est-ce que seulement ça existe ?
Pour l’instant on s’organise sur la récupération de poids, de préférence avant l’arrivée de quelqu’un histoire qu’on n’est pas à se justifier … Je sors de l’eau à mon tour. « Okay, bah écoute moi je reste sur le bord, je mettrais les poids sur les serviettes, on pourra les ramener là-bas par le même système qu’on a utilisé à l’aller. » c’était d’ailleurs la partie de l’expérience qui a le mieux réussi, le transport de poids était au top !
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Mar 14 Nov - 16:47
Citer EditerSupprimer
ce n'est pas un franc succès, mais elle croit au fait qu'ils peuvent faire mieux. en attendant, elle profite encore un peu de l'eau avant de se décider à sortir, et commencer à ranger tout ce qu'ils ont utilisé. elle ne se voit pas vraiment expliquer à quelqu'un d'autre ce qu'ils font avec des poids en plein milieu de la piscine. l'idée d'in ho semble lui convenir et elle acquiesse d'un geste de la tête avant de récupérer en premier lieu le bateau désormais hors d'usage. "je crois qu'on va pouvoir le jeter celui-là." elle lâche un petit rire avant de le jeter par dessus le rebord de la piscine. les pieds dans l'eau, elle tourne la tête vers in ho. "tu peut m'attraper la corde s'il te plaît ?" en attendant qu'il la récupère, elle balance ses jambes, faisant de légères vagues dans l'eau, un petit sourire sur les lèvres. elle réfléchit déjà à comment faire pour que, la prochaine fois, l'expérience fonctionne.
Contenu sponsorisé

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide