sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2018

La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera]

Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 5:31
Citer EditerSupprimer
Bah voilà au final rien n’y fait on aurait coulé … En même temps c’était le principe de l’expérience mais pourquoi fallait qu’on coule avec ? J’inspire et j’expire rapidement et très fort, ça n’aide pas vraiment mais c’est plus fort que moi. L’eau rentre de plus en plus, tout le fond du bateau est mouillé maintenant. Sans le faire vraiment exprès je m’arrête de respirer, un début d’apnée en soit sauf que l’eau n’est pas encore assez haute pour que ça serve mais c’est non contrôlé et très vite je manque d’oxygène et reprend mon souffle encore plus en panique. Je réfléchis à une stratégie, il parait que les corps peuvent flotter non ? comment on fait pour flotter ? La planche ! mais oui la technique de l’étoile de mer normalement on flotte non ? Je décide donc de me mettre en position allongé, ce qui fait tanguer le bateau, et pas qu’un peu, au point qu’ils finissent par couler encore plus vite … mais bon je suis en position je vais pas couler, je vais pas couler, je vais pas couler …
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 5:53
Citer EditerSupprimer
elle ne s'est jamais retrouvée dans ce genre de situation, avec quelqu'un qui panique juste en face d'elle. et à vrai dire, elle ne sait pas quoi faire, comment se comporter pour éviter qu'il ne les fasse couler plus rapidement que prévu. elle regarde autour d'eux, de toute façon, l'idée de base était de se faire couler, et vu leur situation, il n'y a plus qu'à attendre que ça arrive. elle peut voir in ho respirer rapidement, le regard d'un air presque inquiet. "il faut que tu respires lentement. imagine... que tu prends un bain ?" elle ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée, mais elle ne voit que ça à lui dire, jusqu'à le voir essayer de s'allonger. et à sentir le bateau tanguer autant, elle s'inquiète de les voir se retourner plus rapidement que prévu. "qu'est-ce que tu fais ?" elle l'observe, commençant elle même à stresser un peu. autant couler en pique ne la gêne pas, mais se retourner avec l'embarcation c'est autre chose.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 6:06
Citer EditerSupprimer
Puisque je suis déjà foutu j’essaye de trouver une solution pour limiter la casse, je suis pas un pro des piscines, ne sachant pas nager j’y passe pas des masses de temps. Bagheera me conseil de respirer lentement, tu parles plus facile à dire qu’à faire … Et puis bon même si je voulais je peux pas, c’est plus fort que moi, et voilà qu’en plus elle me dit de penser à un bain. « On peut aussi se noyer dans un bain, en plus c’est pas écolo. » oui non parce que bon la planète j’essaye de m’y intéressé un peu aussi donc non je ne prends pas de bain, des douches rapides uniquement, en Afrique on se douchait à l’eau de pluie, clairement ça limitait le gaspillage mais bon ici c’est un peu plus dur …
Je m’allonge ensuite histoire de me préparer à flotter, bon le bateau tangue mais moi je coulerais pas ! Elle me demande ce que je fais, je lève rapidement la tête en restant le plus allongé possible. « Je fais la planche, le bateau coulera mais pas moi, tu devrais faire pareil ! » à elle de voir si elle veut couler ou pas !
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 6:25
Citer EditerSupprimer
in ho n'a pas tord sur un point, on peut aussi se noyer dans un bain, mais si on y réfléchit de cette manière, on pourrait tout aussi bien se noyer avec un verre d'eau. ce n'est pas pour autant que les gens ont arrêté de boire, où même de prendre des bains. elle hausse un sourcil, essayant de bouger le moins possible pour ne pas qu'ils se retournent par sa faute. à l'entendre dire qu'il veut faire la planche, elle ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire. loin de là l'idée de se moquer de lui, mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse. "oui, c'est une bonne idée, c'est vrai. mais fait attention à ne pas trop bouger." et elle essaie de lui offrir un sourire rassurant, bien qu'elle ne pense pas être très convaincante. "ne t'inquiètes pas pour moi." après tout, elle est prête à nager, voire même profiter un peu de l'eau, après tout, tant qu'à y être.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 8:47
Citer EditerSupprimer
Faire la planche me parait le mieux, bon c’est surtout que j’ai pas d’autre idée et j’ai pas envie de mourir j’ai même pas encore revu Martin ! Et puis je suis trop jeune pour mourir et en prime si avec une mort pareil « noyé dans sa piscine lors d’une expérience foireuse » je vais finir dans les darwin award et ça pas moyen ! Je fais donc la planche, concentré comme jamais, elle me dit qu’il ne faut plus que je bouge, mais maintenant que je suis en place j’ai plus l’intention de bouger. « Je bouge plus c’est fini, je suis en position il ne m’arrivera rien ! » j’essaye un peu de m’auto-rassurer, ça marche moyen on va pas se mentir, mon cœur bat à mille à l’heure, j’ai l’impression d’être en safari à tenter de prendre une photo d’un lion à moitié à découvert, ça fait le même effet, c’est excitant mais tu sais que tu peux mourir à tout instant. Et ouai on dirait pas mais je vis dans le danger en permanence en fait ! Donc je devrais pas avoir peur de l’eau ! Mais en fait si j’ai peur … « Ça va être encore long tu crois ? » maintenant je comprends ce qu’on ressentit les gens sur le Titanic, qu’elle horreur !
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 9:03
Citer EditerSupprimer
les réactions d'in ho lui semblent de plus en plus étranges, mais elle ne préfère rien dire, et le regarde faire la planche alors qu'ils ne se sont pas encore retrouvés entièrement à l'eau. elle esquisse un sourire, bien que l'expérience soit tombée à l'eau - et c'est rien de le dire ! - il n'en reste pas moins que la situation est inhabituelle. elle observe autour d'elle, heureusement quand même qu'il n'y a personne autour d'eux pour les voir. elle lâche un nouveau rire à l'écouter parler. "reste concentré sur ta respiration. je pourrais te tirer vers le bord une fois qu'on aura coulé si tu veux." et pendant ce temps, elle observe l'embarcation prendre l'eau, lentement. ses vêtements commencent à la coller alors qu'une moue se dessine sur son visage. "je ne sais pas du tout. tu as répartis d'avantage encore le poids, alors je ne sais pas trop, ça pourrait mettre un peu plus de temps." ça, ils le verront bien assez tôt.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 9:18
Citer EditerSupprimer
En me mettant en position, j’ai réussi à faire un truc pas prévu, répartir encore mieux le poids, résultat on coule moins vite, c’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne parce que j’ai encore un peu de temps et mauvaise parce que bordel c’est long, qu’on en finisse ! Enfin bon pour l’instant elle me dit de me concentrer sur ma respiration, j’essaye, je prends une grande inspiration et j’expire, en vrai je sais pas comment je suis censé respirer j’ai jamais pris de cours ou je sais pas quoi …
En attendant je prends mon mal en patience, c’est presque agréable en fait le léger filet d’eau qui me rafraîchis, ouai enfin presque hein faut pas déconner non plus. Soudain je sens un truc sur ma jambe qui me chatouille, j’essaye de ne pas y penser, c’est surement juste un moustique ou une connerie du genre. Le problème c’est que ça bouge sur ma jambe, et ça chatouille de plus en plus au point que je commence à bouger un peu. « Dis tu peux regarder ce qui monte sur ma jambe et l’enlever s’te plait, j’ose plus trop bouger mais ça chatouille. »
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 9:41
Citer EditerSupprimer
un coup d'oeil à sa montre, déjà quelques longues minutes que l'embarcation s'est retrouvée perçée et qu'ils flottent de moins en moins, qu'ils sont sur le point de couler à n'importe quel instant. alors elle patiente, calmement, ses mains posées sur ses cuisses. elle regarde autour d'elle et s'assure par moments qu'in ho ne panique pas trop. celle-là, à vrai dire, elle ne l'avait pas vue venir, mais maintenant qu'ils sont coincés au milieu de la piscine, il n'y a plus grand chose à faire à part attendre. mais in ho l'interpelle encore une fois, et elle l'observe un peu plus attentivement. il semble un peu moins paniqué, avoir un peu moins la bougeotte aussi, ce qui leur sera utile pour ne pas se retourner. elle attrape un bout de cordon qui s'enroulait autour de sa jambe et le tend devant son visage avec un petit sourire. "juste un bout de corde. ça va ? tu as l'air de mieux respirer."
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 10:07
Citer EditerSupprimer
Même si je suis sur le point de finir à l’eau j’arrive à relativiser, ou en tout cas je panique moins, je pense que quand on sera submergé la panique sera de retour mais d’ici là ça va. Je bouge un peu à cause de chatouille mais ça aussi c’est vite réglé quand elle enlève le bout de corde sur ma jambe. Sentir le soleil sur ma peau est relaxant, ça me rappelle les journées en Afrique à prendre la température, c’est apaisant, de toute manière tant que j’oublie l’eau ça va … « Oui ça va, je laisse mon esprit divaguer en Afrique. » bon dis comme ça c’est chelou mais ça aide alors bon. Je me vois au bord de la rivière cherchant les crocodiles ou encore dans les arbres à observer les lions où au milieu des impalas, c’est ça la vraie vie. « Manque plus que le bruit des animaux et je serais comme chez moi. » la chaleur me tourne un peu la tête mais ça va nettement mieux.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 10:29
Citer EditerSupprimer
d'un côté, elle parvient à ses fins, elle sait que le bateau, avec moins de deux cents kilos, peut se percer et donc couler. c'est une grande avancée pour elle, même si elle ne s'imaginait pas que ça allait se terminer comme ça. au moins, elle sait à quoi s'attendre avec ce genre d'embarcations. elle sait à quel moment ça peut devenir risqué pour elle. loin de là l'idée de s'échapper par la mer sur un bateau gonflable, mais sait-on jamais. elle rit légèrement à entendre in ho lui dire qu'il se rappelle l'afrique. c'est sur que ça doit être très différent, mais elle n'y a jamais mis les pieds, et ne saurait dire à quoi ça le fait penser. tout d'un coup, elle regarde le niveau d'eau qui continue de grimper dans le bateau. "je crois qu'on va pas tarder à couler." elle se pince les lèvres nerveusement. "reste dans cette position, tu ne vas pas te noyer comme ça."
Contenu sponsorisé

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide