sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera]

Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 29 Oct - 5:29
Citer EditerSupprimer
Je commence à comprendre l’importance de se muscler les bras, pour ce genre d’expérience avoir des bras musclés m’aurait été fort utile, malheureusement avec mon corps de crevette africaine je n’en mène pas large. J’indique faire une pause, on est en effet pas loin du poids maximum et donc on devrait bientôt couler. Théoriquement en tout cas. Soudain Bagheera m’indique de ne rien faire. J’écoute attentivement et j’entends également un drôle de bruit. Comme si … oh non me dite pas que … « Je crois qu’on a percé le bateau. » En effet le boudin supérieur se dégonfle. Merde on a pourtant fait doucement que se passe t-il comment faire ? « On va couler !!! » Ah bah là c’est sur que si le machin se dégonfle on va pas tenir longtemps mais fini l’expérience du coup … « T’a pas une rustine ? » oui je suis sûr qu’elle a sa sur elle, quelle question à la con aussi, mais je commence légèrement à paniquer, je sais que la finalité c’était le coulage du bateau mais d’y être si proche ne me rassure pas.
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 29 Oct - 17:12
Citer EditerSupprimer
on ne dirait pas comme ça, mais pour mener à bien une telle expérience, il faut avoir de la force. la rosée s'en rend compte à voir tous les poids à la fois sur la bouée, mais aussi dans le bateau. cependant, un détail plus important encore l'interpelle, un sifflement à peine audible, et pourtant, signe que leur expérience ne pourra certainement pas être menée à bien. le bateau est troué, ce qui laisse échapper un filet d'air lentement, les faisant couler plus rapidement qu'en ajoutant des poids. elle se mord la lèvre, frustrée de ce qui leur arrive finalement. "mais... comment a-t-on pu percer le bateau ?" peut être avec la pagaie se dit-elle, sans en être pour autant convaincue. la question d'in ho lui fait froncer les sourcils. certes, une rustine serait bien utile, mais elle n'a pas vraiment pensé à ça en grimpant sur l'embarcation. "non, désolée... on aurait pu utiliser du scotch, mais il est sur le rebord de la piscine." comme quoi, ça aurait pu leur être utile à cet instant précis...
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 29 Oct - 17:48
Citer EditerSupprimer
Le poids est tel que ça a dû affaiblir les flotteurs au point d’en percer un. C’est quand même pas de veine ça, ce sifflement me rend vite fou, j’ai pas envie de couler, je sais même pas nager bordel ! Intérieurement je panique mais bon je dis rien pour pas que ça se soit, je reste silencieux demandant juste si elle a une rustine et quand elle parle de scotch une idée me vient. « La pagaie !! Ya du scotch sur la pagaie pour tenir l’hélice, on a qu’à le prendre ! » là je suis prêt à tout pour pas couler même si ça se dégonfle assez vite et qu’on sera bientôt foutu. Mais reste un problème il vient d’où le trou ? C’est bien beau d’entendre un sifflement mais ça s’échappe par quel endroit ? Soudain je remarque des bulles dans l’eau. « Ça vient de là ! » Lançais-je mais en bougeant un peu trop vite je nous condamne d’avantage, surtout que soudain je remarque des bulles ailleurs aussi. « S’en ai fini de nous, c’est crevé de partout ! » ma panique commence a se faire entendre dans ma voix. « C’est pas comme ça que ça devait se passer !!! » Putin j’aurais dû mettre un gilet de sauvetage maintenant je vais me noyer !!!
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Jeu 2 Nov - 18:20
Citer EditerSupprimer
son visage s'atriste à l'idée que leur bateau se retrouve perçé alors qu'ils n'étaient pas si loin du but. plus que quelques poids, et elle aurait pu se faire une idée, pas aussi précise qu'elle ne l'aurait voulu, du poids total que l'embarcatio pouvait supporter. un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'in ho semble avoir une idée plutôt intéressante. "tu penses que ça tiendrait avec ce scotch ?" en sachant qu'il est déjà utilisé, il collera forcément moins, ce qui n'aiderait pas à combler parfaitement l'entaille sur le bateau. mais plus important encore, in ho semble commencer à paniquer à l'idée qu'ils vont couler plus rapidement que prévu, et pas de la manière dont ils l'imaginaient. "ça va aller. ce n'est pas très profond là où on est." en soit, ça ne la dérange pas elle de se retrouver à l'eau, mais ça ne semble pas être le cas de son vis-à-vis. et comme une idée pour penser à autre chose, elle enclenche le chronomètre de sa montre. "on peut calculer la vitesse à laquelle coule le bateau ?"
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Sam 4 Nov - 5:19
Citer EditerSupprimer
Ce que je craignais arrive on coule ! Bon je sais c’était l’idée de base de le couler ce bateau mais je voulais pas être dedans moi, c’est arrivé à l’insu de mon plein gré ! Et maintenant je suis coincé et je vais finir à l’eau et j’ai même pas mes brassards … Pas sûr que le scotch suffise à nous sauver mais bon a-t-on seulement le choix … « Aucune idée mais on n’a pas d’autre plan. » Voyant qu’on coule, qu’il y a plusieurs trous et qu’en gros on est légèrement dans la merde oui je panique, pourquoi je suis monté dans ce bateau … Elle me dit que c’est pas grave mais bon je sais pas nagé moi …. Bien que ça j’ose pas le préciser quand même.
Et voilà que maintenant elle propose de chronométrer le temps de coulage, super, je vais savoir exactement en combien de temps je vais mourir quelle joie ! Je commence à respirer fort, pas paniquer, faut pas paniquer, MAIS JE VAIS ME NOYER, je sens que j’ai envie de pleurer mais je veux pas mais j’ai envie … « Tu crois que tu peux rattraper ma bouée, je sais qu’on abandonne pas un navire mais là je préférerais quand même. » je vire les derniers poids et je reprends mon donut et ma vie sera sauvé !
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Sam 4 Nov - 16:07
Citer EditerSupprimer
elle ne s'attendait pas vraiment à ce que le poids fasse craqueler le plastique du bateau. au contraire, elle pensait simplement qu'avec des poids, il coulerait tout seul mais il faut croire que les deux pyobeoms n'avaient pas prévu ça, que le bateau se perce et les fasse couler plus rapidement que prévu. une moue triste se dessine rapidement sur son visage, alors qu'elle observe in ho, qui semble plutôt paniquer. elle hausse un sourcil, se demandant pourquoi il réagit ainsi alors que l'idée de base restait de couler cette embarcation. "euuh... oui. ça va pas ?" et alors qu'elle tire sur le cordon pour rapprocher la bouée, celui-ci se détache du donut, ne lui laissant donc pas la possibilité de le récupérer. elle se pince les lèvres en baissant la tête, désolée pour son vis-à-vis qui, vraisemblablement, ne souhaite pas être là. "désolée, il faut voir si on peut la récupérer avec la pagaie, mais j'ose pas trop bouger pour pas nous retourner."
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 4:46
Citer EditerSupprimer
C’est la fin, voilà je vais me noyer … Pourquoi j’ai accepté cette mission aussi, je sais que je dois me faire des amis mais pas au péril de ma vie ! Mon dernier espoir résidait dans cette bouée, en dégageant la planche et les poids, j’aurais pu me mettre dessus et retrouver le bord, mais quand je vois le fil se casser je me dis que le karma se fou vraiment de ma gueule. Elle me parle de la pagaie mais franchement je l’écoute plus vraiment, je vois juste l’eau sur le point de s’infiltrer et dès les premières gouttes ça sera fini …
Il ne faut d’ailleurs pas longtemps pour que l’eau atteigne le haut du bateau. Dans quelques secondes nous coulerons à pique, je me décide enfin à le dire à haute voix, les larmes aux yeux et la voix tremblante. « Je sais pas nager, je veux pas mourir. »
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 4:58
Citer EditerSupprimer
l'expérience est foutue, elle le sait, et s'en mord les lèvres rien qu'à y penser. bien qu'elle ait enclenché son chrono, il y a plus important à penser : le fait que son vis-à-vis soit en train de paniquer, sans qu'elle ne sache pourquoi. c'était pourtant le but dès le départ, même si c'est raté et qu'ils vont couler non pas à cause du poids, mais parce que l'embarcation est percée. en soit, le résultat reste le même pour elle. il semble surtout qu'ils n'auront pas de chance jusqu'au bout, vu qu'elle ne peut même pas rapporter la bouée près d'eux. en entendant in ho, elle écarquille les yeux, étonnée par cette révélation. "mais..." mais pourquoi alors a-t-il grimpé dans ce bateau ? il aurait pu l'avertir quand même... "tu peux te tenir à moi si jamais." elle serait incapable de le rassurer, mais tente de le calmer, vu l'état dans lequel il a l'air d'être. "on a presque pied ici, c'est pas profond tu sais. on va pas mourir."
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 5:08
Citer EditerSupprimer
Pourquoi j’ai accepté de monter ? Au départ je pensais pas que j’aurais à monter dans le bateau, je pensais qu’on le coulerait à distance, mais non parce qu’on a pas trouver assez de poids on a du improviser … Et le pire c’est qu’en plus on aura pas vraiment fini l’expérience, au final tout ce qu’on sait c’est que même si le bateau coule pas, le poids abime les boudins, je vais leur envoyer une lettre bien salé moi aux fabricants !
Elle me dit que la piscine n’est pas profonde, je ne suis pas tout petit heureusement, mais quand même est-ce que je peux espérer toucher le fond ? Elle me dit qu’on pire je peux m’accrocher à elle, je pense que ça sera nécessaire ! « J’aurais dû prendre mes brassards ! » je voulais pas les prendre pour pas avoir l’air ridicule mais maintenant je me rend compte que je préférerais avoir l’air con plutôt que de mourir, ça sera la moral de cette affaire pour moi, ça et le fait qu’on peut pas se fier à ce qu’il y a écrit sur un emballage …
L’eau s’infiltre de plus en plus, au point de toucher mes jambes, ça y est … « on aurait dû prendre ton sceau on aurait pu vider l’eau ! » fin au final ça aurait pas vraiment aider non plus … surtout que c'était un peu l'idée de couler ...
Invité
Invité

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 5 Nov - 5:20
Citer EditerSupprimer
elle ne s'attendait pas vraiment à une telle révélation. elle l'aurait su avant, ils auraient essayé de trouver un autre moyen de le couler ce bateau. elle joue avec ses doigts nerveusement. elle ne sait pas réconforter les gens bagheera, pas étonnant quand on sait qu'elle n'arrive pas à comprendre le comportement humain, elle pourrait presque paniquer par procuration mais reste pensive, essayant de se concentrer sur quelque chose en particulier, faire en sorte qu'in ho puisse se calmer un peu. elle hausse malgré tout un sourcil en entendant qu'il aurait pu prendre ses brassards, mais préfère ne rien dire à ce sujet, de peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas. elle le regarde, presque inquiète, et se demande comment ils vont faire pour se sortir de là. "ça aurait pu aider en effet. mais plus le bateau se dégonfle, plus il va y avoir d'eau. on n'aurait pas pu tout enlever." elle se pince les lèvres en remarquant que ce n'était peut être pas la bonne chose à dire à son vis-à-vis, trop tard...
Contenu sponsorisé

Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide