La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera]
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 22 Oct - 18:47 Citer EditerSupprimer
Quand on grandi au milieu d’animaux exotiques on finit par oublier que ce n’est pas courant pour la plupart des gens. Pour moi avoir un chien comme animal domestique c’est très bizarre. Bon après moi mes animaux n’étaient pas domestiqués en Afrique mais c’était un peu mes animaux quand même. Martin par contre c’est différent, lui il vit dans la réserve mais il reste à proximité des bâtiments il a même un enclos pour lui à côté de notre maison, on lui a toujours laissé la possibilité de retourner avec les autres de son espèce mais il est trop habitué à nous. « Martin c’est mon Impala, tu veux voir une photo ? » Il est super mignon, mais tous les Impalas le sont pour moi !
On arrive enfin à la salle de sport et déjà on trouve ce qu’on est venu chercher, aura-t-on assez par contre ça ce n’est pas sûr. « Au pire on essaye d’embarquer autre chose en plus. » Par contre les machines ça risque d’être un peu compliqué … Peut-être les barres pour les poids ?
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 22 Oct - 18:56 Citer EditerSupprimer
elle a beau ne pas comprendre le concept d'avoir un animal de compagnie, elle aime voir la relation que certaines personnes peuvent avoir avec leur chat, ou leur chien. mais quand in ho parle de son impala, ça a tendance à l'étonner davantage encore. déjà que le fait d'avoir un singe était inconcevable avant d'arriver chez les pyobeom... "tu... as un impala ? tu l'as ramené avec toi ?" les sourcils froncés, elle se demande comment tout cela est possible, mais ne peut s'empêcher d'afficher un sourire. "je veut bien voir à quoi il ressemble." malgré le fait qu'elle pourrait lui poser d'autres questions sur le fait qu'il soit propriétaire d'un impala, elle reste concentrée sur sa mission du jour, et commence rapidement à compter les piles de poids devant elle. "je crois qu'on aura pas assez. il y a cent cinquante kilos de poids. il nous reste une bonne marge pour ateindre le résultat qu'on veut. on peut déjà les apporter, et aviser après avec autre chose."
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 22 Oct - 19:10 Citer EditerSupprimer
Martin je le considère plus comme un frère que comme un animal, je sais c’est bizarre mais je me suis occupé de lui quand il était bébé, je lui ai appris des trucs, comme un grand frère le ferait … « Non il n’est pas venu avec moi, il est pas fait pour vivre en ville, mes parents s’en occupe à la réserve, au moins il est dans son environnement, mais il me manque beaucoup. » En même temps je ne me serais pas vu le ramener, le pauvre ici il serait pas bien. Je lui propose de lui montrer une photo et elle accepte, tout sourire je sors mon téléphone de ma poche pour lui montrer Martin. Manque de bol j’ai un peu oublié que je ne sais pas trop me servir de mon téléphone, j’arrive déjà à le déverrouiller, ouf ! J’arrive dans les photos et là je sais pas trop ce que je fou mais ça me met plein de filtres … « Merde comment ça marche ce truc … » C’est Nayeon aussi elle m’a installé des filtres pour mes photos, comme si ça allait me servir à quelque chose de me foutre une langue de chien animé sur la tronche …
Bien qu’on discute on se focus un instant sur le comptage de poids et manque de bol ça sera pas suffisant … « Bon on amène déjà ça, de toute on va devoir faire plusieurs voyages. » oui parce que mes petits bras vont pas supporter 150kg d’un coup faut pas déconner.
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Dim 22 Oct - 19:30 Citer EditerSupprimer
elle est curieuse d'un coup bagheera. en même temps c'est pas très commun de connaître quelqu'un qui a un impala. elle l'écoute attentivement lui parler du sien, même si elle a du mal à concevoir cette idée. "oh je vois... au moins, tu as quand même des nouvelles si ce sont tes parents qui s'en occupent." elle lui adresse un sourire alors qu'il tente de lui montrer une photo sur son portable. elle essaie de jeter un oeil sur l'écran sans grand succès, et finit par se redresser un peu. "tu veux un coup de main ?" elle se mordille les lèvres, ayant un peu peur de le vexer en lui proposant son aide pour une telle chose. elle finit par attraper deux poids, déjà bien assez lourds pour elle, et lui fait signe de la tête pour retourner au jardin. "je pense aussi. c'est dommage qu'on n'ait pas une brouette ou un sac pour les traîner tous d'un coup, ça irait plus vite." impatiente de couler son bateau ? à peine.
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 4:41 Citer EditerSupprimer
Je pourrais parler de Martin pendant des heures, en même temps quand on me lance sur les animaux, les Impalas ou Martin c’est fini je deviens une vraie pipelette mais c’est juste que je ne connais trop rien en dehors de ces domaines là … D’ailleurs je suis en galère juste pour lui montrer une photo … Elle me propose son aide, je me sens un peu con mais je dois bien avouer que ça m’arrange. « Merci ! Je n’ai pas trop l’habitude, ça fait que 6 mois que je l’ai … » et avant ça j’avais un genre de téléphone satellite parce que bon dans mon village on captait pas la 4G.
Alors qu’on est dans la salle de sport la nouvelle épreuve est de ramener tous les poids vers la piscine. Vu tout ce qu’il y a on en a pour un moment mais bon, je tente de faire l’homme fort et j’en attrape 4. Je les soulève et les repose aussitôt, ah ouai quand même ça pèse … Elle émet l’idée d’une brouette ou d’un sac pour les transporter plus vite, ce n’est pas bête parce que là on est parti pour faire 15 allers-retours … Je vois soudain un tas de serviette. « Et si on utilisait ça ? Genre on les met dessus et on tire les serviettes ? » On pourra pas tout prendre d’un coup mais on pourra en mettre plus que 2 sur la serviette.
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 5:13 Citer EditerSupprimer
un fin sourire se dessine sur son visage alors qu'elle attrape le téléphone portable d'in ho. elle se doute bien que s'il a grandt dans une réserve, il n'a pas vraiment l'habitude avec ce genre d'objets technologiques. elle espère juste ne pas tomber sur des photos trop bizarres, et une fois dans l'application galerie, elle lui rend son portable. "t'en fais pas, une fois qu'on a compris le fonctionnement, ça va tout seul." du moins, c'est ce qu'elle pense. les yeux rivés vers la machine à musculation, elle se demande combien d'aller-retours ils vont devoir faire. elle feint une moue en se demandant s'ils vont vraiment réussir à faire couler son bateau, mais ses yeux s'illuminent à l'idée d'in ho. "mais oui, ça peut être utile !" et sans plus attendre, la voilà en train de poser les poids en main sur l'une des serviettes, prête à en amener le plus possible d'un seul coup.
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 5:52 Citer EditerSupprimer
Si Nayeon me voyait elle m’étranglerait … Finalement c’est Bagheera qui trouve comment accéder aux photos, je la remercie d’un sourire un peu gêné. Je trouve finalement les bonnes images et lui montre. « Tiens c’est lui Martin. » je lui montre tout fier la photo de celui qui était presque mon meilleur ami en Afrique.
A la recherche d’une idée pour ramener les poids vers la piscine, je propose une solution, certes pas la meilleure mais au moins une qui nous permettra d’en déplacer plusieurs d’un coup. Elle valide l’idée et on commence à charger les premières serviettes. Je sais pas trop combien de poids on peut mettre je tente avec 5. J’essaye de tirer un peu sur la serviette pour tester la résistance. « Je crois que c’est le max qu’on peut mettre par serviette, mais ça ira déjà plus vite qu’en les prenant dans les bras. » Surtout avec mes bras d’asticots …
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 6:16 Citer EditerSupprimer
ses soucils se haussent à voir la photo de ce fameux martin. pour le coup c'est un vrai impala, genre vrai de vrai. "waaahou. c'est fou de pouvoir être aussi proche d'une bête pareille." du moins, elle s'en sentirait incapable, elle qui a déjà du mal à comprendre les humains, qu'est-ce que ça serait avec un animal... elle a au moins la chance d'avoir trouvé un compagnon pour son expérience, à croire qu'avec deux cerveaux, il y a davatange d'idées qui leur vienne pour se faciliter un peu la tâche. elle l'observe mettre des poids sur une serviette en faisant de même, restant légèrement sceptique. "j'espère que ça va fonctionner." accompagnant son geste à la parole, elle commence à tirer sa serviette en direction du jardin, faisant signe à in ho de le suivre. elle est de plus en plus impatiente, et ne veut plus qu'une chose : avoir tout ce qu'il lui faut pour réussir à couler ce bateau.
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 6:39 Citer EditerSupprimer
Je souris à sa remarque, pour moi c’est normal, mes animaux ont toujours été un peu différent de ceux qu’on la majorité des gens. Je suis sûr que c’est sympa d’avoir un chien ou un chat mais je suis plus habitué aux Impalas, Lions et autres Antilopes … « Les Impalas c’est super gentil, les cornes c’est juste contre les prédateurs. » bon malheureusement l’homme peut être un prédateur des plus dangereux mais de base un Impala n’attaquera pas un humain.
De retour à la réalité de l’expérience, nous voilà en chemin pour ramener des poids autour de la piscine, heureusement qu’il n’y a personne à cette heure-là dans le dortoir parce qu’on aurait bien l’air con quand même … On finit par arriver à notre point de départ. « On fait quoi on tente déjà de mettre ceux qu’on a où on va d’abord chercher le reste ? » on a pas grand-chose pour l’instant donc si on coule le bateau avec si peu ça serait surprenant, mais on peut déjà prendre de l’avance en embarquant les premiers poids sur notre bateau flottant. Voyant le bateau en plein milieu de la piscine, une autre question me vient. « On s’y prend comment aussi pour y mettre dedans ? » je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va falloir monter dans cette embarcation …
Invité
Invité
Re: La balade bateau piscine tourne mal [In Ho & Bagheera] | Lun 23 Oct - 7:00 Citer EditerSupprimer
avec une telle soif de connaissance, la rosée est heureuse d'en apprendre plus sur ces bêtes, même si elle ne croit pas vraiment en l'utilité de connaître toutes les habitudes d'un animal. après tout, ils restent aussi imprévisibles qu'un être humain. elle lui adresse un sourire alors qu'elle s'attèle déjà à tirer sa serviette vers la piscine. elle espère quand même que personne ne tombera sur eux en train de faire couler le bateau dans la piscine, ils les prendraient clairement pour des fous. "je pense qu'il vaut mieux déjà tout amener ici. je ne suis même pas sûre qu'on aura assez de poids pour le couler." elle se redresse et observe la piscine, réfléchissant à la meilleure manière de procéder. "il faudra dispatcher le poids dans le bateau, sinon il va se retourner d'un coup." une mour se forme sur son visage. "le mieux ça serait que l'un de nous s'installe dedans, déjà ça apportera plus de poids, et ça sera plus facile pour dispatcher les poids à l'intérieur. et puis, ça évitera que le bateau se retourne."
Contenu sponsorisé