wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing
Invité
Invité
wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 0:28 Citer EditerSupprimer
nom : wu prénom : jia mei âge : 20 ans. date et lieu de naissance : shanghai, le 05/09/1997 origines : chinoise nationalité : chinoise cursus universitaire : 2ème année en COMMERCE, COMMUNICATION (INTERNATIONAL(E)), MARKETING :métier : pourquoi travailler? orientation sexuelle : hetéro classe sociale : riche code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? oui
Wu Jia Mei
light up the sky
ENJOUEE (★★★★✰) | PEUREUSE (★★★✰✰) | COMPETITIVE (★★★✰✰) | POSSESSIVE (★★★★★) | AFFECTIVE (★★★✰✰) |
NAIVE (★★★★✰) | FLEXIBLE (★★★✰✰) | GAMINE (★★★✰✰) | MINUTIEUSE (★★★✰✰) | AUTORITAIRE (★★★✰✰) |
Rumour has it... elle aurait déjà mis le feu dans une chambre à cause des bougies (v. la collectionneuse de bougie a allumé un peu trop de bougie et elle en a renversée quelques unes qui ont causé un petit incendie.) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Jia Mei est la fille très accessible à qui on peut toujours parler. Elle se montre plutôt extraverti devant les autres, même si elle a quand même un petit côté introverti où elle préfère rester chez elle avec un bon film et un petit chocolat chaud. Elle est pleine de paradoxe. Il lui arrive de se prendre pour une princesse. Elle se montre parfois autoritaire en donnant des ordres aux autres, ça lui arrive souvent d'avoir des larbins. Lorsque ses domestiques, elle apprécie plutôt, ne font pas bien le travail, elle met la main à la pâte. Jia Mei aime lorsque le travail est bien fait. Même si elle veut se montrer comme quelqu'un de fort, mais elle n'est qu'une petite gamine à l'intérieur. Comme un gosse, elle embête les personnes qu'elle apprécie le plus. Bien qu'elle les taquine souvent, elle leur montre également beaucoup d'affection : câlins, caresses, elle adore tout ça. Peureuse ? oui. Jia Mei a peur de beaucoup de choses. Elle n'apprécie pas d'être seule dans le noir. Dans sa chambre, elle a une petite veilleuse. Le soir, elle pourrait même prendre un taxi pour faire une course de 500m. Les films d'horreur, les histoires de fantômes, les gens chelous… la liste est longue. Elle arrive à surmonter toutes ses peurs grâce à son compagnon Aki un shiba. |
This is my story
citation de ton choix
Un jour, un mannequin a rencontré le PDG d'une marque de téléphone pour laquelle elle a fait la pub, ils se sont aimés et ils se sont mariés. Enceinte, elle s'est absentée du monde du mannequinat et elle l'a quitté définitivement pour s'occuper de leur enfant. Cette fille, leur fille unique, c'est moi, Jia Mei. Mon père est le directeur de la marque Honor, la filiale de Huawei. Il a voulu rencontrer la personne qui allait être l'image de la marque et c'était comme le coup de foudre entre les deux. Ma mère est tellement belle, mon père était obligé de tomber amoureux d'elle. Mais il faut dire qu'à l'époque, mon père était pas mal, malheureusement, il a perdu pas mal de ses cheveux… Mais le plus important c'est qu'ils s'aiment, qu'ils s'aiment et que je les aime.
Enfant, j'étais chouchoutée par tout le monde. J'avais droit à tout, des nouveaux jouets, des nouveaux vêtements, de la bonne nourriture… Le paradis. J'étais un peu beaucoup pourri gâté. Je n'allais pas à l'école parce que mes parents avaient embauché un professeur privé. Je n'avais donc pas d'amis. Les seules personnes (autre que ma famille) qui jouaient avec moi étaient les domestiques. Le fils du majordome avait environ le même âge que moi. Je n'avais pas la chance de rencontrer d'autres personnes.
Après quelques années, j'ai supplié mes parents et ils m'ont laissé aller dans un collège privé. Certes, il n'y avait que d'autres petits fils/filles de riche, mais ça m'a permis de prendre un peu plus d'autonomie. Grâce aux cours à domicile, j'avais des facilités en cours. J'étais même très souvent dans le top3. Beaucoup de personnes m'enviaient, mais le plus important c'était que ça me plaisait et que mes parents étaient fiers de moi. Au début j'ai un peu de mal à me faire des amis car les autres n'avaient pas vraiment envie de me côtoyer. Mais heureusement qu'une personne m'a tendu la main. C'est grâce à cette personne que je n'étais plus seule.
Toujours au top, un peu plus entourée, mes années lycée sont passées d’une vitesse incroyable. Mon année de terminale m’a particulièrement marquée car il s’était passé un incident, un kidnapping. En sortant du lycée, j’étais partie avec quelques amies faire du shopping. Pendant un court instant, j’étais seule dehors pour appeler Yuan Xi le majordome pour qu’il vienne me chercher et c’est à ce moment là qu’une personne s’est précipitée vers moi et m’a assommé. Lorsque je me suis réveillée, j’avais un bandeau sur les yeux et j’étais attachée sur une chaise. J’étais dans le noir et j’entendais parler le kidnapper qui demandait de l’argent à mon père. Mon père s’est empressé pour lui a donné ce qu’il voulait pour que je sois libérée, mais pendant ce temps, j’étais seule dans cette pièce. J’étais paralysée par la peur, je n’osais pas faire un moindre bruit. Lorsque les secours étaient là, j’avais enfin pu crier et pleurer. Cet évènement m’a un peu traumatisé. Je n’ai pas vraiment changé, mais je suis devenue beaucoup plus peureuse. Je ne peux plus être seule dans le noir.
Pour me réconforter, mon père m’a acheté un petit chien Shiba que j’ai nommé Aki. Il est désormais mon plus grand compagnon, je l’ai même emmené avec moi en Corée car je n’arrive plus à me passer de lui. Mon père m’a envoyé en Corée pour ma sécurité et parce que le grand Samsung vient de ce pays. Il aimerait que je reprenne les devant l’entreprise, mais avant, il faut que j’obtienne mon master.
Enfant, j'étais chouchoutée par tout le monde. J'avais droit à tout, des nouveaux jouets, des nouveaux vêtements, de la bonne nourriture… Le paradis. J'étais un peu beaucoup pourri gâté. Je n'allais pas à l'école parce que mes parents avaient embauché un professeur privé. Je n'avais donc pas d'amis. Les seules personnes (autre que ma famille) qui jouaient avec moi étaient les domestiques. Le fils du majordome avait environ le même âge que moi. Je n'avais pas la chance de rencontrer d'autres personnes.
Après quelques années, j'ai supplié mes parents et ils m'ont laissé aller dans un collège privé. Certes, il n'y avait que d'autres petits fils/filles de riche, mais ça m'a permis de prendre un peu plus d'autonomie. Grâce aux cours à domicile, j'avais des facilités en cours. J'étais même très souvent dans le top3. Beaucoup de personnes m'enviaient, mais le plus important c'était que ça me plaisait et que mes parents étaient fiers de moi. Au début j'ai un peu de mal à me faire des amis car les autres n'avaient pas vraiment envie de me côtoyer. Mais heureusement qu'une personne m'a tendu la main. C'est grâce à cette personne que je n'étais plus seule.
Toujours au top, un peu plus entourée, mes années lycée sont passées d’une vitesse incroyable. Mon année de terminale m’a particulièrement marquée car il s’était passé un incident, un kidnapping. En sortant du lycée, j’étais partie avec quelques amies faire du shopping. Pendant un court instant, j’étais seule dehors pour appeler Yuan Xi le majordome pour qu’il vienne me chercher et c’est à ce moment là qu’une personne s’est précipitée vers moi et m’a assommé. Lorsque je me suis réveillée, j’avais un bandeau sur les yeux et j’étais attachée sur une chaise. J’étais dans le noir et j’entendais parler le kidnapper qui demandait de l’argent à mon père. Mon père s’est empressé pour lui a donné ce qu’il voulait pour que je sois libérée, mais pendant ce temps, j’étais seule dans cette pièce. J’étais paralysée par la peur, je n’osais pas faire un moindre bruit. Lorsque les secours étaient là, j’avais enfin pu crier et pleurer. Cet évènement m’a un peu traumatisé. Je n’ai pas vraiment changé, mais je suis devenue beaucoup plus peureuse. Je ne peux plus être seule dans le noir.
Pour me réconforter, mon père m’a acheté un petit chien Shiba que j’ai nommé Aki. Il est désormais mon plus grand compagnon, je l’ai même emmené avec moi en Corée car je n’arrive plus à me passer de lui. Mon père m’a envoyé en Corée pour ma sécurité et parce que le grand Samsung vient de ce pays. Il aimerait que je reprenne les devant l’entreprise, mais avant, il faut que j’obtienne mon master.
About me
Je suis Kelly
Ton Pseudo
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1408][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Zhou Jie Qiong ( Kyulkyung, Pristin)</upper></taken> ✎ <lower>Wu Jia Mei</lower>
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 0:29 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue kelly ça fait plaisir de te revoir
Bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 1:05 Citer EditerSupprimer
Owww Kelly le retour
Contente de te revoir parmi nous
Fighting pour ta fiche !!
Contente de te revoir parmi nous
Fighting pour ta fiche !!
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 1:10 Citer EditerSupprimer
AYAYYYYYYY KELLY! Trop contente de te revoir ici
(un cadeau de noël en avance? )
ça fait trop plaisir en tout cas fighting pour ta fichette
(un cadeau de noël en avance? )
ça fait trop plaisir en tout cas fighting pour ta fichette
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 1:23 Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous
bon courage pour ta fiche, du love
bon courage pour ta fiche, du love
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 2:02 Citer EditerSupprimer
TROP MIMI LES GIFS :$
REBIENVENUE KELLY. Contente de te revoir ici !!
J'aurais aime t'accueillir avec une belle tete mais j'espere que ma petite dinde va t'affamer hihihiiii :$
REBIENVENUE KELLY. Contente de te revoir ici !!
J'aurais aime t'accueillir avec une belle tete mais j'espere que ma petite dinde va t'affamer hihihiiii :$
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 2:16 Citer EditerSupprimer
OHWI
Toute joie que je suis d'avoir vu ton pseudo !
Rebienvenue parmi nous Kelly
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette jolie bouille et ce nouveau personnage !
Toute joie que je suis d'avoir vu ton pseudo !
Rebienvenue parmi nous Kelly
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette jolie bouille et ce nouveau personnage !
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 2:19 Citer EditerSupprimer
OMG !
TU ES DE RETOUR PARMI NOUS
JPP
JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR
MA COUPINE LOUVE
Comme tu es jolie
J'ai hâte d'en savoir plus sur Jia Mei
BON COURAGE POUR TA FICHE
TU ES DE RETOUR PARMI NOUS
JPP
JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR
MA COUPINE LOUVE
Comme tu es jolie
J'ai hâte d'en savoir plus sur Jia Mei
BON COURAGE POUR TA FICHE
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 2:46 Citer EditerSupprimer
ayeeee
une revenante
rebienvenue ici
bon courage pour ta fichette
une revenante
rebienvenue ici
bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Dim 24 Déc - 3:25 Citer EditerSupprimer
rebienvenue ici juste pour dire que j'aime beaucoup tes avatars bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé