wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 14:34 Citer EditerSupprimer
Come, Kelly
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 14:39 Citer EditerSupprimer
Bon, puisqu’on sort les dessins cute...
nous aussi on peut être mignons !
nous aussi on peut être mignons !
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 15:21 Citer EditerSupprimer
Coucou Jia Mei, et bienvenue sur le forum, je n'avais pas encore eu l'occasion de t'accueillir
Voilà, moi aussi je viens tout juste de débarquer et j'ai craqué pour la team des gumiho because ils sont juste ado-rables ! Plein de vie, toujours près à déconner et vivre à fond les ballons ! Ce n'est pas un choix que je regrette car, pour le peu que j'en ai vu en une petite semaine de validation, ils sont vraiment au top. Ils sont très actifs, motivés et motivants, je dois bien l'avouer
J'espère que mon petit post t'aidera aussi à faire ton choix et, quoi qu'il en soit, au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'université
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 15:31 Citer EditerSupprimer
C’EST NOS DERNIÈRES RECRUES QUI EN PARLENT LE MIEUX
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 15:46 Citer EditerSupprimer
JE SUIS LÀ JE SUIS LÀ JE SUIS LÀ ! JE SUIS CONTENTE DE POUVOIR REPASSER AVANT QUE TU FASSES TON CHOIX J'AI PAS DIT MON DERNIER MOT (en vrai jpp j'suis même pas sûre d'avoir le pc avant ce soir que j'suis en train de manger en même temps pour pas perdre de temps) (quelqu'un veut un sandwich? ) BON BREF! REPRENONS LES ARMES comme l'a dit justine, tu vois bien qu'on ne lâche pas l'affaire, on se bat aussi fort pour t'avoir parmi nous parce que les gumihos sont ta famille j'en suis persuadée je pourrais te parler de ton intégration mais concrètement, t'es déjà adopté là c'est pas beau tout ça ? On prendrait soin de toi comme un petit bébé, je m'y engage personnellement, je serais ta tati gâteaux (la tata qui t'offre des gâteaux tout le temps et celle qu'on va voir quand on a un souci ou quoi que ce soit oui oui c'est moi, mogo la tati gâteaux en plus ça rime t'sais)
REJOINS LES GUMIHOS, on t'offrira une énooooooorme dose d'amour tu serais quécho devant tant de love sisi
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 15:49 Citer EditerSupprimer
Ptain le Taesun sur ta fiche qui te propa moi je dis avec ça t’as tout gagné ma belle
Tu sais déjà qu’il t’arrivera rien en plus! regarde nous, regarde ces biscottos! (bon ok j’en ai pas mais regarde ceux de Tae OMGGGGG il t’arrivera rien si tu viens chez les gumi c’est moi qui te le dis on te protégera comme notre petit bébé )
Tu sais déjà qu’il t’arrivera rien en plus! regarde nous, regarde ces biscottos! (bon ok j’en ai pas mais regarde ceux de Tae OMGGGGG il t’arrivera rien si tu viens chez les gumi c’est moi qui te le dis on te protégera comme notre petit bébé )
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 16:20 Citer EditerSupprimer
ALLER VIENS AVEC MOI CHEZ LES SANGOS !
Bon il est temps que je vienne parler un peu de ce qui se passe chez nous . Franchement, je serais honnête avec toi! Je suis arrivé et ils m'ont donné plein d'amour alors que la propa n'avait même pas commencé Les Sangos sont juste géniaux, on se prend pas la tête, on se parle tous les jours et on s'entend bien. Ya pas à avoir peur, l'intégration se fait naturellement Et puis, on se sent en famille !
JE REGRETTE PAS DU TOUT MON CHOIX !
Alors n'ai pas peur. Viens avec moi dans ma famille
On prendra bien soin de toi et tu te sentiras jamais seule
Bon il est temps que je vienne parler un peu de ce qui se passe chez nous . Franchement, je serais honnête avec toi! Je suis arrivé et ils m'ont donné plein d'amour alors que la propa n'avait même pas commencé Les Sangos sont juste géniaux, on se prend pas la tête, on se parle tous les jours et on s'entend bien. Ya pas à avoir peur, l'intégration se fait naturellement Et puis, on se sent en famille !
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 16:37 Citer EditerSupprimer
Les renards tous mimi sont prêts à t'accueillir bras ouverts !
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 16:44 Citer EditerSupprimer
+10000
le taesun en bodyguard dans la frat, t'imagines un peu? il pourrait définitivement rien t'arriver avec eux YOU CAN TRUST US ! (t'aurais même le droit de les frapper s'ils sont un peu trop chiant ça leur fera les pieds) (hors cours de boxe je parle )
Yu Jasun a écrit:Ptain le Taesun sur ta fiche qui te propa moi je dis avec ça t’as tout gagné ma belle
+10000
le taesun en bodyguard dans la frat, t'imagines un peu? il pourrait définitivement rien t'arriver avec eux YOU CAN TRUST US ! (t'aurais même le droit de les frapper s'ils sont un peu trop chiant ça leur fera les pieds) (hors cours de boxe je parle )
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 16:46 Citer EditerSupprimer
- cutie maknae ;o; :
- Do Chani a écrit:
TU ES TROP MIGNOONNE ;_______;
Je sais que ce n'est pas le propos de cette propagande, que je ne suis pas sous le bon compte mais, Chaniiiiiiiiii..... moi aussi je suis contente que tu aies débarqué dans notre famille et savoir que tu t'y plais, me touche encore pluuuuuus :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Contenu sponsorisé