sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing

Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 20:16
Citer EditerSupprimer
Tu chantes déjà notre hymne de la douceur :cute: :heart:

FOX RAIN

BE GUMIHO
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 20:20
Citer EditerSupprimer

Bienvenue chez les gourmands :mdr:
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 20:28
Citer EditerSupprimer
JE RAMÈNE YUYU QU'EST-CE QU'IL Y A! UN PETIT TOUR EN MOTO BAE? :y: JE TE JURE ÇA FAIT PAS PEUR, PUIS JE ROULE SUPRA BIEN :hide: tu me tiendras bien et voilà :perv: zéro risque  :plz: ÇA SERAIT TOUT DE MÊME PLUS PRATIQUE SI JE N'AI QU'A CHANGER D'AILE AU DORTOIR POUR VENIR TE CHERCHER PAS VRAI? :oo: ALLEZ CHOISI NOUUUUUUUUUS  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  JE TE FERAIS RENCONTRER LES PLUS GROS DJ DU MONDE QUAND JE SERAI CONNU OK :oo: ET JE T'EMMENE AUX FESTOCHES :perv:
PUIS REGARDE MOI CAAAA COMME CEST MIGNON UN RENARD, IL FAUT QUE TU CRAQUES  :cry: JE TE VEUX TROP JPP HELP ME FIGHT ME :boude: JE N'ABANDONNERAI JAMAIS wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 1347565382 wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 1347565382
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 20:31
Citer EditerSupprimer

Ça c'est toi sous les messages de propa :y:
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 20:47
Citer EditerSupprimer
QU'ILS SONT JOLIS CES REQUINS BLEUS  :hum:  :hum:

THIS IS A WAAAAAAAR  :01:  :01:  :01:  :01:  :01:

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 C2ce030b4a0217996d376826de7c7e09

TOI FACE A LA POLICE QUI TENTERA DE T'ARRÊTER TELLEMENT TU BRILLES LE SWAG (TU COMPRENDS LA JALOUSIE :oo:) CA EN DEVIENDRAIT INTERDIT, MAIS C'EST LE SWAG GUMI QUE VEUX-TU

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 FatherlyGratefulAlabamamapturtle-max-1mb

ON A TELLEMENT D'AMOUR À T'OFFRIR QUE MÊME L'AMOUR LUI MÊME SERAIT QUÉCHO TSAIS :oo: :oo:

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 Tumblr_static_filename_640_v2

MAIS QUELLE CLASSE ! TU NE TROUVES PAS ? JE TE VOIS DEJA AVEC TES LUNETTES DE SOLEIL EN MODE BG  :hum:  :hum:

Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 20:55
Citer EditerSupprimer
KELLY ON TE VEUT CHEZ NOUS.

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 DahLCAN
sache que je me suis fait jugée par ma soeur pour ces gifs de requin tsudere. :russe:

BREF. kelly, tu as donc été repérée comme potentielle sango. ET SACHE QUE NOUS, LES SANGOS, TE VOULONT ABSOLUMENT.
sur skype:
et sur le flood:
et en pv:

BREF. j'arrête pas de modifier cette partie parce qu'ils arrêtent pas d'en parler encore mais bon C'EST PAS LE SUJET ASSEZ D'INTRO. KELLY, ON TE VEUT CHEZ NOUS. ET POUR CA, BEH... je vais bien te propa :y: ok alors avant de plonger dans l'univers des sharks, mets ton tuba, ton masque et tes palmes parce qu'on va bien nager pour découvrir les profondeurs et les merveilles de l'océan :aah: tu viens ? :y: bon allez de toute façon tu n'as pas le choix sauf si tu arrêtes de lire dans ce cas je te :russe:

1. Wu Jia Mei

jiamei la plus belle a écrit:WU JIA MEI - STARS DON'T DISAPPEAR THEY KEEP BLAZING
et tu sais que c'est sur l'océan que les étoiles se reflètent, et qu'elles sont encore plus jolies sur l'eau hein ? :cute: si si c'est un argument ok :(

tu es enjouée, ça tombe bien parce que la plupart des sangos sont enjoués. certes, les sangos ne sont pas tous enjoués (style Jihwan, Yoohim, Taewoo, et pleeein d'autres) mais justement, la plupart le sont et tu t'entendras donc à merveille avec eux :cute: et puis il faut bien de la diversité sous l'océan :han: donc, t'es une sango. :emo: peureuse, il existe des gens peureux chez les sangos aussi. enfin, il existe tous types de personnes chez les sangos, il y a tellement de diversité chez nous je crois que tu pourras t'entendre au moins avec une personne :cute: dans tous les cas, les meilleurs pour te protéger ce sera les sangos, on a beaucoup de gens qui savent se battre ici, même des filles :y: (coucou miran la violente :cute: ) et même si tu ne veux pas être protégée, tu as des gens sur qui compter pour ! bon bref, je vais pas m'étaler tu iras les découvrir toi-même hehehehe ça insinue que tu dois être une verte, donc par curiosité TU IRAS CHEZ LES VERTS compétitive, sache que nous sommes aussi compétitifs ! enfin, plus ou moins compétitifs. tu t'entendras avec tout le monde je crois :mdr: mais sache que la compétitivité est la bienvenue chez nous ! c'est bien d'avoir ce trait de caractère :cute: tu es possessive, j'en connais qui sont possessifs aussi- bon je vais arrêter, il y a juste tous les traits de caractère au monde chez les sangos. :russe: on peut le percevoir comme un défaut mais perso je trouve ça mignon, au moins tu tiens aux choses qui sont à toi :perv: tu es affective, c'est trop cuute :han: il y a des sangos qui seraient prêts à accueillir ton amour affectueux avec joie, t'en fais pas :shy: c'est une qualité que j'adore et que j'accueille bien chez les sangos :han: naïve, c'est pas grave ! tu sais, il y a des requins qui vivent seuls ou ensemble, et donc, on te protégera des mauvaises choses et même si on pourrait se dire que c'est une mauvaise chose d'être naïve, perso je voudrais garder ce trait de caractère car la naïveté c'est innocent, et l'innocence se perd de nos jours alors il faut absolument la garder :cute: flexible, dans quel sens ? physiquement ou... ? :hum: pardon le fait que tu puisses t'adapter facilement, c'est très bien ! justement, sous l'eau, il faut savoir s'adapter aux courants et tout, alors tu es vraiment faite pour être une sango ! :han: en plus, être flexible est très utile pour les attaques inter-frats, alors tu ne seras que bénéfique pour nous :y: gamine comme je le disais, les adultes qui agissent comme des enfants, ça se perd, alors on te préserva t'inquiète :cute: et puis, même notre président t'en voudra pas d'agir comme ça, parce que sa soeur jumelle est une vraaaie gamine :y: jtm minah minutieuse, c'est une très bonne qualité car tu fais attention aux détails du coup ! tout sera parfait avec toi, et moi j'aime la perfection :cute: surtout que rien qu'en te voyant je sais que t'es parfaite t'es autoritaire et les plus maso d'entre nous aimeront ça :hum: j'arrête ok ok plus sérieusement, je pense que c'est une qualité comme ça, tu sais te faire respecter et il faut savoir se faire respecter dans la vie :oo: prends pas exemple sur mon jaesang par exemple ! il a une tête d'enfant comme toi mais lui et l'autorité ça vaut 0 :erm: peut-être que tu pourras lui faire des cours ? wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 1180617660 en tout cas jtm :06:

la plus belle huhu a écrit:prénom : jia mei
déjà c'est un très joli prénom, et je sais pas si tu t'en es rendu compte MAIS JE VAIS FAIRE UN JEU DE MOTS POURRI pardonne moi déjà. en chinois, comme je sais pas quels sont tes caractères, ton prénom sonne comme... "plus (dans le sens d'ajouter) belle", soit "ajouter de la beauté". DONC. t'es vraiment la plus belle. voilà. pardon. :cute:
jia mei a écrit:origines : chinoise nationalité : chinoise
vas-y rends les sangos plus chinois :cute: moi-même je suis chinoise alors j'accueille avec plaisir un perso chinois :y:
alors comme ça a écrit:métier : pourquoi travailler?
MDRRR :mdr: t'as tellement raison :nora:
tu hésites a écrit:code du règlement :  ok par fluttershy
TU AS ETE VALIDEE PAR UNE SANGO. tu es donc sango. :emo: ALLEZ AU REVOIR

entre les gumis a écrit:tu veux t'investir ? oui  :cute:
:yiha:

2. Your character

et les sangos a écrit:Elle n'apprécie pas d'être seule dans le noir. Dans sa chambre, elle a une petite veilleuse. Le soir, elle pourrait même prendre un taxi pour faire une course de 500m. Les films d'horreur, les histoires de fantômes, les gens chelous… la liste est longue. Elle arrive à surmonter toutes ses peurs grâce à son compagnon Aki un shiba.
awww :cute: t'inquiète pas, tu pourras être un requin qui vit vers la surface de l'océan :cute: tu auras toujours la lumière de la lune pour te guider ! d'ailleurs, hs, mais les shibas sont trop mignons :han: et ma peluche de pingouin s'appelle aki, on est liés :hehe: pardon pour l'anecdote inutile
mis à part ça, j'aime beaucoup les personnages qui sont un paradoxe, après tout, les gens sont tous un paradoxe dans le sens où on fait des choses qu'on ne ferait parfois jamais... bref, je me comprends :mdr: j'aime beaucoup jiamei, j'ai encore plus envie qu'elle fasse partie des sangos orz

P.S. : "Même si elle veut se montrer comme quelqu'un de fort, mais elle n'est qu'une petite gamine à l'intérieur. Comme un gosse, elle embête les personnes qu'elle apprécie le plus. Bien qu'elle les taquine souvent, elle leur montre également beaucoup d'affection : câlins, caresses, elle adore tout ça." sérieusement tu es comme minah :y:

3. Rumour has it

hmm a écrit:elle aurait déjà mis le feu dans une chambre à cause des bougies (v. la collectionneuse de bougie a allumé un peu trop de bougie et elle en a renversée quelques unes qui ont causé un petit incendie.)
awww cette petite anecdote maladroite toute chou :cute: t'inquiète, jaesang a fait pire comme bêtises :shy:
ça va être difficile a écrit:elle aurait suivi un étranger jusqu'à chez lui pour un chien (f. certes, elle aime les chiens et elle n'est pas fute-fute mais elle se méfie quand même des inconnus.)
"elle n'est pas fute-fute" :mdr: sinon, tu aimes les chieeens :han: je crois que tu vas bien t'entendre avec les sangos, protecteurs de la nature :emo:
mais a écrit:elle aurait réservé son départ pour la lune (f. bon ok, elle aimerait partir pour la lune histoire de se rapprocher des étoiles, mais elle l'a pas encore fait.)
MDRR :mdr: eh justement je te parlais de la lune et je n'avais pas encore lu toute ta fiche :y: sur la mer tu pourras admirer la mer et te mettre sur son reflet pour faire comme si tu étais sur la lune avec ses étoiles autour :heart: c'est pas beau comme sentiment ? :cute:
t'inquiète pas a écrit:elle aurait déjà été kidnappée à cause de la richesse de ses parents (v. ça s'est passé en chine. son kidnappeur voulait une grosse somme d'argent contre la vie de leur fille.)
:oo: QUI EST-CE ? on va lui faire regretter hmpf :emo:
ON VA TOUT FAIRE a écrit:elle serait allergique à l'alcool (v. une gorgée ça va, mais deux, sa tête puis sont corps commencent à rougir et elle est prête à faire un malaise.)
aww ma pauvre :(( m'enfin t'inquiète pas tu rates pas grand chose :y: souvent l'alcool ça fait pas de bonnes choses... :erm:
POUR QUE TU VIENNES a écrit:elle aurait tenté sa chance pour miss china (f.elle sait qu'elle est jolie, mais elle pense qu'être miss ça ne sert strictement à rien)
+1, totalement raison :cute: et je rajoute que tu es jolie, + jolie hehehe
oui a écrit:lorsqu'elle a peur, elle devient violente (v. même si elle n'a que des petits bras, elle donne des coups de tous les côtés pour se protéger)
awww j'ai imaginé la scène j'ai trouvé ça adorable :han: t'inquiète, on sait facilement supporter les coups bon peut-être pas tous donc tu pourras être violente jusqu'à ce que ta peur soit partie :hug:

4. This is your story

bon a écrit:un mannequin a rencontré le PDG d'une marque de téléphone
j'ai pensé à apple mais bon, je suis influencée par les sangos en même temps... :mdr: excuse mon erreur nulle jpp
je ne te facilite a écrit:Le fils du majordome avait environ le même âge que moi.
il est là ce fils en question ? :y:
pas la tâche a écrit:Mais heureusement qu'une personne m'a tendu la main. C'est grâce à cette personne que je n'étais plus seule.
quii :bago: bon j'arrête d'être indiscrète :emo:
mais bon a écrit:J’étais dans le noir et j’entendais parler le kidnapper
ah c'est pour ça que tu as peur du noir wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 4149734313
autant tout faire a écrit:Je n’ai pas vraiment changé, mais je suis devenue beaucoup plus peureuse. Je ne peux plus être seule dans le noir.
:hug: :hug: :hug: :hug:
pour t'avoir a écrit:Il aimerait que je reprenne les devant l’entreprise, mais avant, il faut que j’obtienne mon master.
et est-ce que tu es d'accord, toi ? le plus important c'est que tu veuilles faire ce que ton père te dit :cute: perso, mon jaesang est aussi un fils de riche, et ça se passe pas vraiment pareil que chez toi... :mdr: mais je t'épargne les détails, je vais pas raconter ma vie huhu.

5. About you

hein a écrit:JE SUIS KELLY
MDRR tu fais pas les choses comme tout le monde toi :y:
:hi: :hi: :hi:

6. Conclusion

ALORS KELLY. eh oui je ne parle plus à jiamei parce qu'on peut aussi parler de hrp maintenant :cute: conclusion ? tu ferais mieux d'aller chez les gumi, tu les corresponds mieux. JE RIGOLE. FAIS PAS CA. bien sûr, la conclusion à laquelle tu t'attends c'est que tu sois parfaite pour les sangos.... et ça l'est :mdr: honnêtement ton perso a tout d'une sango, elle peut se montrer violente, affective, enjouée, sociable... tout ce qui définit un sango de base (parce que oui, dans notre frat il y a beaucoup de diversité comme je te l'ai déjà dit :plz: après bien sûr y'a beaucoup de diversité parce qu'on est faibles, chez les sangos.... #tropdecomptes). et donc, quels sont les avantages à rejoindre les sangos ? eh bien, je vais te les citer moi :emo:
- premièrement, je commence par l'inrp. inrp, les sangos sont sponsorisés par apple. okay, j'ai bien vu que ton père t'a emmené en corée pour samsung, qui est le sponsor des gumi, mais et alors ? :emo: tu peux apprendre à connaître samsung ET apple, non ? 8D apple marche partout dans tous les pays, alors ça n'empêche pas de vouloir être sponsorisée par apple non plus :emo: apple est une entreprise très puissante, et donc, nous avons beaucoup d'offres et d'avantages ! c'est pas bien ça ? :cute: ensuite, nous sommes très protecteurs envers les animaux, et l'environnement, tout simplement. toi qui aimes les chiens, tu ne voudrais pas les protéger ? :cute: nous, les sangos, sommes donc là pour ça. comme notre couleur verte, nous aimons la nature, et nous la protégeons :06: nous faisons aussi pas mal d'events, comme le voyage aux îles bornéo en été ou la fête qui se finit pas très bien d'halloween, ton personnage n'a pas le temps de s'ennuyer chez les sangos ! et puis, nous sommes beaucoup, alors tu trouveras forcément quelqu'un pour te correspondre :y:
- hrp, je trouve personnellement que les filles sont toutes très sympas. après je suis convaincue que tout le forum l'est, mais bon, il n'y a que pour les sangos que j'en ai les preuves comme malheureusement je ne connais pas énormément de monde en dehors des sangos orz ouais, je suis une petite nouvelle, ça fait même pas un an que je suis là :mdr: les sangos sont aussi très actives, elles sont toujours là, et y'en a toujours une pour te répondre :oo: limite... elles parlent trop. :mdr: bon ok, j'avoue que je fais partie des sangos qui parlent beaucoup sur la conversation... :y: mais voilà, chez nous, c'est toujours animé, et bien que ça puisse te faire peur, au fil du temps tu t'y habitueras ! moi-même quand je suis arrivée j'avoue que j'avais peur et qu'elles m'intimidaient, mais au fur et à mesure elles ne m'intimident plus du tout :y: d'ailleurs j'ai aucun respect pour elles 8D je vous aime hein :heart:

HS : A CHAQUE FOIS QUE JE PREVISUALISE JE VOIS DE NOUVEAUX POSTS AVEC DES IMAGES DE REQUIN OU DE RENARDS JPP. t'as vu comment les deux partis sont à fond pour toi, stw t'aime :cute:

je continue : comme nous avons beaucoup de persos parce que nous sommes très faibles, :russe: , je pense que rien qu'en demandant dans la conv "QUI VEUT DES LIENS ?" eh beh... t'en auras plein :mdr: on est atteintes du syndrome du multicompte, donc ne t'étonne pas si tu trouves chez nous énormément de comptes... :mdr: et puis, les sangos font partie des frats les plus actives, alors tu seras forcément bien intégrée même si j'ai compris que tu avais déjà été là, et chez les jaunes, même :o mais comme je sais pas quand tu as été là, eh bien... je pense quand même à ton intégration au cas où :erm: aussiii, t'inquiète pas si tu peux pas vraiment flooder ou apporter beaucoup de pts à la frat. ça nous importe peu, l'important c'est que tu te sentes bien chez nous ! :06:

je crois que j'ai fait le tour. BREF KELLY. REJOINS NOOUUUUUS !! (t'inquiète pas c'est pas le dernier message que je laisse sur ta fiche. ON VA FORCER POUR QUE TU VIENNES CHEZ NOUS HUHUHU)

P.S. : x3 mais j'adore tes vavas. je crois que j'ai déjà passé commande chez toi, et j'adore cette ambiance dans tes vavas. j'en suis amoureuse, continue à faire des aussi belles productions :han:

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 Giphy

REJOINS-NOUS :heart:

p.s.s. : ne te triture pas trop la tête non plus, va dans la frat qui t'attire le plus ! j'essaie de faire mon maximum pour te montrer à quel point j'aime être chez les verts, mais bon, si tu trouves que les gumi te correspondraient mieux ne te sens pas mal de nous abandonner ! :y: de toute façon, je viendrais quand même chercher un petit lien chez toi je pense :shy:

A PLUUS :heart:

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 Giphy
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 20:55
Citer EditerSupprimer

QU'ILS SONT JOLIS CES REQUINS BLEUS  :hum:  :hum:  

QU'IL EST JOLI TON RENARD À LA CHEMISE VERTE :hum: :hum:

On t'aaaaaime :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 21:04
Citer EditerSupprimer
BON ALLEZ JE FORCE AUSSI. :y:

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 6 7fb

les tsundere sharks sont choux hein :cute:
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 21:10
Citer EditerSupprimer

On est pas trop trop trop cute ? :shy:
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 21:11
Citer EditerSupprimer
VIENS JOUER AVEC NOUS !

CHEZ LES GUMICHOUX ON S'AMUSE COMME DES PETITS FOUS ! ! !

Je serais ta maman renard qui veille sur vous comme sur la prunelle de ses yeux,
sans vous empêcher de jouer et de vous éclater !

:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
:gumi: :gumi: :pls2: :gumi: :gumi:
:gumi: :gumi: :gumi:

Je reviendrais tout à l'heure pour t'en dire vraiment encore un peu plus sur notre belle fraternité qui n'attend que de te compter à nos côtés :heart:
Contenu sponsorisé

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide