sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing

Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 22:47
Citer EditerSupprimer
Je pose juste ça là parce que c'est pristin et que ça m'a tuée.

Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 23:28
Citer EditerSupprimer
NON
MAIS
MOI
JTE
VEUX
CHEZ
NOUS
VIENS
CHEZ
LES
GUMI
PCQ
ON
LES
MIEUX
ET
PUIS
ON
TA
ADOPTE
ON A UNE MASCOTTE CEST UN PTN DE RENARD DANS ZOOTOPIA LE PLUS RUSE LE PLUS DOUX ET LE PLUS ADORABLE DES RENARDS
PIS TSAIS QUE SI TU VIENS CHEZ NOUS TU VAS CREVE DAMOUR
GENRE TU VAS ETOUFFE DANS LA NIAISERIE TELLEMENT ON EST MIELLEUX TSAIS JTE JURE :emo:
ON EST DES ROMANTIQUES NOUS (enfin pas moi pcq jparle de cul m'enfin c un détail ok :oo: ) MEME TES PARENTS ILS TAIMENT PAS AUSSI FORT QUE NOUS ON TAIME TSAIS
STEU PLAIT CHOISIS NOUS JAI PAS ENVIE DE VENIR TE KIDNAPPER CHEZ LES VERTS :cry:
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 23:57
Citer EditerSupprimer
Je suis sur téléphone et en absence donc je passe deux secondes pour te dire que déjà JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR POUR NOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ♡ (pas oublié qu'on avait notre lien de bff avec seol et un de tes persos qu'on a pas pu approfondir mais qui sait ça sera peut être le moment). Ensuite je tiens à préciser que contrairement à ce qui est mis nous ne sommes pas autant (je sais plus ou pas qui a parlé d'infériorité numérique mais je tiens à dire que le nombre de membres n'est jamais le bon donc autant ne pas se fier à ça). Après ON TE VEUT VRAIMENT mais genre de la mort qui tue. Je te jure que si tu viens chez nous je prends de bonnes résolutions pour l'année 2018 ! Et tu sais quoi je garderai en tête que si on persévère on réussit :) plus sérieusement quel que soit ton choix il sera le bon peut être pas le meilleur car on ne peut jamais savoir lequel est le meilleur mais tu seras accueillie dans les meilleures conditions. Sache qu'en même que forcément en tant que prosango je ne peux que te dire de venir à nous parce que Sango c'est ma deuxième maison, ou plutôt ma famille fictive. Nous ne sommes pas parfaits mais nous ne sommes pas non plus imparfaits. On est une famille mais aussi des amis. Tu sais à qui j'ai pensé Après les douze coups de minuit pour noël? Aux Sangos en me disant que je devais leur souhaiter un JOYEUX NOËL! Et tu sais quoi pour jour de l'an ça sera la même chose. Je finis l'année Sango et je la débute Sango ♡ parce que sango c'est pour toujours ♡
(Je vais me coucher demain je dois bosser mais fallait que je poste un truc)

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 8 200
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc 2017 - 7:19
Citer EditerSupprimer
Me voici, me voilà comme promis! Après une nuit blanche, on apprécie :y: ou pas :erm:

ALORS DÉJÀ ON MA VENDU SANS QUE JE ME PRÉVENIR :oo: MAIS HEY, ON EST CHINOIS TOUS LES DEUX C'EST PAS BEAU TOUT CA?! :oo: Haneul pourra t'aider à te retrouver dans la fac si tu veux, entre derniers arrivants, on peut bien faire ça :cute: Il t’emmènera même dans tes salles de cours si tu sais pas où elles sont ou si t'as peur de sortir dans le noir en hiver :cute: (parce qu'on sait tous qu'il fait bien noir le matin en hiver non? :erm: ) Imagine juste:

Un matin d'hiver, les températures avoisinent les 5°, vêtue d'une manteau bien épais et d'une écharpe remontée jusqu'à son nez, Jia Mei sort du dortoir. Dehors, le bruit des feuilles résonnent au gré du vent, le froid frappe contre ses joues qui rapidement prennent une jolie teinte rosées. Tassée dans son manteau, elle n'ose faire un pas, il fait sombre, le soleil refuse de se lever car l'heure n'est pas encore assez avancée en cette saison où il semble si rarement montré le bout de son nez. Alors elle reste à l'entrée, incapable de franchir le cap pour traverser cette grande étendue sombre qui la sépare des amphithéâtres de l'université. Son petit cœur bat sous l'anxiété, elle pense à Aki qui n'a pu l'accompagner car, après tout, les animaux pendant les cours n'étaient autorisés.
Derrière elle, des pas se faisaient soudainement entendre, paniquée, elle se retourne vivement, elle repense à ce kidnapping qu'elle a eut quand elle était au lycée. Mais là, elle aperçoit simplement un gumiho, vêtu lui aussi d'un épais manteau, un sac sur l'épaule comme si, lui aussi, était prêt à aller en cours. Reconnaissant la jeune femme qui semblait nouvelle à priori, c'est naturellement qu'il lui demanderait si d'une quelconque aide elle aurait besoin. Son accent, l'utilisation de ses mots, tout lui laissait penser qu'il était chinois lui aussi. Sans connaître sa peur du noir, sans imaginer une seule seconde ce qui l'a tourmentait à ce point pour qu'elle ne franchise ce pas en avant dans l'obscurité, c'est naturellement qu'il l'aidera. Après tout, lui aussi il s'était perdu à maintes reprises dans l'université, dans le dortoir des filles il avait même osé pénétrer! C'était dire combien il ne pouvait que comprendre ce qu'elle ressentait à cet instant.

C'est beau non? :oo:
Mais pour le vivre, faut être dans le même dortoir :boude:

Puis on oublie pas le moment de la cafet aussi! :oo: Elle arrive, elle connait pas la nourriture, POUF un chinois sauvage de sa frat arrive et lui conseille les meilleurs trucs? :oo: Sans oublier les stats à la con qu'on t'explique pas forcément parce que chez les gens c'est naturel, mais quand t'arrive bah pour toi, ça l'est pas! :oo: Genre l'heure de pointe, l'heure à laquelle y a plus le meilleur dessert de dispo, je sais pas, j'ai pas plus d'idées là, mais y a pleins d'idées de possibles :oo:

Puis les restau' dans le coin aussi! :oo: Si t'es chinois, que t'es nostalgique mais que t'es pas doué en cuisine, quoi de mieux qu'un bon restau'? :oo: Mais pour ça faut encore avoir des adresses! :oo: Tu vois où j'veux en venir?

Et ouais, en gros, entre chinois fraîchement arrivés, y a de quoi monter un duo #GumiChinaTown du tonnerre :oo:

ENSUITE ON EST POTO DE BOUGIES ET CA!!
CAAA!
C'EST SUPER COOL! :oo: T'imagine Jia Mei qui met les pieds dans la chambre d'Haneul et qui découvre des bougies qui sont dispo qu'en Chine et qu'elle a pas pu ramener pour X ou Y raison? :oo: Ou encore des bougies qu'il a acheter en Corée, qui sont troooop cools, et du coup ils se font des sorties pour les bonnes adresses? :oo:
COMMENT CA C'EST SO GAY?! :oo:
OUAIS MAIS C'EST PAS GRAVE C'EST MIGNON :boude:

ON OUBLIE PAS AKI! :oo: LE PLUS IMPORTANT :oo: On m'a déjà vendu, mais je me vends encore! :oo:
Si t'as un souci avec lui, besoin soudainement de le faire garder, qui de mieux qu'un membre de ton dortoir pour ça? :oo: T'as juste à traverser le bâtiment en courant, ça prends 20 minutes à tout péter et tu tombe dessus! :oo:
C'est pas trop cool? :oo:
Franchement, tu peux même venir en pleine nuit pour l'ennuyer; il se couche tard presque tout le temps. Alors s'il vient à tomber malade, s'il arrête pas d'aboyer ou de chouiner sans raison, c'est plus simple et, en plus, tu pourras juste allumer TOUTES les lumières des pièces que tu traverses pour venir le voir. Dans le cas contraire, faudra traverser TOUT le campus... dans le noir... le froid.... peut être même la neige... ou l'orage.. :plz: Nan, vraiment, même pour Aki, tu crois pas qu'être renard c'est mieux? :plz:

Côté inté' (parce que c'est important aussi mine de rien :oo: ), bah déjà y a Ruru qui t'aime, qui t'aime beaucoup même :plz: Elle t'as propa en masse avant de répondre à notre rp, T'IMAGINE COMBIEN ELLE T'AIME?! :oo: ET C'EST PAS DES CONNERIES! :oo: REGARDE DANS SES STATS, ELLE A RÉPONDU QU'EN FIN DE SOIRÉE POUR POUVOIR TE PROPA! :oo:

PUIS ON A PARLER DE TE PROPA PENDANT AU MOINS UNE HEURE IL ME SEMBLE :oo:

SANS OUBLIER LES GENS TOUT HEUREUX DE TE VOIR DE RETOUR ET DE TE VOULOIR DANS LES GUMI :oo: TU VEUX DES SCREEN? :oo: Je peux t'en faire! :oo: Mais c'est pas mieux de les lires toi-même dans les conv? wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 8 1180617660
Toute la journée à été rythmée par l'idée de te propa, même moi dans ma tête ça à donné depuis que je suis réveillée "faut que je la propa, faut que j'aille la voir :hot: :hot: " Mais j'ai pas pu le faire avant, mais me voilà quand même! :oo: Pour que t'aies un beau pavé à lire dès le réveil :cute: Tu me détestes ou pas? :cute: moi aussi je t'aime :heart:

Je disais quoi sinon.. Ah oui! L'inté! :oo: Quand je suis arrivée ici, je connaissais Tragie et Ruru seulement et mon inté' s'est bien passée :oo: Alors toi :oo: FINGER IN DA NOSE! :oo: Franchement, je pense que tu te plairais chez les bleus :russe:

On t'aime, et on te veux parmi nous! :plz:
Tu ferais tellement une jolie gumiho :plz:

:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:

EN PLUS!
JIA MEI ELLE PORTE UN SWEAT BLEU SUR TA FICHE DE PREZ
TON VAVA A UN FOND BLEU
C'EST PAS DES SIGNES EVIDENTS CA?
AVOUE!!
TU VOULAIS ÊTRE GUMI INCONSCIEMMENT!  

On t'accueilleras à bras ouverts!
Alors n'hésites plus!
REJOINS NOUS

(même si mes bras seront pas trop ouvert non plus pour éviter à une certaine femme d'être jalouse :cute: (jtm Hera :shy: ))

PS: désolé pour la propa sans doute bancale :plz: Je suis encore une novice dans le sujet :plz: Mais j'ai quand même aimé écrire ce petit pavé, alors j'espère que tu aimeras le lire tout autant que j'ai apprécié le faire :plz:
PS2: j'aime beaucoup tes vavas :plz:
PS3: tu voudras un p'tit lien avec Haneul quelque soit ton choix? :plz:
PS4: Les gumi sont les plus mieux #GUMIFOREVER
PS5: jsp si t'es une nazi de l'orthographe, mais désolé pour les fautes qu'il peut y avoir :plz:
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc 2017 - 10:52
Citer EditerSupprimer

Bonjour bonjour, bon matin ! Je ne lâche rien, je te ferai succomber avec ce shark puppy :shy:
Tu sais comment on dit shark en chinois ? Shāyú
Oui cette anecdote était complètement inutile.
Oui j'ai regardé sur Google Traduction

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 8 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc 2017 - 10:57
Citer EditerSupprimer

KELLY, KELLY, KELLY.
WU JIA MEI DOIT ÊTRE VERTE.
REJOINS LES SANGOS.
TU VAS VOIR, TU VAS TE PLAIRE.

Bon. Clairement, je ne sais pas par où commencer :aah: En plus, Kry, elle m'a mis la pression là wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 8 4149734313 ça fait longtemps que j'ai pas fait une véritable propa digne de ce nom alors pardonne moi d'avance pour la médiocrité qui va suivre :cry: (En plus, passer après Kry... t'as vu sa propa ?! Elle me donne envie de resigner chez les sangos, again :han: et le message rempli d'amour d'omija... hanlala, jpp wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 8 1174020843 trop de love chez nous :heart:)

Alors. Ta Jia Mei, elle est juste méga adorable. omg, je l'adore :cry: elle s'entendrait trop bien avec miyu :shy: et avec beaucoup d'autres sangos :plz: une vraie petite boule d'énergie et un petit soleil si rayonnant doit être chez les sangos :cute: on pourra avoir peur ensemble :mdr: par contre, me frappe pas please :oo: après, comme mes petits sangos d'amour l'ont déjà si bien dit, chez nous, c'est très diversifié. On a de tout ! (Bon, ok, chez les gumihos aussi c'est diversifié :boude:) TU SAVAIS QU'ON AVAIT UNE CHAMBRE DES ETOILES ?! Si si, j'te juuuure :plz: Faudra que t'ailles y faire un petit tour, toi qui aime les étoiles et veut visiter la lune :plz: d'ailleurs, j'pourrais venir avec toi ? J'me vois bien siroter un petit cocktail à tes côtés hihihi. Puis, zut, viens agrandir la famille des chinois :oo: on en a pas assez :aah: Sinon... Tu veux pas voir plus grand, avec Apple ? Bon, ok, Samsung, ça fonctionne du tonnerre mais Apple aussi d'abord :hmpf: :y: Sinon, tu fais moite-moite ? /meurs JE RIGOLE. Ne sois que sango :shy:

Et tu sais quoi ? J'ai été exactement dans le même cas que toi. J'ai été chez les neugdaes  (sous le nom de wonsungi, pour te dire à quel point c'est vieux) et je me suis retrouvée avec en choix : gumiho ou sango. Tu vois ma couleur ? :y: (sorry les gumihos :shy:) Et je ne regrette ABSOLUMENT PAS. Mais vraiment vraiment pas. Pour te dire, franchement, c'est comme une deuxième famille. ça discute, ça se chamaille, ça s'aime. :heart: on a plus ou moins d'affinités avec certains mais c'est totalement normal :plz: mais, te connaissant quand même un peu, je sais que tu t'entendras avec une très grande partie des sangos, et qu'on va tous t'adorer wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 8 1174020843

Je m'excuse encore de la médiocrité et de la petitesse de cette propa mais y a mes nièces qui arrivent très bientôt, je dois m'habiller haha avant qu'on vienne m'attaquer de câlins :aah: j'espère te voir très prochainement en vert, chez nous, les sangos. on t'attend :heart: (et ne te torture pas trop ! qu'importe ton choix, on viendra te réclamer des liens ! parce que ta jiamei est adorable, que tu es adorable ♥️)

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc 2017 - 11:05
Citer EditerSupprimer

Tu savais que chez les sango, il y a un lieu totalement secret connu que par ceux qui choisissent la frat ? Maintenant, tu le sais :shy:
Alors si t'es curieuse, tu sais ce qui te reste à faire :hum:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 8 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc 2017 - 13:23
Citer EditerSupprimer

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc 2017 - 14:12
Citer EditerSupprimer
helvia la meilleure a écrit:En plus, Kry, elle m'a mis la pression là  ça fait longtemps que j'ai pas fait une véritable propa digne de ce nom alors pardonne moi d'avance pour la médiocrité qui va suivre :cry: (En plus, passer après Kry... t'as vu sa propa ?! Elle me donne envie de resigner chez les sangos, again :han: et le message rempli d'amour d'omija... hanlala, jpp  trop de love chez nous :heart:)
oh tu arrêtes de te rabaisser :oo:

DONC TU VOIS KELLY HELVIA A MIS TOUT SON COEUR DANS CETTE PROPA :shy: FAIS LUI PLAISIR EN NOUS REJOIGNANT :y: sors

wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing - Page 8 21e1223c75e8737ed4d8fed3f5296619

REJOINS LA SHARK FAMILY :shy:
Invité
Invité

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc 2017 - 14:24
Citer EditerSupprimer
Mais nous aussi on y met tout notre coeur dans nos propa ! :oo: je sais que tu prends note de tout et que rien ne t’échappe, donc tu vois aussi que les bleus, malgré leur petit nombre, ne lâchent pas l’affaire  :cute:
Contenu sponsorisé

Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide