wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 16:49 Citer EditerSupprimer
Est-ce que ça marche si on fait un gros câlin groupé, on enveloppe Jia Mei au milieu et on s'éclipse en technique du crabe ni vu ni connu jusqu'au dortoir ?
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 17:00 Citer EditerSupprimer
NOOONAAAAAAAAAAAAA
Tu vois comme on s'aime dans la famille des verts anis
Il faut nous rejoindre
T'auras ça tous les jours
#luckytobesango
Tu vois comme on s'aime dans la famille des verts anis
Il faut nous rejoindre
T'auras ça tous les jours
#luckytobesango
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 17:11 Citer EditerSupprimer
*prends tous les verts et jiamei*
on t'aime
on t'aime
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 17:15 Citer EditerSupprimer
NOUS AUSSI ON T'AIME D'UN AMOUR INFINI (VERS L'INFINI ET L'AU-DELA COMME DIRAIT BAE)
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 17:20 Citer EditerSupprimer
ATTENDS MOI, J'ARRIVE
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 17:23 Citer EditerSupprimer
ON EST EN SOUS EFFECTIF MAIS ON A LA VOLONTE DE 300 HOMMES !!!!!
(jtappelle ma couille, on est intime mtn )
FRANCHEMENT LE FILM 300 CEST LES GUMI ACTUELLEMENT CEST TOI QUI VA DECIDE DE NOTRE SORT SISI CEST SOIT ON MEURT SOIT ON SORT VICTORIEUX DE CETTE FOUTUE BATAILLE EN SANG ET AVEC DES COURBATURES MAIS ON SERA VIVANTS CEST TOI QUI VA CHOISIR DE NOTRE VIE OU DE NOTRE MORT PTN CHOISIT BIEN BRO ON VEUT PAS MOURIR
(j'espère t'as vu 300 pcq sinon jvais floppé grave avec ma ref ) (j'espère que t'aime faudel aussi, pcq bon sinon ça va faire bcp de ref incomprises )
- t'as la ref ma couille?:
FRANCHEMENT LE FILM 300 CEST LES GUMI ACTUELLEMENT CEST TOI QUI VA DECIDE DE NOTRE SORT SISI CEST SOIT ON MEURT SOIT ON SORT VICTORIEUX DE CETTE FOUTUE BATAILLE EN SANG ET AVEC DES COURBATURES MAIS ON SERA VIVANTS CEST TOI QUI VA CHOISIR DE NOTRE VIE OU DE NOTRE MORT PTN CHOISIT BIEN BRO ON VEUT PAS MOURIR
- JE VEUX VIIIIIIVRE:
(j'espère t'as vu 300 pcq sinon jvais floppé grave avec ma ref ) (j'espère que t'aime faudel aussi, pcq bon sinon ça va faire bcp de ref incomprises )
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 18:25 Citer EditerSupprimer
WLH LEONIDAS C LE SANG DE LA VEINE MA COUILLE
LES GUMIHO SONT PEU NOMBREUX MAIS ON T’OFFRIRA DE L’AMOUR POUR 3000
Seo Il Nam a écrit:ON EST EN SOUS EFFECTIF MAIS ON A LA VOLONTE DE 300 HOMMES !!!!!
- t'as la ref ma couille?:
- JE VEUX VIIIIIIVRE:
WLH LEONIDAS C LE SANG DE LA VEINE MA COUILLE
LES GUMIHO SONT PEU NOMBREUX MAIS ON T’OFFRIRA DE L’AMOUR POUR 3000
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 19:00 Citer EditerSupprimer
Bon mes petits bébés, je vais mettre fin à cette merveilleuse propagande... Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages, vous avez tous été merveilleux. Vos messages m'ont vraiment fait plaisir. Les bleus et les verts, de vrais petits amours de tous les côtés des requins, des renards, des amours, vous avez tous été très très fort, j'ai vraiment eu du mal à faire mon choix. Je sais pas comment vous faites pour être aussi géniaux. Je vous fais à touuuuuuuuuuuuuus un gros gros câlin ! J'espère que vous serez toujours aussi partants pour des liens
je vais envoyer un petit message à un admin pour qu'il me change la couleur, j'espère que vous ne serez pas trop déçu
petit mot de fin : JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Sam 30 Déc - 19:11 Citer EditerSupprimer
EDIT : JE T'AVAIS DEMANDÉ DE M'ATTENDRE
Le temps que je me batte avec ma mise en page et tout...
(et j'ai même pas co pour éditer)
Le temps que je me batte avec ma mise en page et tout...
(et j'ai même pas co pour éditer)
- parce là, j'ai trop mal au coeur de tout supprimer:
Comme promis, me revoilà
Je m’excuse si mon post ne sera sûrement pas trop illustré d’images, c’est à mon tour de tenter de communiquer depuis les tréfonds de ma couette… (ouais, s’asseoir dans la boue pour une partie de pêche à la perche (quelle idée ? Une gumidée ) avec un pantalon déchiré en plus, c’était un plan de génie en même temps, je préférais ça plus que de rester debout au risque de tomber à l’eau, qui crois-moi, n’était pas bleu, j’aurais été verte :hansa: #jeudemotsdouter #j’ypeuxriensil’expressionestcommeça #meaculpa :seongie: ) T’as vu comme on est uni et solidaire chez les gumis ? À la vie à la mort, l’une des nôtres est malade ? On se dévoue pour partager ses maux dans l’espoir de les atténuer un peu Bon, après, si tu veux pas te sacrifier pour tes pairs, on t’en voudra pas non plus, on peut être barge pas obligé d’être aussi extrémistes
+ ma connexion m’embêteje devrais la rebaptiser HaneulGenre, même pas j’arrive à bien charger la musique que je voulais mettre pour m’ambiancer :
Tu connais ?Mais après tout, les images, c’est joli, c’est cutie, (c'est surfait #SORS) mais ça reste le fond des arguments qui compte non ? Certes, ça illustre aussi bien souvent l’esprit de la fraternité qui tente de te séduire. La nôtre à l’instar de son totem peut être aussi chou que totalement loufoque !
Bon okay, je mets un peu d’images quand même, j’avoue
Mais les renards ne sont-ils pas trop chouchou, trop foufous au naturel ?
Comme tu peux le voir, nos petits nouveaux te veulent aussi déjà parmi nous Je peux te dire qu’il y en a une à laquelle j’ai sacrément du faire les yeux doux pour qu’elle vienne (pour désigner personne : Haneul) et comme elle ne regrette pas de s’être laisser tenter pour renouer avec la Gumi Familly Parce que tout de suite, elle s’est sentie à sa place, elle s’est reconnue dans l’esprit… T’arrive chez nous, tu es déjà un membre entière de la famille
[/strike]T’arrive direct, t’es posé,
on t’offre un café, thé, cappucinno, mokaccinno, un verre d’eau,
c’que tu préfères !
Et avec, t’es plutôt :
Pain au chocolat ?
Ou glace ?
Et puis, t’as vu, on est pas chien, on partage avec les copains
L’ouverture ! Voilà, une parfaite transition pour mettre en avant cette caractéristique que tu retrouveras chez les gumis ! Être poto, c’est notre credo ! Amis entre gumis, amis au-delà des frontières, on est pas sectaire ! Mieux encore, on a l’envie aussi d’aller vers les autres. La compétition oui, mais dans un bon esprit ! Je veux dire, malgré tout, on adore quand on peut faire des choses tous ensembles. Parce qu’on est dynamique, que c’est dans nos racines, on aime bien organiser pour diversifier nos activités, la vie de nos personnages…etc. mais c’est aussi une façon d’exprimer notre goût du partage. Parce que plus on est de fou, plus on rit ! Alors, quand on peut s’amuser avec les autres, qu’ils soient roses, verts, jaunes, gris, noirs, violets ou bleus, c’est encore mieux ! C’est pour cette raison que les gumiho sont l’une des principales frat (la seule ? j’émets une interrogation par précaution car à ma connaissance c’est le cas de puis au moins l’été 2016) à organiser des évènements ouverts à tous ! Régulièrement, on s’organise aussi des petits rps inter-gumi que ce soit juste de simples rps communs comme celui de la décoration du sapin, du déménagement du dortoir précédemment, ou des rps un peu plus événementiel : la croisière, les feux d’artifices sur la plage, l’urbex d’Halloween 2017… (Quel sera le prochain ? Tu ne veux pas venir en discuter avec nous ? ) Et donc, en plus, les gumiho ont organisé par le passé la fête foraine, la soirée d’Halloween à succès en 2016, la Spring Party… On arrête jamais nos folies Et on les partage pour participer à la vie de notre fraternité et du forum dans son entier si on peut y aider
Et nous avons à nouveau l’envie de plancher sur un nouveau projet ! Ne voudrais-tu pas venir nous y aider ? Apporter dans la mesure de tes possibilités pierres à l’édifice et goûter au plaisir d’offrir aussi à tout le monde un event au sein duquel s’amuser ? Plus, parfois, on peut bien s’enjailler à la préparation Nos manquons de petites pattes de renards, mais nous ne nous laissons abattre Help us please
Alors, c’est vrai tout ça, toute l’activité, la compétitivité, on peut se dire que c’est grave cool dans le sens où on sait qu’on ne fait pas s’ennuyer ! Comme on peut aussi parfois penser qu’on ne pourra pas participer assez, qu’on a pas le temps d’en faire autant… NO STRESS BICHETTE ! ! ! Je t’ai déjà parlé du paradoxe gumi, il s’applique ici aussi ! On est aussi surexcité que décontracté ! Tu participes et t’investies à la mesure de ton temps, et bien sûr, surtout, de ton envie ! Personne ne viendra jamais te demander des comptes Toutes les décisions d’évènements, de nouveauté, se prennent à la majorité. Chaque idée suggérée par un membre est envisagée par la présidence et soumise à l’approbation des membres. On marche tous d’un seul pas, par-dessus, par-dessous, on saute dans la boue ! Ouais, ou pas Enfin, tu peux, ça choquera personne parmi nous Si tu veux flood, tu floodes, si tu veux pas, tu fais pas. Si tu veux participer à event, fais-le ! S’il ne t’inspire pas, on essaiera que le prochain te plaise davantage… On travaille toujours en équipe et pour que chacun y trouve du plaisir Au pire, niveau activité, ce qui peut arriver, ce que faire la fin de mois, je puisse venir toquer à ta porte si tu n’as plus trop donné de signe de vie et que tu n’as pas donc acti du mois… parce que je veux pas perdre un seul de mes renards Alors, je viens aux nouvelles, et je suis pas la seule, dès qu’un gumi change de rythme, les autres le remarquent, ils l’aident voire le soutiennent au besoin On se laisse jamais tomber les uns et les autres, et même si c’est discret, tu sauras qu’il y a toujours des gumis qui sont là pour veiller sur toi
En effet, si nous autres renards peuvont être connus pour nos facéties (qui a dit fourberie ? mais non, voyons ) nous sommes d’une extrême loyauté et fidélité entre nous ! Je sais pas, c’est difficile de définir à quel point, on s’identifie gumi (j’ai renard bleu en peluche sur ma table de chevet ) et on est fier de l’être ! Donc au final, tu te retrouveras au milieu d’une bande de copains qui ont toujours envie de se faire encore plus de nouveaux copains ! Preuve de notre excentricité, on tend souvent à s’exprimer en criant. Entre les majuscules et les blagues, quand la convo s’active ça ressemble à la foire la choucroute, et franchement, ça met de bonne humeur Si tu savais combien de fois, j’ai béni les gumis pour leurs conneries qui en 3 posts peuvent chasser les nuages et ramener le soleil sur ta journée ! Je crois que je leur ai jamais assez bien parfois ô combien je pouvais leur être aussi reconnaissante pour ce grain de folie (dont je ne suis pas épargnée non plus) L’humour gumi c’est presque devenu un label, ça fait partie de notre marque de fabrique. Comme pour tout, on est des fonceurs, on peut donner l’impression de toujours foncer tête bêche et pourtant… faut pas croire, il y en a là-dedans Bref, les gumiho sont des amours, et je sais que tu en aies un aussi alors tu mérites de découvrir l’ambiance gumiesque ! (oui, on est bien enrichir notre dictionnaire) (un peu comme les Schtroumpfs) (pas pour rien que nous sommes des petits êtres bleus) :gumi:
Les gumiho seront là aussi pour t’aider à t’épanouir de nouveaux sur le forum ! Peut-être nous ne sommes pas tous atteints du syndrome de la faiblesse, mais d’une part plusieurs d’entre nous ne sont pas quand même pas immunisé (Coucou Mogo, coucou Rosa, coucou Jux… et on ne parlera pas de Mallau, hein ) tout comme, pour ceux qui préfèrent les effectifs réduits, on parvient parfaitement à se sentir satisfait et à épanouir autant nos persos que notre vie rpgique ainsi au sein des gumis Des liens, tu en auras, à n’en pas douter, entre les gumis qui débarqueront sur ta fiche, ceux qui en veulent déjà (), sur la convo, il te suffira de demander pour exaucer, idem, en matière de rp ! Et encore, si tu as besoin de demander tellement on va te sauter dessus pour te gâter à te cajoler ON TE VEUT DES NÔTRES ET CELA PLUS ASSIDUMENT ENCORE QUE LES MOTS NE POURRAIENT TE LE DIRE ! PLUS QUE 100 PAGES DE LOVE NE SUFFIRAIENT À L’EXPRIMER ! Par le passé, il me semble que nous t’avons déjà, on ne pas recommencer si ma mémoire ne me trompe pas que tu es arrivée avec Somee, tu as eu les gumis en propa, non ? Ce fut vaguement au cours de mes premières semaines sur le fo quand j’étais un bébé gumi qui osait pas encore propa, pour je ne sais quelle raison, nous avons raté le coche mais aujourd’hui, nous pouvons y remédier ! NOUS AVONS À COEUR D’Y REMÉDIER ! Ou alors, je me trompe complètement Ou alors, j’ai carrément pas osé te dire bienvenue encore trop intimidée et larguée sur le forum, mais en tout cas, je me souviens ne pas avoir osé posté quelque chose Et puis voilà, nous n’avons pas eu la chance de t’accueillir chez nous la fois précédente (propa ou pas), nous avons à coeur de changer ce destin ! :syubom:
Autant que nous te désirons, nous te nécessitons ! (si c’est français En tout cas, c’est gumisque !) Actuellement, nous sommes 14 gumiho (oui, je plaide coupable, j’ai pas encore ajouté Junno au listing de la propa officielle), c’est pas la crise, mais comme tu le sais, nous avons tout de même perdus plusieurs renards qui ont migré vers d’autres terriers loin des terres de stw (et on continue de les aimer parce qu’ils ont été un jour des nôtres, ils seront toujours des nôtres ), donc nous avons grand besoin de toi pour participer à perpétuer la vie de notre fraternité ! Néanmoins, je peux comprendre que tu puisses appréhender le fait de rejoindre une seconde fraternité en « difficulté », oui je mets des guillemets parce que nous qualifier ainsi serait abusé, j’en ai parfaitement conscience La quantité ne fait pas la qualité ! (sans vouloir dénigrer personne, ni aucun groupe hein, au cas où mes propos puissent être mal interprété, ce n’est pas mon intention) Donc nous restons quand même actifs, dynamiques, disons que tu pourras voir tes efforts payés ? Que si tu as l’âme compétitrice comme Jia Mei, tu pourras y trouver ton compte aussi, avec un petit coup de défi aussi : celui de relancer et entretenir la machine gumiho avec nous ! Nous sommes un noyau prêt à braver les tempêtes et qui n’attend que toi pour s’agrandir et se renforcer encore !
D’ailleurs, en parlant de qualité et quantité en matière de partenaires rpgiques, chez les gumiho, tu pourras être comblée aussi Tu trouveras des partenaires réactifs, efficaces dans le rythme rp, et aussi de très jolies plumes fluides agréables à lire Viens rp avec les gumis pour plus de plaisir
Sur ce, je pense que j’ai encore oublié masse d’arguments et d’éléments que j’aurais voulu te dire Mais, s’ils me reviennent et qu’il me reste du temps, je repasserais, encore, parce que les gumiho sont aussi un peu des acharnés mais de gentils acharnés, tu as touché comme notre poil est tout doux ?
J’espère que c’est argument auront pu t’aiguiller dans ton choix
J’espère encore plus évidemment que tu choisiras le côté bleu de la force
REJOINS NOUS
SOIS GUMIHO
Promis, tu ne le regretteras pas
TOUS ENSEMBLE, ON S’AIMERA
ON T’AIMERA
:gumi: :gumi: :gumi:
Contenu sponsorisé