wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 16:38 Citer EditerSupprimer
BON MA TABLETTE ON VA SE CALMER *frappe sa tablette qui a bouffer son message trois fois*
DONC JE DISAIS:
Je repasse une fois sur pc parce que je suis pas réveillée là et que la tablette, c'est cool mais c'est pas pratique *refrappe sa tablette bouffeuse de message*
SONT ILS PAS MIGNONS?JE SAIS PAS SI J'AI MIS LE BON BLEU
MAIS TOUS LES BLEUS SONT BEAUX
ALORS DEVIENS GUMIHO
ET VIENS CONQUÉRIR LE MONDE (a prononcer mond-euh)
(Comment ça j'ai galerer à trouver une rime en "eu"? PAS DU TOUT!
...
.....
......
OK J'AVOUE J'AI GALERE MAIS HÉ DES RIMES EMBRASSEES POUR UN PERSO QUI AIME LES CÂLINS, ÇA VA BIEN ENSEMBLE )
#BESTARGUMENTEVERIKR
JE REPASSE TALEUR ET PRENDS PAS DE DÉCISION HÂTIVE
Sauf si c'est pour nous rejoindre *sbaff*
DONC JE DISAIS:
Je repasse une fois sur pc parce que je suis pas réveillée là et que la tablette, c'est cool mais c'est pas pratique *refrappe sa tablette bouffeuse de message*
EN ATTENDANT VIENS CHEZ LES GUMIS
ON EST BIEN CHEZ LES GUMIS
ON EST BIEN CHEZ LES GUMIS
SONT ILS PAS MIGNONS?
MAIS TOUS LES BLEUS SONT BEAUX
ALORS DEVIENS GUMIHO
ET VIENS CONQUÉRIR LE MONDE (a prononcer mond-euh)
(Comment ça j'ai galerer à trouver une rime en "eu"? PAS DU TOUT!
...
.....
......
OK J'AVOUE J'AI GALERE MAIS HÉ DES RIMES EMBRASSEES POUR UN PERSO QUI AIME LES CÂLINS, ÇA VA BIEN ENSEMBLE )
#BESTARGUMENTEVERIKR
JE REPASSE TALEUR ET PRENDS PAS DE DÉCISION HÂTIVE
Sauf si c'est pour nous rejoindre *sbaff*
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 16:57 Citer EditerSupprimer
HAAAAAN KELLY !!!!
VIENS CHEZ LES SANGO S'IL TE PLAAAAAAIT !!!
Tu auras droit à tout plein de love comme ça
Et comme ça
Et puis encore comme ça
Et pour finir, comme ça
............. Bon ok, j'me calme
MAIS VIENS CHEZ NOUUUUUS
(promis j'essaye de repasser plus tard pour te propa correctement, si j'ai un peu de temps )
HAAAAAN KELLY !!!!
VIENS CHEZ LES SANGO S'IL TE PLAAAAAAIT !!!
Tu auras droit à tout plein de love comme ça
Et comme ça
Et puis encore comme ça
Et pour finir, comme ça
............. Bon ok, j'me calme
MAIS VIENS CHEZ NOUUUUUS
(promis j'essaye de repasser plus tard pour te propa correctement, si j'ai un peu de temps )
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 17:28 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Bonjour bonjour, on ne se connait pas je crois ? Et bien sache que je suis extrêmement pressée de faire ta connaissance ! Déjà parce que tu vas rejoindre les sangos et que tous les sango s'entendent entre eux et aussi parce que t'as l'air d'être une petite fille toute craquante
Déjà, je trouve que t'as beaucoup de points communs avec ma petite Kwon Min Ah, qui est une sango, qui est une gamine mignonne mais avec du caractère aussi ! Tu dis que ton personnage embête les gens qu'elle aime le plus... et ben c'est la même pour Min Ah ! Son cher frère jumeau peut en témoigner. En plus, elle aime les chiens... Min Ah aussi ! Je suis sûr qu'il y a moyen pour que nos deux personnages soient super proches (et quoi de mieux pour être proche que d'être dans la même frat ? Mh ? )
En plus, tu détestes l'alcool et Ji Hwan déteste aussi l'alcool(bon même si ton personnage déteste pas vraiment ça), et t'es riche donc tu peux t'entendre avec lui. Tu vois, on est faites l'une pour l'autre, non ?
BREF ! Les sango, c'est pas que mes personnages. C'est une frat super diversifiée chez qui on trouve de tout ! Des tarés aux sains, des sages aux immatures, des courageux aux peureux... On accepte tout le monde et du coup, il n'y a jamais personne tout seul ! Alors on sera enchanté de voir un rayon de soleil comme Jia mei
Bon j'imagine que t'as pas vu le rapport mais si j'ai dit rayon de soleil c'est parce que t'as peur du noir. Du coup t'es un rayon de soleil. Parce que le sombre et la lumière ça va pas ensemble.
..
Bref. Je me suis comprise toute seule
En tout cas, sache qu'ici, t'auras tout le temps quelqu'un pour être avec toi ! Tu seras jamais dans des situations dangereuses ou effrayantes. Si tu veux, Ji Hwanie veillera sur toi (t'es riche, donc y'a pas de souci, parce que ce mec aime que les riches). Tu verras, il est hyper rassurant avec ses beaux muscles. Bon, par contre, lui c'est pas un rayon de soleil. Il sourit pas beaucoup
Et puis une petite fille naïve, ça va très bien avec les requins ! Faut pas avoir des préjugés, regarde comme c'est mignon les renards, hein :
Bon d'accord j'en ai mis beaucoup mais il y en a tellement d'autre
Jia Mei a vraiment sa place de naïve parmi les requins naïfs, non ? En plus, elle pourra monter un club de naïfs avec Nizam Iwan, parce que là... niveau naïveté.... bref...........
Oh là là, en vrai je n'arrête pas d'aller sur ta fiche pour m'intéresser de près à ton personnage et à chaque fois que j'y vais, je suis totalement éblouie par cette beauté...
On veut une beauté pareille chez les sango !! Et puis... sérieusement... notre sponsor, c'est Apple ! Et ton père veut que tu apprennes sur tout ce qui est téléphonique et tout pour que tu reprennes l'entreprise. C'est pas parfait Apple pour ça ? Perso, je trouve que c'est parfait.
Tu ne le sais pas encore mais en vrai, tous les sangos te veulent chez nous et on est tous en train de se battre parce qu'on veut te propa mais que la plupart peuvent pas le faire de suite
Du coup, ça va arriver, mais t'auras l'honneur d'avoir Ji Hwan dans les premiers qui te propa(bon en vrai quand j'écrivais ça, Ji Hwan était un des premiers mais le temps de le mettre en page et tout... Mee Yung est arrivée )
Allez viens plz plz plz plz plz plz on t'aime, on te veut, t'es parfaite pour notre couleur et nos idées défendues
Déjà, je trouve que t'as beaucoup de points communs avec ma petite Kwon Min Ah, qui est une sango, qui est une gamine mignonne mais avec du caractère aussi ! Tu dis que ton personnage embête les gens qu'elle aime le plus... et ben c'est la même pour Min Ah ! Son cher frère jumeau peut en témoigner. En plus, elle aime les chiens... Min Ah aussi ! Je suis sûr qu'il y a moyen pour que nos deux personnages soient super proches (et quoi de mieux pour être proche que d'être dans la même frat ? Mh ? )
En plus, tu détestes l'alcool et Ji Hwan déteste aussi l'alcool
BREF ! Les sango, c'est pas que mes personnages. C'est une frat super diversifiée chez qui on trouve de tout ! Des tarés aux sains, des sages aux immatures, des courageux aux peureux... On accepte tout le monde et du coup, il n'y a jamais personne tout seul ! Alors on sera enchanté de voir un rayon de soleil comme Jia mei
Bon j'imagine que t'as pas vu le rapport mais si j'ai dit rayon de soleil c'est parce que t'as peur du noir. Du coup t'es un rayon de soleil. Parce que le sombre et la lumière ça va pas ensemble.
..
Bref. Je me suis comprise toute seule
En tout cas, sache qu'ici, t'auras tout le temps quelqu'un pour être avec toi ! Tu seras jamais dans des situations dangereuses ou effrayantes. Si tu veux, Ji Hwanie veillera sur toi (t'es riche, donc y'a pas de souci, parce que ce mec aime que les riches). Tu verras, il est hyper rassurant avec ses beaux muscles. Bon, par contre, lui c'est pas un rayon de soleil. Il sourit pas beaucoup
Et puis une petite fille naïve, ça va très bien avec les requins ! Faut pas avoir des préjugés, regarde comme c'est mignon les renards, hein :
- Clique :
Bon d'accord j'en ai mis beaucoup mais il y en a tellement d'autre
Jia Mei a vraiment sa place de naïve parmi les requins naïfs, non ? En plus, elle pourra monter un club de naïfs avec Nizam Iwan, parce que là... niveau naïveté.... bref...........
Oh là là, en vrai je n'arrête pas d'aller sur ta fiche pour m'intéresser de près à ton personnage et à chaque fois que j'y vais, je suis totalement éblouie par cette beauté...
On veut une beauté pareille chez les sango !! Et puis... sérieusement... notre sponsor, c'est Apple ! Et ton père veut que tu apprennes sur tout ce qui est téléphonique et tout pour que tu reprennes l'entreprise. C'est pas parfait Apple pour ça ? Perso, je trouve que c'est parfait.
Tu ne le sais pas encore mais en vrai, tous les sangos te veulent chez nous et on est tous en train de se battre parce qu'on veut te propa mais que la plupart peuvent pas le faire de suite
Du coup, ça va arriver, mais t'auras l'honneur d'avoir Ji Hwan dans les premiers qui te propa
On est tous prêts à te couvrir d'amoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
On te veut chez nous et puis c'est tout. Tu peux pas nous refuser ça, non ?
On te veut chez nous et puis c'est tout. Tu peux pas nous refuser ça, non ?
Allez viens plz plz plz plz plz plz on t'aime, on te veut, t'es parfaite pour notre couleur et nos idées défendues
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 17:41 Citer EditerSupprimer
Wesh ! c'est encore moi J'alterne, t'as vu ? et si j'avais plus de visages, je les ferais tous défilés pour t'envouter
Je me retiendrais de souligner comme le monsieur dans le gif de vdd de mvdd (ça te rappelle des souvenirs hein ) a une chemise bleue Comme ces petits bonhommes marchands de love et sont... Bleus ! Parce que le bleu, c'est aussi la couleur de l'amour pour toujours
NON ! SI JE REVIENS ENCORE, C'EST POUR FAIRE MON RAPPORT !
PLUS ENCORE QUE SAMSUNG, JE NE VOIS COMMENT TU POURRAIS NE PAS ÊTRE GUMI, JURÉ TMTC TOUS LES SIGNES SONT RÉUNIS DANS TA FICHE MA CHÉWI !
Je m'explique : Qu'est-ce qui compte le plus pour toi ?Wu Jia Mei a écrit:Elle arrive à surmonter toutes ses peurs grâce à son compagnon Aki un shiba.AKI !Wu Jia Mei a écrit:Pour me réconforter, mon père m’a acheté un petit chien Shiba que j’ai nommé Aki. Il est désormais mon plus grand compagnon, je l’ai même emmené avec moi en Corée car je n’arrive plus à me passer de lui
Et ça c'est qui ?
AKI !
(oui, je l'ai pris dans ton profil) (on note au passage la couleur de sa couverture ? Que vois-je, ne serait pas du bleu ? ENCORE UN SIGNE ! )
Et Aki, à part être et ton plus précieux compagnon, c'est... c'est... UN SHIBA ! (t'as vu, chez les gumis, on sait lire aussi)OR1. LE SHIBA FAIT CURIOSEMENT PENSER À UN RENARD, VOIRE PARFOIS APPELÉ LE CHIEN RENARD ! ! ! Laisse son flair te guider, à ne pas en douter, il ne mènera jusqu'à nousLe Shiba Inu : un renard à la maison ! (source : le Monde) a écrit:Originaire du Japon, dont il est le trésor national, le Shiba fait penser à un renard domestique, tant par sa couleur que par la forme de la tête et des oreilles... Et il est aussi, comme lui, très rusé ! Une fois que l'on a su l'apprivoiser, il voue un amour sans limites à ses maîtres et devient le protecteur de toute la famille.d'autant plus que le shiba chasse le renard, mais on chipotera pas sur ce genre de détails
2. Les gumis, on est tout pareil que lui Rusé et puis, une fois réuni en famille, on est aimants et protecteurs les uns envers les autres :blink:
Viens chez nous, et on offrira à Aki, un presque lui en peluche
+ Le Shiba a des airs de husky avec sa jolie queue touffu et son port élégant, Hera a un husky, tu veux pas qu'ils deviennent amis ?EN PLUS AKI ÇA RIME AVEC GUMI !
PS again : ET JE REVIENDRAIS ! PARCE QUE LA PROCHAINE FOIS, JE TE DÉMONTRERAIS Ô COMBIEN TON TEMPÉRAMENT EST GUMI ! ET POURQUOI TU SERAS BIEN CHEZ NOUS, INRP COMME HRP !
Bref, je reviendrais faire mon vrai message de propa quoi
- Je crois que tu as perdu quelque chose...:
Elles seraient pas à toi ces boucles d'oreilles ?
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 17:48 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 17:49 Citer EditerSupprimer
ho ho ho y a du love, beaucoup de love
continuez comme ça
continuez comme ça
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 17:59 Citer EditerSupprimer
avoue il est trop chouallez je serai chez moi dans une heure, JE TE FERAI UNE PROPA DIGNE DE LA SPLENDEUR DES SANGOS
avoue il est trop chou
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 18:09 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES GUMI
ON TAS DEJA FAIT UN TEMPLE RIEN QUE POUR TOI
AVEC DES BONBONS
DES CHIPS
DES TRUCS GRAS
YA MEME DES TRUCS VEGAN
ON FAIT TOUT NOUS
ON EST DES VRAIS CUISTO
(ou pas )
ALLEZ VIENS ON EST BIEN
ON TATTEND TOUS
ON EST MEME PRET A FAIRE LA FETE ITOUT
TU PEUX PAS MANQUER CA RIGHT?
LE BLEU C UNE BELLE COULEUR EN PLUS
CEST LA COULEUR DU CIEL
TAS VU
DE LA NOBLESSE AUSSI
ON EST DES KINGS TAVUUUUUU ALLEEEEEEZZZZZ
ON TAS DEJA FAIT UN TEMPLE RIEN QUE POUR TOI
AVEC DES BONBONS
DES CHIPS
DES TRUCS GRAS
YA MEME DES TRUCS VEGAN
ON FAIT TOUT NOUS
ON EST DES VRAIS CUISTO
(ou pas )
ALLEZ VIENS ON EST BIEN
ON TATTEND TOUS
ON EST MEME PRET A FAIRE LA FETE ITOUT
TU PEUX PAS MANQUER CA RIGHT?
LE BLEU C UNE BELLE COULEUR EN PLUS
CEST LA COULEUR DU CIEL
TAS VU
DE LA NOBLESSE AUSSI
ON EST DES KINGS TAVUUUUUU ALLEEEEEEZZZZZ
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 18:15 Citer EditerSupprimer
ME REVOILA OK À MOITIÉ MORTE MAIS VLA J'AI RAMENE LE PETIT CUL DE LILI (parce que si tu veux bien de moi j'suis sûre qu'elles peuvent être coupineeeee ) VIENS CHEZ NOUUUUUUUUS JPPPPPP +1 RURU POUR L'ARGUMENT DE AKI
NOUS AUSSI ON A NOTRE AKI(RA) CHEZ LES BLEUS, C'EST UN SIGNE CA AUSSI NON?
I WANT YOU! I WANT JIAMEI & AKI (NINA VEUT AUSSI ETRE COUPINE AVEC AKI :bago:) QUAND ON A UN CHIEN RENARD C'EST MÊME PLUS QU'UN SIGNE QUE TU AIES LES GUMI EN PROPA EH EN PLUS QU'ON SOIT SPONSO PAR SAMSUNG!
ALLEZ COME OOOOOOOOON ON TE VEUUUUUUT
PUIS OUI CEST TROP MIGNON LES RENARDS QUOI! TU PEUX PAS LE NIER AVEC AKI, MÊME PAS ETONNANT QUE CA SOIT LE PLUS BEAU TSAISlorsqu'elle a peur, elle devient violente (v. même si elle n'a que des petits bras, elle donne des coups de tous les côtés pour se protéger)
TAEHYUN VA LUI APPRENDRE EN MODE ILS IRONT A LA BOXE ENSEMBLE, APRES CA JIAMEI ON VA L'APPELER ROCKY, JIA MEI BALBO, QUI PEUT LA STOPPER HEIN????? LES PETITS BRAS CA VEUT RIEN DIRE, CA NE FAIT PAS LA FORCE, TOUT EST DANS LE MENTAL, FAUT ÊTRE AWARE YOU CAN DO IT CUZ YOU'RE SWAG
Invité
Invité
Re: wu jia mei - stars don't disappear they keep blazing | Ven 29 Déc 2017 - 18:23 Citer EditerSupprimer
STEU PLAIT ON A LE MEILLEUR HYMNE DU MONDE
CA TOURNE A FOND DANS LE DORTOIR
ON A UN SWAG QUI DEPASSE LES LIMITES DE LUNIVERS (pour te dire )
CA TOURNE A FOND DANS LE DORTOIR
ON A UN SWAG QUI DEPASSE LES LIMITES DE LUNIVERS (pour te dire )
Contenu sponsorisé