[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro
Invité
Invité
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:32 Citer EditerSupprimer
DU MINET POUR L'APÉRO
Dans cette attaque vous retrouverez :
KWON NINA (SALLE COMMUNE)
KWON JAESOO (CUISINE)
Règles :
1. Mettre en gras les noms des personnages avec les quels vous interagissez.
2. Essayez de prendre en compte tout le monde si possible
3. Laisser le temps aux autres de répondre
4. Essayez de rester un minimum réaliste
5. Amusez-vous !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:32 Citer EditerSupprimer
Voilà, on est à l’intérieur ! Parce que faire les choses dans les règles de l’art est mon maître mot, je sors des petits gants de ma poche pour les enfiler : hors de question de se dégueulasser avec tout ce qui arrive… “Tiens, prends ça et fais-en bon usage!” Après avoir filé à Jaesoo quelques petits bédots pour la suite des aventures, je fonce vers le salon dont on m’a refilé la responsabilité. Ca en fait des choses à mettre sens dessus dessous ! Je pose mon sac par terre et en sors un bocal en verre rempli de vers de terre s’agitant dans tous les sens. Grand frisson. Quelle horreur ! Je soulève les coussins des canapé et fauteuils, avant d’ouvrir le bocal et éparpiller un peu des vers de terre en dessous des coussins, avant de les reposer et mettre le reste des vers sur le dessus. Les voir gigoter comme ça me donne un haut le coeur, qu’est-ce qui m’a pris de faire un truc aussi dégoûtant !
Réussie : Tous les vers de terre ont été bien sages et se retrouvent à faire leur nid dans ce charmant canapé…
Echec : Oh merde, un soubresaut un peu trop fort propulse un ver de terre du bocal dans son tee shirt ! et la pousse à crier...
Réussie : Tous les vers de terre ont été bien sages et se retrouvent à faire leur nid dans ce charmant canapé…
Echec : Oh merde, un soubresaut un peu trop fort propulse un ver de terre du bocal dans son tee shirt ! et la pousse à crier...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:32 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:33 Citer EditerSupprimer
Le premier objectif, une fois la porte franchie, c’est le frigo à vider de tous ces petits mets qu’ils adorent tant. Car responsable de la cuisine, Jaesoo doit faire de ce lieu de culte gastronomique une zone sinistrée. Alors que Nina prend la route du salon après lui avoir filé quelques joints, le jeune homme traîne ses sacs de sables vers sa pièce désignée puis les laisse à côté de la table pour se jeter tel un excité sur le frigo innocent. Ah, c’est qu’ils ont de la bonne bouffe en stock, ces Pyobeom. Jaesoo sort les sachets isothermes de son sac et les ouvre en grand pour y déverser le contenu du frigo. Que les trucs bons. Le vieux yaourt périmé, il le jette par dessus son épaule, au même titre que la part de pizza à peine grignotée. Une fois toute la popote subtilisée, il est temps de passer aux très ragoûtants yeux de poissons qu’il éparpille gaiement à chaque étage du frigidaire. Eh ben voilà, ne reste plus qu’à laisser trôner le poisson pourri en plein milieu et à baisser la température de la machine. Ca pue, cette merde.
Réussi: le poisson trouve sa place parmi les yeux globuleux et embaume le frigo d’une odeur sympathique.
Raté: le poisson lui glisse des mains et tombe par terre en laissant une petite flaque visqueuse sur laquelle il se cassera la figure ensuite.
Réussi: le poisson trouve sa place parmi les yeux globuleux et embaume le frigo d’une odeur sympathique.
Raté: le poisson lui glisse des mains et tombe par terre en laissant une petite flaque visqueuse sur laquelle il se cassera la figure ensuite.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:34 Citer EditerSupprimer
Les petits vers de terre s’agite sous mes yeux et semblent bien heureux dans leur nouvelle demeure de tissu. Je plains la personne qui va s’asseoir là-dessus parce que c’est franchement dégueulasse ! J’ai vraiment trop peur que l’un d’entre eux me saute à la gorge mais finalement je m’en sors bien. Courage Nina !
Après toutes ces émotions il est temps de s’atteler à la suite de ce carnage ! Je m’empare de deux grosses bouteilles d’huile d’olive (c’est bon pour la peau, je suis d’humeur généreuse à penser au bien-être dermatologique de mes chers amis) que je m’empresse de déverser sur toutes les surfaces qui s’offrent à moi : chaises, table, meuble TV, babyfoot… J’utilise mon petit gant en plastique pour tout bien tout enduire de gras et que tout soit glissant ! Rien que de penser à la galère que ce sera pour nettoyer tout ça, ça me tire une grimace…
Réussie : Mission accomplie, on croirait presque que tout est propre tellement ça brille...
Echec : La bouteille lui glisse des mains et c’est elle qui se retrouve à faire le toboggan sur le sol, génial...
Après toutes ces émotions il est temps de s’atteler à la suite de ce carnage ! Je m’empare de deux grosses bouteilles d’huile d’olive (c’est bon pour la peau, je suis d’humeur généreuse à penser au bien-être dermatologique de mes chers amis) que je m’empresse de déverser sur toutes les surfaces qui s’offrent à moi : chaises, table, meuble TV, babyfoot… J’utilise mon petit gant en plastique pour tout bien tout enduire de gras et que tout soit glissant ! Rien que de penser à la galère que ce sera pour nettoyer tout ça, ça me tire une grimace…
Réussie : Mission accomplie, on croirait presque que tout est propre tellement ça brille...
Echec : La bouteille lui glisse des mains et c’est elle qui se retrouve à faire le toboggan sur le sol, génial...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:34 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:35 Citer EditerSupprimer
« Mais putain !!!» crie-t-il dans un murmure lorsqu’il manque de tomber comme un chien en glissant. Zioup, il se rattrape à la table et souffle un bon coup avant de continuer ses méfaits. Maintenant, il faut leur faire appeler un technicien. Le truc bien cher et qui casse bien les couilles. Pour ça, Jaesoo a revêtu son masque de diable et s’est dit que boucher l’évier, ça serait parfait. Ils vont être dans la merde niveau vaisselle. Et quoi de mieux pour ça que de voler quelques uns de leurs couverts ? Ca leur servira pas, de toute façon, ils n’ont plus rien à bouffer. Jaesoo peut mettre sa main à couper que ça va passer comme une lettre à la poste dans ce petit conduit dont il retire le bouchon en retenant un rire sadique. Il adore faire ça ! Le tiroir est tiré à une vitesse folle et le Sango s’arme alors d’une cuillère qu’il laisse tomber dans le siphon. Il fait une petite moue, Jaesoo, car ça n’a pas l’air suffisant pour faire des ravages. Une fourchette, un couteau et deux autres cuillère plus tard, le voilà presque satisfait. Rapidement, il ouvre un premier sac de sable pour en verser sans ménagement dans l’évier. Là, c’est bon ! Il remet le bouchon, un grand sourire sur les lèvres.
Réussi: les Pyobeom vont s’en mordre les doigts si jamais ils prennent de l’eau... ))
Raté: dans la précipitation, tous ces couverts dans le siphon, ça en fait du bruit. Discrétion : 0.
Réussi: les Pyobeom vont s’en mordre les doigts si jamais ils prennent de l’eau... ))
Raté: dans la précipitation, tous ces couverts dans le siphon, ça en fait du bruit. Discrétion : 0.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:39 Citer EditerSupprimer
Roh la la mais quel travail magnifique je suis tellement fière de moi ! De voir tous ces meubles luisants autour de moi cela me met en émoi. Bon, maintenant que tout cela est fait il ne me manque plus que de plonger cette pièce dans une atmosphère un peu plus détendue histoire qu’ils détressent un peu quand ils découvriront tout le bordel qu’on a laissé derrière tout. Je vais retrouver mon sac pour en sortir les joints que j’ai gracieusement roulé avec mon copain et un peu d’herbe qui treinasse, avant de prendre mon briquet. Il est temps de tirer, j’espère que je vais pas finir trop saouelr et que je vais réussir à allumer tout cela… J’allume un petit tas d’herbe dans le bocal de vers vides, et puis je m’affaire à allumer tous les joints un à un… Espérons que j’y arrive sinon merci la honte ! Prions, prions….
Réussie : Elle réussit à les allumer sans se brûler, tandis que la fumée s’élève dans la pièce...
Echec : Nina a encore surestimé ses capacités, la voilà en train de s’étouffer...
Réussie : Elle réussit à les allumer sans se brûler, tandis que la fumée s’élève dans la pièce...
Echec : Nina a encore surestimé ses capacités, la voilà en train de s’étouffer...
Contenu sponsorisé