sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 5 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:12
Citer EditerSupprimer
J’enchaine les hauts le coeur. Je. Viens. De. Bouffer. Un. Putain. De. Ver. De. Terre. LES CHOSES N’ETAIENT PAS SUPPOSEES SE PASSER AINSI ! Et l’autre qui se marre ? Non mais quel est le drôle dans cette situation ? JE VEUX RIRE MOI AUSSI ? Les larmes perlent au coin de mes yeux à cause du ver qui est coincé dans ma gorge, je vais me pisser dessus à force là, putain. En fait je crois que j’ai envie de rire nerveusement mais si je ris je vais vraiment lui vomir à la gueule ce con ! En fait peut-êtr que ej devrais me laisser aller ? Mais finalement je me fais aider par la personne qui se fout de ma gueule…. Bon au moins y’a un peu de solidarité féminine là-dedans…. « Ce ver que j’ai bouffé parce que mon PARTENAIRE m’a fait tombé dans TON vomi ! » J’ai encore un haut le coeur. Et l’autre qui s’excite là ! « Euh tu baisses d’un ton John Smith, j’te signale que tu te niques tout seul depuis tout à l’heure alors tu vas pas faire le malin ok ! »

Reussie : J’attrape sa batte de baseball et lui fout un coup dans la teub (un gentil coup j’veux pas t’eunuquer non plus fraté)

Echec: Je repense au ver de terre dans ma gueule et j’ai le réflexe de cracher sur el côté… dans la gueule de Jaesoo….
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:21
Citer EditerSupprimer
C'est la fin d'une vie. La sensation que je ressens est indescriptible. Un mélange de zero sensations et de douleur infinie. J'entends les elfes de Lord of the rings qui me chantent des chansons. Je crois que je suis au paradis des elfes. Tout est blanc autour de moi. C'est insupportable. Mes deux mains aggripées à mon entre jambe, et moi allongé, gisant sur le sol en hurlant. Enfin je crois que je hurle, je sais pas. C'est peut-être des larmes ? J'ai mal. On vient d'exploser toute ma descendance. Plus rien. La bouche de Ariana me manque. Elle aurait pu me soigner là tout de suite. Mais non j'ai que mes yeux pour pleurer face à cette douleur qui me hante les couilles. Car il faut appeler un chat un chat, j'ai littéralement mal aux couilles. Je crois je vais m'évanouir. Non Allez Jae in . Putain en plus ça pue. Non putain je suis faible. Mon 21cm ne survivra pas à cette attaque.

Reussi : Il pleure comme un bébé car putain ça fait mal et il se releve doucement

Echec : il s'est vraiment evanoui JPP
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:32
Citer EditerSupprimer
Non mais je rêve là ou il… pleure ???? Alors là non mais c’est la meilleure, il est où la moissonneuse batteuse qui voulait m’abattre y’a cinq secondes ? « HAH ON FAIT MOINS LE MALIN LA DUCON HEIN ? » Je profite de ses larmes pour lui donner une petite tape encourageante sur le zgeg, histoire de faire ma gentille et le réconforter un peu ? « Allez, pleure pas bichon, t’inquiète, tu pourras encore faire joujou avec demain, enfin, sauf si elle est trop aplatie pour ta chérie :y: » Bon c’est pas tout ça mais je pense qu’il est temps de profiter de la faiblesse de cet imbécile heureux pour essayer de s’enfuir ! Il est où mon sac déjà putain ? Ah, oui là-bas ! Je cours vers lui et me souviens que je suis pas toute seule en fait, ah oui y’a celui qui m’a fait barboter dans les relents gastriques de madame… « Euh, bon, ON VA PAS RESTER TOUTE LA NUIT NON PLUS TU FOUS QUOI ? »

Réussie : J’attrape mon sac sans anicroche, il est temps de fuir !!!!

Echec : Le vomi me fait barrage, c’était bien de tomber sur le dos tout à l’heure, maintenant je tombe la tête la première dedans…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 5 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
C’est qu’elle avait grandit avec des frères sunah et les combats c’était une base qu’on lui avait appris à maitriser d’entrée de jeu. Elle s’amuse comme une enfant de voir les dégâts qu’elle peut causer à son adversaire et espère quand même que les autres Pyo ne sont pas trop inquiété. C’est qu’elle ne voulait pas gâcher le sommeil de Yibo qui avait demain un examen, tout comme Soony d’ailleurs. Ça aurait été n comble qu’ils les ratent à cause de deux stupides étudiants … « HEY DOUCEMENT A JAENERYS ! » m’écriais je en voyant le coup porté à Jae In, c’est qu’il avait une descendance à offrir au monde quand même … Mais je n’avais pas vu la main de ce sango qui s’écrase sur mon visage. Je grimace en reculant et toussant le peu de mousse que j’avais pu avaler. Par vengeance je lui attrape le poignet et lui faire une clé de bras. Tout du moins j’essaye.

R : lui fait une clé de bras bien comme il faut pour qui’l pleure comme Rocky. (Jae Soo)  

E : sa main glisse et sa prise n’est pas fameuse, elle n’arrive pas  à le repousser.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer
« C’EST BON J’ARRIVE » Ouais, ils vont pas rester là à tous se taper sur la gueule cent-sept ans. Il est temps de partir. Après un dernier coup de mains dans le visage de la Pyobeom inconnue au bataillon, il tente de voir si Nina l’attend mais on lui attrape salement le bras pour le caler dans son dos, bien contre son arme de paintball, cimer. Ca tue sa race, ce truc. Jaesoo lâche un cri de douleur mêlé à de la rage intergalactique. « AH PUTAIN, PUTAIN. STOP. CASSE-TOI. » Il se défait de ce noeud de bras entre les cris et les larmes, ça fait mal putain. Mais Nina se ramasse encore la gueule en plein dans le vomi et c’est à ce moment qu’il se dit que c’est fini. Non allez. D’un geste assez violent il se dégage de l’emprise de la Pyobeom pour tenter de rejoindre la sortie en attrapant la main de Nina.

Réussi : il se casse en courant avec Nina et parvient à franchir la porte.
Raté : Tout ce vomi, fallait bien que ça le nique un de ces jours alors c’est là qu’il tombe et tente de ramper vers la sortie comme s’il était en train de crever.
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide