sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 6 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:45
Citer EditerSupprimer
ELLE ME TOUCHE ? JE REVE OU ELLE ME TOUCHE? je tire la gueule de dix pieds de longs. Même sa main m'a pas aidé. t'façon c'était une micro-seconde donc pas assez. Je me relève en gemissant de douleur avant de me remonter le paquet au même moment où Mina se croute au sol encore dans le vomis. Je hurle soudainement de rire en m'approchant d'elle , boitant un peu. "Putain c'est qui déjà le con ? ah je crois que c'est toi ! j'espere t'as kiffé le vomis de Sunah. En plus si je me trompe pas elle a mangé des crevettes et des boulettes de viande aujourd'hui. C'est comment ? C'est bon ?" Ptain j'ai mal aux couilles quand même. Par précaution je me tiens l'entrejambe d'une main et attrape ma bate de l'autre main. "c'est quoi vos noms les connards ?  Bon avant que je vous lache faut me chanter un petit air de pocahontas ! Allez allez-y chantez !" Je fous mon pied près du visage de la nana au cas où elle veut se lever. brandi ma batte vers le mec qui se tient près d'elle au sol  ET TOI NON PLUS TU BOUGES PAS LA" dis-je.

reussi : ils vont me chanter du pocahontas

echec :  j'ai une crampe aux couilles qui me fait aller aux toilettes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 6 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:48
Citer EditerSupprimer
« Ca fait moins les malins là hein ! » rit-elle avant de lacher prise et de voir le sango s’éclater dans son vomi. C’était franchement dégueulasse et immonde, mais c’était une sacrée victoire pour la Pyobeom. « Bah alors … c’est dans la mer qu’il faut nager les petits poissons… » Les taquine-t-elle avant d’aller leur ouvrir la porte. « Soit vous dégager maintenant, soit on s’amuse encore un peu ! Et les panthères ne sont jamais fatiguées ! » Evidemmen Jae In ajouta son grain de sel avec les chansons disney (qu'il adorait, toutes les chansons, toutes) Mais surtout c’est qu’il leur restait tout un nettoyage à faire … allez savoir quelle conneries ces sango ont pu encore inventer pour leur pourrir la vie.  Puis réalisant que mine de rien c’était la seule qui ne s’était pas vautré dans son vomis elle décide de se faire un petit pas de victoire et nous fait un moonwalk à la Mickael Jackson. Ca manque encore de précision mais hé franchement c’est plutôt pas mal, enfin normalement !

R : Elle fait un petit MoonWalk like a Queen.
E : Se vautre en se tordant la cheville sur le parquet ULTRA Huileux !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:59
Citer EditerSupprimer
Ce bouffon de Jaesoo glisse à côté de moi et je me prends des éclaboussures non mais en fait le poison de cette attaque c’est lui, c’est pas les deux boulets d’en face ! Et bien sûr vas-y qu’il me tartine encore le rose là, putain pourquoi je suis tombée ? J’ai plus d’honneur ça y’est, je les trouverai sur ce foutu campus de merde et je me vengerai c’est sûr. En plus maintenant il me fout son pied qui pue la merde dans la gueule, je rêve ? Et l’autre fait un moonwalk? Et il veut que je lui chante un  Disney ? Non mais ils ont rêvé ce teubé il a cru qu’on était sur Rires et Chansons là ou quoi ? T’façon j’suis plus à ça prêt ouais. « Comprends-tu le chant d’espoir du loup qui pleure d’amour, j’vais te niquer putain ! » Allez, bats les couilles je lui mords le pied, à la guerre comme à la guerre après le ver qu’il m’a foutu dans la gueule c’est pas son pied de troll qui va me faire peur !

Réussi : J’lui mords fort le pied et arrive à ramper loin de lui pour me mettre debout

Echec : Non en fait ça pue trop la mort, je tourne la tête sur le côté  et lui demande gentiment « non mais allez c’est bon là on arrête les conneries fous moi la paix »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Lun 16 Avr - 0:01
Citer EditerSupprimer
ET FALLAIT QU’IL SE VAUTRE. IL LE FALLAIT. Jaesoo a bien envie de chialer, mais plus de désespoir que de douleur, maintenant. Oh mais cette nuit folle qui avait si bien commencé se termine en carnage et il a tout pour sa gueule. Son tshirt est couvert de vomi parce que la gonzesse a gerbé deux fois oklm et tout ça se mélange à l’huile. Enfin non, l’huile ça se mélange pas. Alors en plus de puer le vomi, il nage clairement dedans. « MAIS TA GUEULE TOI. » Il lui en ferait bien bouffer des requins, à cette nana, mais pas le temps, non faut- Oh putain, et voilà qu’on le menace avec une batte. Qu’est-ce qu’il fait encore debout, ce mec et ses couilles endolories, putain ? C’est superman ? Et de quoi chanter, mais il est fou lui. Bravo Nina et son idée de se la jouer princesse disney, bordel. L’odeur est si immonde qu’il se retape une bonne crise de toux avec la batte quasiment contre le nez. « ENTENDS-TU CHANTER LES ESPRITS DE LA MONTAGNE, ALLEZ NIQUE TA MERE MAINTENANT. » Et le tout sans mélodie pendant que Miss Mousse fait son moonwalk. Ca va, il veut pas se prendre une batte dans la gueule non plus. Ca suffit les conneries. Il se relève en poussant la batte d’un geste pour tenter, ENCORE, de rejoindre la sortie.

Réussi : il attrape enfin la main de nina et court avec elle vers la porte d’entrée.
Raté : Il se fait mal aux phalanges en tapant contre la batte et pleure d’un coup à la douleur.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Lun 16 Avr - 0:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Lun 16 Avr - 0:08
Citer EditerSupprimer
Bon t’sais quoi on abandonne le navire TANT PIS POUR LE SAC, je suis éreintée de tout ce vomi, ce ver dans mon oesophage, le goût immonde de ce pied salé dans ma bouche, le moonwalk de l’irrespect, DANS QUELLE ANTRE DE FOUS AI-JE MIS LES PIEDS ? Déjà putain j’aurais dû le savoir d’entrée que c’était mal barré pour moi quand j’ai foutu l’oeuf dans la gueule de Kyungho… Je grimace en sentant le vomi s’écraser entre ma main et celle de Jaesoo mais bon allez j’ai plus de raisons de m’offenser maintenant pas vrai ? « LA VIE DE MOI JE VOUS JURE QUE JE ME VENGERAI DE TOUT CE QUE VOUS M’AVEZ FAIT SUBIR ICI ! KWON NINA RETENEZ BIEN MON NOM PARCE QUE CE SERA CELUI DU SHEITAN QUI VOUS FERA MORDRE LA POUSSIERE ! »  Non mais ce délire de fou, allez je tire sur la poignée et sent L’AIR FRAIS SUR MON VISAGE ! PUTAIN LE VOMI CA COLLE « ELLE EST OU CETTE VOITURE LA ALLEZ ! »

Réussi : Nina repère direct la voiture et fonce avec Jaesoo

Echec : Allez Jaesoo utilise tes yeux de futur médecin pour nous sauver merci
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide