[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:26 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:31 Citer EditerSupprimer
OMG J'AI MAL CA Y EST JE PISSE DU SANG DU TIBIA OK ON SE CALME JAEIN . "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA FAIT MAL PUTAIN DE SA MERE" JE FAIS FRAPPER LA BATTE DE BASEBALL CONTRE LE SOL avant de me relever comme je peux pour essayer de faire tomber la folle qui semble être mouillé. Du coup ça sera sûrement plus facile pour la faire tomber. "Tu vas voir ! Omg je vais tous vous tuer ! Et je la touche si je veux avec son briquet là !" Ptain mais ils sont tous débiles dans cette frat. Puis c'est quoi ce sable partout en plus ça pue l'huile d'olive ou l'huile je sais pas quoi ils se sont crus en Grêce ou quoi ? je vais leur niquer leur race. Je fais un petit pont balayette à la sango pour esperer cette fois la faire tomber réellement histoire de la coincer et lui faire bouffer le sol, aka du sable et de l'huile en plein dans sa bouche. En esperant pas tomber avec parce que putain la j'ai mal AU TIBIA !
reussi : elle tombe par terre, il la coince pour qu'elle puisse bien avoir la gueule dans le sable mélangé à de l'huile ou le bordel que t'as fait la
echec : JE TOMBE ENCORE NIQUE SA MERE
reussi : elle tombe par terre, il la coince pour qu'elle puisse bien avoir la gueule dans le sable mélangé à de l'huile ou le bordel que t'as fait la
echec : JE TOMBE ENCORE NIQUE SA MERE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:36 Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN L’ALARME C’EST PAS POSSIBLE MAIS QUELLE GOURDASSE ! Je sursaute comme une teubé, et j’entends avec effarrement un tambour dans les escaliers, oh mon dieu ça y’est ils vont tous se rameuter sauvez-moi Seigneur Bouddha! Et là un fou furieux débarque devant moi, et je remarque une fille dans l’ombre…. « TU TOUCHES A MES CHEVEUX JE- » Le bolosse se casse la figure et je crois que c’est bien sa chance parce que j’ai à peine le temps de voir un seau m’arriver dans la gueule, juste après avoir entendu vaguement la voix de Jaesoo. « PUTAIN C’EST QUOI CA TU TE FOUS DE MA GUEULE CEST PAS MOI L’ENNEMI C’EST EUX ! » L’autre il se met K.O. tout seul cet handicapé mental mais bon sang comment peut-on être aussi lourdingues. Y’a plus que la fille à abattre donc peut-être que je peux la mettre K.O elle aussi « TOI J’TE DIS TU VAS REJOINDRE TON POTE » ? J’attrape les vers de terre sur le sofa et espère les lui mettre dans la tête elle va voir !
Réussi : Quel magnifique lancé ! Sunah se prend les vers de terre en plein la figure !
Echoué : Entre l’huile et l’eau dans la tronche, c’est pas bien joué… Nina glisse et se ramasse sur la tronche de Jaein
Réussi : Quel magnifique lancé ! Sunah se prend les vers de terre en plein la figure !
Echoué : Entre l’huile et l’eau dans la tronche, c’est pas bien joué… Nina glisse et se ramasse sur la tronche de Jaein
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:42 Citer EditerSupprimer
OMG JE VAIS LA NIQUER DES VERS DE TERRE OMG L'HORREUR SUNAH VA PETER UN CABLE. JE SUIS PEUT-ETRE nul pour me mettre debout mais balancer une batte de baseball a l'autre bout de la salle ca je sais faire. J'espere juste qu'elle va pas malencontreusement atterrir là où je veux pas. Parce que je sais tirer et viser mais une batte de base ball à lancer c'est pas pareil wesh. Cette fois je me lève de nouveau en boitant parce que putain de tibia qui pisse du sang et j'attrape la sango dont je connais toujours pas le nom déguisée en pocahontas. Je l'attrape par le cou en essayant de pas non plus l'etrangler c'est pas vraiment le bus. "JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LES VERS TU VAS RIEN COMPRENDRE" j'attrape la boite qu'elle a dans la main et dont il reste encore un vers degueulasse qui rampe. J'attrape le vers en hurlant tellement c'est degueulasse et j'essaye de lui faire bouffer le vers.
reussi : ELLE BOUFFE LE VER OU EN TOUT CAS ELLE SE SERA FAIT TOUCHER PAR UN VER
echec : le ver il tombe sur moi je sais pas où il est et je hurle , en lachant Nina
reussi : ELLE BOUFFE LE VER OU EN TOUT CAS ELLE SE SERA FAIT TOUCHER PAR UN VER
echec : le ver il tombe sur moi je sais pas où il est et je hurle , en lachant Nina
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:42 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:44 Citer EditerSupprimer
Arrosée et tremblante je regarde cette scène sous mes yeux avec l’envie de me transformer en hulk. Je vais leur faire bouffer leur vers de terre. Même si pour l’instant c’était surtout moi qui en mangeait. J’ai envie de vomir. « PUTAIN VOUS FAITES CHIER C’EST DEGUEULASSE FAUDRAIT PENSER A GRANDIR MERDE » criais-je en frottant ma bouche et mimant une envie de vomir. Ca remontait si fort que j’avais l’impression d’en avoir manger. Si j’avais à peine croquer un bout c’était le bout du monde … Mais ma parano me donnait l’impression d’en avoir avaler des poignées entières … J’étais si nauséeuse que je blêmis d’un coup et me penche en avant pour vomir. Suffisant fort pour faire des dégâts. Et sincèrement si je pouvais au moins renvoyer un minimum de mon vers de terre sur Mina je le ferais avec plaisir ! je revomis une deuxième fois en toussant. C’était sûrement la cuite que je m’étais prise avant de dormir non ? C’est pas bien de sortir en semaine, j’ai plus l’âge.
R : Je vomis sur les pieds de Mina et éclabousse ses jambes.
E : Je vomis sur les pieds de Dumbo
R : Je vomis sur les pieds de Mina et éclabousse ses jambes.
E : Je vomis sur les pieds de Dumbo
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:49 Citer EditerSupprimer
Oh mais putain ce seau, sa mère !! Jaesoo voit le truc au ralenti, il perd la hanse des mains et voit l’eau se fendre contre la jolie tête de sa Nina. Oh merde, putain, chiotte. Tant pis ! « OUAIS CA VA C’EST BON, C’EST LE POISSON. MAIS EH. » Il s’adresse maintenant au grand dadet qui a encore une fois la malchance de se rétamer par terre. Est-il fait de carton ? Il a des jambes en mousse ? C’est pas trop grave s’ils doivent se coltiner un boulet. « MAIS TA GUEULE TOI. TOUCHE PAS NINA ! PUTAIN. » Il essaie de le faire pivoter mais oh putain, le con se rebelle d’un coup et il lâche pas Nina genre c’est bien beau de choisir la plus menue. L’attitude d’un boulet tout craché, ça ! En voulant faire bouffer son ver à Nina, il se fait vomir sur les pieds et heureusement que Jaesoo à l’habitude de la gerbe et a l’estomac solide, sinon c’était mort. Jaesoo attrape la main de Nina et la tire vers lui pour lui empêcher se gerber dessus à son tour parce que si Nina est comme sa Jiji, on va pas s’en sortir.
Réussi : Nina est maintenant derrière lui pendant qu’il regarde Sunah d’un air dégouté
Raté : Nina glisse sur le vomi quand il la tire.
Réussi : Nina est maintenant derrière lui pendant qu’il regarde Sunah d’un air dégouté
Raté : Nina glisse sur le vomi quand il la tire.
Contenu sponsorisé