sombre

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 4 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:51
Citer EditerSupprimer
"OMG MAIS T'ES SERIEUSE SUNAH TU ME VOMIS DESSUS ? " Je pousse violemment Sunah par instinct avant d'avoir moi même un renvoi au putain y a des vers de terre partout. Le mien est finalement tombé par terre. Tant pis j'en attrape un nouveau et je me rue de nouveau sur Nina qui vient de tomber cette garce. Elle va le bouffer ce vers de terre. je lui tire violemment les cheveux pour qu'elle ouvre la bouche et que je puisse finalement enfoncer ce vieux de ver de terre dans sa bouche. Les panthères vont te faire bouffer tes vieux ver. Si t'as cru qu'on était des poules tu t'es gourré meuf. "Allez poca dans ton amazonie on bouffe des vers de terre non ? tu dois être habituée à ça ! Dommage qu'il y ait pas grand mere feuillage pour t'en faire bouffer. Putain c'est gluant cette merde quand même PUTAIN CA PUE LE VOMIS OMG ! TU PUES MEUF TU PUES "

reussi : ELLE BOUFFE CE PUTAIN DE VERS DE TERRE

echec : le vers de terre tombe dans mes cheveux e sais pas comment
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 4 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:56
Citer EditerSupprimer
« NON MAIS T’ES QUI POUR ME TOUCHER TOI DEGAAAAAGE ! » Non mais putain il a bouffé quelle hormone de croissance ce mec j’arrive pas à retenir la boîte wesh calme toi musclor ! Je grimace lorsqu’il hurle dans mes oreilles en plus c’est pas vrai ça ! ET LE CLOU DU SPECTACLE, LE VOMI ! C’est à mon tour de blêmir d’horreur…. Non mais j’vais vomir, j’vais vomir, pitié que quelqu’un m’aide ! Je suis- Tirée en arrière par JAESOO, QUI ME FAIT GLISSER DANS LE PUTAIN DE VOMI QUI NE MAPPARTIENT PAS « OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MAH —-r-r » Même pas que j’ai le temps d’apprécier la douleur sur mon crâne QUE JE ME PRENDS UN PUTAIN DE VER DE TERRE DANS LA GUEULE CEST UNE BLAGUE ???????? Les larmes me montent aux yeux de tant de dégout, cri d’angoisse- Je m’étouffe- je sais pas si c’estle ver qui me tue ou son poids sur moi qui m’empêche de respirer à ce grand bouffon !

Réussi : Je lui mords le doigt et lui crache le ver à la gueule

Echec : J’avale le ver
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
Je ne sais aps si c’était la fatigue ou si c’était la situation, sûrement un peu des deux, mais j’écalte de rire en tombant au sol devant une telle attaque. De le voir tirer Mina ainsi et la voir se trainer dans mon vomis malgré moi avec quelques choses de très …. Burlesque. C’est plus fort que moi je ris à gorge déployée. Mais c’est quoi ces équipes de bras cassés. « C’est l’attaque … la plus … la plus foirée que j’ai jamais vu … bon sang ! » et je ne me moquais pas ! Bien au contraire je trouvais ça vraiment plaisant et ça faisait du bien au final. Je me redresse en essuyant mes yeux hilares « Yah Jae In doucement ! » je le pousse doucement en tendant ma main vers Mina pour l’aider à se relever mais ne peut m'empêcher de rire à nouveau "Alors ce vers ?!". Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Je pointe la bombe de mousse à raser vers le garçon et vise son visage.

R : Il se mange de la mousse  dans le visage, les yeux, la bouche, le nez la total !

E : La bombe ne fonctionne pas et je l’agite pour rien. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 4 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:05
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN JE JOUIS JE JOUIS JE JOUIS JE JOUIS JE JOUIS C'EST MAGIQUE ELLE A AVALE CETAIT MAGIQUE ET JE PARLE DU VER ON EST D'ACCORD C'ETAIT JUSTE PARFAIT.
Tellement parfait que j'attrape ma batte de baseball de stranger things et que je brandis la batte devant Nina "Maintenant tu nettoies ou je te fous ça dans la tete allez a 4 pattes et on nettoie ! TOUT DE SUITE " je lui fous les clous devant la tête et la pousse avec mon pied. Faudrait pas qu'elle pense que je rigole car je rigole pas moi Jae In. "Allez hop et que ça saute, t'es une sauvage comme ton costume, go nettoyer, tu nettoie avec ta robe s'il faut. Putain je vais tellement vous niquer les sangos. Regardze moi bien car c'est la derniere fois que vous me voyez comme ça, la prochaine fois je vais mais...vous aller rien comprendre tellement je vais vous taper".

Reussi : je la force à se foutre a 4 patte pour qu'elle commence à nettoyer

echec : manque d'attention et j'ai fait tomber ma batte de baseball que je me prends sur le pied
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 23:07
Citer EditerSupprimer
Oh merde, elle se casse la gueule. Oh putain, mais c’est un enfer. Mais oh mon dieu. Nina va vomir. Il le sait, elle va dégueuler. Elle va tout gerber son vers et cette fois ça sera sur ses pieds à lui. La seule chose positive c’est que tout ce bordel de vomis, ça sera aux Pyobeom de le nettoyer. Et voilà comment on réussit dans un fail, prenez-en de la graine. Alors Jaesoo se marre encore un peu jusqu’à se manger la bombe pleine de… ? Mousse? « NIQUE SA MERE PUTAIN MAIS LA, MEUF, TU T’FOUS DE MOI. » Il s’étouffe. Il tousse. Il respire de la mousse et a soudain l’impression d’être à l’agonie. Mais entre Nina qui va gerber et ça, lui il sait plus quoi faire. Ses mains tentent de faire essuis-glace sur son pauvre visage mais le goût de la mousse le met bien fort en PLS. Une autre crise de toux plus tard, il crache un reste de mousse. Oh c’est qu’elle cherche la merde. Prenant le reste de mousse sur ses mains, il tente de lui foutre en plein dans la gueule (à sunah) sans vraiment regarder.

Réussi : Bingo, il lui en fout plein la tronche de sa mousse de merde et doit surement lui mettre un doigt dans le nez
Raté : ses yeux commencent à piquer sévère et il s’accroupit de douleur avant de commencer à pleurer. Il lui en a mis que dans les cheveux en plus. nul
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide