sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:49
Citer EditerSupprimer
Ca c’est fait. La mission suivante c’est d’enduire le sol de la cuisine d’une couche épaisse de sable. C’est pas pour rien que le grand Kwon Jaesoo s’est fait chier à ramener ces gros sacs qui lui ont pété le dos. Le reste du sac précédemment utilisé pour l’évier finit sur le carrelage sans plus de réflexion. Que tout se déverse et recouvre le monde telle la mer sur l’Atlantide. Tout autour de la table, bien partout sur les chaises, c’est la force des requins qui, loin de s’échouer sur la plage, vient ramener un peu de vacance sharkienne. Il n’y aurait plus qu’à sortir les parasols pour ces bons vieux Pyobeom. Le Sango attrape le second sac, l’ouvre à coup de cutter pendant que Nina s’étouffe de l’autre côté. Jaesoo hausse un sourcil mais pas le temps pour ça. Hop là, le sable recouvre en totalité le sol de la pièce.

Réussi : le sol de la cuisine a désormais plus des allures de jolie plage du sud.
Raté : le pauvre garçon en a mis plein ses chaussures, ça gratte !!!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 21:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:03
Citer EditerSupprimer
Un bruit aussi énorme ne pouvait signifier qu’une chose. En 7 ans à la Yonsei Su Nah savait reconnaitre les bruits d’une attaque en fermant les yeux. C’était à la fois discret et maladroit. C’était un bruit inhabituel et à la fois commun. Agacée par son manque de sommeil mais à la fois excitée à l’idée de pouvoir se battre un peu, elle sort de son lit d’un bond et attrape la bombe de mousse à rasé qu’elle avait acheté pour son frère mais qu’elle n’avait pas eu le temps de lui apporter. Elle se faufile dans le couloir et descend le plus discrètement possible jusqu’au salon. De là au moins elle pourra voir où se trouve les sango. Elle tente de se faire le plus légère possible en priant pour que les lattes de l’escalier ne grincent pas. Avec un peu de chance elle arrivera jusqu’au cœur de la maison sans se faire surprendre.

réussi : arrive au salon (juste à côté de la cuisine) sans faire de bruit
échoué : les marches de l'escalier grincent :'(
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:17
Citer EditerSupprimer
Bon je crois que j’ai été vraiment beaucoup trop ambitieuse, mais quelle angoisse toute ces joints ! J’arrive très bien à allumer les dix premiers, mais là ça commence à faire beaucoup de fumée même pour moi…. Voilà que je m’étouffe comme une adolescente prépubère qui n’aura jamais rien essayé dans la vie ! « AAARHG KEUF KEUF KEUF KEUF- » Franchement si je les ai pas tous réveillé avec ça c’est qu’ils ont eux-même fini leur soirée en buvant comme des trous c’est pas possible- Je suis au bout de ma vie avec toute cette fumée et ça m’empêche bien de voir qui peut bien se glisser dans l’ombre… Y’a personne j’espère ! Je me retourne vite fait mais je vois rien alors j’essaie de continuer ma besogne…. Je tire sur un joint mais je tousse encore, et je regarde la fumée s’élever dans les airs en plissant des yeux. Qu’est-ce que ça pique cette merde !

Réussie : Ca y’est, elle a allumé tous les joints, yay!

Echec : Les joints sont allumés mais l’alarme incendie se déclenche à cause de la fumée qui se fait de plus en plus épaisse….
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Nina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer
PUTAIN MAIS JE VAIS LEUR NIQUER LEUR GUEULE. LE PREMIER QUE J'ATTRAPE IL FINI COINCE AUX CHIOTTES J'EN AI RIEN A FOUTRE. Encore une attaque. Je vous jure un jour je vais les frapper. D'ailleurs cest ce que je compte faire. Il me faut pas trop de temps pour comprendre que c'est une attaque. En fait je connais les cris des gens par coeur. Alors cest en boxer et claquettes que je sors de la chambre, j'attrape quand même ma batte de baseball avec moi et mon axe car on sait jamais. J'ai concu exactement la même batte de baseball que dans stranger things alors si avec ca y en a qui m'emmerde il va voir. Bien sur que non je frapperai personne avec. Mais au moins j'instaurerai la peur. Je cours le plus vite possible vers les escaliers pour descendre et arriver là où y a du bruit, je vois que sur les couloirs ils ont tagué leur vieux noms en vert. ENCORE DES ENCULES DE SANGOS. Ceux-là je vais leur faire bouffer leur propre merde ils vont rien comprendre. Je débarque dans la salle commune et là. LA LA JE PETE UN CABLE FACE A CE QUE JE VOIS. "PUTAIN MAIS VOUS ETES SERIEUX BANDES D'ENCU..." pas le temps de finir ma frase que je me jette sur une meuf qui essaye de faire je sais pas quoi avec un briquer "JE TE JURE SUR MA VIE QUE TU RALLUMES CE TRUC ET JE TE CRAME LES CHEVEUX"

reussi : j'arrive a l'attraper et la faire tomber par terre ça et la coincée contre son sol de merde plein d'huile la tchip

echec : c'est moi qui tombe et putain je me suis écorché avec la batte de baseball, je vais mourir je suis sûr y a du sang
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | Dim 15 Avr - 22:26
Citer EditerSupprimer
Tout se passe à peu près comme prévu, hormi la petite chute de tout à l’heure. Maintenant pro de la ruine, il s’affaire à mettre en action la phase deux du plan Sharky Beach : l’eau. Loin de la petite rivière du village de Pot-sur-Truc, c’est l’océan qui va s’ouvrir sur la cuisine Pyobeom. Il l’avait prévu, ça aussi, alors il s’empare du seau prévu à cet effet et le remplit d’eau à rabord pour le balancer sans chichis sur les murs. Copié collé, l’action se répète, remplissage du seau et jetée tout contre le mur d’en face. C’est presque jouissif de jouer les délinquants. Un petit bruit l’interpelle dans son dos mais ça doit être Nina, non ? Ouais. Pas le temps, car le troisième seau arrive pour noyer la table et le reste des meubles. En tout cas, le jeune homme serait bien passé à l’action, mais l’alarme incendie se déclenche et c’est tout ce qu’il lui faut pour aller illico presto vers le salon. Tout ça pour voir la gueule d’un Rose (jaein) qui, en plus, se ramasse la tronche. Jaesoo se marre. Le boulet ! « TU TOUCHES NINA, JE T’EN COLLE DEUX, MON GARS. » Woah, wait wait! Y a quelqu’un d’autre (sunah) ! DEUX PYO. Il est temps que le seau serve à quelque chose.

Réussi : Jaesoo balance l’eau du seau sur Jaein et Sunah, elles sont trempées les panthères.
Raté : Le seau lui glisse des mains et va droit dans la gueule de Nina.
Contenu sponsorisé

Re: [SHARK DOMINATION] du minet pour l'apéro | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide