sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door

Invité
Invité

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:00
Citer EditerSupprimer
happyo chuseok bitches

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door  Tumblr_mkouamdvhy1qakh43o2_500

rappel des règles

• on est ici pour s'amuser, alors amusez vous !
  • mettre les prénoms en gras pour qu'ils soient mis en évidence
  • lancer le dé à chaque action ! sans oublier de noter en fin de post les conséquences de l'action en cas de réussite ou d'échec !
  • rester un minimum réaliste dans les actions
  • bien lire les posts précédents avant de poster pour prendre en compte toutes les infos
  • s'il y a un problème, en parler en pv ou sur discord !

Les pyos présents

• kwon jaein
  • kwon taein
  • kwon naeun
  • goo aecha

actions réussies

[*] Un tourteau qui se balade
[*] Des carcasses de crevettes dans les rideaux
[*] Du sable dans les couloirs (UN TROLL DANS LES CACHOTS)
[*]

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:00
Citer EditerSupprimer
Joyeux Chuseok bande de tarlouze. Maintenant que je suis plus vice-président j'ai plus de modèle à montrer. Toute façon même en l'étant je montrais pas le modèle, mais m'en tape le cornichon. Cornichon aussi vert que ces satanés de requins d'ailleurs. Pourquoi les attaquer ? Je sais pas en vrai. Je sais plus si c'est Gratuit ou tout simplement la revanche d'une revanche de revanche. Vous savez le jour où ils nous ont attaqués par derrière alors qu'on allait s'en prendre aux autres frat ? Never forget. Never fuckin forget. Armés de deux bouteilles de vins, de markers  indélébiles et d'un truc qui commence à s'agiter dans mon dos,  j'attends sagement qu'on puisse entrer. «Tiens Tae In » Je donne un talkie walkie à mon frère et je garde le mien dans la main « Si t'as besoin de faire demi tour ou que t'es coincé tu m'appelles. Je te préviens c'est des sauvages...Tu vois ce que t'as fait à mon furet ? Bah la ils vont nous le faire puissance mille.  « Vous êtes prêts ? » Putain j'ai le cœur qui bat aussi fort que quand je dois m'acheter des places de concerts sur un site internet.  « Bon allez j'y vais »  Je donne un coup de pied contre la porte. Ca s'ouvre pas. Deuxième coup contre la serrure. Toujours pas. Troisième coup. On espère que je vais réussir a l'ouvrir cette fois-ci. Putain de Hanbok de merde.

Réussi : Bah j'ouvre la porte et mes compères peuvent rentrer

Echec : Non content de pas avoir réussi mais en plus je me suis défoncer le pied avec la poignée. Prochaine fois j'essaye avec le bras lolol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door  160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:02
Citer EditerSupprimer
J'étais un peu con de m'être laissé embarquer dans leur idée d'attaque, mais au final, après m'être fait conter monts et merveilles au sujet de leurs performances face aux fraternités adverses, j'avais demandé aux pyo s'il serait pas possible de participer à l'un de leur petit marathon. Est-ce que je risquais ma place à yonsei ? Oui. Est-ce que ça m'empêcherait d'attaquer ? Naaaan. C'est donc parés de nos plus beaux [costumes] [bis] qu'on attendait de voir si la porte allait s'ouvrir ou non. Je sentais que ça allait être drôle, surtout que les Sango avaient visiblement une bonne réputation de rageux. « Hé, Jae... si tu trouve la chambre de tu sais qui, tu sais ce que t'as à faire. » J'entendais bien sûr par là Ivy, mais ça relevait du personnel, donc au pire, pas grave. J'avais quand même hâte de passer avec le char dans tout le salon en compagnie de Naeun, le sac ikea vide était prêt pour récupérer le butin. Hehehehe...

Putain, Jae In passe pas... « J'essaie ! »

réussi: la porte s'ouvre ptin
raté: ou pas

nb:
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door  1550705_1
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:02
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Tae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door  160116052237365034

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:05
Citer EditerSupprimer
vêtue de son plus beau hangbok rose pétant aecha trépigne d’impatience. un sac rempli de mille et un objets de torture. en soit elle a pas vraiment d’animosité envers les verts, si ce n’est qu’ils sont verts et que c’est un peu paradoxale d’être vert tout en ayant un produit de la mer comme animal totem. ou alors c’est une métaphore pour dire que le requin est pas hyper frais. c’est un peu dégueulasse mais ça l’amuse. à sa ceinture pend sa fidèle flute à piston dont le bruit strident va en faire pleurer plus d’un. son arme de prédilection. pendant qu’elle chantonne les paroles de sous l’océan. sauf que cette nuit la petite sirène va se faire une ventrée de sushis au requin. limite elle se serait bien teint les cheveux en rouge pour l’occasion, afin d’être une ariel plus vraie que nature. en attendant la petite sirène encourage vaillamment jaein pour qu’il défonce cette satanée porte. et ça marche grâce à leur fidèle mascotte en fauteil. aecha se rue à l’intérieur avec son enceinte qui hurle à plein régime sous l’océan. munie de son marqueur pailleté elle s’en va écrire les paroles de la chanson sur les murs.

réussite : ça fait des jolis tags

fail : le marqueur est tout pourri
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Goo Ae Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door  160116052237278110

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:07
Citer EditerSupprimer
C’est la première fois que je participe à une attaque. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi je le fais. La pression du groupe, sans doute. Il paraît que ça vous fait faire des choses absurdes, voire horribles. Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui ont mis cette théorie en avant pour faire excuser leurs gestes. Bref. Je suis là, avec une mission, un objectif. Vous pensiez que c’était pour quoi, les paquets de bonbons que j’ai dans mon sac ? Et les rouleaux de PQ ? C’est pour se venger de ce que ces requins font aux PYO depuis des années… Peut-être en tant que défense, mais il paraît que la meilleure défense, c’est l’attaque, alors on va pas attendre sagement qu’ils se décident à nous attaquer avant de réagir, si ? J’aurais peut-être pas dû mettre mon hanbok pour me ramener. Mais visiblement, je suis pas la seule. Mon objectif : la salle de bain. Je pense que ça va être fun. Mais d’abord, faut défoncer cette putain de porte. Jaein a l’air de galérer. Mais notre héros Taein nous sauve. Bien. On entre. « J’sais absolument pas où est leur salle de bain, par contre. » Je choisis un chemin et m’y engage sans attendre.

Réussite : bravo, tu as bien trouvé ton chemin !
Raté : Bon bah, c’était pas par là
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door  160116052237365034

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:09
Citer EditerSupprimer
Putain wallah j'ai cru que cette porte allait jamais s'ouvrir. Merci bro. Enfin entrés. Je me rue vers la salle commune en essayant d'etre le plus discret possible mais c'est pas trop possible avec les bouteilles de vin qui trinquent toutes seules dans mon sac plastique. Une fois dans la salle commune, je pose les bouteilles sur le canapé en vérifiant que personne ne soit là. «Bon si y a un problème y a les talkie walkie ok ? Tae In fait attention à tes bras bouffons » J'attrape le tire bouchon accompagnant les bouteilles puis j'enfonce le tire bouchon dans le liege. « Quel con je suis putain... » Pourquoi j'ai pas fait ça en avance ? POURQUOI J'AI PAS FAIT CA EN AVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! J'espere que je l'ai pas trop enfoncer putain. Le stress de ma vie. Pire que de voir Ariana Grande en concert. Et cette musique de merde que Aecha s'est empressée de mettre. On avait dit discret gueunon ! DISCRET !  « oh putain les gars ! Le tourteau il bouge dans mon dos il fait des trucs bizarre les gars !! ». Bon allez dès que la bouteille est ouverte j'en balance partout sur leurs canapés de bouseux. Ça sera bien moche et ça puera l'alcoolo comme ça.

Reussi : le bouchon s'ouvre et je peux renverser tout le vin sur le canapé

Echec : putain la bouteille et le tirebouchon est coincé JE FAIS Quoi ? Et si j'ecrase la bouteille contre le mur ?

Contenu sponsorisé

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas