HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 19:30 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 19:49 Citer EditerSupprimer
Bon voilà le sang se calme. Je prends finalement la bouteille de vin et en boit quelques gorgées. C'est quand meme fade cette merde. « Vous en voulez ? » dis-je en la posant sur la table. « Bon je sais pas vous mais j'ai des stickers de panthere à coller si ça vous inteeeeh ! Bravo le tourteau miss ! » J'attrape mon talkie walkie pour parler à ma meilleure amie (qui est une bff en carton je précise hein bff en carton) « Allo Meili ? Meiliiiiiiii ? Tu m'entends ? Car moi je t'entends pas » Merde ça marche pas. Réception de merde. Je balance le talkie walkie sur le canapé puis en profite pour aller chercher les petits stickers pantheres. Je prends un paquet et commence à les coller partout. Sur les tables, sur les murs, sur les fenetres de la salle commune. J'espère juste que ces merdes vont tenir. "Ptain j'ai faim, ils ont pas un truc à grailler dans leur cuisine là ?"
Reussi : oui ça tient c'est de la colle super glue
Raté : c'est encore de la merde made in china
Reussi : oui ça tient c'est de la colle super glue
Raté : c'est encore de la merde made in china
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 19:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 20:05 Citer EditerSupprimer
Si on voulait du vin ? Bien sûr, qu'on voulait du vin. Je n'attendis pas pour me servir un coup, puis tendis la bouteille à Naeun. « Chee... » C'était bien mérité, après tout.... enfin... façon de parler. « non, en fait, t'approche pas avec ce truc. » Laissons le tourteau en paix, amen. D'ailleurs, on allait ignorer le petit manège de Jae In qui me laissa avec une expression assez « wtf » sur le visage. « Alors, la salle de bain, comment ? » Avait-elle réussi sa mission ? Parce que nous, là, non. Quoi qu'il en soit, il restait des choses à faire et vla que mon frère proposait quelque chose de complètement hors sujet avec notre mission de base. Trop tard pour lui demander de l'aide, le voila déjà parti à la cuisine... bon. Bah fallait tout faire soi-même, ici. Après avoir gonflé les joues en plissant des yeux quand même, je me remis à tenter d'ouvrir mes bouteilles de peintures initiales dans le but d'asperger les lieux. Ce qui commençait néanmoins à l'inquiéter... c'était le sable qui commençait à s'accumuler dans le salon.... avec les roues.
Réussi : Enfin, c'est ouvert !
Raté : J'en ai marre, j'en balance une par terre.
Réussi : Enfin, c'est ouvert !
Raté : J'en ai marre, j'en balance une par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 20:05 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Tae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 20:10 Citer EditerSupprimer
« Ça n’avance pas… Mais ! J’y retourne une fois que j’ai livré la bête. » J’agite ce pauvre tourteau pour le désigner à Taein, puis je m’éclipse. Bien, maintenant que j’ai cette chose, je l’emmène vers d’autres aventures, plus exactement vers le couloir recouvert de farine et de sable. Dieux merci, nous ne sommes pas condamnés à galérer, les autres ont l’air de s’en sortir mieux que nous. Je pose la créature dans son nouveau lieu de vie avant de repasser par le salon, de chopper genre une gorgée de vin (de la piquette, youhou), et de remonter à la salle de bain et de récupérer mon tube de maquillage, sortant à nouveau le talkie walkie. « je suis remontée à la salle de bain ! » Comme ça, ils savent et ils m’appellent encore une fois, au cas où. Je récupère le petit tube et je m’assieds sur la cuvette voisine en espérant pouvoir l’ouvrir, cette fois. Peut-être en secouant un peu ? Ou en le tournant dans tous les sens ? Je m’y mets à deux mains, grimaçant à cause de l’effort. Allez, une, deux, trois…
Réussite : Bravo ! Le maquillage est ouvert et tu peux procéder au dessin !
Raté : Le tube s’est ouvert, ou plutôt, il a explosé, et le contenu s’est vidé sur ton hanbok, tu n’as plus qu’à ouvrir le prochain, parce que t’arriveras à rien avec celui-ci, en plus t’en as plein sur les mains.
Réussite : Bravo ! Le maquillage est ouvert et tu peux procéder au dessin !
Raté : Le tube s’est ouvert, ou plutôt, il a explosé, et le contenu s’est vidé sur ton hanbok, tu n’as plus qu’à ouvrir le prochain, parce que t’arriveras à rien avec celui-ci, en plus t’en as plein sur les mains.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 20:10 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 20:46 Citer EditerSupprimer
Bon. Je regarde l'heure sur ma contrefaçon Rolex. Roulex même. Achetée avec Hansoo y a trois ans de ça sur le marché de Namdaemun. Bref osef. L'heure tourne et il nous reste encore quelques trucs à faire. Je bois une dernière gorgée de vin tel l'empereur que je ne suis pas, et je pousse alors le fauteuil roulant de mon jumeauleplusbeau pour l'emmener jusqu'à l'entrée du dortoir. C'est pas très facile avec tout ce sable installé partout mais bon, fallait y penser avant. « Bon bro, file moi les crocs là.» Ptain c'est tellement moche ces trucs là. J'ouvre le placard de l'entrée en esperant y trouver une bonne centaine de chaussures. J'espère vraiment qu'ils les ont mis là. « Hey ptain jespere qu'il y a les chaussures de Ivy...viens on lui pète ses talons ? Ça sera encore mieux que de les faire disparaître ! »
Reussi : Y a tout plein de chaussures, dont les chaussures de Ivy car y a l'etiquette dessus voilà voilà
Raté : en vrai, y a rien ptain ca fait pitié y a quatre paires de chaussures qui se battent en duel ça va pas être marrant
Reussi : Y a tout plein de chaussures, dont les chaussures de Ivy car y a l'etiquette dessus voilà voilà
Raté : en vrai, y a rien ptain ca fait pitié y a quatre paires de chaussures qui se battent en duel ça va pas être marrant
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 20:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 20:52 Citer EditerSupprimer
Maintenant, il me reste les toilettes à boucher et les shampooins à remplacer… J’espère vraiment que ça va fonctionner. Sans attendre plus longtemps, je prends les bouteilles de shampooing colorant rose que j’ai emportées. J’en ai préparé plusieurs, sans savoir quelle marque ils utilisaient, et je vous jure que je ne suis pas certaine qu’ils utilisent la même marque. Mais bon, on va croiser les doigts ! Transvaser sur place aurait été trop long. Comme j’ai du rouge à lèvre plein les mains, je les essuie sans gêne sur le rebord du lavabo avant de m’approcher de la cabine de douche avec mon sac, cherchant des yeux les bouteilles de shampoing. Ce n’est qu’une question de chance, désormais, et j’espère vraiment qu’elle sera de mon côté. Pour une première attaque, les choses ne se passent pas si mal que ça, je dois dire. Ou peut-être que si ? On verra, s’il y a un débriefing. Ah, voilà les bouteilles !
Réussite : Bingo, les bouteilles sont exactement celles que tu avais prévues ! Les Sangos auront cheveux roses pendant quelques temps…
Raté : Merde, les bouteilles sont différentes et une d’entre elle a explosé, y en a plein partout dans ton sac, comment tu l'as pas remarqué avant ? Trouve une autre solution…
Réussite : Bingo, les bouteilles sont exactement celles que tu avais prévues ! Les Sangos auront cheveux roses pendant quelques temps…
Raté : Merde, les bouteilles sont différentes et une d’entre elle a explosé, y en a plein partout dans ton sac, comment tu l'as pas remarqué avant ? Trouve une autre solution…
Contenu sponsorisé