HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:49 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:53 Citer EditerSupprimer
«Ptain mais te moque pas bouffon je vais te le faire bouffer le crabe ! Je te jure la bouteille m'a soulé ! Vaz-y ouvre la bouteillle si tu peux ! Moi j'y arrive pas la j'ai trop de force ]» (jpp genre le mec il a trop de force). Je continue de m'essuyer sur le canapé en attendant, attrapant le talkie walkie « Hey naeun tu peux descendre stp, y a pas de l'antiseptique quelque part ? Car je suis grave septique sur la situation de ma main là ! Mdrrrrrr» J'attrape soudainement le tourteau pour l'envoyer sur les jambes de mon frère « bouffon va ! » ! Ptain j’espère que je me suis rien coupé de trop profond ça commence vraiment à saigner. J'ai franchement le chic pour tout le temps me couper à chaque attaque. C'est comme si c'était fait exprès, comme si ouais, fait exprès. Réellement.
Reussi : j'ai réussi mon lancer de tourteau et c'est arrivé like a crab bottle challenge sur les couilles de Taein
Echec : le pauvre crabe a atteri au sol, le corps a l'envers et moi j'attends toujours qu'on soigne ma main.
Reussi : j'ai réussi mon lancer de tourteau et c'est arrivé like a crab bottle challenge sur les couilles de Taein
Echec : le pauvre crabe a atteri au sol, le corps a l'envers et moi j'attends toujours qu'on soigne ma main.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:59 Citer EditerSupprimer
Okay, y a tout qui fout le camp. C’est terrible. J’écrase ma paume contre mon front avant d’entendre la voix de Jaein dans le Talkie Walkie. « Oui je vais regarder ! Mais t’as l’air d’avoir encore la force de blaguer ! » Cette blague était nulle. Bien trouvée, mais nulle. Mais en attendant, je fais pas ce que j’ai prévu, putain. Je pose le tube de maquillage et je commence à chercher dans les tiroir des Sango. Avec un peu de chance, un d’entre eux aura un putain de tube d’antiseptique, non ? J’ouvre une porte, puis l’autre. Toujours rien. Enfin, j’arrive à la dernière, vérifiant d’un coup d’œil l’état de mes toilettes et de la salle de bain qui, il faut le dire, ressemble toujours beaucoup à l’état qu’elle avait avant… Quand on dit qu’il faut laisser les lieux comme on les a trouvés en rentrant… Un soupir m’échappe. Allez, on va en trouver… Soudain, la bouteille magique apparaît ! Je descend avec, emportant un rouleau de papier rose avec moi. « Tiens, ça va aller? » Ouais parce que... ça saigne pas mal quand même.
Réussite : Bingo, du désinfectant !
Raté : bon bah, Jaein il aura juste du PQ...
Réussite : Bingo, du désinfectant !
Raté : bon bah, Jaein il aura juste du PQ...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:59 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 19:03 Citer EditerSupprimer
raté: non, la bouteille me glisse des mains et roule on ne sait trop où.
« T'as cru que j'avais que ça à faire ?!!! » Esprit d'équipe, toujours. En même temps, j'avais un crabe sur les jambes, là ! Même si la créature était 15x plus mignonne que l’axolotl de notre soeur, ça restait un peu effrayant et paniquant de voir le crustacé avec ses grosses pinces menaçantes proche de ma zone sensible.
Et vla qu'il en rajoutait une couche. « Mais t'es c... ! » Ah ouais, effectivement, il avait trop de force. Voila que le pauvre Tourty avait finit sur le sol. Pour le coup, je me sentais un peu coupable du sort de l'animal qui devait être vraiment traumatisé... d'ailleurs, voila qu'il filait déjà sous un fauteuil. Mais j'avais pas oublié ce que Jae venait d'essayer de faire. Un vieux réflexe me poussa d'ailleurs à sortir une croc de mon sac pour lui taper dessus avec. « Mec, mets ta main dans le gant (de cuisine). » Ca évitera au moins de saigner, non ? Je vais quand même la lui ouvrir, sa bouteille...
réussi: ça s'ouvre enfinEt vla qu'il en rajoutait une couche. « Mais t'es c... ! » Ah ouais, effectivement, il avait trop de force. Voila que le pauvre Tourty avait finit sur le sol. Pour le coup, je me sentais un peu coupable du sort de l'animal qui devait être vraiment traumatisé... d'ailleurs, voila qu'il filait déjà sous un fauteuil. Mais j'avais pas oublié ce que Jae venait d'essayer de faire. Un vieux réflexe me poussa d'ailleurs à sortir une croc de mon sac pour lui taper dessus avec. « Mec, mets ta main dans le gant (de cuisine). » Ca évitera au moins de saigner, non ? Je vais quand même la lui ouvrir, sa bouteille...
raté: non, la bouteille me glisse des mains et roule on ne sait trop où.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 19:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Tae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 19:17 Citer EditerSupprimer
« Putain frère tu réussis tout ce que j'arrive pas à entreprendre dans la vie ! Ouvrir des portes, ouvrir des bouteilles, lécher des queues, franchement tu me passionnes frère » petit clin d'oeil avant de prendre finalement ma main dans le gant en attendant que Naeun se bouge le cul. D'ailleurs je reprends le talkie walkie pour la presser mais elle arrive au meme moment. « T'es un génie à l'état pur toi » Je lui colle un bisou sur le front bien en face de Taein pour qu'il puisse tiquer de l'oeil jusqu'à la fin de la soirée. Et pour qu'elle aussi elle soit perturbée. Car j'aime bien tous les faire chier. « Hey y a personne qui a de la crimson sur lui ? J'en aurai tellement foutu partout dans leur paprika pour qu'ils puissent voir autre chose que leur ame sombre et morose et meurtrie et vide » Je hurle de rire avant de lâcher le gant pour mettre du désinfectant sur mes plaies,et entourer ensuite la plaie de pq. J'espère que j'aurai pas à passer à l'hopital.
Echec : le papier cul colle pas et ça continue de pisser de ouf
Reussi : ça tient !
Echec : le papier cul colle pas et ça continue de pisser de ouf
Reussi : ça tient !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 19:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 19:30 Citer EditerSupprimer
Je descends les escaliers avec le PQ et le désinfectant. Et je repense à mon papier toilette qui m’attend en haut, à mon rouge à lèvre qui est toujours posé sur le bord du lavabo. J’avance pas. C’est sûrement la… malchance du débutant ? J’entends les autres dans la cuisine, je sais pas trop comment ça se passe. Sérieusement, je crois qu’on est partis sur un échec. Mais on va bien finir par s’en sortir, non ? Je ne sais pas si c’est aussi périlleux d’habitude, mais là, c’est pas triste. « Tu le savais pas encore ? » Petit hairflip cliché. Puis je me fige un instant. Je regarde Jaein, je regarde Taein, puis Jaein. Puis le truc qui bouge au sol… Oh, le tourteau ! « Mais qu’est-ce qu’il fout par terre lui ? » Bonne diversion, Naeun. Très bonne diversion. Je m’approche de l’animal que j’essaie de ramasser sans me faire pincer par la créature du diable.
réussite: bravo, tu as attrapé le crabe et il est immobilisé !
raté: bon bah, ton pousse est entaillé.
réussite: bravo, tu as attrapé le crabe et il est immobilisé !
raté: bon bah, ton pousse est entaillé.
Contenu sponsorisé