HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:21 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:27 Citer EditerSupprimer
le monde est contre elle. son karma est tellement naze qu’on pourrait croire qu’elle a fait des meurtres de masse dans une autre vie. c’est ce qu’elle se dit quand son enceinte tombe lamentablement au sol. matériel en carton. « non ça marche pas je suis un boulet putain !! » qu’elle répond dans la hâte. elle finit par écouter leur super mascotte aka taein et abandonne l’enceinte qui répète en boucle cette chanson culte de la petite sirène. pas grave, ça fera toujours chier. c’est l’essentiel. goo aecha, passion fail. elle passe à la suite du plan qui consiste à cacher des restant de crevettes en décomposition dans les rideaux pour que jamais il ne les trouve. aecha c’est une vraie artiste. en plus du visuel elle va leur faire un décor en odorama. pour plus de réalisme. elle prend le premier truc qui pourra lui servir de marchepied et s’attèle à sa nouvelle tâche. pourvu que ça marche cette fois.
réussite : ça va puer
fail : elle se prend des crevettes sur la tête
réussite : ça va puer
fail : elle se prend des crevettes sur la tête
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Goo Ae Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:28 Citer EditerSupprimer
« Meuf ca va pas du tout je pisse le sang j'en peux plus leur bouteille a la con la ! Je vais les tuer ! » J'abandonne l'autre bouteille pour m'essuyer la main sur le canapé. Bon quitte a pas avoir de tache de vin ils auront des taches de sang. Y a que ca que je peux faire pour le moment «Quelqu'un peut m'aider ca pisse le....attendez » y a peut-etre des mouchoirs dans mon sac....SOUS LE TOURTEAU. Encore un truc qui va m'embrocher la main je le sens. Je m'accroupie, puis d'une main j'ouvre mon sac à dos Nike pour en sortir la bete. « Oh putain ca pue la mort la dedaaaaaaaaaaaaaaaaaah il a bougé ! » Je me recule d'un coup avant de prendre le sac par le bas pour faire tomber le tourteau. Putain il s'accroche. Ok j'y vais avec la main qu'il me reste. J'attrape l'animal encore vivant en priant pour qu'il ne me pince pas.
Reussi : Il me pince pas et je peux le poser au sol.
Echec : ce fdp m'a pincé la seconde main et en plus il fait des bruits cheloux je suis sur je l'ai entendu walla j'ai peur
Reussi : Il me pince pas et je peux le poser au sol.
Echec : ce fdp m'a pincé la seconde main et en plus il fait des bruits cheloux je suis sur je l'ai entendu walla j'ai peur
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:32 Citer EditerSupprimer
Bon… POURQUOI ÇA NE FONCTIONNE PAS ? Techniquement, ça devrait le faire, non ? Leur toilette a déjà facilement dû bouffer un tier de rouleau et j’ai toujours pas réussi à les boucher ? Un soupir m’échappe et je recommence mon manège. Toujours plus de papier, toujours plus de, fun. « Je crois qu’en fait le requin il est dans leurs toilettes. » Y a pas moyen autrement. C’est quoi cette blague ? J’ouvre un énorme paquet de bonbons et j’en pique un au passage avant de le vider dans la cuvette, espérant que cela aidera à coincer le foutu mécanisme. Puis encore du PQ, toujours du PQ. ON VA BIEN Y ARRIVER, NON ? C’est quand même pas des toilettes Astérix l’irréductible gaulois, si ? J’entends des cris en bas et je reprends le Talkie Walkie « Ramène-toi ici, j’ai du PQ. » que je dis à Jaein. On fait une nouvelle tentative en attendant, ça risque de pas être joyeux.
Réussite : OUIIIIIIIII LES TOILETTES C’EST FINI
Échec : Toujours pas bouché, t'en as plein partout et on a plus de bonbons… Et faut garder du PQ pour la main de Jaein maintenant.
Réussite : OUIIIIIIIII LES TOILETTES C’EST FINI
Échec : Toujours pas bouché, t'en as plein partout et on a plus de bonbons… Et faut garder du PQ pour la main de Jaein maintenant.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:32 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:36 Citer EditerSupprimer
« Hein, quoi ? Non j'arrive p... ça va ??? » Vas-y pourquoi il crie, d'un coup ? Même si j'étais actuellement en train de galérer avec mes bouteilles à moi, je finis par abandonner mon travail pour aller voir ce qui se passait de son côté, roulant autour des meubles afin d'atteindre la zone sinistrée et... « Oh putain mais t'as foutu quoi mec ! » Il avait réussi a s'ouvrir une artère ou quoi ? Je ne pensais pas que les attaques de frat étaient censées tourner au vinaigre de la sorte. « Trouve toi un torchon pour ta main et touche plus rien là » Et voila qu'il venait de se faire pincer par la bestiole. Ne pas rire. Ne pas rire. Ne pas. « BWAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA » Oh le con ! Okay, bon, ça devait faire un peu mal, quand même. Je filais a la cuisine récupérer un gant pour le four et revins essayer de tirer sur le tourteau.
Réussi : Il lâche, marcel !
Raté : Putain, il est rentré dans mon fauteuil iurhfuvicj
Réussi : Il lâche, marcel !
Raté : Putain, il est rentré dans mon fauteuil iurhfuvicj
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Tae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:49 Citer EditerSupprimer
Allez, allez. On en a marre là. Je soupire un bon coup et je hurle. « Ok c’est bon, on va passer à autre chose. » Je pose mes rouleaux et je cherche dans le fond de mon sac les tubes de rouge à lèvre liquide que j’ai achetés récupérés grâce à notre sponsor. « Vous vous en sortez en bas ?? J’entends des cris. » C’est un peu inquiétant, d’ailleurs. Peut-être que les sango on débarqué avec une tronçonneuse ? Je me fige avant de me reconcentrer sur mon maquillage. Alors, qu’est-ce que je pourrais bien écrire sur leur foutu miroir ? Je fronce les sourcils… Inspiration, inspiration… What to do ? Les yeux posés sur le miroir, je réfléchis à une magnifique phrase d’accroche. Oh, et pourquoi pas un dessin ? Réfléchissant intensément, je me hisse sur le lavabo, mon arme à la main, alors que j’essaie de l’ouvrir…
Réussite : Eh bien voilà, ils sont pas mal ces graffitis !
Échec : Le capuchon est bloqué. C’est pas possible !
Réussite : Eh bien voilà, ils sont pas mal ces graffitis !
Échec : Le capuchon est bloqué. C’est pas possible !
Contenu sponsorisé