HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 20:52 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 21:05 Citer EditerSupprimer
« T'sais quoi frère ? Balance de la peinture où tu veux, je reviens attends » Je laisse taein avec ses crocks pourries et j'attrape un de mes markers dans mon sac à dos qui sent toujours le poisson pourri. Je monte sur le canapé et commence à écrire en gros sur au-dessus de la tache de vin « IVY LA PUTE, IVY LE POISON, IVY POISON » Ptain de merde j'ai dérapé. Ça fait moche. Si avec ça elle le voit pas ptain. Je dessine quand même rapidos le signe de batman et Robin pour qu'elle comprenne que les deux héros qu'on est sont passés par là. J'espère qu'elle sera fière du résultat. Faut que tout le monde sache ce qu'elle est vraiment non ? Après tout le mal qu'elle a fait à mon frère. Mais je suis gentil vous voyez, je le tourne de manière ludique en la comparant à ivy Poison qui es t quand même bien bonne la gueuse.
Reussi : du coup bah tout tient correctement
Raté : ça bave un peu et en fait ça donne plutot « Ivy Poisson » plutôt que « Ivy poison »
Reussi : du coup bah tout tient correctement
Raté : ça bave un peu et en fait ça donne plutot « Ivy Poisson » plutôt que « Ivy poison »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 21:05 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 21:31 Citer EditerSupprimer
Aaaaah, ça sentait enfin la fin des hostilités ! Bon sang, la vie semblait enfinnnn nous sourire ! Tout heureux avec mes bouteilles dans les mains, je laissais Jae pousser et aspergeais les murs, les meubles et les escaliers d'une bonne dose de rose fluo pailleté qui allait rester là un moment, sans doutes. Ca, c'était jusqu'à ce que mon frère me dise de l'attendre, qu'il reviendrait et que en gros, à chaque fois qu'il disait ça, ça voulait dire qu'il fallait se méfier. Bon. Pour commencer, je me débarrassais des crocs en les jetant un peu partout dans la pièce, avant de quand même faire marche arrière malgré le sable présent et cette musique qui tournait maintenant en boucle depuis au moins un quart d'heure. Ils étaient où, les sango, tenez ? Nul p... « Tu... » Il... sérieusement ? Séééééérieusement, il avait écrit ça ? Il était en train de signer ? J'en demandais pas tant, oh mais non, mais mec, mais... !!!! Voila que mon visage venait de devenir livide au possible. « Mais stop, stop, tu fais quoi ! » Et dans l'espoir que ça l'empêcherait de terminer son oeuvre, je retirais mon casque de poisson pour le lui jeter dessus.
Réussi : Strike dans la figure
Raté : Le truc va s'exploser un peu plus loin dans le sable lamentablement.
Réussi : Strike dans la figure
Raté : Le truc va s'exploser un peu plus loin dans le sable lamentablement.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 21:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Tae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 21:32 Citer EditerSupprimer
C’est parfait ! Absolument parfait ! Je prends bien garde à placer les bouteilles dans la même position qu’à l’origine et je vide place les anciennes dans mon sac à dos avant de retourner vers les toilettes. Je n’ai plus de bonbons, mais je dois pouvoir m’en sortir sans, après tout, j’ai encore un peu de papier WC. Je fronce les sourcils et je me décide à tenter le tout pour le tout, jetant des rouleaux entiers dans la cuvette dans l’espoir qu’ils aient au moins quelque chose à déboucher. C’est pas aussi parfait que ce que j’imaginais, mais bon, avec un peu de chance, ça fonctionnera malgré tout ? Ce plan est le moins diabolique de ma vie, et, même si je doute qu’ils se laissent avoir par les bouteilles de coloration, je suis plutôt fière de cette attaque. Il ne me reste plus qu’à espérer qu’un rouleau entier de papier toilette par cuvette sera suffisant.
Réussite : Bravo, les WC sont hors d’état de nuire ils viennent de déborder … Bonne chance pour déboucher tout ça…
Raté : Les WC ne sont pas bouchés, mais ils ont au moins des rouleaux complets et détrempés à récupérer…
Réussite : Bravo, les WC sont hors d’état de nuire ils viennent de déborder … Bonne chance pour déboucher tout ça…
Raté : Les WC ne sont pas bouchés, mais ils ont au moins des rouleaux complets et détrempés à récupérer…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 21:32 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 21:44 Citer EditerSupprimer
Finalement tout le monde remballe ses affaires. On est a peu près tous sains et saufs. « Bon allez les mioches nous on se casse! C'était une bonne idée de faire ça à Chuseok ces gueux auront une jolie surprise en revenant ! » A faire plus souvent tiens. Bon parcontre j'ai quand même ma main qui me fait mal et je suis du genre méga fatigué. L'excitation et le stress ça fait pas bon ménage en général.. ça va que y a mon amie la dame blanche qui m'attends ce soir au fond du lit. J'avais dit que je devais arrêter de la fréquenter mais ptain. J'ai pas tenu. Faut que j'arrête. Elle m'excite trop. Puis me mets dans un état qui est pas bon. Allez stop Jae In. On se calme. « Salut Sébastien » dis-je en m'adressant au tourteau « mais nooooooooon hey les gars le crabe il a lever une pince sur ma vie ! » J'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte mais impossible de l'ouvrir au premier coup. Je réessaye en esperant que cette fois-ci ça marchera j'espère qu'ils nous ont pas coincés ici putain. "Lundi matin l'empereur , sa femme et les petits princes, sont venus chez les sango pour leur serrer la pince ! Mais comme ils étaient parti ! Les petits princes ont dit : Puisque c'est ainsi nous reviendrons Marrrrdiiii ptain de merde de porte à la con !"
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 21:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 22:07 Citer EditerSupprimer
C’est terminé ! Enfin ! Je redescends en m’assurant que j’ai bien récupéré mon sac, surtout celui où se trouve leurs bouteilles de savon, et je m’approche du salon où se trouvent encore les autres. « Si ça tombe il s’est excusé pour le mal qu’il vous a fait. » dis-je en arrivant près de Jaein et Taein. Allez. Je connais pas trop la chanson qu’il chante, mais la vérité, c’est que la porte n’a pas l’air de s’ouvrir. « Ah non hein, on va sortir. » Je pose mon sac à dos au sol et je m’acharne sur la poignée, espérant qu’on quitte rapidement les lieux. « J’ai la dalle en plus, on chopperait pas un truc à manger en rentrant ? » Ouais parce que défoncer un dortoir, ça creuse, et j’ai vachement la dalle. Mais au moins, mission accomplie ! Je crois que cette nuit sera la plus longue de toute ma vie.
Contenu sponsorisé