sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door  - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:12
Citer EditerSupprimer
Bingo ! Je m’avance vaillamment vers la salle de bain, mon sac avec moi. D’abord, les toilettes. C’est le plus relou. Je déballe mon paquet de papier toilette rose, double épaisseur, en promo dans votre magasin du coin. Je dois réussir à boucher leurs toilettes avec ça. Normalement, ça ne devrait pas être trop compliqué. J’enroule quelques feuilles autour de ma main et je les place dans la chasse, incapable de savoir à l’avance combien il m’en faudra pour niquer leurs toilettes entièrement. Peut-être un peu plus ? Je jauge la quantité du regard. Je ne sais vraiment pas. Bref, je cherche mes paquets de bonbons en gelée pour les sortir également. On va faire une petite tambouille bien dégueulasse et s’arranger pour boucher leur broyeur. Ça devrait le faire. Je tends l’oreille pour m’assurer que personne n’est là. Allez, on appuie sur la chasse… Avec un peu de chance, ça va fonctionner, maintenant.

Réussite : bravo, c’est bouché!
Échec : c’est pas encore vraiment ça…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Naeun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:15
Citer EditerSupprimer
elle a la haine mais genre grave. c’est quoi ce stylo tout ripou ?? on voit rien et ça tient pas. tu parles d’une arnaque. bas les steaks, elle avance d’un pas assuré vers le salon pour continuer son œuvre. sous l’océan comme chant de guerre pour accompagner ses pas. elle pose son sac rempli de tout ce qu’il faut pour refaire le décor d’un fond marin chez les verts. elle voit les choses en grand. un vrai décor d’opéra pour leur faire vivre les joies de la vie sous l’océan. c’est leur truc, non ? aux requins. elle ricane comme une idiote. c’est pas facile d’avancer avec ce foutu hangbok il faut se le dire. mais avant ça elle a bien l’intention d’aller cacher sa petite enceinte dans un coin. histoire de bien leur faire chier. et puis elle s’en fou de la perdre dans la bataille. elle l’a eu gratuitement par un sponsor…

réussite : l’enceinte est cachée derrière un rideau.
échec : la ventouse est tout aussi pourrie que le marqueur.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Goo Ae Cha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:18
Citer EditerSupprimer
Oh yes, ça s'ouvre ! Allez, allez, ce matin allait être une pure soirée, voila que la musique retentissait déjà dans toute la salle commune et que chacun partait s'atteler à ses tâches. « Ouais tékaté, 5/5 Roger ! » Ca devait être pas mal de s'entendre dire ça par une tête de poisson. Bon... alors, les chaussures. Elles sont où, leurs chaussures ? Le temps de trouver le vestiaire, j'essayais d'ouvrir une bouteille de peinture phosphorescente à paillettes roses. Vas-y, ça criait déjà dans la cuisine, là ? On se serait crus à la maison, hahaha... à peu de choses près. Aecha galérait avec l'écriture des paroles, visiblement, mais j'esèpérais ne pas avoir de problème technique avec mon propre matériel de peinture. Dévisser, poser le tout sur le bateau, avancer avec. « Bah Aecha ? T'as besoin d'aide avec ton truc ? Vas-y on s'en fiche laisse-le là on doit bouger les crocs ! »

réussi: la peinture est opé
fail: ça s'ouvre pas leur truc à la con
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Tae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:19
Citer EditerSupprimer
Mais putain nique sa mère la cheville ! Bouteille de merde. Vas-y je m'en tape. « Attention les yeux les gars ! » JE prend du recul et balance soudainement la bouteille de vin contre le mur juste au dessus du canapé. Ca fait Splash puis crsh puis glouglouglou la bouteille explose. Des milliers de petits morceaux de verres partout. J'attrape mon talkwie walkie pour parler a Naeun « hey t'y arrives en haut ? Enfin je veux dire là où t'es ? Pwaaaaaah le crabe va me bouffer la colonne meuf... » Je retire d'un coup mon sac pour le déposer. J'attrape le début de la bouteille car toute façon il reste que ça et retire le tire bouchon pour essayer quand meme d'ouvrir la seconde bouteille. Never give up les gars. « Hey taein serieux tu sais ouvrir les bouteilles de AH PUTAIN SA RACE DE MERDE »

Reussi : un petit morceau de verre m'a fait mal mais j'arrive quand meme a ouvrir l'autre bouteille

Echec : je me suis fait putain de mal et je me suis ouvert la main avec du verre de merde.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | Dim 23 Sep - 18:21
Citer EditerSupprimer
Bon, on va devoir recommencer ça. « Putain les gars leurs toilettes c’est gouffre, je vous jure. » Elles ont bouffé tout le pq, samer. Heureusement, j’ai prévu suffisamment de PQ et de bonbons pour une anniversaire de 30 personnes (façon de parler). Je fronce les sourcils et soupire de frustration, entamant un nouveau rouleau de papier toilette. On va en mettre un peu plus et espérer que tout se passe comme prévu, cette fois. Peut-être réserver les bonbons pour plus tard, au cas où ça ne fonctionnerait pas, une fois de plus. Je m’acharne sur ces pauvres toilettes, observant le fond en essayant d’imaginer combien de papier il me faudrait pour réussir à les boucher totalement. Vous savez, ces beaux bouchons que vous ne pouvez même pas récupérer avec une ventouse à bras. Je fourre une putain de boule de papier dans la cuvette, espérant que ça fonctionnera, cette fois. J’entends Jaein alors que j’appuie sur le bouton de la chasse d’eau. « ÇA VA ! Leurs toilettes veulent pas se boucher ! Ça me gave là, et toi ? »

Réussite : ENFIN, les toilettes sont hors service !
Échec :  Non seulement c’est pas encore bouché, mais t’as réussi à t’en foutre partout…
Contenu sponsorisé

Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA | Hold The Door | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide