LA MAISON HANTEE
Invité
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 7 Nov - 19:06 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
La pièce fut plongée dans l’obscurité, du moins, pas longtemps car la substance gluante qui collait les murs étaient fluorescents. Ils brillaient, reluisaient doucement, je trouvais ça fascinant car autant j’avais pour habitude enfant de coller des étoiles sur le plafond de ma chambre, jamais je ne me serais imaginée une pièce entièrement couverte de cette matière. Les murs m’intriguaient, par endroit, on y voyait une zone d’ombre, plus foncé qui laissaient penser que soit la substance gluante n’avaient pas été bien répartie, soit s’y cachait des choses. Cette intuition fut également celle de Jaesang qui s’approchait justement du mur, pensant y avoir quelque chose mais il se mit à hurler. Bon sang, une araignée ? Bingo. Je me bouchais les oreilles et le regarder s’agiter tel un pantin désarticulé. Bon dieu, s’il ne se cassait pas la figure encore à courir comme un arriéré, ce serait un miracle. « J’te savais pas aussi froussard des petites bêtes velues » sifflais-je d’un ton moqueur en le regardant, avant de continuer « phobique ou juste peureux ? Elles sont toutes petites pourtant ». Je ne les trouvais pas mignonne pour autant, et je n’étais pas prête à en élever, mais elles n’avaient juste aucun effet sur moi. Détournant mon attention de Jaesang, je me concentrait sur mon pan de mur, le laissant hurler à sa guise tandis que j’essayais de nous sortir de ce pétrin.
Réussite : bingo, une clef ! Mais pour quelle porte ? Car la pièce comporte plusieurs portes : les murs, les plafonds, et même le sol !
Échec : une trappe au plafond se déclenche et c’est une pluie d’araignée et d’autres insectes.
Réussite : bingo, une clef ! Mais pour quelle porte ? Car la pièce comporte plusieurs portes : les murs, les plafonds, et même le sol !
Échec : une trappe au plafond se déclenche et c’est une pluie d’araignée et d’autres insectes.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 7 Nov - 19:06 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Yiseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 7 Nov - 21:34 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • AH MAIS C'ÉTAIT ENCORE UNE ARAIGNÉE ! Vraiment, j'en avais ma dose des araignées ! Stop les araignées ! A crier comme un demeuré, je me fis finalement rire par moi-même, et par chance, je ne m'étais pas suffisamment emmêlé les fils pour ne pas tomber par terre. Cependant, je fus dans l'incapacité de répondre à Yiseul, explosé de rire. Oui j'avais peur de ces bêtes mais je préférais ne pas le montrer, j'étais un homme ou pas ?! Enfin pour le coup, avec Yiseul, c'était complètement raté. Et, apparemment, elle fit un meilleur travail que moi puisqu'elle parvint à trouver une clé. J'essuyai les larmes de mes yeux alors que je m'approchai d'elle pour voir la clé, m'éloignant de l'araignée qui avait disparu depuis le temps, d'ailleurs. « Oh super, une clé ! » Mais pour quelle porte ? Il y en avait plein... « Hm... On va tout essayer ? Je crois qu'on a pas le choix après tout. » Je lui pris la clé des mains et tentai de savoir quelle porte il valait mieux ouvrir pour notre survie.
Réussi : La porte qui s'ouvrit fut celle dans le sol, c'était encore une fois une trappe. Mais jusqu'où allions-nous aller ?!
Échec : Tenter celui du plafond n'était pas une bonne idée... Pluie de (fausses, heureusement) araignées qui se déversa sur moi. Crier comme une petite fille : fait. Quelle idée d'aller ouvrir celui du plafond en même temps...
Réussi : La porte qui s'ouvrit fut celle dans le sol, c'était encore une fois une trappe. Mais jusqu'où allions-nous aller ?!
Échec : Tenter celui du plafond n'était pas une bonne idée... Pluie de (fausses, heureusement) araignées qui se déversa sur moi. Crier comme une petite fille : fait. Quelle idée d'aller ouvrir celui du plafond en même temps...
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 7 Nov - 21:34 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 7 Nov - 22:08 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
À la fin de ce parcours, si je ne devais pas phobique voire allergique à Jaesang, ou bien tout ce qui de sa voix allait au-delà de quatre-vingt décibels serait un miracle. Entre rire et hurlement, je ne savais plus lequel des deux étaient plus tolérables car mon seuil interne de tolérance venait d’être consumé pour l’année en l’espace d’une simple soirée. Bien heureusement, la salvation était proche car j’avais trouvé sous le bon morceau de substance collant les murs, une petite clef argentée toute froide. Aussitôt trouvée, aussitôt partagée avec celui qui partageait ce calvaire (tout me faisant vivre un second, dans son extrême générosité). Il choisit saignement, pour ne pas dire au hasard, une porte il y inséra la clef métallique et au son d’un délic, je ne pus m’empêcher de pousser un cri de choix, un « yeeees ». Bien évidemment, qui disait trappe, disait que plutôt que d’aller vers la sortie, on s‘enfonçait dans les souterrains infernaux de ce manoir. Allions-nous peut-être y rencontrer le diable ? J’en serais même plus surprise à vrai dire. « Qui ouvre la voie ? Toi ou moi ? » J’étais sympa, je lui laissais le choix bien qu’en vérité, c’était pour éviter que la faute retombe sur moi. Et puis au fond, y aller la première m’enchantait pas. Il faisait sombre, pour ne pas changer.
Réussite : patience, Yiseul laisse Jaesang choisir.
Échec : impatiente, Yiseul prend les devants et manque de glisser – hep hep hep, on ne fait pas de la luge sans luge !
Réussite : patience, Yiseul laisse Jaesang choisir.
Échec : impatiente, Yiseul prend les devants et manque de glisser – hep hep hep, on ne fait pas de la luge sans luge !
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Mer 7 Nov - 22:08 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Jeu 8 Nov - 20:46 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
joker • J'avais une chance sur... flemme de compter les portes, mais pas vraiment énormément de chances de tomber sur la bonne porte qui s'ouvrirait grâce à cette clé magique. En tout cas, mon cerveau avait choisi bon d'éliminer la trappe en-haut, et il avait bien eu raison. Si j'avais ouvert cette trappe, je me serais reçu une pluie d'araignées, et dieu savait que je n'aimais pas ça. Enfin, les oreilles de Yiseul aussi, et ma propre gorge aussi. Je n'allais pas me sortir d'ici vivant, c'était clair... Mais ma chance semblait avoir bien tourné car j'eus la bonne porte du premier coup. Je sortis un petit « yes » en même temps que Yiseul le fit, ce qui le couvrit intégralement. Et puis, elle posa une question dont la solution était évidente pour moi. Je fis un petit sourire rempli de confiance. « Moi, bien sûr, je ne te laisserai pas y aller en première. » Allez, effet gentleman activé. J'ouvris cette trappe en grand et mis le premier pied à l'intérieur, faisant gaffe à bien marcher sur l'échelle qui nous enfonçait de plus en plus profondément dans le manoir...
Réussi : J'atterris dans la nouvelle pièce tranquillement, mais, bizarrement, elle était plongée dans l'obscurité... Aucune trace de lumière, seulement des bruits... étranges.
Échec : Je ratai une marche à cause de l'absence de lumière et m'étalai par terre, couvrant tout bruit qu'on aurait pu entendre.
Réussi : J'atterris dans la nouvelle pièce tranquillement, mais, bizarrement, elle était plongée dans l'obscurité... Aucune trace de lumière, seulement des bruits... étranges.
Échec : Je ratai une marche à cause de l'absence de lumière et m'étalai par terre, couvrant tout bruit qu'on aurait pu entendre.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Jeu 8 Nov - 20:46 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 18:16 Citer EditerSupprimer
La maison hantée
happy halloween
Si je n’en sortais pas avec un traumatisme, il n’était pas certain que Jaesang se sorte indemne de cette expérience au royaume de l’obscurité et de la peur : une extinction de voix, voilà ce qu’il risquait à hurler autant. Mais pour le moment, les chemins que nous avions ratés semblait s’ouvrir et nous entamions une nouvelle excursion, sans savoir où nous allions réellement. J’avais l’impression d’être un rat de laboratoire dont le seul objectif était de trouver une sortie, d’en sortir vivant avec que les maîtres du jeu me, ou plutôt, nous rattrapent. « Après toi alors » déclarais-je en ouvrant le bras, tout en lui laissant la place. Sauf que sans grande surprise, il se ramassa à nouveau. Je ne savais pas s’il avait loupé une marche, s’il n’était pas douée, ou s’il le faisait délibérément, mais avec un cas pareil, ça donnait bien envie de le torturer ainsi – du moins, si j’étais aux commandes, ses réactions auraient été extra derrière un écran, pop-corn à la main. « Est-ce que ça va au moins ? » demandais-je un peu inquiète par ses chutes répétitives, c’était vraiment un miracle qu’il s’en sorte indemne s’il continuait à nous faire ce genre d’entrée à chaque salle.
Réussite : Yiseul réussit à descendre sans trop de mal malgré l’obscurité.
Échec : la substance gluante fluorescente étant restée coincée sous sa semelle, elle chute sur Jaesang-matelas.
Réussite : Yiseul réussit à descendre sans trop de mal malgré l’obscurité.
Échec : la substance gluante fluorescente étant restée coincée sous sa semelle, elle chute sur Jaesang-matelas.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LA MAISON HANTEE | Ven 9 Nov - 18:16 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :