sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Sam 7 Mar - 18:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 8 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 8 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 8 Mar - 8:57
Citer EditerSupprimer
i'm not in my place. please, help me.
#jiahoon ♥ tenue
Jia Xin venait d’accepter de faire une seconde partie avec le garçon. C’était étonnant, elle ne veillait jamais aussi tard mais elle avait besoin d’oublier. Il l’aidait, en lui changeant les idées, en la faisant rire, en la faisant sourire. La sino-coréenne n’avait jamais autant ri et souri en sa présence. C’était bien la première et finalement, c’était peut-être bien dommage que ce soit dans de telles circonstances. Jia Xin le menaça, lui demandant de ne plus voler ses lancers et sa chance. Mais, apparemment, il continuait. Elle n’avait touché aucune quille. C’était pire que tout. Jia Xin se décomposa en voyant sa boule partir sur la droite. Mais bien trop sur la droite, terminant dans la rigole. Elle baissa la tête, soupirant. C’était un cas désespéré. « Ah. C’est si rare que ça... ? » Demanda-t-elle en se tournant et posant son regard sur le garçon. Elle partit s’asseoir, regardant le lancer du sango. Elle analysa ses mouvements, comment il était positionné. Et regarda les 8 quilles tomber. « Mais comment tu fais ça ? » S’exclama-t-elle en se levant. Elle récupéra à son tour une boule et ne se posa même pas de question : elle lança.
(c) ozzman

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 8 Mar - 8:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling - Sango' :
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 8 T8jJUWv

Invité
Invité

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 29 Mar - 15:45
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Il y avait ce qu’on appelait la chance du débutant, qui permettait même aux nouveaux joueurs – surtout à eux – d’avoir des bons résultats même sans expérience. Mais Jia Xin n’avait même pas le droit à ça, sauf pour son tout premier lancer : elle enchaînait les mauvais scores. « Je ne sais pas, j’avoue que j’ai rarement joué avec des gens qui n’ont jamais joué au bowling avant » répondit-il avec un sourire amusé. Hoon avait un cercle social large mais beaucoup de gens qu’il fréquentait étaient tout aussi sociaux que lui – et le bowling constituait une activité plutôt courante à faire entre amis, surtout quand il ne faisait pas très beau ou qu’il était tard. « Mais je me rappelle de mes premières parties avec mes amis, et je crois que personne n’avait un score aussi bas que celui-là » compléta t-il avec honnêteté, même si ça n’était pas très encourageant. Il se mit ensuite en position pour tirer et fit tomber huit quilles, un score qui n’était pas parfait mais suffisant. « Ne t’en fais pas, tu vas bien finir par y arriver » dit-il avec un sourire. Mais lorsqu’elle se mit en position, elle ne fit tomber que deux quilles, et il ne put s’empêcher d’avoir une petite grimace. « Il vaut mieux ne pas se concentrer sur les lancers que tu as loupé. Ton score dépend autant des lancers qu’il te reste que des lancers que tu as déjà fait, donc tu peux encore faire de beaux résultats ! » s’exclama t-il, dans l’espoir de lui redonner un peu d’espoir. « C’est toujours imprévisible, le bowling ! »> Il se mit en position et lança la balle rapidement.
(c) ozzman

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 29 Mar - 15:45
Citer EditerSupprimer

'Bowling - Sango' :
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 8 B4G32d1

Lee Jiah
Lee Jiah
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 8 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Mar 7 Avr - 18:40
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
La chance du débutant n’existait pas. En tout cas, pas avec Jia Xin. Elle n’avait jamais fait de bowling de toute sa vie, c’était bien la première fois et elle enchaînait les très mauvais scores. Elle commençait petit à petit à être réellement dépitée. Et à vouloir rayer le bowling de sa liste des activités à faire entre amis. Plus jamais elle n’y mettrait un pied si ça continuait ainsi. Bien évidemment, la malchance la poursuivit encore. Elle fit de nouveau un mauvais lancer. Jia Xin soupira bruyamment et se tourna vers Hoon, une moue aux lèvres. L’étudiante leva la tête vers le tableau des scores. « Il ne reste pas beaucoup de lancers… Je n’inverserai clairement pas la tendance. » Dit-elle, ses épaules s’affaissant, découragée. Elle suivrait sa courbe de lancers nuls. Jia Xin alla s’asseoir et observa le garçon. Pourquoi était-il si doué alors qu’elle était si mauvaise ? La sango regarda la boule de bowling, s’attendant à voir un strike ou au moins 8 quilles tomber. Mais 1 seule s’échoua. Elle écarquilla les yeux, très surprise. « Ah, oui, imprévisible, c’est sûr. » Dit-elle en se mettant sur ses pieds. « Est-ce que je t’aurais volé ton talent ? » Demanda-t-elle, un sourire ornant ses lèvres. Elle avait de nouveau un petit espoir de faire quelque chose de ce lancer. Elle n’espérait pas faire un strike mais, peut-être au moins 5 quilles ? Jia Xin ne visait pas haut vu sa malchance actuelle et son talent… inexistant. Mais, peut-être qu’elle avait emprunté le talent de Hoon pour ce lancer.
(c) ozzman

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Mar 7 Avr - 18:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling - Sango' :
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 8 VpoBfQQ

Invité
Invité

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 3 Mai - 21:10
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Il essayait de l’encourager comme il pouvait parce qu’il ne voulait pas qu’elle perde confiance en elle, mais il devait admettre que ce n’était pas facile. Le score de Jia était réellement pas très haut et en effet, il y avait peu de chances pour qu’elle renverse la tendance. « Ce n’est pas grave, tu feras sans aucun doute mieux à la prochaine partie ! » s’exclama t-il avec un sourire. Puis il s’installa sur la piste, prêt à lancer. Il se concentra sans vraiment y mettre trop d’effort mais il fut quand même surpris de ne voir qu’une seule quille être renversée. « Tu vois : imprévisible ! » s’exclama t-il dans un éclat de rire. Il était content que sa théorie soit démontrée : elle pouvait se rendre compte que tout ne dépendait pas du talent, bien au contraire. Il eut un sourire en coin en se rendant compte qu’elle reprenait un peu confiance en elle. « Tu ne me l’as pas volé, je t’en ai fait don » corrigea t-il avec son éternel sourire, qui s’agrandit encore davantage lorsqu’elle fit tomber huit quilles. « Ahhhh, tu vois ! Mon talent est un beau cadeau » Il prit un ton un peu narcissique volontairement et se dirigea vers la piste pour faire son lancer.
(c) ozzman

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 3 Mai - 21:10
Citer EditerSupprimer

'Bowling - Sango' :
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 8 FH4MZoY

Lee Jiah
Lee Jiah

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Jeu 21 Mai - 14:30
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Les lancers de Jia Xin étaient vraiment mauvais et rien n’y changeait. Elle écoutait pourtant les conseils de Hoon mais rien n’y faisait… Elle ne dépassait pas les 5 quilles. « J’espère… » Souffla-t-elle en retournant s’asseoir. Si la prochaine partie était aussi mauvaise que la première, elle allait définitivement rayer le bowling de ses activités futures. La sango fut très étonnée de voir que l’étudiant n’avait fait tomber qu’une seule et unique quille. C’était vraiment imprévisible, en effet et le jeune homme venait de lui démontrer à l’instant. « Je ne m’attendais pas à ça. » Dit-elle en se levant. Elle plaisanta sur le fait qu’elle lui avait volé son talent. Après tout, pourquoi pas ? « Trop de bonté en toi ! » Répliqua-t-elle avec un sourire. La sino-coréenne se prépara et lança sa boule. Elle resta stupéfaite en voyant les 8 quilles tomber. « Je… Tu ne me le reprends pas, hein ? » Demanda-t-elle en se tournant vers Hoon. Elle retourna s’asseoir, observa le lancer du garçon et grimaça en voyant le peu de quilles par terre. Aïe. « Tu sais… On peut partager ? » Dit-elle en se levant. Elle récupéra à son tour une boule et s’avança sur la piste, confiante. Elle avait repris espoir. Peut-être que… le strike n’était pas loin ?!
(c) ozzman

Contenu sponsorisé

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide