sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Jeu 21 Mai 2020 - 14:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling - Sango' :
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 9 QYtW1pB

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 7 Juin 2020 - 18:55
Citer EditerSupprimer
i'm not in my place. please, help me.
#jiahoon ♥ tenue
Sans prévenir, la situation semblait s’être renversée. Hoon fait tomber quatre minuscules quilles alors que Jia Xin en fait tomber huit, mais le sourire qu’elle affiche le console largement de son score un peu minable. « Oui, je sais, on me dit souvent ça » dit-il avec un sourire suffisant. « Je te le laisse avec joie, mais qu’est-ce que j’ai en échangé ? » Chantage pour plaisanter, en fait il n’attend rien en retour, surtout qu’il n’a pas vraiment prêté quoi que ce soit : c’est du hasard. « Je ne crois pas que ça se partage » répondit-il en riant de son résultat minable. De toute façon, il n’est pas mauvais joueur, alors il s’en fiche bien. Il regarde Jia Xin faire tomber six quilles avec un sourire fier. « Six ! C’est pas mal franchement, au moins tu dépasses le seuil des cinq maintenant » Remarque un peu taquine sur les bords, parce qu’il soulève aussi qu’elle n’a pas dépassé les cinq jusqu’à maintenant. Il se met alors en position pour lancer sans rajouter quoi que ce soit.
(c) ozzman

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 7 Juin 2020 - 18:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling - Sango' :
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 9 Tju3Nol

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 9 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 5 Juil 2020 - 22:28
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Jia Xin avait fait tomber 8 quilles. La sango n’en revenait pas. Depuis le début de la partie, elle n’avait pas vraiment réussi à faire plus de 4. C’était un exploit de faire le double. Ou alors, elle avait vraiment volé le talent de Hoon. D’ailleurs, elle lui demanda de ne pas le lui reprendre. Sa question la déstabilisa et elle le regarda avec de grands yeux. « Euh… » Laissa-t-elle planer avant de retourner à sa place et de regarder le lancer du sango. Elle grimaça à son résultat, n’hésitant pas à lui dire qu’ils pouvaient partager son talent. « Hm, tu crois ? » Dit-elle en se levant et prenant place à son tour sur la piste. Elle ne fit tomber que 6 quilles cette fois-ci mais c’était mieux que rien. « Je crois que tu as pris un peu du talent… Tu as dit que ça ne se partageait pas, pourtant. » Lâcha-t-elle, un peu boudeuse avant de le regarder faire un strike. « Ah oui, d’accord, tu as carrément tout pris en fait… » Dit-elle, abasourdie et la bouche légèrement entre-ouverte, choquée du strike qu’il venait de faire. Jia Xin cligna des yeux et reprit ses esprits. Déterminée, elle se positionna face à la piste. « Moi aussi je peux faire un strike… » Souffla-t-elle, fixant les quilles d’un œil noir.
(c) ozzman

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Dim 5 Juil 2020 - 22:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Li Jia Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bowling - Sango' :
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 9 FH4MZoY

Invité
Invité

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil 2020 - 16:48
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Les yeux grands ouverts, Hoon reste sans réaction pendant quelques secondes quand il voit toutes les quilles tomber. Il ne croit lui-même pas qu’il vient de faire un strike, et quand il le réalise, un grand sourire vient illuminer son visage. « Oh yesss ! » s’exclame t-il en regardant Jia Xin. Elle ne partage pas entièrement sa joie et il y a de quoi. « Je... crois bien que oui ! » dit-il avec un petit sourire. Il n’a pas demandé à avoir de la chance et il l’aurait volontiers laissé à la jeune femme mais quand il voit qu’elle a fait tomber quatre quilles, il se rend compte que c’est définitivement foutu pour elle. « Bon... ce n’est pas un strike mais quand même, je trouve que ton score est bon pour une première partie. » affirme t-il en montrant l’écran d’un mouvement de tête. Ce dernier indique que la partie est terminée parce que chacun a fait dix lancers. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ? » demande t-il avec un sourire. « On fait la deuxième partie, comme tu l’as dit tout à l’heure ? » Lui, ça ne le dérange pas. Il passe un très bon moment, seul avec elle.
(c) ozzman

Spoiler:
Lee Jiah
Lee Jiah
I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ - Page 9 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil 2020 - 17:39
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Jia Xin n’en croyait pas ses yeux. Hoon venait de faire un strike de la façon la plus simple du monde, sans effort. Ça semblait si simple, si facile… Et pourtant, la sino-coréenne n’y arrivait absolument pas. Elle se prépara à faire son dernier lancer, déterminée à faire tomber toutes les quilles elle aussi. Mais, malheureusement, le talent n’était pas de son côté ni la chance. Quatre quilles tombèrent, et ce fut tout. La sango fit la moue, boudeuse et désespérée par son score si bas. Un léger sourire orna ses lèvres. Hoon tentait de la rassurer et la consoler sur son score. Son attention la toucha. « Tu trouves ? Je ne le trouve pas fameux… » Soupira-t-elle. « Je ferais mieux à la partie suivante. » Dit-elle, retrouvant sa détermination. Elle leva les yeux vers Hoon. « Bien sûr qu’on fait la deuxième partie ! Je suis prête à te battre cette fois-ci ! » S’exclama-t-elle, le regard déterminé et un sourire aux lèvres. « Je te laisse commencer. » Dit-elle en retournant s’asseoir. Ils commencèrent la seconde partie. Elle ne se passa pas forcément mieux pour Jia Xin qui n’arrivait pas à dépasser les 6 quilles. Aucun strike ne montra le bout de son nez pour l’étudiante. Une fois la seconde partie terminée - qu'elle n'avait pas gagné bien évidemment -, Jia Xin finit par regarder l’heure. « Oh, il est déjà cette heure-là… » Dit-elle, surprise de voir que le temps avait filé si vite. Mais elle était bien amusée, beaucoup, même.
(c) ozzman

Invité
Invité

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil 2020 - 20:17
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Il hoche la tête en souriant. « Oui, je trouve. Il y a des personnes qui arrivent difficilement à faire tomber plus de une ou deux quilles lors de leur première partie. Souvent, la balle tombe sur le côté et ils ne font rien tomber. » explique t-il sans la lâcher du regard.
Puis, Jia Xin, motivée, accepte de faire une seconde partie. À croire que Hoon s’est déjà habitué à la voir aussi amicale avec lui, ça ne le surprend pas autant qu’il y a quelques heures. « Okay, c’est parti pour la deuxième alors ! » s’exclame t-il en se positionnant pour faire son premier lancer.
La seconde partie se déroula tout aussi bien que la première. Hoon a gagné, bien sûr, mais il n’a pas refait de strike. Il ne se concentrait pas pour en faire non plus, il était distrait pas ses échanges Jia Xin, le regard de Jia Xin, le sourire de Jia Xin, le rire de Jia Xin.
Quand la dernière partie touche à sa fin, il entend l’étudiante parler de l’heure. « Ah bon, il est très tard ? » Il n’a pas vu le temps passer mais vu l’absence de monde dans le bowling - désormais complètement désert - ça ne le surprend pas tellement. « Tu es fatiguée ? » Parce que ce n’est pas l’heure qui l’intéresse, c’est de savoir si elle a envie d’aller dormir ou non.
(c) ozzman

Lee Jiah
Lee Jiah

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil 2020 - 21:28
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Jia Xin écouta le sango en hochant doucement de la tête. Elle ne pensait pas être douée – même si c’était un peu -, finalement. Elle ne s’en sortait pas si mal que ça ! « Je ne me suis pas si mal débrouillée que ça alors. » Dit-elle avec un sourire, reprenant confiance pour la partie suivante. Elle était bien déterminée à battre Hoon, ou du moins, à améliorer considérablement son score. Mais ce ne fut pas le cas et bien évidemment, le garçon gagna la seconde partie. La sino-coréenne se promit de refaire des parties et de le battre. L’étudiante sortit son téléphone et regarda rapidement l’heure. Elle fut étonnée de voir qu’il était presque 4 heures du matin. Elle n’avait pas pour habitude de veiller si tard, du moins, en dehors de lecture nocturne. « Il est bientôt 4 heures. » Dit-elle à l’étudiant. Ce n’était peut-être pas très tard pour lui, sûrement était-ce une heure à laquelle il sortait de fête. Sa question la fit relever la tête et Jia Xin esquissa un sourire. « Un peu. Mais je ne veux pas rentrer tout de suite. » Répondit-elle en récupérant ses quelques affaires. « Et toi ? Tu veux peut-être rentrer pour dormir. » Ajouta-t-elle en le regardant, tout en prenant la direction de la sortie. Elle ne voulait pas non plus l’accaparer toute la nuit. S’il souhaitait rentrer, elle en ferait de même. Mais, étrangement, Jia Xin ne voulait pas que leur moment s'arrête de suite.
(c) ozzman

Invité
Invité

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | Mar 7 Juil 2020 - 21:38
Citer EditerSupprimer
#jiahoon ♥ tenue
Quatre heure n’est peut-être pas hyper tard, mais c’est quand même l’heure où la majorité des soirées sont finies, ou sur le point de se terminer. Il est à peu près sûr que la soirée d’où les deux viennent est terminée à cette heure-ci, vu l’ambiance qu’il y avait.
En général, c’est vers cette heure-ci qu’il rentre, parce que même si parfois, une soirée dépasse cette heure-ci, c’est rare qu’elle reste amusante. Tout le monde est fatigué, bien souvent complètement bourré, et rien d’intéressant n’apparaît. Au pire, ce sont les disputes qui interviennent.
« Non, ça ne me dérange pas de rester encore réveillé. Je ne suis pas particulièrement épuisé » dit-il en haussant les épaules.
Il est plus surpris, en revanche, que Jia Xin ne soit pas encore fatiguée. Il sait qu’elle n’a pas l’habitude de dormir trop tard et il est à peu près certain qu’elle n’a jamais été dehors à une heure pareille. Ou très rarement.
« Qu’est-ce que tu veux faire, alors ? » demande t-il en suivant la jeune femme vers la sortie. À aucun moment elle voulait bien qu’il reste avec elle pour la suite, mais il n’y pense même pas. Pour lui, l’époque où elle refuse sa présence est déjà révolue, comme si c’était habituel qu’elle soit aussi à l’aise et souriante en sa présence. En tout cas, il s’est habitué à sentir son coeur agir normalement quand il est avec elle.
(c) ozzman

Contenu sponsorisé

Re: I'm not in my place. Please, help me ft. Hoon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide