sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2022

happy birthday little mouse (Irina ♡)

Invité
Invité

happy birthday little mouse (Irina ♡) | Lun 11 Mai - 16:02
Citer EditerSupprimer
OUTFIT // C’était son anniversaire. Irie avait tout prévu. Du repas qu’il avait cuisiné lui-même parfois aidé par des livres de recette, mais également internet, à la table qu’il avait installé dans sa chambre avec une belle nappe, une décoration toute mignonne qui plairait à la jeune femme, et des bougies partout. Il avait demandé à Liena de lui réserver sa soirée. C’était le premier anniversaire de la jeune femme qu’ils passaient ensemble et clairement pas le dernier. Le japonais voulait que tous les ans ce soit une journée et une soirée spéciale pour la chinoise. Alors, après avoir fini de cuisiner, il était allé chercher un cadeau pour la jeune femme. Plutôt deux mêmes, des bijoux : une bague et un bracelet. Le premier pour honorer ce petit surnom qu’il lui avait donné depuis qu’ils se connaissaient, une petite souris parce que c’était ce qu’elle était à ses yeux. Et le second c’était une représentation de lui. Le renard qui l’avait chassé et qui avait finalement réussi à l’avoir. Ainsi, qu’importe où elle se trouvait, elle pourrait regarder ce bracelet et le sentir près d’elle.

Irie était heureux de l’achat de ces cadeaux. Il n’y avait pas mieux et il espérait de tout son cœur qu’elle les apprécierait. Si ce n’était pas le cas, il irait les changer parce qu’il ne voulait pas qu’elle se sente obligée de porter quelque chose qui ne lui convenait pas. Il rentra donc au dortoir, vérifia que ce qu’il avait préparé se trouvait bien dans le frigo et entreprit de réarranger la chambre une dernière fois. Il avait demandé, ou plutôt mis à la porte Namkyu afin d’avoir la chambre pour lui tout seul pour cette soirée spéciale avec sa princesse. Heureusement, il avait compris et Irie se retrouvait seul pour accueillir Liena. Il prit une rapide douche et s’habilla en attendant que la jeune femme frappe à la porte. Il était impatient et en même temps stressé. Et si ça ne lui convenait pas ? Et s’il avait tout fait de travers ?
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Lun 11 Mai - 16:17
Citer EditerSupprimer
Tenue | Aujourd'hui était son anniversaire. Et c'était le premier qu'elle allait fêter sans ses parents. Mais surtout en couple. Et sa mère avait eu l'air très rassuré d'apprendre qu'elle ne le ferait pas seule mais bien en couple. Et Liena encore plus. Elle voulait le fêter avec Irie mais elle ne savait pas comment lui demander. En aucun cas elle n'aurait voulu lui imposer ce jour-ci. Et si jamais il avait d'autres choses à faire? Mais pour son plus grand bonheur, ce dernier lui avait demandé de lui réserver sa soirée.

Alors la jeune femme n'avait hésité une seule seconde à ouvrir son placard et réfléchir à quoi mettre. Et c'était les joues rougissantes, sous les conseils de sa meilleure amie, qu'elle avait mis une de ses plus belles lingeries. Elle avait ensuite enfilée sa robe crème et avait ondulé doucement ses cheveux. Et c'était le coeur battant qu'elle se dirigea vers la chambre du japonais, dont elle avait pris l'habitude de squatter ou de venir quand elle avait envie d'un câlin. Mais ce soir, c'était différent. Alors avec une timidité nouvelle, elle toqua à sa porte. Et son sourire s'élargit en le voyant, fondant directement dans ses bras, levant la tête pour réclamer son bisou "Irie"
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Lun 11 Mai - 17:46
Citer EditerSupprimer
Il avait fait les choses en grand et bien. Il voulait que sa petite souris soit heureuse et apprécie sa soirée avec lui. Il se doutait que ce n’était pas facile pour elle de passer son anniversaire loin de sa famille, alors il allait faire en sorte que ça ne se ressente pas et qu’elle passe la meilleure soirée de sa vie. Il avait tout fait lui-même et était même fier de lui. Irie n’avait plus qu’à attendre sa petite souris pour que la magie opère. Elle ne tarda pas à arriver et un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il lui ouvrit. Elle était belle sa princesse, magnifique même. Il passa ses bras autour de son corps, baissant sa tête pour l’embrasser tendrement. « Bonsoir petite souris. » Il la souleva légèrement, passant ses mains sous ses fesses, les caressant sans le vouloir au passage, pour qu’elle se retrouve à sa hauteur et embrassa son front et le bout de son nez. « Tu es magnifique Liena. Vraiment. »

Il l’embrassa à nouveau pour éviter qu’elle ne regarde derrière son épaule. Il voulait que ce soit une surprise et ça serait une surprise. « Ferme les yeux maintenant. » Une fois qu’elle l’écouta, Irie ferma la porte et la déposa délicatement sur le sol. Il avait positionné les deux écrins sur la table pour lui permettre de les ouvrir de suite. « Tu pourras ouvrir les yeux quand je te le dirai, d’accord ? » Une fois sûr qu’elle ne tricherait pas, il la conduisit jusqu’à la table. « Reste là, je dois juste faire un dernier réglage. » Le japonais ferma les volets et alluma la lumière. C’était une lumière tamisée, par endroit rose. Ça lui plairait ? Peut-être. Il n’en était pas certain. « C’est bon, tu peux ouvrir les yeux. »
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Lun 11 Mai - 18:10
Citer EditerSupprimer
Irie lui avait dit de ne rien préparer et de juste venir. Les mains vides. Ce qu'elle avait trouvé difficile à faire puisque ses parents lui avaient toujours appris d'amener quelque chose. C'était la politesse. Alors en cours, elle avait créer ce bracelet en pensant à lui. Alors c'était avec dernier autour du poignet qu'elle avait rejoint la chambre de son petit ami, n sourire aux lèvres. Elle se colla rapidement dans ses bras, heureuse de sentir son odeur et sa chaleur. Elle sourit contre ses lèvres "Bonsoir mon japonais préféré" souffle-t-elle tendrement en riant en sentant ses mains se balader sur elle avant d'enrouler ses jambes autour de lui. Elle ferma les yeux à chaque baiser, appréciant le moment avant de lui en voler un dernier et de rougir. "Merci..Tu es toujours aussi magnifique Oppa" Il était si beau son japonais. Si pardait.

Elle rit contre ses lèvres avant de faire la moue mais d'acquiescer, fermant les yeux. Elle attendait sagement mais tout aussi curieuse. Elle jouait nerveusement avec le bracelet qu'elle lui avait fait. "D'accord!" Elle marcha doucement comme il lui indiquait, lui faisant entièrement confiance et attendit comme il lui demanda. A son aval, elle n'osa pas ouvrir les yeux. Mais elle le fit, tout doucement. Elle les ouvrit et ses yeux s'écarquillèrent regardant la table, la pièce. Et un sourire énorme se dessina sur ses lèvres "Oppa!" Elle était heureuse. Heureuse qu'il fasse tout ça pour elle. "Merci..." Elle se dirigea vers lui pour se fondre dans ses bras, attendrie et encore plus transi d'amour pour cet homme. "Merci, vraiment..." Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser "je sais que c'est mon anniversaire mais j'ai aussi quelque chose pour toi..." Elle leva doucement son poignet pour lui montrer le seul bijou qui l'habillait. "je l'ai fait en cours...c'est pour toi"
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Lun 11 Mai - 21:21
Citer EditerSupprimer
Ce surnom lui fit plaisir. Il aimait bien quand elle lui disait ça. « J’espère bien que je suis ton préféré. » Il n’aimerait pas que ce ne soit pas le cas et qu’elle ait quelqu’un d’autre en tête. Il devait être le seul parce qu’elle était sa petite amie, à lui et personne d’autre. Il la souleva ensuite dans ses bras, toujours autant surpris par la légèreté de Liena. Elle était vraiment légère et ça lui faisait plaisir de l’avoir dans ses bras. Il sourit à ses mots, heureux de l’entendre dire ça. « Merci princesse. » S’il était beau à ses yeux ça lui convenait. Le reste il s’en foutait totalement.

Il l’embrassa à nouveau quand ses yeux se fermèrent et il la mena à la table. Il la laissa là quelques instants, le temps d’allumer les lumières et revint vers elle, tout sourire, appréhendant sa réaction. Il l’autorisa à ouvrir les yeux et son Oppa ravi le fit sourire encore plus. Elle semblait heureuse qu’il ait préparé tout ça pour elle et il la serra contre lui quand elle se jeta sur lui. « Avec plaisir petite souris. » Irie avait préparé la soirée pour que ce soit celle de sa princesse et rien d’autre. Il se pencha pour qu’elle puisse l’embrasser et un sourire encore plus grand prit possession de ses lèvres. Il posa ses yeux sur le bijou qu’elle portait et leva les yeux au ciel. « Merci Liena, mais c’est ton anniversaire. Il ne fallait rien amener. » Il lui tendit cependant son poignet pour qu’elle lui mette le bijou. « Il est magnifique. Je ne le retirerai jamais. » Il sourit une nouvelle fois, l’embrassant tendrement. « Ma belle, c’est à toi maintenant d’ouvrir tes cadeaux. Sur la table. » Il lui désigna les deux écrins, stressant quant à sa réaction. Pour la souris, il espérait qu’elle ait la référence et le renard il lui dirait ce que c’était quand elle aura ouvert.
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Lun 11 Mai - 22:30
Citer EditerSupprimer
Liena rit doucement à sa phrase "Le seul et unique. Mon Irie à moi" dit-elle doucement de façon adorable. "Mon Saito à moi" Elle rougit doucement rien qu'à cette idée. De le savoir qu'il était à lui. C'était le sien. Son homme à elle. Elle caressait avec tendresse la chevelure du plus âgé, le regardant avec amour. Un sourire tendre sur les lèvres, elle l'embrassa tendrement, pensant mot pour mot ses paroles. Il était magnifique. Tout simplement. Il était...Tellement beau.

Liena appréhendait un peu, se demandant ce qu'il l'attendait. Elle faisait confiance à Irie. Mais si elle ne faisait pas mieux pour lui? Comment pourrait-elle le regarder droit dans les yeux après? Mais la surprise était magnifique. Liena était vraiment heureuse de voir tout ça pour elle. Juste pour elle. Fait par Irie. C'était parfait. Plus que parfait même. C'était magnifique et magique. Alors rapidement, elle se jeta dans ses bras, l'embrassant pour le remercier. "Je sais mais j'avais envie...quand j'ai eu le cours...j'ai juste pensé à le faire pour toi" dit-elle d'un petit air boudeur avant de l'enlever de son propre poignet pour le mettre sur celui plus massif de Irie. Elle avait eu la bonne taille, heureusement pour elle. "Je le fais avec plaisir..." Elle regarda le tout, heureuse avant de rougir en s'avançant doucement devant la table. Elle regarda Irie avant d'ouvrir le premier écrin. Une petite bague. "Oh..mais c'est moi !" dit-elle avec un grand sourire avant de la sortir, la passant doucement à son doigt. Taille parfaite. Elle avait un sourire béat, regardant son doigt. "Merci, vraiment, je vais la chérir." Et elle allait le faire comme jamais. Et doucement, elle ouvrit la deuxième petite boîte. Elle attrapa doucement la fine chaîne. "Il est magnifique ce bracelet." Elle le regardait délicatement avant de le passer à Irie pour qu'il lui mette. "Merci Oppa...vraiment..."
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Lun 11 Mai - 23:13
Citer EditerSupprimer
Liena avait le don de le faire fondre à chacun de ses mots et chacune de ses actions. Irie était totalement mordu et plus qu’il ne pouvait bien le faire voir. Sa petite amie était parfaite et il avait envie de le crier sous tous les toits. « Et toi tu es la seule et l’unique chinoise. Ma Choo à moi et rien qu’à moi. » Il était heureux et cela se voyait sur son visage au large sourire qui le barrait, lui donnant un air idiot. Il soupira d’aise sous ses caresses et aurait même pu en demander d’autres s’il n’avait pas prévu une soirée spécialement pour la jeune femme.

Quand elle pu ouvrir les yeux sa réaction le rendit heureux. Il n’avait pas fait ça pour rien et elle aimait ce qu’elle voyait. Il en était vraiment content parce qu’il avait mis du temps, de l’énergie et de l’amour et tout ça rien que pour elle. C’était son anniversaire à elle, mais Liena lui avait confectionné un bracelet. Il était super mignon et il le porterait qu’importe l’occasion parce qu’il ne voudrait pas l’enlever. Peut-être qu’il le retirerait sous la douche de peur de le briser. « C’est gentil Liena. Il est magnifique. » Il sourit et l’embrassa à nouveau avant de lui dire d’aller ouvrir ses propres cadeaux. Elle ouvrit la bague en premier et un petit rire s’échappa d’entre les lèvres de Irie. « Exactement c’est toi. Elle te ressemble. » Il l’observa la jeune femme la passer à son doigt, toujours avec ce sourire amoureux sur les lèvres. Il hocha la tête à ses mots et attendit qu’elle ouvre le second cadeau, le bracelet. Il le récupéra pour lui mettre délicatement. « Le renard me représente. Parce que j’ai du ruser pour t’avoir ma souris. Ainsi quand je te manquerai, tu pourras le regarder et je serai toujou’s avec toi comme ça. »
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Lun 11 Mai - 23:35
Citer EditerSupprimer
Elle souriait comme une idiote en l'entendant. Sincèrement. L'entendre la répéter, dire les mêmes choses qu'elle et lui dire qu'elle était à lui. Oui, ça rendait la plus jeune heureuse. Comme jamais. Elle était amoureuse de cet homme. Elle n'en avait pas de doute. Tout son corps, ses regards, ses gestes, ses mots. Tout le montrait. Absolument tout. Comment avait-elle pu lui résister ? Elle se le demandait encore.

Liena était encore plus heureuse quand il lui dit que son bracelet était magnifique. Sincèrement. Comment ne pouvait-elle pas être heureuse?
Liena pouvait mourir pour l'embrasser. Maintenant qu'elle était avec lui, elle passait son temps à lui en réclamer Et elle était heureuse que pour le moment il n'en soit pas lassé et lui en donne autant qu'elle le veuille.
Puis c'était à son tour d'ouvrir ses cadeaux. Elle regardait Irie, un sourire aux lèvres quand elle vit la bague, comprenant que c'était un clin d'oeil de sa part pour son surnom et ça la rendait plus qu'heureuse. Puis le bracelet. Quand il lui décrivit, lui expliqua. Liena ne put empêcher de pleurer. Réellement. Parce qu'elle était heureuse. Parce qu'il lui avait pris des cadeaux ainsi avec de telles significations. Alors la petite chinoise se faufila dans ses bras, se faisant toute petite contre lui. "Je l'aime beaucoup. Je le chérirais...Et jamais je ne l'enleverais" Parce que ça voudrait dire enlever Irie. Et pour rien au monde elle ne voudrait ça. Jamais. Rien. Irie à la vie et à la mort. Elle le savait.
Elle releva doucement son minois vers lui, se mordillant les lèvres pour lui murmurer pour la première ses petits mots. C'était la première fois qu'elle lui disait ainsi. Mais elle sentait que c'était le moment. Elle voulait lui dire. "Je t'aime." Et la magie opéra doucement en elle. C'était l'évidence même. Elle l'aimait. Plus que tout.
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Mar 12 Mai - 0:27
Citer EditerSupprimer
La jeune femme rayonnait et c’était tout ce qui importait à Irie. Elle était seule en Corée et pour son anniversaire, il avait voulu que ce soit grandiose, spectaculaire et inoubliable pour elle. il ne voulait pas qu’elle se sente seule en ce jour si précieux pour elle. Si elle était heureuse, il l’était aussi. Elle était tellement adorable qu’il fondait encore une fois pour elle. S’il avait pu, il aurait voulu la mettre dans sa poche pour la trimballer un peu partout et la garder avec elle tout le temps. Le bracelet ferait donc l’affaire quand elle ne serait pas à ses côtés. Irie se rendait compte qu’ils avaient eu, sans se concerter, la même idée et ça le fit sourire tandis qu’il lui expliquait la signification du renard sur son bracelet.

Il n’avait pas prévu les larmes qui s’échappèrent des yeux de la jeune femme. Il paniqua légèrement. Elle n’aimait pas ? Elle ne le voulait pas ? Elle n’aimait pas la signification qu’il lui avait donné ? Des questions qui commençaient à s’insinuer dans son esprit avant que la jeune femme ne se jette dans ses bras, réclamant un câlin. Irie referma ses bras sur le corps frêle de Liena et la serra contre lui tandis qu’elle lui donnait son ressentit. « Je suis content si tu l’aimes. Je me suis dit que je serai toujours avec toi de cette manière. Mais il n’empêche que si tu veux un câlin ou un bisou, tu peux venir me voir. Le bracelet peut pas remplacer ça. » Le japonais n’avait pas peur qu’elle s’arrête de faire ça. Mais il préférait lui rappeler qu’elle pouvait faire ça, quand elle le voulait.

La suite le laissa complètement sur les fesses. Il n’avait pas anticipé le fait qu’elle lui dirait « je t’aime. » Il la regarda d’abord surpris, ne sachant pas quoi lui dire. C’était son troisième cadeau, quelque chose qu’il aurait voulu lui dire avant qu’elle ne le fasse, mais il ne pourrait définitivement pas. « T’as gâché la surprise de mon troisième cadeau petite souris. Je voulais le dire en premier. » Il ria légèrement avant de la soulever pour la mette à sa hauteur, ses mains sous ses fesses. « Je t’aime Choo Liena. »
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Mar 12 Mai - 12:04
Citer EditerSupprimer
Ses parents l’appelleraient demain pour savoir comment ça s'était passé. Elle savait que son père verserait des larmes car il n'avait pas pu être la pour sa petite fille. Tout simplement. Mais Liena pourrait rapidement les assurer. Parce qu'elle avait eu le meilleur des anniversaires. Irie avait tout simplement fait pour que tout soit parfait. Et elle le savait et le ressentait. Liena était heureuse et elle qui était une fille à papa et maman ne ressentaient même pas le besoin et le vide leur présence. Parce qu'Irie comblait tout. Tout simplement. Et ces cadeaux étaient magiques, magnifiques. Tout était parfait. Irie était parfait.

Et les larmes ne purent s'empêcher de tomber. C'était évidemment de joie. Mais elle n'avait jamais eu de telles choses. Et qu'Irie lui offre, fasse ça en pensant à elle. A tout ça. Comment pouvait-elle rester calmer? Les émotions affluaient doucement. Elle se serra dans son étreinte, voulait rester contre lui. Elle sourit, relevant son petit minois adorable vers lui "Jamais je ne cesserais de te demander des câlins et des bisous..Jamais...j'en veux toujours...Tout le temps.." Parce que Liena voulait toujours de l'attention, toujours celle du japonais.
Puis elle lui dit cette petite phrase magique qui retournait complètement l'intérieur d'une personne. Et à sa tête, elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal, si elle n'aurait pas dû lui dire? Alors elle paniqua doucement avant de l'entendre et d'être désolée. "Pardon...je ressentais juste le besoin de le dire...je voulais te le dire..." Elle s'agrippa à lui, prenant maintenant l'habitude d'être porté par le jeune homme. Sauf que maintenant, elle avait ses mains sur ses fesses à la différence d'avant. Et son sourire s'élargit alors que des milliers de papillons s'envolaient dans son petit ventre. "Moi encore plus..." Et elle l'embrassa, encadrant son visage de ses petites mains avant de le serrer dans ses bras, tellement heureuse. "Je ne pouvais pas être plus heureuse aujourd'hui. Merci d'être là Irie...vraiment" Elle regarda ses bijoux, heureuse. Elle avait vraiment le meilleur anniversaire aujourd'hui. La pyo regarda la table ou trônait à manger. "C'est toi qui a tout fait?"
Contenu sponsorisé

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide