happy birthday little mouse (Irina ♡)
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Sam 19 Juin - 23:48 Citer EditerSupprimer
Liena était comme une enfant que Irie devait en permanence rassurer sur tout ce qu’il disait ou faisait. Ça ne le dérangeait pas et le faisait à chaque fois qu’elle en avait besoin. Cependant, il devait parfois se répéter trois ou quatre fois avant qu’elle n’intègre quelque chose. Si elle n’avait pas été sa petite amie, il l’aurait probablement envoyé promener depuis longtemps. Le japonais était patient, il le fallait bien s’il voulait travailler avec des enfants, mais il choisissait les personnes avec qui il l’était et tout le monde n’avait pas la chance de la chinoise. « Je te l’ai toujours dit et je continuerai de le faire Liena. » Ça avait toujours été le cas jusqu’à présent. Il l’avait fait pour l’anniversaire de Azriel quand il avait eu besoin de passer du temps avec la team docteur qu’ils étaient. Alors il n’hésiterait pas à le refaire s’il avait besoin de temps avec ses amis. Seulement, c’était quand même assez rare, Irie préférant passer du temps avec sa souris qu’avec ses amis.
La suite le fit sourire et il se mit même à rire à la remarque de la jeune femme. « Je pense que c’est trop tard pour penser à ça petite souris. » Ils avaient fini ce qu’ils avaient à faire et ils n’avaient pas été complètement discrets. Il le savait parce qu’il avait entendu les gémissements de Liena et elle n’était clairement pas discrète. Lui, l’était un peu plus mais ce n’était quand même pas des ébats silencieux. Au pire si quelqu’un leur disait quelque chose, Irie repondrait que c’était naturel et que s’ils ne voulaient pas entendre, ils n’avaient qu’à pas écouter. C'était aussi simple que ça.
Ils se remirent à manger le gâteau d’anniversaire de la jeune femme et il ne put s’empêcher de rire en voyant son visage rouge ainsi que sa réaction. Il se délectait de ses réactions, jouant clairement avec elle et elle se plaint que c’était le cas. « Peut-être bien que je joue... » Il grogna à son oreille avant de reprendre. « Peut-être que je ne joue pas. » Il la fixa essayer de se cacher, mais étant sur lui, c’était compliqué. Elle avait scellé elle-même son destin en se mettant sur ses genoux. « Mais c’est ce que je compte faire Liena... Te dévorer. » Il lécha alors son oreille et laissa sa voix devenir plus rauque alors qu’il murmura. « Mais que si tu veux. » Ils avaient déjà fait un round, elle était peut-être fatiguée et ne voudrait peut-être pas. Encore une fois, c’était la chinoise qui choisissait. Irie ne la forcerait jamais.
La suite le fit sourire et il se mit même à rire à la remarque de la jeune femme. « Je pense que c’est trop tard pour penser à ça petite souris. » Ils avaient fini ce qu’ils avaient à faire et ils n’avaient pas été complètement discrets. Il le savait parce qu’il avait entendu les gémissements de Liena et elle n’était clairement pas discrète. Lui, l’était un peu plus mais ce n’était quand même pas des ébats silencieux. Au pire si quelqu’un leur disait quelque chose, Irie repondrait que c’était naturel et que s’ils ne voulaient pas entendre, ils n’avaient qu’à pas écouter. C'était aussi simple que ça.
Ils se remirent à manger le gâteau d’anniversaire de la jeune femme et il ne put s’empêcher de rire en voyant son visage rouge ainsi que sa réaction. Il se délectait de ses réactions, jouant clairement avec elle et elle se plaint que c’était le cas. « Peut-être bien que je joue... » Il grogna à son oreille avant de reprendre. « Peut-être que je ne joue pas. » Il la fixa essayer de se cacher, mais étant sur lui, c’était compliqué. Elle avait scellé elle-même son destin en se mettant sur ses genoux. « Mais c’est ce que je compte faire Liena... Te dévorer. » Il lécha alors son oreille et laissa sa voix devenir plus rauque alors qu’il murmura. « Mais que si tu veux. » Ils avaient déjà fait un round, elle était peut-être fatiguée et ne voudrait peut-être pas. Encore une fois, c’était la chinoise qui choisissait. Irie ne la forcerait jamais.
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 18 Juil - 16:43 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Jeu 5 Aoû - 18:10 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Aoû - 12:30 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Ven 27 Aoû - 19:23 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Mar 5 Oct - 14:36 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Ven 8 Oct - 17:59 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 19 Déc - 17:41 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Ven 7 Jan - 20:57 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Sam 7 Mai - 15:43 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé