sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

happy birthday little mouse (Irina ♡)

Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 10:13
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 10:36
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 10:50
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 11:00
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 11:25
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 11:33
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 11:42
Citer EditerSupprimer
Rassuré qu’elle aille bien et qu’elle ait aimé, Irie put se laisser aller et embrassa les tempes de la jeune femme de nombreuses fois, pour lui montrer que malgré tout elle était aimée et chérie. Pas que ça n’avait pas été le cas avant, mais il n’avait pas réellement pu lui exprimer verbalement et lui montrer trop occupé à tenir le rythme. Il finit par avouer qu’il ne pourrait pas le faire comme ça souvent et imagina une excuse du cadeau d’anniversaire non prévu. Ils se mirent à rire ensemble et Irie l’embrassa tendrement. « Effectivement, celui-là, il n’était pas prévu du tout même. » Il hocha la tête aux paroles de Liena. Heureusement, lui comme elle, ne supporteraient pas de le faire aussi intensément souvent. « On verra alors pour le faire quand on en aura envie. » Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Il essayait encore de récupérer son souffle même si sa respiration n’était plus aussi erratique que lorsqu’ils avaient arrêtés.
Liena s’inquiéta alors pour ses jambes et Irie lui sourit l’embrassant à nouveau avant de lui expliquer la raison de ses tremblements. Sa réaction fut adorable et il répliqua en lui donnant plus d’information. « Mais d’habitude, c’est plus doux donc tu n’as pas cette réaction… Là c’était sauvage on va dire. Donc ton corps réagit en fonction. » Il espérait que comme ça, elle comprendrait où il avait voulu en venir. Si ce n’était pas le cas, elle reposerait des questions et il y répondrait encore. La suite le fit sourire et il hocha la tête avant de la secouer. « Oui, mais pas maintenant… Laisse nous nous reposer un peu… »
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 12:12
Citer EditerSupprimer
Elle sourit et l'embrassa de nouveau. Elle n'avait jamais assez de baiser de sa part. Jamais. Vraiment. Elle sourit un peu plus. " Non il n'était pas du tout prévu...mais ça me va aussi" dit elle toute rouge.
Elle venait de repenser au fait qu'elle avait demandé elle même, qu'elle avait osé lui avoué ses envies et c'était gênant. Mais plaisant dans un sens.
Elle hocha la tête. Ils verront de toute façon, ça ne pressait pas, pressait pas du tout même.
Ses jambes vinrent finalement sur le tapis puisqu'elle ne connaissait pas cet effet de l'après sexe. "D'accord.." Elle n'allait pas demander plus. Si c'était normal alors c'était normal. Irie l'avait dit et comme elle lui avait demande et qu'il avait répondu. Tout était bon. Rien de plus simple.
Elle lui parla par la suite de la douche et elle rit encore plus à sa réaction. Il était tellement adorable ainsi son petit ami. Elle l'aimait. "Non...je suis d'accord, je ne veux pas bouger" Puis en réalité, elle en était totalement incapable de bouger maintenant. Réellement. Elle caressa sa nuque avec tendresse avant de d'oser. "Oppa...tu...as aimé que je dise... explicitement que j'avais envie?" Ou ne devrait elle plus le faire ? Elle n'en savait rien. Mais elle voulait savoir et en être sûre. Ainsi, elle saurait si elle devrait continuer ses efforts ou non.
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 12:30
Citer EditerSupprimer
Il sourit à sa réflexion. « Si tu as aimé ça me va alors. » Lui aussi avait aimé mais pas pour le faire ainsi à chaque fois. Ce n’était physiquement pas possible pour eux et puis, ils aimaient tous les deux que ce soit doux et affectueux. Il avait aimé ça, mais Irie n’avait pas pu voir bien comme il le fallait la jeune femme et être réactif si jamais elle n’avait pas envie ou voulait arrêter. Et ça, ça le dérangeait légèrement.
Liena angoissa légèrement sur ses jambes et le japonais prit le temps de lui expliquer. Il n’entra cependant pas dans les détails, laissant la jeune femme avec des réponses qu’il aurait pu donner à une enfant. Certes, après ce qu’ils venaient de faire, ce n’était clairement plus une enfant, mais dans l’esprit de Irie, il fallait qu’il lui parle avec des mots plus simples pour qu’elle saisisse bien où il voulait en venir. Ce n’était pas méchant, mais au moins comme ça, elle comprenait bien comme il le fallait.
La chinoise mentionna la douche qu’il devait prendre et s’il avait pu, Irie aurait geint pour lui indiquer qu’il n’avait pas envie de bouger. Il était bien sur sa petite amie comme ça. Ils la prendraient plus tard. Pour le moment, il avait envie de rester contre elle. « On ne bouge pas alors. » Il soupira d’aise en sentant les caresses de la jeune femme et sourit en embrassant son cou tendrement avant de répondre. « Oui j’ai aimé ça… Parce que jusqu’à maintenant, j’avais l’impression d’être le seul qui voulait et que je devais jouer avec toi pour que tu le veuilles aussi. Que tu me le dises, ça m’a fait plaisir et m’a montré que je te faisais envie aussi. »
Invité
Invité

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Dim 8 Nov 2020 - 12:42
Citer EditerSupprimer
Évidemment qu'elle avait aimé. Comment ne pouvait elle pas aimer faire l'amour avec lui, bien que cette fois ci, tout avait été différent. Mais tellement bon.
La jeune fille lui demanda par la suite pour ses jambes, perdue. Elle savait qu'elle en demandait Beaucoup à Irie. Il devait toujours tout lui expliquer, toujours lui dire comment et pourquoi. Et il devait souvent s'y reprendre plusieurs fois car Liena avait beaucoup de mal à comprendre les sous entendus que chacune des paroles ou situations qui pouvaient se présenter à eux.
Liena lui mentionna par la suite la douche. Parce qu'ils étaient réellement trempées, elle avait beaucoup de mal à décoller ses cheveux de son visage la petite chinoise. Mais elle ne voulait pas bouger et Irie encore moins. "On ne bouge pas.." répéta t elle tendrement comme pour lui confirmer.
Elle caressa avec douceur sa nuque, voulant l'aider à se reposer un peu plus. Elle lui demanda avec peur si il avait aimé et elle fut rassurée avant de faire sa petite moue de boudeuse. "Mais Oppa, moi aussi j'ai envie de toi...je ne sais juste pas comment le dire." Elle ne savait pas vraiment comment faire et c'était compliqué pour sa petite personne. "Puis des fois, j'ai envie avant que tu ne joues avec moi...donc ça veut bien dire que j'ai envie sans que tu ne fasses rien. Enfin si, tu fais quelque chose mais inconsciemment..."
Contenu sponsorisé

Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide