happy birthday little mouse (Irina ♡)
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Jeu 15 Oct - 17:59 Citer EditerSupprimer
Une nouvelle fois, Irie sentit sa salive passer dans son œsophage. Elle cherchait à le tuer ? Non parce que là, Liena était sur la bonne voie pour le faire. Alors qu’il pensait le sujet du pyjama clos, elle réengagea la conversation dessus. Il respira plus fortement en essayant de se concentrer sur autre chose. Elle se foutait de lui, il n’y avait pas d’autres raisons à tout ça. Cependant, il savait que ce n’était pas le cas. Elle était bien trop innocente pour penser à tout ça. « Bien sûr que tu peux me montrer. Tu n’as le droit de les montrer qu’à moi… Ou alors ta meilleure amie. » En soit pas d’autres hommes. Il n’était pas spécialement jaloux ou possessif, peut-être un peu malgré ce qu’il disait, mais il n’avait pas confiance dans la gente masculine. N’importe qui pourrait tirer avantage de la jeune femme et ça ne lui plaisait pas du tout. Mais vraiment pas. Heureusement, c’était lui qui était près d’elle et elle semblait heureuse que ce soit le cas. « Tu auras les deux alors. » dit-il, un petit sourire sur les lèvres alors qu’il embrassa le bout du nez de sa souris.
Il fronça les sourcils à la suite de la discussion, ne comprenant réellement pas qu’elle puisse aimer l’odeur de sa transpiration. Il la laissa se cacher et se dit qu’il n’y avait pas que ça. Quand Liena se cachait de la sorte c’était qu’il y avait anguille sous roche. Il se tut alors, attendant qu’elle lui dise d’elle-même. Irie n’allait pas la forcer à parler, seulement l’encourager. Alors il se mit à caresser doucement son dos pour la faire parler. Il la laissa commencer et fut frustré de ne pas avoir la fin de l’histoire de suite. Il continua de lui faire des papouilles, en espérant qu’elle lui mentionnerait la suite. Il ne fut pas déçu et un sourire pervers s’afficha sur ses lèvres alors qu’il se les lécha doucement. Imaginer Liena écrire ça sur lui le rendait toute chose. Il lui fallait toute sa force mentale pour se concentrer et ne pas lui sauter dessus de suite. « Tu me feras lire ? Je suis curieux de ce que tu as écrit. Ou alors tu m’expliques ? Parce que tu comprends, j’ai pas très bien compris. » Il la menait légèrement en bateau. Bien sûr qu’il avait compris mais il voulait l’entendre en parler. Irie était un peu manipulateur et espérait qu’elle ne lui en voudrait pas.
Le japonais leva les yeux au ciel en l’entendant et soupira doucement. « Si tu en fais petite souris… Mais c’est pas grave. » Si elle ne voyait pas l’effet qu’elle lui faisait, il n’allait pas lui expliquer pendant des heures. Irie l’avait déjà fait pas mal de fois. Il le referait plus tard. Pour le moment, il était effrayé à l’idée de rencontrer les parents de sa belle. C’était quelque chose d’important et encore une fois, elle ne semblait pas voir que ce n’était pas quelque chose qu’on fait aussi rapidement. « C’est quelque chose qui se prépare. Et puis on est ensemble depuis pas longtemps. Même eux trouverait que ça va vite… » Bien qu’il aimait Liena de tout son cœur ça l’embêtait quand elle ne voyait pas les choses comme lui de manière adulte et pas enfantine.
Il sourit en la voyant rougir parce qu’elle ne savait pas cuisiner. « Je t’apprendrai alors Liena, comme ça on pourra faire à deux. » C’était quelque chose qu’il avait toujours rêvé de faire, cuisiner avec sa petite amie. Cependant, jusqu’à maintenant, ça n’avait été que des filles qu’il n’avait pas aimé et il avait réservé ça pour celle dont il était amoureux. « Tu voudras faire quoi en premier ? » Il avait plein de livre de cuisine et donc ils pouvaient commencer par n’importe quoi qu’elle voulait. Il fronça les sourcils en la voyant retourner son téléphone. « Un problème ? »
Il fronça les sourcils à la suite de la discussion, ne comprenant réellement pas qu’elle puisse aimer l’odeur de sa transpiration. Il la laissa se cacher et se dit qu’il n’y avait pas que ça. Quand Liena se cachait de la sorte c’était qu’il y avait anguille sous roche. Il se tut alors, attendant qu’elle lui dise d’elle-même. Irie n’allait pas la forcer à parler, seulement l’encourager. Alors il se mit à caresser doucement son dos pour la faire parler. Il la laissa commencer et fut frustré de ne pas avoir la fin de l’histoire de suite. Il continua de lui faire des papouilles, en espérant qu’elle lui mentionnerait la suite. Il ne fut pas déçu et un sourire pervers s’afficha sur ses lèvres alors qu’il se les lécha doucement. Imaginer Liena écrire ça sur lui le rendait toute chose. Il lui fallait toute sa force mentale pour se concentrer et ne pas lui sauter dessus de suite. « Tu me feras lire ? Je suis curieux de ce que tu as écrit. Ou alors tu m’expliques ? Parce que tu comprends, j’ai pas très bien compris. » Il la menait légèrement en bateau. Bien sûr qu’il avait compris mais il voulait l’entendre en parler. Irie était un peu manipulateur et espérait qu’elle ne lui en voudrait pas.
Le japonais leva les yeux au ciel en l’entendant et soupira doucement. « Si tu en fais petite souris… Mais c’est pas grave. » Si elle ne voyait pas l’effet qu’elle lui faisait, il n’allait pas lui expliquer pendant des heures. Irie l’avait déjà fait pas mal de fois. Il le referait plus tard. Pour le moment, il était effrayé à l’idée de rencontrer les parents de sa belle. C’était quelque chose d’important et encore une fois, elle ne semblait pas voir que ce n’était pas quelque chose qu’on fait aussi rapidement. « C’est quelque chose qui se prépare. Et puis on est ensemble depuis pas longtemps. Même eux trouverait que ça va vite… » Bien qu’il aimait Liena de tout son cœur ça l’embêtait quand elle ne voyait pas les choses comme lui de manière adulte et pas enfantine.
Il sourit en la voyant rougir parce qu’elle ne savait pas cuisiner. « Je t’apprendrai alors Liena, comme ça on pourra faire à deux. » C’était quelque chose qu’il avait toujours rêvé de faire, cuisiner avec sa petite amie. Cependant, jusqu’à maintenant, ça n’avait été que des filles qu’il n’avait pas aimé et il avait réservé ça pour celle dont il était amoureux. « Tu voudras faire quoi en premier ? » Il avait plein de livre de cuisine et donc ils pouvaient commencer par n’importe quoi qu’elle voulait. Il fronça les sourcils en la voyant retourner son téléphone. « Un problème ? »
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Jeu 15 Oct - 21:36 Citer EditerSupprimer
Elle sourit, ne sachant pas tout ce qui se passait dans la tête du japonais. Elle voulait juste lui faire plaisir et lui montrer ce qu'elle avait aussi acheté en pensant à lui. Il était vrai que maintenant, quand elle faisait du shopping, elle pensait à son petit ami. "Pourquoi je le montrerais à quelqu'un d'autre? Il n' y a qu'à toi que je veux montrer!' Même si les montrer à Jinhee lui avait effleuré l'esprit, c'était surtout à Irie qu'elle avait pensé. Comme toujours en réalité. Son esprit était rempli du japonais et seulement du japonais.
Qu'est-ce qu'elle aimait ses bisous. Ses bisous de partout. Mais ceux sur le nez, elle les appréciait tellement. Car elle se sentait aimé, tellement aimé et protégé avec lui. Elle aura les deux gâteaux, et ça, ça lui plaisait.
La conversation dévia sur un sujet avec lequel elle avait du mal à gérer, sa gêne prenait facilement le dessus et elle ne savait pas quoi en faire quand c'était ainsi. Elle avait en réalité beaucoup de mal à rester sans réaction quand ils parlaient de sexe. Alors elle se cacha sous son haut comme pour éviter de se montrer plus et frissonna sous ses caresses. Elle lui balança finalement la vérité, le rouge aux joues alors qu'elle se tortillait sur lui. "Oppa!" souffla-t-elle en couinant. Elle savait parfaitement qu'il avait compris. Il comprenait tout. Absolument tout. Elle se mordit les lèvres et chercha à s'échapper de la situation. Elle couina. "Bah...C'est à dire que...j'avais envie de faire ça...?" Et elle lécha doucement son torse. Est-ce qu'elle savait ou ça pouvait amener? Non. Elle lui disait juste ce qu'elle avait ressenti et envie. Elle avait eu terriblement envie de lui qu'elle ne l'avait point compris.
Elle le regarda, ne comprenant pas comment elle pouvait en faire mais ne dit rien vu qu'il ne semblait pas vouloir chercher plus loin et exprimer ses pensées. Elle s'en contenterait pour l'instant. La jeune fille ne voyait pas ou il voulait en venir avec la visite de ses parents mais comprenait surtout qu'il ne voulait pas. "D'accord, pas maintenant alors..." souffle-t-elle simplement. Elle était triste mais acceptée la chose.
Cuisiner avec Irie? Elle en rêvait. Réellement. "Oui ! Apprends moi tout!" Tout ce qu'il voulait, elle le ferait. Ce qu'elle voulait faire en premier? Elle ne savait pas. Elle réfléchit pendant quelques minutes avant de sourire. "Ton plat préféré!". Oh oui, lui faire plaisir était le plus important pour elle.
Liena pensait avoir réussi à cacher son trouble mais effectivement, elle avait raté. Elle rougit et joua nerveusement avec ses doigts. "Mama m' envoyé un sms..." Elle baissa les yeux avant de lui dire. "Elle m'a dit...de ne pas oublier...les protections...Pour...si jamais on..." dit-elle les joues rouges, toute gênée et absolument adorable.
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Jeu 15 Oct - 21:55 Citer EditerSupprimer
Il soupira de soulagement en l’entendant lui dire qu’elle ne voulait lui montrer qu’à lui. Ça lui convenait parfaitement. Il n’aurait pas apprécié que quelqu’un d’autre voit les tenues légères de sa petite amie. Ce n’étaient pas des vêtements dans lesquels elle pouvait se pavaner dans les couloirs du dortoir des pyobeoms. Irie n’était pas contre le fait qu’elle porte ce genre de choses, mais quand il s’agissait de pyjamas, il préférait qu’elle ne lui montre qu’à lui. « Parfait alors. Ça me va totalement que tu ne les montre qu’à moi. » La seule personne à qui elle pouvait faire un défilé sans qu’il ne dise quelque chose c’était sa meilleure amie. Après le reste, il n’était absolument pas d’accord. Mais la tête de Liena n’était remplie que de lui et ça c’était parfait.
Même ses histoires ne parlaient que de lui et c’était encore mieux. Il aimait être le centre d’intérêt et le centre du monde de la chinoise. Irie se sentait important et aimé, quelque chose qu’il n’avait jamais eu de ses parents. Et même s’il n’en avait pas vraiment souffert, il aimait qu’elle soit comme ça avec lui parce que ça lui montrait ce qu’il avait perdu et ce qu’il n’aurait jamais à cause de ses parents. Mais Liena lui suffisait complètement. Il grogna légèrement en la sentant se tortiller sur lui parce qu’elle était gênée qu’ils parlent de ce sujet. Il sourit en l’entendant l’appeler Oppa. Il ne se lasserait jamais de ce son. C’était tellement doux quand c’était sa chinoise préférée qu’il l’appelait comme ça. Irie ne l’avait pas dupé et il sourit tendrement à la jeune femme. « Tu voudrais que je te touche après mon sport ? Je le ferai si tu en as réellement envie. » Il n’était pas difficile, si elle le voulait, il n’allait pas dire non.
La suite lui brisa le cœur. Voir que sa petite souris était triste lui fit mal et il soupira, attrapant son menton de ses doigts pour lui relever le visage vers lui. « Si c’est ce que tu veux et que c’est important pour toi, on le fera quand tu voudras bébé. » Irie cédait si facilement à la jeune femme parce qu’il ne supportait pas de savoir qu’elle n’allait pas bien ou qu’elle était déçue, encore moins par lui. Il s’en voulait quand c’était le cas et il l’avait fait là. Il embrassa à nouveau son nez et descendit sur ses lèvres comme pour lui dire à nouveau qu’il l’aimait.
Heureusement, elle ne resta pas trop longtemps déçue et c’était parfait ça. Liena avait cette faculté de changer d’émotions rapidement et il ne savait pas comment elle faisait même s’il trouvait ça fascinant. Et là, le changement c’était fait parce que Irie avait dit qu’il allait lui apprendre à cuisiner et qu’ils feraient la cuisine ensemble. « On le fera alors. Et on fera mon plat préféré. C’est parfait pour apprendre à cuisiner en plus. » Il lui sourit à nouveau tendrement avant de remarquer le changement d’expression de Liena. Avait-il dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas ? Ou alors c’était son téléphone qui l’avait mise dans cet état. Il lui demanda ce qui clochait et la réponse de Liena le fit rire. « On lui dit que… On en utilise pas… Parce que ma petite souris m’a sauté dessus… Et que je n'ai pas eu le temps d'en prendre un ? »
Même ses histoires ne parlaient que de lui et c’était encore mieux. Il aimait être le centre d’intérêt et le centre du monde de la chinoise. Irie se sentait important et aimé, quelque chose qu’il n’avait jamais eu de ses parents. Et même s’il n’en avait pas vraiment souffert, il aimait qu’elle soit comme ça avec lui parce que ça lui montrait ce qu’il avait perdu et ce qu’il n’aurait jamais à cause de ses parents. Mais Liena lui suffisait complètement. Il grogna légèrement en la sentant se tortiller sur lui parce qu’elle était gênée qu’ils parlent de ce sujet. Il sourit en l’entendant l’appeler Oppa. Il ne se lasserait jamais de ce son. C’était tellement doux quand c’était sa chinoise préférée qu’il l’appelait comme ça. Irie ne l’avait pas dupé et il sourit tendrement à la jeune femme. « Tu voudrais que je te touche après mon sport ? Je le ferai si tu en as réellement envie. » Il n’était pas difficile, si elle le voulait, il n’allait pas dire non.
La suite lui brisa le cœur. Voir que sa petite souris était triste lui fit mal et il soupira, attrapant son menton de ses doigts pour lui relever le visage vers lui. « Si c’est ce que tu veux et que c’est important pour toi, on le fera quand tu voudras bébé. » Irie cédait si facilement à la jeune femme parce qu’il ne supportait pas de savoir qu’elle n’allait pas bien ou qu’elle était déçue, encore moins par lui. Il s’en voulait quand c’était le cas et il l’avait fait là. Il embrassa à nouveau son nez et descendit sur ses lèvres comme pour lui dire à nouveau qu’il l’aimait.
Heureusement, elle ne resta pas trop longtemps déçue et c’était parfait ça. Liena avait cette faculté de changer d’émotions rapidement et il ne savait pas comment elle faisait même s’il trouvait ça fascinant. Et là, le changement c’était fait parce que Irie avait dit qu’il allait lui apprendre à cuisiner et qu’ils feraient la cuisine ensemble. « On le fera alors. Et on fera mon plat préféré. C’est parfait pour apprendre à cuisiner en plus. » Il lui sourit à nouveau tendrement avant de remarquer le changement d’expression de Liena. Avait-il dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas ? Ou alors c’était son téléphone qui l’avait mise dans cet état. Il lui demanda ce qui clochait et la réponse de Liena le fit rire. « On lui dit que… On en utilise pas… Parce que ma petite souris m’a sauté dessus… Et que je n'ai pas eu le temps d'en prendre un ? »
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Jeu 15 Oct - 22:23 Citer EditerSupprimer
Elle lui sourit tendrement. Si ça lui allait, alors tout était parfait. Tant que ça plaisait à Irie, elle n'y verrait jamais d'autre inconvénient. Elle les enverra en photo à Jinhee pour lui dire qu'elle avait eu des nouveautés et qu'elle voulait aussi lui donner de nouvelles choses.
Est-ce qu'elle avait un jour pensé lui avouer un de ses "fantasmes"? Non. Et pourtant, sous les ruses sournoises d'Irie, elle lui avait avoué avoir eu envie de lui après le sport. Elle ne comprenait pas elle-même. Mais elle l'avait trouvé tout simplement séduisant en étant sorti ainsi. Alors elle lui montra ce qu'elle avait pu vouloir faire et l'entendre grogner lui fit légèrement serrer les cuisses sur lui. Terrible. Et ses rougeurs n'étaient pas prête de partir en l'entendant dire de façon cash la vérité. "Oppa!!" Elle pinça ses hanches avant de couiner doucement. "Oui..je veux..." Mais pas forcément qu'après le sport. Et ça, elle se garderait bien de lui dire. Ou de le comprendre elle-même aussi.
De nouveau sorti de son haut, ils parlèrent d'un possible voyage mais il ne semblait absolument pas emballé par la chose. Alors elle abandonna simplement pour le moment. Elle releva son minois pour le regarder. "Tu n'as dit pas maintenant, alors pas maintenant.." répéta-t-elle doucement. Même si elle le voudrait, elle ne le ferait pas. Irie ne voulait pas, alors ça ne se ferait pas. Elle répondit à son baiser avant de reprendre sa joie de vivre et de parler de cuisine. "C'est vrai? C'est parfait pour apprendre?" Elle ne voyait pas en quoi mais l'idée de cuisiner lui mettait des étoiles dans les yeux. Oui, elle avait envie, terriblement envie d'en faire. Il était certain qu'elle était capable de le harceler demain pour en faire tout de suite.
Quand elle l'entendit rire, elle bouda dans son coin avant de se jeter sur lui, ses mains sur ses lèvres, le rouge remontant jusqu'à ses oreilles. "Non ! Non on ne dit pas ça ! " Elle secoua vigoureusement la tête, complètement gênée. "Et je ne t'ai pas sauté dessus ! " Comment pouvait-il dire ça aussi facilement? Ce n'était pas possible. Absolument pas. "C'est toi...tu as...touché mon corps..;et tu es même descendue...entre mes jambes...et tu as utilisé...Ta langue...c'est pas moi" Il pouvait limite voir la fumée sortir de ses oreilles tant elle chauffait de dire ça. La chinoise enleva finalement ses mains les posant sur ses joues comme si ça pouvait atténuer le coup de chaud qu'elle avait eu soudainement. "Mais...on doit en mettre...?">/b>
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Jeu 15 Oct - 22:43 Citer EditerSupprimer
L’épisode des pyjamas réglés, elle ne les montrerait qu’à lui, Irie se mit en tête de connaitre une des choses qui donnait envie à Liena. Il avait envie de lui faire plaisir et il ne lâcherait pas tant qu’il ne savait pas. Pourquoi ? Parce que pour le moment, ça n’avait été que lui qui avait pris du plaisir avec la jeune femme, et pas elle. Enfin, si, mais pas de la façon dont elle aurait potentiellement aimé le faire. Alors, quand il apprit qu’elle voulait qu’il la touche après son sport, il sauta sur l’occasion et couina de douleur quand elle le pinça. « Liena ! Fais pas ça… C’est sensible. » Il n’avait pas beaucoup de gras et donc, elle prenait directement la peau et bordel, ça faisait mal. Irie sourit quand elle lui répondit et embrassa son lobe avant d’y murmurer. « On le fera alors, après mon sport. » Le japonais se doutait qu’elle voulait aussi en dehors, mais que soit elle était trop gênée et timide pour lui demander, ou alors qu’elle-même ne savait pas qu’elle avait cette envie, comme si c’était enfoui en elle. C’était bizarre pour le jeune homme parce qu’il devait tout lui apprendre et c’était la première fois qu’il sortait avec une fille qui n’avait jamais rien fait, pas même se toucher elle-même. Et ça c’était un grand mystère pour le japonais parce qu’elle écrivait des histoires érotiques et qu’elle ne savait pas ce genre de chose.
La suite le fit soupirer. Elle s’était résignée à ne pas aller voir ses parents et ça fendait le cœur de Irie. « Liena, j’ai pas dit que je ne voulais pas y aller. Je serai ravi de rencontrer tes parents. Je disais juste que par rapport à d’autres couples c’est tôt. Ils ne le font que quand ils sont prêts à faire rentrer leurs petits amis dans leurs familles. T’es prête à ça ? » Ça ne l’étonnerait pas du tout si elle lui répondait par l’affirmative parce qu’elle semblait persuadée qu’il serait le seul et l’unique dans sa vie. Ça lui convenait mais il était quand même effrayé à l’idée d’y aller. Et s’il n’était pas le bienvenu ? Parce qu’il avait « enlevé » le bébé de la famille Choo et que ça ne leur convenait pas ? Il y avait beaucoup d’incertitude, mais il serait capable de les surmonter non ? Comme il serait capable d’apprendre à Liena à cuisiner sans qu’elle ne se blesse ? Ça ce n’était pas dit non plus. « Oui c’est parfait. » répondit-il en lui souriant tendrement.
Irie avait ri en entendant le sms que la mère de la chinoise avait envoyé à sa fille et il s’étouffa contre les mains de la jeune femme. « Tu veux que je le dise comment bébé ? » Il secoua la tête et sourit encore plus. « Tu m’as sauté dessus Liena… Dois-je te rappeler ton rêve ? » Il était méchant avec elle, de se jouer de ses réactions, mais elle était tellement adorable. « Bien sûr que j’ai touché ton corps et que j’ai utilisé ma langue entre tes jambes… Et je recommencerai ce soir après le repas. » Il la prévenait pour qu’elle ait le temps d’assimiler l’information. Il réfléchit ensuite quelques secondes à sa question. « Disons qu’on en met quand on couche avec plusieurs personnes à la fois ou pour éviter les grossesses… Mais tu prends la pilule non ? » Pas que Irie ne voulait pas d’enfants, mais il était hors de question que Liena tombe enceinte maintenant. Elle devait d’abord finir ses études et lui aussi. Le reste viendrait plus tard.
La suite le fit soupirer. Elle s’était résignée à ne pas aller voir ses parents et ça fendait le cœur de Irie. « Liena, j’ai pas dit que je ne voulais pas y aller. Je serai ravi de rencontrer tes parents. Je disais juste que par rapport à d’autres couples c’est tôt. Ils ne le font que quand ils sont prêts à faire rentrer leurs petits amis dans leurs familles. T’es prête à ça ? » Ça ne l’étonnerait pas du tout si elle lui répondait par l’affirmative parce qu’elle semblait persuadée qu’il serait le seul et l’unique dans sa vie. Ça lui convenait mais il était quand même effrayé à l’idée d’y aller. Et s’il n’était pas le bienvenu ? Parce qu’il avait « enlevé » le bébé de la famille Choo et que ça ne leur convenait pas ? Il y avait beaucoup d’incertitude, mais il serait capable de les surmonter non ? Comme il serait capable d’apprendre à Liena à cuisiner sans qu’elle ne se blesse ? Ça ce n’était pas dit non plus. « Oui c’est parfait. » répondit-il en lui souriant tendrement.
Irie avait ri en entendant le sms que la mère de la chinoise avait envoyé à sa fille et il s’étouffa contre les mains de la jeune femme. « Tu veux que je le dise comment bébé ? » Il secoua la tête et sourit encore plus. « Tu m’as sauté dessus Liena… Dois-je te rappeler ton rêve ? » Il était méchant avec elle, de se jouer de ses réactions, mais elle était tellement adorable. « Bien sûr que j’ai touché ton corps et que j’ai utilisé ma langue entre tes jambes… Et je recommencerai ce soir après le repas. » Il la prévenait pour qu’elle ait le temps d’assimiler l’information. Il réfléchit ensuite quelques secondes à sa question. « Disons qu’on en met quand on couche avec plusieurs personnes à la fois ou pour éviter les grossesses… Mais tu prends la pilule non ? » Pas que Irie ne voulait pas d’enfants, mais il était hors de question que Liena tombe enceinte maintenant. Elle devait d’abord finir ses études et lui aussi. Le reste viendrait plus tard.
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Jeu 15 Oct - 23:08 Citer EditerSupprimer
Elle releva rapidement la tête quand elle entendit son cri de douleur. "Pardon ! Je ne voulais pas !" Ses mains frottèrent doucement sur l'endroit comme pour essayer de calmer la douleur alors que son minois ne montrait qu'une expression penaude. Elle ne voulait pas le blesser, absolument pas. Elle s'en voudrait de lui faire mal. Elle rougit de plus belle. "Mais tu seras fatigué non? Après ton sport;..tu as déjà fait un exercice physique..." Il était vrai, elle savait que ça pouvait être fatiguant leur relation sexuelle. Alors elle ne voulait aucunement lui rajouter ça en plus. Ou pire, lui imposer!
Le sujet de famille semblait être devenu sensible pour une raison dont elle ignorait. Elle le regarda, ne comprenant pas ou il voulait en venir. Un coup il soufflait le chaud puis l'autre le froid. Autant dire que la petite chinoise ne voyait pas du tout ou il voulait en venir avec ses informations. "Pourquoi je ne serais pas prête de te faire entrer dans ma famille? Evidemment que je veux que tu y entres...Je ne vois pas le problème Irie.." Elle avait dit cette phrase sur un ton d'excuse. Car elle comprenait parfaitement qu'il lui manquait quelque chose, une vision dont elle n'avait pas conscience.
Elle sourit quand il lui affirma qu'il lui apprendra et elle ne pouvait pas en être des plus heureuses, absolument pas. Elle était tellement joyeuse rien qu'à cette idée.
Les joues rouges, elle baissa la tête. "Je ne sais pas...mais pas ainsi oppa..." Elle fit une petite moue et se cacha de nouveau sous son haut en l'entendant. "Oui je me souviens de mon rêve..je me souviens parfaitement..mais même dans lui, c'est toi qui est venue à moi..." Elle couina en l'entendant dire à voix haute ce qu'il avait fait avant d'hoqueter de surprise. Il allait le refaire ce soir? La? "Ce soir...tu vas le faire? Ce soir...?" Elle respira un peu plus rapidement à cette idée qui en réalité ne la déplaisait pas totalement. Elle l'écouta répondre. "Oui, je prends la pilule pourquoi?" Elle ne voyait pas pourquoi elle venait soudainement sur le sujet. "Je dois arrêter de la prendre? Ce n'est pas bien?" Lui qui voulait devenir médecin, il devait savoir si c'était bien ou non. Donc elle l'écouterait quoiqu'il arrive.
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Jeu 15 Oct - 23:33 Citer EditerSupprimer
Qu’elle était adorable à essayer de calmer la douleur qu’elle avait provoqué en le pinçant. Il sourit tendrement en posant ses mains sur les siennes. « Ce n’est rien Liena. » Il n’avait plus mal et même si c’était le cas, le fait qu’elle tente aussi activement de chasser sa souffrance, la faisait disparaitre bien plus vite que tout le reste. Il l’aimait ce petit bout de femme c’était indéniable. Elle était parfaite pour lui. Un nouveau sourire s’afficha sur ses lèvres en voyant ses rougeurs et il secoua la tête. « T’en fais pas pour moi. Ton Oppa est plus résistant que tu ne le penses. » Et surtout, maintenant qu’elle en avait parler, Irie ne verrait et n’attendrait que ça : le faire après son sport. C’était excitant et il avait hâte de pouvoir le mettre en pratique.
Il poussa un soupir quand Liena reprit la parole par rapport à sa famille et prit son courage à deux mains pour lui avouer la véritable raison de pourquoi il était réticent à l’idée de rencontrer ses parents. « Le problème Liena, c’est que j’ai peur. Peur qu’ils ne m’aiment pas. Peur qu’ils ne m’acceptent pas et surtout de ne pas être à la hauteur… » Il détourna légèrement le regard avant de continuer. « Puis il y a aussi le fait que j’ai pas envie que tu rencontres les miens. Pas parce que tu n’es pas bien. Juste parce que je veux pas qu’ils te critiquent et c’est ce qu’ils feraient. Pour eux, tu ne serais pas assez bien alors que tu es la femme parfaite à mes yeux et que je ne veux que toi. » Il s’ouvrait à Liena, espérant qu’elle comprenne ce qu’il voulait dire. Elle était parfois trop enfantine pour ça et ne saisissait pas ce qu’il voulait mais là, il était clair, donc elle devrait comprendre non ?
Irie la trouva encore une fois adorable à rougir parce qu’elle était gênée par ses propos. Il faudrait qu’elle s’y fasse et en même temps le japonais espérait que ce ne serait pas le cas. Il ne voulait pas perdre son bébé tout mignon. Il sourit un peu plus quand elle mentionna qu’elle se souvenait de ce rêve. « Je sais… Tu me l’as dit. Et crois moi, je suis content que tu l’aies eu ce rêve. » Parce qu’à l’époque, cela signifiait dire qu’elle le voulait lui et qu’il était le seul dans son esprit. Irie lui avoua également que ce soir il voudrait repasser entre ses jambes et sa surprise le fit glousser légèrement. « Si tu veux pas, je ne le ferai pas. » A nouveau, il faisait passer les envies de la jeune femme avant les siennes. Jamais il ne la forcerait à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Il était attentionné avec Liena parce qu’il l’aimait sa souris. Il hocha la tête quand elle lui mentionna sa prise de pilule et secoua la tête alors qu’elle demandait si elle devait l’arrêter. « Non ne l’arrête surtout pas. Ça t’évite de tomber enceinte. On est trop jeunes pour avoir des enfants mais j’en veux. » Il évitait ainsi qu’elle prenne mal le fait qu’il ne voulait pas qu’elle tombe enceinte. « Mais si tu veux écouter ta mère, on peut mettre une capote. Ça me dérange pas. » Ce serait juste moins agréable et elle ne le sentirait pas comme elle l’avait déjà senti.
Il poussa un soupir quand Liena reprit la parole par rapport à sa famille et prit son courage à deux mains pour lui avouer la véritable raison de pourquoi il était réticent à l’idée de rencontrer ses parents. « Le problème Liena, c’est que j’ai peur. Peur qu’ils ne m’aiment pas. Peur qu’ils ne m’acceptent pas et surtout de ne pas être à la hauteur… » Il détourna légèrement le regard avant de continuer. « Puis il y a aussi le fait que j’ai pas envie que tu rencontres les miens. Pas parce que tu n’es pas bien. Juste parce que je veux pas qu’ils te critiquent et c’est ce qu’ils feraient. Pour eux, tu ne serais pas assez bien alors que tu es la femme parfaite à mes yeux et que je ne veux que toi. » Il s’ouvrait à Liena, espérant qu’elle comprenne ce qu’il voulait dire. Elle était parfois trop enfantine pour ça et ne saisissait pas ce qu’il voulait mais là, il était clair, donc elle devrait comprendre non ?
Irie la trouva encore une fois adorable à rougir parce qu’elle était gênée par ses propos. Il faudrait qu’elle s’y fasse et en même temps le japonais espérait que ce ne serait pas le cas. Il ne voulait pas perdre son bébé tout mignon. Il sourit un peu plus quand elle mentionna qu’elle se souvenait de ce rêve. « Je sais… Tu me l’as dit. Et crois moi, je suis content que tu l’aies eu ce rêve. » Parce qu’à l’époque, cela signifiait dire qu’elle le voulait lui et qu’il était le seul dans son esprit. Irie lui avoua également que ce soir il voudrait repasser entre ses jambes et sa surprise le fit glousser légèrement. « Si tu veux pas, je ne le ferai pas. » A nouveau, il faisait passer les envies de la jeune femme avant les siennes. Jamais il ne la forcerait à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Il était attentionné avec Liena parce qu’il l’aimait sa souris. Il hocha la tête quand elle lui mentionna sa prise de pilule et secoua la tête alors qu’elle demandait si elle devait l’arrêter. « Non ne l’arrête surtout pas. Ça t’évite de tomber enceinte. On est trop jeunes pour avoir des enfants mais j’en veux. » Il évitait ainsi qu’elle prenne mal le fait qu’il ne voulait pas qu’elle tombe enceinte. « Mais si tu veux écouter ta mère, on peut mettre une capote. Ça me dérange pas. » Ce serait juste moins agréable et elle ne le sentirait pas comme elle l’avait déjà senti.
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Ven 16 Oct - 11:18 Citer EditerSupprimer
"Tu es sûr? Tu as crié de douleur..." dit-elle toute penaude en le regardant. Elle ne voulait pas qu'il ait mal, c'était impensable, impensable de le voir souffrir ainsi. Elle ne voulait encore moins lui faire du mal. Ses rougeurs s'étaient définitivement installé sur ses joues. "Oppa est résistant?" Elle ne voyait pas en quoi ça pouvait aider à un possible moment intime entre eux.
Puis la conversation avec ses parents prit une tournure différente. Elle ne s'y était pas attendue. Alors elle l'écouta avec beaucoup d'attention. Elle caressa sa joue tendrement. "Oh...mon amour...je suis désolée, je n'avais pas compris". Liena savait être sérieuse quand il le fallait. "Mes parents t'aimeront Irie..." Elle caressa sa joue et l'embrassa tendrement. "Tu es à la hauteur...tu sais pourquoi? Parce que tu me rends heureuse et c'est la seule chose qu'ils veulent. Me savoir heureuse. Il n'y a rien d'autre, tant que tu m traitres bien, me fait sourire et me fait sentir aimée, ils t'aimeront. Ils t'aiment déjà. Ma maman m'a bien dit de faire un bisou à son fils" Elle lui sourit tendrement. Elle en était désolée de voir qu'il ait si peur. Et à la notion de sa famille, elle eut le coeur brisé. Car elle comprenait que ce n'était pas la même émotion entre eux, que ce n'était pas le même amour. "Si tu veux pas que je les rencontre, je ne le ferais pas Irie, ça ne me dérange pas...je ne te demande pas de les voir. Je veux que tu rencontres mes parents car je sais que tout se passera bien, car ils le veulent aussi..." Car c'était naturel pour eux. Tout simplement. Mais jamais elle ne le forcerait à quoique ce soit. C'était pour ça qu'elle avait dit qu'ils iraient plus tard comme il le souhaitait.
La gêne de Liena reprit rapidement alors que le sujet dérapait de nouveau. "Heureusement? Pourquoi tu es heureux que j'ai eu ce rêve?" Elle ne voyait pas pourquoi il disait bien qu'elle avait aimé la tournure de la nuit. "Je n'ai...jamais dit que je ne voulais pas.." souffla-t-elle encore plus rouge. "Je..ne pensais juste pas..." Quand pensait-elle qu'ils allaient le faire aussi? Jamais. Elle n'y pensait pas. Même si il lui arrivait d'en rêver encore.
Elle hocha finalement de la tête. "D'accord, je la continue alors". Bête est disciplinée, c'était tout simple. Très simple même. "Non...on peut ne pas la mettre comme d'habitude" dit-elle en ne sachant pas la différence. Elle se cala contre lui. "Oppa" souffla-t-elle dans sa nuque. "Pourquoi es tu venu me voir la première fois? Avant, on se croisait mais c'était sans plus...Qu'est-ce qui a changé soudainement?"
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Ven 16 Oct - 11:39 Citer EditerSupprimer
« C’était plus de surprise que de douleur. J’ai pas eu mal. » Il mentait légèrement pour qu’elle ne se sente pas mal. Irie avait eu mal mais ce n’était pas quelque chose qui n’était pas supportable. Il avait été plus surpris qu’autre chose et si ça pouvait éviter que Liena ne se sente coupable, ça lui convenait de ne pas dire totalement la vérité. Il baissa les yeux vers elle avec amour. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui disait et c’était vraiment mignon. « Je peux faire mon sport et ensuite m’occuper de toi. Je ne serai pas fatigué. » Jamais pour leurs moments intimes, surtout si elle lui disait qu’elle voulait. Ce n’était pas quelque chose qu’il laisserait de côté.
Après plusieurs minutes, Irie dévoila enfin le fond de sa pensée sur sa future rencontre avec ses beaux-parents. Ce n’était pas qu’il ne le voulait pas, au contraire, il mourait d’envie de les voir et leur parler. Cependant, il était effrayé à l’idée qu’ils ne le trouvent pas assez bien pour leur petite fille. Il sourit doucement quand elle caressa sa joue et la regarda avec amour et plus Liena parlait et plus le regard du japonais s’humidifier. Jamais encore il ne s’était senti aussi aimé alors qu’il ne connaissait pas les personnes. Alors c’était ça une véritable famille et recevoir l’amour d’une mère. La sienne ne lui avait donné que des regards froids et des ordres. Quant à son père, il était bien trop occupé avec ses affaires pour faire attention à son fils. Il contint difficilement son émotion et hocha la tête. « Si tu le dis, je te crois alors. » Ça n’effaçait pas la peur qu’il ressentait, mais l’apaisait légèrement. Il était plutôt d’accord pour les rencontrer malgré ce qu’il ressentait. Irie mentionna ensuite sa famille et la façon dont il l’accueillerait et il eut un pincement au cœur en pensant à tout ce qu’ils pourraient dire à Liena, alors qu’elle était la femme parfaite pour lui. « Tu les rencontreras forcément à un moment… Mais le plus tard possible. Ils ne méritent pas de rencontrer la femme que j’aime. » Parce qu’ils seraient capable de briser la chinoise et ça, il était hors de question qu’il laisse ça se passer.
Le jeune homme caressa doucement la joue de la jeune femme comme pour effacer les traces de sa gêne. « Parce que grâce à ton rêve, on est ensemble. Et c’est pour ça que je suis heureux que tu l’aies eu. » Il n’était pas sûr que si elle ne l’avait pas eu, elle serait venue le voir et qu’ils auraient pu entamer une relation ensemble. Irie mentionna ensuite le fait qu’il allait recommencer ce qu’ils avaient fait cette nuit là et il sourit encore plus en la voyant de plus en plus rouge. « Tu n’y penses jamais toi ? J’y pense souvent personnellement… » Il ne mentait pas. Il lui arrivait souvent de vouloir Liena mais il ne le disait pas vraiment parce qu’il avait peur qu’elle refuse ou n’accepte que pour lui faire plaisir.
Il hocha la tête à ses mots. Elle allait continuer la pilule et c’était parfait pour lui. Ils n’auraient ainsi pas de grossesse non désirée. Irie souhaitait des enfants, mais là, ce n’était clairement pas le moment d’en faire. Ils n’avaient pas finis leurs études, venaient simplement de se mettre en couple et ils étaient trop jeunes, Liena surtout. Donc ça n’entrait pas dans la ligne de leurs projets. « Comme tu veux. Si tu veux la mettre on met. Sinon on met pas. » Il n’était pas chiant et ferait comme elle, elle le voulait. Il fronça les sourcils en l’entendant l’appeler et attendit qu’elle parle, se concentrant sur le sens de ses paroles, plutôt que le souffle dans son cou. « Parce que tu me plaisais… Puis j’étais curieux de savoir ce que tu écrivais dans ce carnet. J’aurai pas du ? »
Après plusieurs minutes, Irie dévoila enfin le fond de sa pensée sur sa future rencontre avec ses beaux-parents. Ce n’était pas qu’il ne le voulait pas, au contraire, il mourait d’envie de les voir et leur parler. Cependant, il était effrayé à l’idée qu’ils ne le trouvent pas assez bien pour leur petite fille. Il sourit doucement quand elle caressa sa joue et la regarda avec amour et plus Liena parlait et plus le regard du japonais s’humidifier. Jamais encore il ne s’était senti aussi aimé alors qu’il ne connaissait pas les personnes. Alors c’était ça une véritable famille et recevoir l’amour d’une mère. La sienne ne lui avait donné que des regards froids et des ordres. Quant à son père, il était bien trop occupé avec ses affaires pour faire attention à son fils. Il contint difficilement son émotion et hocha la tête. « Si tu le dis, je te crois alors. » Ça n’effaçait pas la peur qu’il ressentait, mais l’apaisait légèrement. Il était plutôt d’accord pour les rencontrer malgré ce qu’il ressentait. Irie mentionna ensuite sa famille et la façon dont il l’accueillerait et il eut un pincement au cœur en pensant à tout ce qu’ils pourraient dire à Liena, alors qu’elle était la femme parfaite pour lui. « Tu les rencontreras forcément à un moment… Mais le plus tard possible. Ils ne méritent pas de rencontrer la femme que j’aime. » Parce qu’ils seraient capable de briser la chinoise et ça, il était hors de question qu’il laisse ça se passer.
Le jeune homme caressa doucement la joue de la jeune femme comme pour effacer les traces de sa gêne. « Parce que grâce à ton rêve, on est ensemble. Et c’est pour ça que je suis heureux que tu l’aies eu. » Il n’était pas sûr que si elle ne l’avait pas eu, elle serait venue le voir et qu’ils auraient pu entamer une relation ensemble. Irie mentionna ensuite le fait qu’il allait recommencer ce qu’ils avaient fait cette nuit là et il sourit encore plus en la voyant de plus en plus rouge. « Tu n’y penses jamais toi ? J’y pense souvent personnellement… » Il ne mentait pas. Il lui arrivait souvent de vouloir Liena mais il ne le disait pas vraiment parce qu’il avait peur qu’elle refuse ou n’accepte que pour lui faire plaisir.
Il hocha la tête à ses mots. Elle allait continuer la pilule et c’était parfait pour lui. Ils n’auraient ainsi pas de grossesse non désirée. Irie souhaitait des enfants, mais là, ce n’était clairement pas le moment d’en faire. Ils n’avaient pas finis leurs études, venaient simplement de se mettre en couple et ils étaient trop jeunes, Liena surtout. Donc ça n’entrait pas dans la ligne de leurs projets. « Comme tu veux. Si tu veux la mettre on met. Sinon on met pas. » Il n’était pas chiant et ferait comme elle, elle le voulait. Il fronça les sourcils en l’entendant l’appeler et attendit qu’elle parle, se concentrant sur le sens de ses paroles, plutôt que le souffle dans son cou. « Parce que tu me plaisais… Puis j’étais curieux de savoir ce que tu écrivais dans ce carnet. J’aurai pas du ? »
Invité
Invité
Re: happy birthday little mouse (Irina ♡) | Ven 16 Oct - 12:08 Citer EditerSupprimer
Un hochement de tête pour lui signifier qu'elle comprenait et en même temps qu'elle était désolée. Elle ne voulait pas lui faire de mal et si c'était juste par surprise, ça lui allait alors. Liena rougit de nouveau. "Alors...ça veut dire que...Oppa et moi...on fera...ça après...ton sport..?" Cette situation la rendait toute chose, la faisant se mordiller les lèvres. Rien que cette idée était très sensuelle pour elle.
Ô qu'elle aimait voir l'amour s'écrire sur le visage du japonais. Même si elle était triste de voir ses yeux embués pour une chose qui était si évident pour elle. Elle allait lui montrer l'amour des parents, l'amour qu'il aurait dû avoir. Liena aimait ses parents, sa famille, plus que tout. Ils étaient tellement important pour elle. Tout comme Irie était important pour elle maintenant. Alors oui, tout allait bien se passer. "On prendra notre temps alors.." souffla-t-elle en l'embrassant tendrement. Si il ne voulait pas, elle accepterait. Elle accepterait tout de Irie, c'était un fait. Liena ne voyait pas pourquoi ils ne méritaient pas. Mais elle lui faisait confiance. "Je les verrais quand il le faudra...je te fais confiance " Elle lui a toujours fait confiance et lui fera toujours confiance. Quoiqu'il arrive.
Elle laissa son visage se reposer dans sa main, aimant son contact si doux avec elle. "Je veux t'embrasser" dit-elle subitement en ayant eu cette réaction. Mas ce n'était pas le baiser doux qu'ils pouvaient faire. C'était celui plus poussé et elle ne savait pas comment mener la chose. "Si...si j'y pense...souvent" avoua-t-elle le rouge aux joues. Mais jamais elle ne le dirait à Irie. Ce qui était en soit une erreur, entre couple, ils devraient se le dire. Mais elle était beaucoup trop gênée et inconsciente de ça pour lui dire. "J'en rêve aussi..;". Beaucoup, souvent. Un peu partout.
La question de la pilule passée, ils parlèrent ensuite de ce fameux préservatif. Liena ne savait pas ce qui était le mieux à faire. "On ne l'a jamais mis alors..on ne le met pas". Pensée simple et efficace. Jamais mis, autant ne jamais commencer. Puis, sans le savoir, elle préférait sans. Elle lui parla, chatouillant son par son souffle. "Je te plaisais? Soudainement?" dit-elle en embrassant sa nuque. "Pourquoi? Pourquoi je te plaisais?" Elle ne comprenait pas, elle n'avait rien fait, rien du tout. A part écrire dans son carnet. "Oh si...tu as bien fait Oppa...sinon, je ne serais pas aussi heureuse que je le suis maintenant." Elle ne connaitrait pas tout l'amour qu'il lui donnait, elle serait probablement seule pour son anniversaire. Elle n'aurait jamais pu avoir mieux. Elle n'aurait pas voulu que Jinhee bloque sa journée ainsi pour elle. Elle ne voulait jamais embêter en réalité. "Pourquoi moi Oppa? Au milieu de toutes ses belles femmes..?
Contenu sponsorisé