sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style

Invité
Invité

[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer
Minseok un immense sourire aux lèvres s'avance doucement mais sûrement vers le dortoir des Cheonglyeong, bien déterminé à faire de leur dortoir un véritable fouteur. Dans le fond ils avaient bien le droit n'est-ce pas ? Après la catastrophe qu'avaient laissé les pyo quelques semaines plus tôt, c'était bien à leur tour de saccager quelque chose. " Bon ! On répète les enfants ! Qui sommes-nous ? L'équipe power ranger ! Que voulons-nous ? S'éclater ! " hurle le fier power ranger orange, ajoutant à la suite  "Comment allons-nous faire ? En défonçant ce dortoir ! " il s'arrête observe son équipe et ajoute d'un ton qui s'affaiblie à la fin de sa phrase "Quand !? Quand quelqu'un aura une magnifique idée pour ouvrir ce foutu dortoir." lance-t-il d'une voix morose, alors qu'il grogne en jetant un coup d'œil à la porte qu'il devinait bien close. Il approche sa main de la porte, essaye d'ouvrir et grogne de désespoir. Le visage morose, celui-ci se décompose en une moue boudeuse " Bon une idée ?"
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer
Hyo avait enfilé son costume de power ranger rose, détestant un peu ses camarades pour la couleur de son costume. Mais bon, il était bien trop motivé par ce qu’ils préparaient pour continuer de se focus là dessus. Avec Elias ils avaient préparé le reste des boissons de halloween pour venir le mettre dans le frigo des Cheonglyong avec ces trucs étranges. Une fois prêt, il avait rejoint le reste des power ranger qui attendaient le signale de départ pour attaquer. Suivant son président jusqu'à la résidence des bleus. Cherchant une idée pour entrer. “Je pense que passer par une fenêtre serait pas trop mal. Faut juste en trouver une qui est pas verrouillée." Aussi tôt dit, aussi fait le jeune homme était parti à la recherche d’une fenêtre ouverte. Essayant plusieurs fenêtres sans succès. Il soupira légèrement quand il arriva devant la dernière fenêtre, espérant qu’il aurait plus de chance avec celle-ci.

Réussite : La fenêtre s’ouvre et il entre dans le dortoir
Echec : La fenêtre ne s'ouvre pas et ils doivent rejoindre une autre team pour entrer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:13
Citer EditerSupprimer
Tu es surexcitée par cette petite attaque amicale. D'autant plus que tu es bien entouré, des sportifs et votre président. Tu répètes les mots en donnant de la voix, tu sautilles sur place fièrement dans ta tenue jaune de power ranger. Vos premières tentatives pour entrer ne sont pas fructueuses mais tu entends du bruit à l'arrière. Tu cours vers la bas et tu vois la team de pokémon pénétrer le bâtiment. Tu reviens au plus vite prés de tes camarades en hurlant

Ils sont entrées !!!! Par dernière !!! Tous là bas !!!

Sans attendre les garçons tu fonces tête la première pour rejoindre l'arrière du bâtiment, prête à t'amuser comme une folle. Rin avait donc sorti le matériel pour décorer les dortoirs. C'était une idée que Min Jae que tu as adoré, un pochoir avec écrit joyeux noel de la part des béo. Tu es armé d'une bombe à neige. Tu permettre sur la pointe des pieds pour ne pas te faire trop remarquer. Tu te diriges vers la première fenêtre que tu vois.

Réussite : tu parviens à installer le pochoir et débute ton méfais
Echec : Tu es tellement excité que tu te prends les pieds dans un tapis et tu chutes lourdement dans le salon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:18
Citer EditerSupprimer
Attentif, le jeune président observe son équipe attendant une merveille idée de leur part. Pas qu'il ne désire pas réfléchir, mais disons qu'il préférait guider plutôt que de jouer les stratèges. Finalement Hyo Jin se désigne pour tenter une première chose ... Une tentative qui échoue lamentablement, faisant rire discrètement le président " Bon ça commence bien tout ça. Plus qu'à espérer que l'autre équipe n'échoue pas. " dit-il avant de croiser les bras histoire de patienter " Sinon la famille, les amis tout ça tout ça ? Tout va bien ?'" questionne-t-il, avant d'être interrompu par la petite Rin qui arrive en sautillant les prévenir d'une brêche. " Allons-y !" hurle-t-il, alors qu'il s'avance au pas de course vers l'arrière du bâtiment. Il rentre dans celui-ci et se dirige rapidement vers la cuisine pour ouvrir le frigo. Il observe un instant son contenu, alors qu'il pose son sac au sol. Il attrape les bouteilles de coca-cola, les vide avec précaution dans l'évier, avant de sortir de son sac de Marry Poppins du jus de pruneau.

Réussi : il arrive à vider le contenu de la première bouteille en visant le bon trou /out/
Echec : il se renverse le jus de pruneau dessus et hurle de rage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Min Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer
A défaut de pouvoir entrer dans le dortoir par la fenêtre, ils avaient pu compter sur une autre team pour pouvoir entrer. Très vite la team power ranger avait fait son entrer ou plutôt ses boulets dans le dortoir des cheonglyong. “Essayez de ne pas vous blesser. Ca serait pas mal.” Hyo Jin était venu sortir une des bombes de peinture du sac avec toutes leurs affaires. Commençant ses premiers méfaits avec grande joie. S’était un peu une vengeance vu que l’une des dernières fois c'était le dortoir beolsae qui avait prit cher. Donc hors de question qu’ils soient les seuls à se faire pourrir. C’était l’heure de s’amusait un peu. Le power ranger rose s’était approché du canapé en secouant la bombe qui se trouvait dans ses mains, prêt à l’utiliser. Doucement il avait appuyer sur le bouton pour l'enclencher et commencer à repeindre le canapé qui trôné au milieu du salon en un magnifique orange.

Réussite : il repeint le canapé sans problème
Echec : La bombe de peinture lui explose dans les mains et il se retrouve couvert de peinture orange.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:37
Citer EditerSupprimer
alors là. meilleure journée de ma vie. je m'avance en sifflotant, suivant ma bande de power rangers, fier d'avoir choisi la couleur bleue, couleur de l'océan pour me représenter. je suis le groupe avec satisfaction alors que nous n'avions encore rien fait. qu'est-ce que ce serait à la fin de l'attaque.. j'observe rin se prendre les pieds dans le tapis et chuter. merde, rin ! ça va ??? ça commence bien... même le président se renverse du jus de pruneau dessus. je soupire et m'active à côté de hyo. on avait ramené les restes de la soirée halloween... quoi de mieux pour foutre le bordel dans la cuisine des cheong... je le vois repeindre le canapé d'une magnifique couleur orange, la plus belle des couleurs au monde. j'éclate de rire et me met à faire l'équilibre pour montrer fièrement encore une fois mon costume bleu. tu gèèèèères hyo ! j'attrape une autre bombe et l'actionne à mon tour..

réussite: j'arrive à repreindre la télé en orange. à se demander si elle va refonctionner...
échec: la bombe se retourne contre moi et je deviens un power ranger bleu orange...
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide