sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2020

[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 23:55
Citer EditerSupprimer
Tu es ravi que ton coup fonctionne et d'autant plus lorsque tu sens le poids du dragon se dégager. Ce que tu n'as pas prévu c'est de faire embraquer en roulade par Elias, capitaine de l'équipe de natation et accessoire un géant. Inutile de dire que tu ne peux rien faire et comme dans un film d'action, tu te retrouves sauver par un preuve chevalier, lui au-dessus de toi, te protégeant avec son corps d'une possible contrattaque des bleus. Avec la pénombre tu ne vois pas grand-chose mais vu la proximité de ton partenaire, tu arrives à distinguer ses yeux et à te plonger dedans. Tu rougis légèrement parvenant à articuler

Merci de m'avoir sauver

Tu n'oses pourtant pas te dégager, d'abord parce qu'il est beaucoup trop lourd et ensuite parce que tu es pétrifiée, c'est la première qu'un homme se retrouve comme ça aussi proche de toi. Si ton frère savait tu es certaine qu'Elias passerait un sale quart d'heure. Pour l'heure tu entends l'appel au repli et tu vois même HyoJin partir en récupère votre président qui ne serait pas parti sans ça. Tu reportes ton attention sur Elias.

Je crois qu'il faut qu'on y aille

Réussite : Tu attends qu'Elias se lève avant de faire de même tout ça sans encombre
Echec : Une fois sur tes pieds et en direction de la sortie, tu glisses et tu t'accroches à Elias en espérant qu'il puisse te retenir dans ta chute (ou alors tomber avec toi)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 23:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style - Page 9 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Dim 6 Déc - 1:01
Citer EditerSupprimer
je me retrouve au-dessus de rin, après l'avoir sauvé du cheong qui lui avait sauté dessus dans le noir. nos visages étaient proches, nos corps aussi et malgré l'obscurité qui régnait dans la pièce, un filet de lumière venant de l'extérieur venait baigner nos visages respectifs et je la vis rougir instantanément. trop mignonne. je l'observe avec un regard charmeur. de rien, c'est absolument pas mon genre de laisser une jolie demoiselle dans les griffes d'un dragon. ben voyons, le preux chevalier est de sortit. sourire colgate et tout ce qu'il s'en suit, je remarque qu'elle semble pétrifiée. je lui adresse un grand sourire et finit par me relever en acquiesçant d'un hochement de tête. tu as raison, les autres ont l'air d'avoir terminé. allons les rejoindre et voir le beau résultat ! je me relève, lui tend la main et l'emmène en direction de la team 3. cette attaque était absolument géniale.
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide