[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:40 Citer EditerSupprimer
Tu as esquissé un sourire gêné à ton président espérant qu'il ne te tienne pas rigueur de ta blague. Parmi ces garçons tu deviens taquine, quoi que tu l'es naturellement. En entendant l'orientation sexuelle de HyoJin, tu écarquilles les yeux. Si tu es de nature extravagante, tu es tombée dans une team pire que toi. Pour l'instant d'ailleurs tu es plutôt fier de votre team, malgré un début un peu chaotique, maintenant HyoJin et Elias sont inarrêtable. La mixture qu'il déverse partout dans le salon te donne la nausée. Tu arrêtes d'ailleurs tes tag, te pinçant le nez
Mais qu'est-ce que c'est, vous avez mis un cadavre dedans pour que pue autant ?!
Tu ne peux pas rester plus longtemps, tu rejoins donc Minseok à la cuisine. Celui râle contre les hackeurs comme toi précédent mais l'alarme et l'eau s'arrêtent vite. Si lui retourne au salon, toi tu décides de débuter la décoration des fenêtres ici. Tu ressors donc ton pochoir : joyeux noël et ta fausses neige. Par contre en entendant un hurlement tu comprends que les dragons sont arrivés et tu te dépêches donc
Réussite : Tu arrives à faire tes pochoirs tranquilles, décidément cette attaque est trop tranquille
Echec : Après la première fenêtre tu traverses la cuisine mais les catastrophe de MinSoek (jus de pruneau, creme, sel et sucre) ont formé une flaque glissante, dans laquelle tu t'étales.
Mais qu'est-ce que c'est, vous avez mis un cadavre dedans pour que pue autant ?!
Tu ne peux pas rester plus longtemps, tu rejoins donc Minseok à la cuisine. Celui râle contre les hackeurs comme toi précédent mais l'alarme et l'eau s'arrêtent vite. Si lui retourne au salon, toi tu décides de débuter la décoration des fenêtres ici. Tu ressors donc ton pochoir : joyeux noël et ta fausses neige. Par contre en entendant un hurlement tu comprends que les dragons sont arrivés et tu te dépêches donc
Réussite : Tu arrives à faire tes pochoirs tranquilles, décidément cette attaque est trop tranquille
Echec : Après la première fenêtre tu traverses la cuisine mais les catastrophe de MinSoek (jus de pruneau, creme, sel et sucre) ont formé une flaque glissante, dans laquelle tu t'étales.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:40 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:48 Citer EditerSupprimer
Alors qu'il était entrain d'inspecter la pièce, se félicitant de ne pas avoir crée une énième catastrophe une MNI (Masse Non Identifiée) lui saute dessus. Avant même qu'il ne puisse réagir ou dire quoi que ce soit le pauvre président se retrouve au sol, au dessus de lui un inconnu dont il ne connait même pas ne serait-ce que le nom. Il grogne de douleur lorsque son dos heurte le sol, avant de poser son regard noir de rage sur celui de l'inconnu. " On t'as jamais appris à ne pas sauter sur les inconnus ? " lui demande-t-il d'un ton taquin, quelque peu grivois. Il se met alors à sourire, tandis qu'il inspecte le jeune homme de haut en bas " C'est que t'es plutôt mignon, mais vois-tu il te manque un petit quelque chose je pense. " Ni une ni deux il s'empare de son tube de crème et tente d'en barbouiller le visage du Cheong.
Réussite : Jang Eun se retrouve couvert de crème
Echec : le tube explose dans les doigts et sur le visage de Minseok
Réussite : Jang Eun se retrouve couvert de crème
Echec : le tube explose dans les doigts et sur le visage de Minseok
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Min Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:56 Citer EditerSupprimer
Hyo Jin avait fait sa diva, ce n’était normalement pas son genre mais pour s'amuser un peu il l’avait fait. Profitant que personne ne soit encore venu les déranger pour le moment pour continuer de pourrir le dortoir des bleus. Une chose était certain, ils allaient pleurer pour nettoyer le bordel que les colibris ont mit. Comme quoi il ne faut jamais sous estimer un petit colibri et encore moins nid de colibris. “C’est le reste des boissons d’halloween, le tout mélangé donne ce truc affreux.” Un sourire fier du barman avant qu’il se décide de passer à autre chose, il voulait encore décorer un peu le salon. Entendant le président râler plus loin, il décide d’aller voir ce qu’il se passe. “Prés tu as besoin d’aide ?” Après tout il n’avait pas encore utilisé l’extincteur de la cuisine, donc ça serait pratique pour repeindre la cuisine dans un style enneigé. Discrètement il était venu chercher l'objet pour pouvoir s’en servir.
Réussite : Il arrive à prendre l’extincteur et commence à l’utiliser dans la cuisine
Echec : Il glisse et tombe au sol
Réussite : Il arrive à prendre l’extincteur et commence à l’utiliser dans la cuisine
Echec : Il glisse et tombe au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:56 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 21:08 Citer EditerSupprimer
Eun était offusqué, mais d'un autre côté il savait que c'était le jeu. Lui-même n'avait pas hésité à se lancer à l'attaque du dortoir des autres, la dernière fois, alors il était normal que ces derniers se comportent comme ça, non ? "Je saute sur qui je veux quand je veux, surtout lorsque ces gens s'aventure dans nos dortoir." Et allaient-ils vraiment se lancer dans un dialogue à la Dragon Ball ? Non. Clairement pas. Ce qu'il n'imaginait pas, c'était se prendre de la crème en plein visage, ce qui lui arracha un cri suraigu. "Connard!" Quoi ? La politesse ? Non, Eun n'était pas nécessairement poli, seulement sur les photos et les vidéos, sinon il était comme tout le monde. Mais comment pouvait-il se venger ? Peut-être... Peut-être... Non, ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Quoique. Sans attendre plus longtemps, Eun se lança une nouvelle fois à l'assaut de Minseok avec l'espoir de faire tomber. Humiliation contre humiliation, voilà tout.
réussite : il s'accroche aux jambes de Minseok et se laisse peser comme un poids mort.
échec : il n'y arrive pas et se prend le genou de Minseok dans le visage par accident.
réussite : il s'accroche aux jambes de Minseok et se laisse peser comme un poids mort.
échec : il n'y arrive pas et se prend le genou de Minseok dans le visage par accident.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 21:08 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 21:09 Citer EditerSupprimer
merde, merde, merde. ce sont les mots que j'ai prononcé à voix haute en apercevant l'inconnu arriver, qui n'était absolument pas de notre fraternité. j'ai ramassé les bouteilles au liquide imbuvable et je me suis empressé de tout ramasser dans mon sac. mais déjà, il s'en était prit à min seok. hyo jin vint pour l'aider mais il se loupa et se rétama littéralement au sol. hyo !! cazzo !! ai-je ragé en direction du bleu. je me suis agenouillé pour aider hyo à se relever. pendant ce temps-là, le président avait réussi à lui barbouiller le visage de crème. c'était bien hilarant. j'ai attrapé des paillettes et j'ai décidé d'aider mon président comme je pouvais. en plus, le bleu venait de se prendre le genou de min dans la tronche, ça m'a fait éclaté d'un rire bien bruyant et énervant.
réussite: elias balance des paillettes à eun en lui criant un t'es plus beau quand tu brilles chéri.
échec: elias balance des paillettes à son président, comme si min seok n'en avait pas eu assez...
réussite: elias balance des paillettes à eun en lui criant un t'es plus beau quand tu brilles chéri.
échec: elias balance des paillettes à son président, comme si min seok n'en avait pas eu assez...
Contenu sponsorisé