[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:37 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:38 Citer EditerSupprimer
L'échec fut cuisant et quelque peut gluant pour le jeune président, qui ne put qu'exprimer sa rage à travers un hurlement sourd. " Aish fais chier ! " hurle-t-il alors qu'il ouvre les placards à la recherche de quoi essuyer le carnage, sa magnifique chemin venait litérallement de virer au marron...Et pas un joli marron. Non, le genre qu'on retrouve dans les fonds des toilettes, bref pas glorieux. Il soupire, trouve finalement une serviette et commence à s'essuyer du mieux que possible. Il retourne ensuite à son méfait et part cette fois-ci à la recherche du sucre et du sel. Quoi de mieux qu'une petite blague d'alternance ? Minseok était-il un gamin ? Carrément. En avait-il honte ? Absolument pas. Il assumait ses bêtises, bien qu'il pouvait parfois amérement le regretter, comme en ce moment avec le jus de pruneau. Il retournerait à cette blague plus tard, mais autant se pencher sur quelque chose d'autre en attendant.
Réussite : il trouve le sel et le sucre et parvient à les alterner avec brio
Echec : il trouve bien le sel et le sucre ... Mais tout le contenant du sucre se renverse sur sa tête lorsqu'il essaye de l'attraper, faute à sa petite taille.
Réussite : il trouve le sel et le sucre et parvient à les alterner avec brio
Echec : il trouve bien le sel et le sucre ... Mais tout le contenant du sucre se renverse sur sa tête lorsqu'il essaye de l'attraper, faute à sa petite taille.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:38 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Min Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:48 Citer EditerSupprimer
Tu t'es lourdement étalée au pied d'un fauteuil. Par contre tu ne t'es pas fait mal. Elias s'est inquiété un instant et pourtant il n'était pas venu t'aider, quel traitre. Tu parviens à te relever en observant des compagnons. Certains sont partis à l'étage, la bande de hackeur s'est infiltré dans le local technique, tu espères qu'ils ont plus de chance que vous, parce qu'ici c'est la catastrophe. Une fois sur tes jambes tu décides de t'occuper du salon avec HyoJin. En le voyant peindre le canapé, tu exploses de rire
C'est magnifique HyoJin, je savais pas que tu avais des talents d'artiste
Tu ris, rejoignant la fenêtre pour commencer la décoration de Noel. Il n'y a pas un mois c'était Halloween, aujourd'hui le thème des différends. Tu commences à faire ton pochoir sur une première fenêtre et tu interpelles HyoJin.
Regarde-moi un peu ça, si c'est pas super classe !!
Tu continues vers les autres fenêtres, trop heureusement de pouvoir remplir les fenêtres de fausses neige. Tu t'amuses tellement que tu dessins même des petites étoiles et des cœurs.
Réussite : Tu arrives à faire presque toutes les fenêtres d'un côté sans souci
Echec : Alors que tu secouais la bombe pour l'amorcer, celle-ci t'échappe des mains et atterrie sur une lampe de chevet qui se casse.
C'est magnifique HyoJin, je savais pas que tu avais des talents d'artiste
Tu ris, rejoignant la fenêtre pour commencer la décoration de Noel. Il n'y a pas un mois c'était Halloween, aujourd'hui le thème des différends. Tu commences à faire ton pochoir sur une première fenêtre et tu interpelles HyoJin.
Regarde-moi un peu ça, si c'est pas super classe !!
Tu continues vers les autres fenêtres, trop heureusement de pouvoir remplir les fenêtres de fausses neige. Tu t'amuses tellement que tu dessins même des petites étoiles et des cœurs.
Réussite : Tu arrives à faire presque toutes les fenêtres d'un côté sans souci
Echec : Alors que tu secouais la bombe pour l'amorcer, celle-ci t'échappe des mains et atterrie sur une lampe de chevet qui se casse.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:50 Citer EditerSupprimer
Hyo Jin était clairement fier de son œuvre. Le canapé orange en plein milieu du salon rendait bien mieux qu’avant. Peut être que les dragons devraient penser à refaire leur déco et passer au orange. Après tout cela rendez déjà bien chez les beolsae, alors pourquoi pas aussi. “C’est du grand art ce qu’on fait.” Le barman était retourné au sac avec toutes leurs fournitures. Souriant en voyant la magnifique décoration de Rin sur la fenêtre. “Franchement j’aurais pas fait mieux. Si tu veux, il y a des paillettes à jeter partout dans le dortoir. Et d'autres trucs étranges et sympa à faire. Sinon prés t'es sexy ainsi !” Dit-il en sortant un énorme sachet de paillettes du sac. Impatient de venir les parsemer un peu partout sur son passage. Se souvenant parfaitement de la galère que cela avait été de nettoyer ces dernières chez les beolsae l’autre jour. Donc il comptait bien en mettre partout pour que ce soit infâme à nettoyer par la suite.
Réussite : Il ouvre le paquet sans problème et en jette partout dans le salon et sur Elias
Echec : Le paquet craque et il se retrouve couvert de paillette de la tête aux pieds
Réussite : Il ouvre le paquet sans problème et en jette partout dans le salon et sur Elias
Echec : Le paquet craque et il se retrouve couvert de paillette de la tête aux pieds
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 18:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 19:01 Citer EditerSupprimer
Un deuxième échec, tout autant cuisant que le premier. Complétement dépité, le président referme le placard, secoue vivement sa chevelure blonde avant de grogner " Quel poissard. " lance-t-il plein de colère alors qu'il passe sa main dans ses cheveux qui risque de goûter le sucre pendant un long moment. " Bon ... J'aurais au moins le mérite d'être irrésistible." tente-t-il de se convaincre, avant de soupirer bruyamment et de jeter un coup d'œil à la cuisine. Soudainement une voix qu'il connait que très bien vient briser le silence, et immédiatement le président débarque dans le salon et fusille le barman du regard. " Toi tais-toi. " hurle-t-il, avant de croiser les bras contre son torse " Je suis tout sauf sexy ! Je sens le pruneau putain, et regarde je suis couvert de sucre. " lance-t-il avec tristesse alors qu'il montre sa chevelure au jeune homme, au même moment où le paquet de paillette explose au visage de Hyo Surpris il se recule un instant, observe la scène et rigole " Alors ça ... C'est mignon. Tu brilles comme une boule à facette Hyo. " dit-il avec un petit sourire, avant de retourner à la cuisine. Il ouvre à nouveau le frigo, observe son contenant avant d'en sortir la crème fouettée. Il avait bien le droit à un petit remontant non ? Puis si au passage il pouvait s'en servir pour réserver une belle surprise aux Cheong.
Réussite : il arrive à ouvrir le tube de crème fouettée sans encombre et peut ainsi s'en servir pour dégeulasser le plan de travail en écrivant Beolsae avec la crème
Echec : le tube lui explose à la figure
Réussite : il arrive à ouvrir le tube de crème fouettée sans encombre et peut ainsi s'en servir pour dégeulasser le plan de travail en écrivant Beolsae avec la crème
Echec : le tube lui explose à la figure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 19:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Min Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 19:17 Citer EditerSupprimer
les paillettes, le sucre, les fenêtres recouvertes de orange.. je me délecte du spectacle qui se déroule sous mes yeux. non vraiment c'est tellement jouissif. lorsque je vois le président couvert de pruneau et de sucre, je hurle président t'as jamais été aussi sexy qu'en ce jour même où tu t'es fait baptisé par ce jus si délicat ! j'ai tiré la langue avant de partir ébouriffer les cheveux de rin qui faisait du bon boulot. alors ça, c'est clairement un travail d'artiste. puis mon regard se tourna vers mon meilleur ami, bien décidé à devenir une boule à facettes. je l'ai montré du doigt en souriant comme un enfant. tu m'avais pas dis que tu t'étais reconverti en danseur de boîte de night ? che bello. j'ai sifflé avant de sortir le papier toilette de mon sac à dos. j'ai de nouveau crié à quel cheong voudrait l'entendre. FALLAIT NOUS DIRE SI VOUS ÊTIEZ EN RADE LES COPAINS ! j'ai déroulé le papier wc et ai commencé à entourer les meubles du salon commun avec.
réussite: il enroule les meubles du salon correctement, du grand art. du grand art, du grand elias !
échec: il se casse la gueule avec le papier wc et se retrouve emmêlé dedans. trop sexy le nageur.
réussite: il enroule les meubles du salon correctement, du grand art. du grand art, du grand elias !
échec: il se casse la gueule avec le papier wc et se retrouve emmêlé dedans. trop sexy le nageur.
Contenu sponsorisé