[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 22:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 22:34 Citer EditerSupprimer
Tout ceci tournait au ridicule. Ils étaient désormais dans le noir, ce qu'il détestait tout à fait, il avait raté sa tentative foireuse d'immobiliser le Beolsae, et en plus, il était couvert de peinture. Pire encore ! It's a small world avait commencé à jouer dans la pièce, et franchement, il aurait pu pleurer de rage tellement il détestait cette fichue chanson. En attendant, il avait aussi la rage de vaincre, semblait-il, et il alla à l'aveugle (heureusement qu'il connaissait bien la pièce) chercher un des coussins posés sur le canapé.
"Et maintenant vous allez vous barrer, sinon je vous jure que j'vais m'énerver !" Chantonna-t-il sur l'air de cette terrible, terrible chanson. Parce qu'il était absolument menaçant, oui oui, avec sa petite voix fluette. EN attendant, ça ne l'empêchait pas de tourner sur lui-même en donnant des coups de coussins à tord et à travers.
réussite : il frappe quelques beolsae avec son coussin, même s'il ne sait pas qui
échec : il tourne dans le vide sans toucher personne...il a juste un peu le tournis
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 22:34 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Mingyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 22:44 Citer EditerSupprimer
Bon, son attaque de l’orangeade avait au moins eu le mérite de faire quelque chose. Il était tombé avec ce gars. Le problème, c’est qu’il n’avait pas été assez rapide pour récupérer la bombe de peinture et qu’il s’était retrouvé victime de son propre otage.
Noooon !
Il allait devenir une grosse orange de Noël. Si ça n’était pas malheureux. Un couinement lui avait échappé alors qu’il reculait pour essayer d’éviter le jet de peinture, mais il ne fut que plus déséquilibré encore, tombant en arrière sans pouvoir le contrôler.
TU CROIS VRAIMENT QU’ILS VONT T’OBÉIR MINGYU ????
Et lui, il croyait peut-être qu’en criant les choses allaient mieux se passer ? C’était profondément frustrant, se retrouver aussi facilement mis hors d’état de nuire.
Je vais galérer à le ravoir en plus !
Et chouiner allait aider, oui, tout à fait. Il ne tarda pas à s’élancer vers Rin, qui se trouvait à proximité, avec l’espoir que cette dernière tombe à son tour, surtout beaucoup d’espoir, comme il ne voyait rien.
Réussite : il plaque un Beolsae au sol
Échec : dans sa malchance, il se prend un coup de coussin de la part de Mingyu…
Noooon !
Il allait devenir une grosse orange de Noël. Si ça n’était pas malheureux. Un couinement lui avait échappé alors qu’il reculait pour essayer d’éviter le jet de peinture, mais il ne fut que plus déséquilibré encore, tombant en arrière sans pouvoir le contrôler.
TU CROIS VRAIMENT QU’ILS VONT T’OBÉIR MINGYU ????
Et lui, il croyait peut-être qu’en criant les choses allaient mieux se passer ? C’était profondément frustrant, se retrouver aussi facilement mis hors d’état de nuire.
Je vais galérer à le ravoir en plus !
Et chouiner allait aider, oui, tout à fait. Il ne tarda pas à s’élancer vers Rin, qui se trouvait à proximité, avec l’espoir que cette dernière tombe à son tour, surtout beaucoup d’espoir, comme il ne voyait rien.
Réussite : il plaque un Beolsae au sol
Échec : dans sa malchance, il se prend un coup de coussin de la part de Mingyu…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 22:44 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 22:53 Citer EditerSupprimer
Tu sens un poids s'abattre sur toi. Tu n'as aucune moyen d'éviter et tu te retrouves plaquer au sol par un garçon, vu son poids cela ne fait aucun doute. Tu te met donc à hurler à l'aide, espérant qu'un de tes coéquipiers t'entendent. Tu n'as surement pas la force de te dégager par la force. Coincé comme ça tu ne peux même pas fouiller dans ton sac. Tu te tortille donc comme tu en as le secret et tu finis par arriver à te mettre face à lui. Dans le noir, il ne voit surement pas ce que tu fais, tu en profites donc pour sortir du poil à gratter, arme ultime dans ta position de faiblesse.
Ahahahaha
Tu cris une nouvelle fois en espérant détourner son attention. Et tu en profite donc pour lui lancer du poil à gratter au visage. Vu la distance tu es certaine de ne pas le rater par contre tu vas peur être t'en mettre aussi.
Réussite : Tu arrives à glisser le poil à gratter dans ton t-shirt
Echec : Il arrête ta main et tu lui jettes au visage, une partie arrive sur lui et aussi sur toi.
Ahahahaha
Tu cris une nouvelle fois en espérant détourner son attention. Et tu en profite donc pour lui lancer du poil à gratter au visage. Vu la distance tu es certaine de ne pas le rater par contre tu vas peur être t'en mettre aussi.
Réussite : Tu arrives à glisser le poil à gratter dans ton t-shirt
Echec : Il arrête ta main et tu lui jettes au visage, une partie arrive sur lui et aussi sur toi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 22:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 23:02 Citer EditerSupprimer
les cheongs sont arrivés et ça ne me dit rien qui vaille.. j'attrape mon sac à dos et me faufile derrière l'entrée du salon commun et tout d'un coup la lumière s'éteint. je glousse légèrement et pense à nos hackeurs. génial, ils ont réussi. j'entends un des étudiants bleus maugréer qu'il faudrait mieux qu'on s'en aille sinon il va s'énerver. ça me fait rire encore plus. alors là c'est la meilleure des blagues ! moi seo elias, tu me demandes de partir sinon tu vas t'énerver ? tu ne me connais pas toi, ça se voit... plus je vous fais chier, au mieux je me porte.. en plus j'avais eu du fromage dans la gueule.. raison de plus pour vouloir me venger. j'entendis rin crier et me suis précipité dans le noir vers l'endroit où je l'entendais crier. je me suis jeté sur eux, espérant pouvoir sauver rin et pousser le cheong. dégages de là, et laisse la partir ! pendant ce temps-là, la musique chiante à l'image d'elias chantonne toujours.
réussite: elias réussit, il pousse eun et emporte rin avec lui, en roulant sur le côté dans le noir. pas mal james bond 007.
échec: elias fail et c'est tout. au lieu de sauver rin il saute sur les deux et c'est encore plus catastrophique qu'avant...
réussite: elias réussit, il pousse eun et emporte rin avec lui, en roulant sur le côté dans le noir. pas mal james bond 007.
échec: elias fail et c'est tout. au lieu de sauver rin il saute sur les deux et c'est encore plus catastrophique qu'avant...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 23:02 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 23:04 Citer EditerSupprimer
Hyo Jin était fier de leur attaque. Ils avaient mis un boxon énorme et franchement il n’avait pas envie d’être à la place d’être dragon quand il faudrait nettoyer le dortoir. Il l’avait déjà fait en plus après l’attaque des Pyobeom. Et ça lui avait largement suffit l’autre fois. En attendant il était probablement l’heure pour eux de partir, la preuve était la voix qui sortait du talkie-walkie qui annonçait le repli. Un sourire amusé se posa sur les lèvres de Hyo Jin alors qu’il venait finir la peinture qui lui restait dans une direction quelconque. De toute façon, il toucherait bien une cible peu importe cette dernière. Hyo Jin avait regardé si Rin s’en sortait et si elle pourrait sortir sans problème. Et sourit en voyant son meilleur ami venir en aide à cette dernière avant de rejoindre la sortie. Il n’hésita pas une seule seconde alors pour rejoindre aussi la sortie et quitter le dortoir des cheonglyong.
Contenu sponsorisé