[ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 19:17 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 19:30 Citer EditerSupprimer
Le power ranger rose, enfin plutôt le power ranger rose à paillette orange râla légèrement en entendant les moqueries de ses camarades à son sujet. “Entre le rose et les paillettes c’est pour assumer mon côté homosexuel jusqu’au bout.” Dit-il en prenant une pose stupide pour se moquer de lui même, il valait mieux en rire de toute manière. Puis ça partirait après une bonne douche en rentrant de l’attaque donc il n’était pas inquiet pour cela même si il prenait déjà un peu l'eau à cause du système d'incendie. Puis il s’était de nouveau reconcentrer sur sa mission première, l’attaque. Il ramassa quelques poignée de paillettes avant de les jeter au travers du salon. Recouvrant l'œuvre d'Elias de quelques paillettes. “Eli !!! Faut qu’on vide les bouteilles d’halloween ! Sur le PQ ça va être horrible à nettoyer.” lança l’homme en venant chercher les restes des cocktails infectes d’halloween. Ouvrant une première bouteille après l’avoir bien secoué pour en mettre le plus possible partout.
Réussite : Il renverse la bouteille sur le PQ
Echec : La bouteille lui glisse des mains et explose au sol
Réussite : Il renverse la bouteille sur le PQ
Echec : La bouteille lui glisse des mains et explose au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 19:30 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Hyo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 19:53 Citer EditerSupprimer
Tu es heureuse de la tournure des événements. Tu t'amuses comme une folle à décorer les fenêtres. Une fois terminé, tu te tournes reportant ton attention sur tes collègues masculins. Tu n'as pas fait attention à leur réflexion salace et aux sous-entendu. Tu es trop dans ton monde et aussi surement trop naïve. D'ailleurs tu lances une petite réflexion à ton président en riant.
Tu aurais dû mettre le costume violet, ça aurait été raccord avec le pruneau !
En voyant HyoJin et Elies s'amusaient avec le papier wc, tu les laisses à leur décoration. De ton côté tu as plus stupide, plus artistique, quoi qu'ils ont un bon niveau. De ton côté tu as décidé de sortir la bombes de peintures, maintenant que les fenêtres sont toutes belles, il faut s'attacher au mur. L'alarme a incendié te faire sursauter et tu les insultes lorsque le système a incendie se déclenche. Heureusement cela ne dure pas longtemps, ça aurait été dommage de faire couler le travail acharné que tu as fait sur les fenêtres. D'ailleurs tu sors une autre pochoir avec des bonhommes de neiges, des sapins et d'autres symboles de noël. Si précédemment c'était avec de la fausse neige, maintenant c'est au à la bombe de peinture que tu commences ton œuvre.
Réussite : Tu arrives à positionner le pochoir et à faire le dessins sans encombre, et un de fait
Echec : Tu es tellement pressé que tu débordes du pochoir et tu t'en mets pleins la main
Tu aurais dû mettre le costume violet, ça aurait été raccord avec le pruneau !
En voyant HyoJin et Elies s'amusaient avec le papier wc, tu les laisses à leur décoration. De ton côté tu as plus stupide, plus artistique, quoi qu'ils ont un bon niveau. De ton côté tu as décidé de sortir la bombes de peintures, maintenant que les fenêtres sont toutes belles, il faut s'attacher au mur. L'alarme a incendié te faire sursauter et tu les insultes lorsque le système a incendie se déclenche. Heureusement cela ne dure pas longtemps, ça aurait été dommage de faire couler le travail acharné que tu as fait sur les fenêtres. D'ailleurs tu sors une autre pochoir avec des bonhommes de neiges, des sapins et d'autres symboles de noël. Si précédemment c'était avec de la fausse neige, maintenant c'est au à la bombe de peinture que tu commences ton œuvre.
Réussite : Tu arrives à positionner le pochoir et à faire le dessins sans encombre, et un de fait
Echec : Tu es tellement pressé que tu débordes du pochoir et tu t'en mets pleins la main
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 19:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:03 Citer EditerSupprimer
Dubitatif, le président lance un petit regard à Elias avant de murmurer " J'aurais préféré un autre style de jus que ce truc qui pue." cache-t-il avec des arrières pensées non dissimulées. Il se tourne ensuite vers la seule jeune femme de la bande, et la fusille gentiment du regard " Ha Ha Ha très drôle Rin. " lance avec sarcasme le power ranger orange, alors qu'il s'éloigne vers la cuisine en profitant pour hurler bien fort " T'as pas besoin de ça pour qu'on sache que t'es gay Hyojin ! " hurle-t-il avant d'éclater de rire, tandis qu'il ouvre le frigo pour s'emparer d'une bombe de crème fouettée. Lorsqu'il s'apprête à ouvrir celle-ci une légère appréhension le prend, devait-il vraiment ouvrir ce tube, au risque d'en recevoir plein la figure se questionne-t-il. Il hésite un instant et finalement ouvre le tube, prenant évidemment bien soin de fermer les yeux juste avant au cas-où.
Fort heureusement aucune catastrophe n'est à déclarer et il commence son méfait. Avec finesse il écrit alors le mot beolsae à la crème fouettée un peu partout, quand soudain le système incendie se déclare ruinant le travail du pauvre beolsae. " Yaaah ! Qui est l'idiot qui a allumé le système !? " s'écrit-il, alors qu'il revient dans le salon fou de rage, espérant ne pas être au gout de la malchance cette fois-ci. La bombe de crème à la main, il observe ses comparses avant de demander " Nos hackeurs du jour ont fait le bordel ? "
Réussite : Il arrive dans le salon sans encombre prêt à exécuter un nouveau méfait
Echec : il s'emmêle les pieds dans le PQ et s'écrase au sol, en même temps que la bombe de crème qui explose tout autour de lui
Fort heureusement aucune catastrophe n'est à déclarer et il commence son méfait. Avec finesse il écrit alors le mot beolsae à la crème fouettée un peu partout, quand soudain le système incendie se déclare ruinant le travail du pauvre beolsae. " Yaaah ! Qui est l'idiot qui a allumé le système !? " s'écrit-il, alors qu'il revient dans le salon fou de rage, espérant ne pas être au gout de la malchance cette fois-ci. La bombe de crème à la main, il observe ses comparses avant de demander " Nos hackeurs du jour ont fait le bordel ? "
Réussite : Il arrive dans le salon sans encombre prêt à exécuter un nouveau méfait
Echec : il s'emmêle les pieds dans le PQ et s'écrase au sol, en même temps que la bombe de crème qui explose tout autour de lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Min Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:21 Citer EditerSupprimer
les paillettes de hyo jin sur mon oeuvre, ça rendrait plutôt bien.. j'hoche la tête à sa remarque. j'étais prêt à foutre le bazar dans le salon commun et la cuisine, et c'était clairement une bonne idée que d'avoir ramener les boissons non entamées ou non finies d'halloween.. j'affiche un air malicieux et attrape moi aussi une bouteille d'un liquide sentant fortement la moutarde. j'espère qu'ils ne sont pas sensibles du nez... j'adresse un clin d'oeil à hyo jin avant d'ouvrir mon liquide bizarre. et d'en déverser sur le reste du papier toilette. ce truc sent vraiment la mort... ils ont intérêt à aérer un max hehe.. je ricane, fier de mon coup et..
réussite:je vide le contenu d'une autre bouteille qui sent le poisson pas frais sur un autre meuble. l'odeur dans le dortoir est à vomir...
échec: maladroit, la bouteille m'explose dans les mains et s'en déverse un peu sur le président et sur rin... j'hausse les épaules et affiche un sourire benêt avec une mine d'excuses :p
réussite:je vide le contenu d'une autre bouteille qui sent le poisson pas frais sur un autre meuble. l'odeur dans le dortoir est à vomir...
échec: maladroit, la bouteille m'explose dans les mains et s'en déverse un peu sur le président et sur rin... j'hausse les épaules et affiche un sourire benêt avec une mine d'excuses :p
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:21 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE - TEAM 2] Beolsae style | Sam 5 Déc - 20:39 Citer EditerSupprimer
Il n'avait pas compris tout de suite ce qu'il se passait... En fait, il ne l'avait pas compris du tout. Son regard s'était posé sur une des personnes présentes dans le salon et ce n'est qu'à ce moment là, quand il avait réalisé que ces types qui gueulaient ne faisaient pas partie de sa fraternité, qu'il s'était alerté. "EUUUH MAIS VOUS FAITES QUOI LÀ ??" Il s'approcha sans attendre du Beolsae qui se trouvait dans son champ de vision pour lui faire payer ce qu'il était en train de faire. Non, parce que clairement, il ne les avait pas entendu arriver, et maintenant il se retrouvait bien embêté. Non parce qu'ils osaient s'en prendre à leur logis ? Leur dortoir ? Leur maison ? C'était honteux, on n'attaquait pas impunément la tanière du dragon (quoique, vu comment ils étaient endormis comme des souches)
Réussite : il saute sur @Yi Min Seok et parvient à le déséquilibrer
Échec: il manque son coup et s'échoue sur le canapé comme une pauvre merde
Réussite : il saute sur @Yi Min Seok et parvient à le déséquilibrer
Échec: il manque son coup et s'échoue sur le canapé comme une pauvre merde
Contenu sponsorisé