sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power]

Invité
Invité
avatar
 
You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 3 Avr - 15:53
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
Jag Eun + In Tae

▼▲▼
@Sin Jag Eun

Un pied devant l'autre, une démarche chaloupée résultat de deux grammes d'alcool dans chaque œil, ma main continuait de s'accrocher au mur du couloir. C'était comme ça depuis que j'étais entré dans le dortoir. Je tournoyais autour de l'énorme pot de la plante verte posée dans l'angle, mes doigts frôlant subtilement le dessous d'une feuille comme si je caressais le dessous du menton d'une belle jeune femme. Je m'éloignais non sans lui faire un clin d'œil, reprenant ma route vers ce qui était ma chambre depuis quelques jours.
Lorsque la clef entra dans la serrure et que la porte s'ouvrit, j'étais fier et ce n'était pas peu dire. Au moins ce soir, je n'avais pas tapé à toutes les portes en hurlant de me laisser rentrer dans ma piole alors que ce n'était pas la mienne. Je jette mes pompes dans l'entrée, ma veste finit par terre elle aussi mais je n'ai pas le courage de faire plus et d'enlever le reste de mes fringues.  Je me mets à rire alors que je me cogne dans tous les meubles que je croise — bon sang qui avait foutu tous ces trucs en plein milieu du chemin —  et mes lèvres se mettent tout à coup à siffloter l'air de la dernière chanson sur laquelle je m'étais déhanché ce soir. Je refais un tour sur moi-même, prenant une pose ridiculement sexy avant d'apercevoir dans la pénombre la forme tant espérée de mon lit. J'avançais jusqu'à lui, je pouvais enfin me laisser m'écrouler et mourir comme ça, en paix et bien imbibé. Ce serait une belle mort de mourir ainsi, je me sentais bien, l'esprit à des kilomètres de là, à des kilomètres de tous mes problèmes. Mourir comme ça, ça me ferait moins mal que ce que je m'infligeais tous les jours et qui ne fonctionnait pas de toute façon…. La preuve, j'étais encore là.
Je m'écroule comme une masse sur mon matelas, ma tête se pose sur mon oreiller que je n'ai jamais trouvé aussi confortable. Mes draps dégagent une chaleur réconfortante, je m'y accroche, je m'y cale, j'y fais mon nid. L'une de mes jambes passe par-dessus les draps, j'ai peur d'avoir trop chaud mais ça ne m'empêche pas de m'endormir dans la seconde qui suit. Ce soir Morphée et moi on était en parfaite synchro.


 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 3 Avr - 15:55
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Cette journée a été la pire depuis longtemps. Déjà débarquer en ville c'est pas facile. J'y connais rien moi au système de transport, au métro, au bus et je compte pas sur ma tante pour m'aider. Après avoir accompagné mes sœurs à leur nouveau collège elle m'a laissé en plan. Enfin j'ai compris que je devais rien attendre d'elle. Avec beaucoup de mal je suis arrivé à la Yonsei, je croyais que c'était bon, tout est fini et que je pourrais enfin souffler, c'était sans compter sur le dédale qu'est l'université. Bref ce soir je suis crevé et je suis soulagé de trouver ma chambre vide. Je dois pas être seul vu les affaires qui trainent par ci par là mais mon colocataire est pas en vue et ça m'arrange. J'ai même pas défait ma valise, tout peut attendre demain, là je suis épuisé et j'ai qu'une envie c'est dormir. J'ai quand même laissé une lumière allumée parce que j'ai peur du noir, j'espère que mon colocataire ne l'éteindra pas dans la nuit.

Déjà que de base je dors mal alors dans un environnement nouveau c'est pire. Je crois que j'ai vu passer toutes les heures, enfin j'ai forcement du m'endormir de fatigue. A un moment j'ai cru rêver et être rejoins mes sœurs. Une douce chaleur m'a envahi et je me suis senti bien. C'est bizarre, je rêve jamais mais mon cerveau fatigué n'a pas fait le rapprochement. C'est quand j'ai ouvert les yeux au matin que j'ai blêmi. Je suis pas tout seul dans le lit. Ma réaction a été instinctive, malgré nos corps et nos jambes emmêlés, je l'ai poussé hors du lit alors que je me suis redressé comme un clown sur ressort.

C'est quoi ce bordel ? T'es qui toi ?

J'ai hurlé sans vraiment me soucier qu'il tombe par terre. Si d'habitude je mets toujours plusieurs minutes à me réveille, là j'ai les yeux bien en face des tours et ils sont dirigés sur lui. Pourquoi il était dans mon lit ? A moins que…ce ne soit pas mon lit ? Oh merde la boulette, non j'ai pas fait ça ? Putain si c'est ça je suis mal. Est-ce que je viens de me mettre mon colocataire à dos ?

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 3 Avr - 15:58
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
Jag Eun + In Tae

▼▲▼
@Sin Jag Eun

J'avais connu des réveils plus tendres et moins casse gueule… Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais mon cerveau m'envoyait des signaux comme quoi il était bien trop tôt pour moi d'être réveillé de la sorte… Je me frottais la cuisse, grimaçant alors que la lumière du jour m'aveuglait. Qu'est-ce que j'avais fait hier soir ? Je ne me souvenais plus de rien après avoir commandé le cocktail spécial de la boîte de nuit où j'avais sévi. Et si j'en croyais mes oreilles et mes yeux qui commençaient à s'ouvrir, il n'y avait pas que sur la piste de danse où j'avais sévi…
Un léger rire s'échappa de mes lèvres alors que mes yeux regardaient cette silhouette postée devant moi, remontant de ses chevilles jusqu'à sa coiffure en pétard. D'un geste vif, je prenais appui sur le sol pour me remettre sur pied, me retrouvant nez à nez avec l'opportun à la voix haut perchée qui m'avait dégagé de mon propre lit. Enfin "nez à nez", c'était façon de parler car je le dépassais d'une bonne tête et je me posais encore plus de questions sur ce qui avait bien pu me passer par la tête pour ramener un mec comme lui dans mon pieu.
Je m'approche, les yeux légèrement plissés, abaissant ma tête pour être à la même hauteur que lui. Je le fixe droit dans les yeux avant de descendre mon regard sur chaque trait de son visage. Il faisait jeune, au point que je me demandais si j'avais pas enfreint quelques règles et baisé un mineur mais s'il avait pu entrer dans cette boîte de nuit, c'était qu'il devait avoir l'âge légal.

« Tu sors de mon lit et c'est toi qui demandes qui je suis ? » Même à quelques centimètres de son visage, je n'avais vraiment aucun souvenir de lui.

« T'es pas du tout mon style, j'ai jamais tapé dans aussi petit auparavant. » J'aimais les mecs grands comme moi et bien bâtis, là j'avais en face de moi une petite crevette toute frêle à l'aspect bien trop juvénile. « Mais il faut croire que t'as dû me montrer un certain talent pour que je te ramène jusqu'ici…. » Un léger rictus s'afficha sur mes lèvres avant que je ne passe lentement ma langue dessus. « Je dois bien avouer que tes petites lèvres donnent sacrément envie…» Je reculais légèrement jusqu'à buter sur mon lit, plongeant en arrière pour me retrouver à nouveau sur mes draps.
« Au lieu de crier pour rien, si tu venais crier pour une bonne raison ? » Du doigt je lui fais signe de s'approcher. Si on rejouait la scène de cette nuit, peut-être que mes souvenirs allaient revenir…


 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 3 Avr - 15:59
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

L'homme au pied du lit se lève et me toise comme si j'étais un vulgaire insecte et ça me dérange. Je lui lance le regard le plus assuré que j'ai mais visiblement il n'en a rien à faire. Je me recule quand il s'approche. Est-ce qu'il voit ma gêne ? C'est le cas il n'en a rien à foutre et ça me met encore plus mal à l'aise. Je sais plus ou me mettre quand il me confirme ce que je craignais : c'est son lit. Bordel mais j'ai vraiment le chic pour me mettre dans des situations improbables. J'aurais dû prendre un des lits superposés mais j'avais pas la force et voilà ou j'en suis. Face un mec qui me prend pour son coup d'un soir, non mais c'est sérieux ? Je suis tombé ou moi encore. Je lui fusille du regard quand il parle de ma taille et la réplique sort toute seule

La bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol d'abord…

Pourquoi ça me paraissait mieux quand je le disais dans ma tête ? Je m'indigne quand il parle d'un talent caché mais il n'a pas l'air de comprendre et en rajoute une couche. Je me planque contre le lit en me demandant à quelle sauce il va me manger. Quand il revient dans le lit, je bondis à l'extérieur, si vite que je me casse la figure par terre. Je sais plus ou me mettre et tout ce que j'arrive à faire c'est bégayé quelques mots.

Je...je...je rien du tout. On a rien fait ensemble qu'est-ce que tu t'imagines ? Je...on...on est colocataires.

Je me suis reculé jusqu'à buter sur ma valise au milieu de la pièce. Pourquoi j'essaye de m'éloigner alors qu'au fond il ne m'a rien fait. C'est juste que son attitude et cette nuit passée ensemble me perturbe. J'ai quand même dormi avec lui, bras dans les bras, nos jambes enlacés et...Non faut que j'arrête de penser à ça, surtout en le dévisageant comme ça. Il doit me prendre pour....j'en sais rien et j'ai peur de le deviner.

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 3 Avr - 16:00
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
Jag Eun + In Tae

▼▲▼
@Sin Jag Eun

Je me surprendrai toujours. Quelques verres d'alcool et un ou deux cachets magiques dans la face et voilà que je ramenais dans mon lit un spécimen sur lequel je ne me serais jamais retourné en temps normal. Est-ce que c'était mon subconscient qui avait essayé de me dire quelque chose, du style "t'as jamais essayé de petits, meurs pas bête" ? Ou alors je m'étais jeté sur le premier venu et il avait fallu que ce soit lui, aux antipodes de ce qui me faisait vibrer en temps normal….
Je souris aux premiers mots que j'entends sortir de sa bouche. C'était nul et plus qu'entendue sa blague mais ce n'était pas ça qui me faisait marrer, c'était la panique que je lisais dans son regard. Quoi ? Il n'allait quand même pas me dire que lui non plus ne se souvenait pas de ce qui s'était passé cette nuit ? Ca, ce n'était pas possible. Une nuit avec moi, c'était inoubliable, j'étais même surpris d'être celui qui voulait remettre une pièce dans la machine et pas lui.
Je m'allonge dans le lit, prêt à raviver la flamme de notre nuit mais lui préfère me mettre un vent. Avant de se casser la gueule par terre. Bien fait. C'est le karma ça.

« Tu me donnes le tournis à bondir comme ça comme un kangourou. Et crois-moi, un lendemain de cuite, j'ai vraiment pas besoin de ça…. » Je me frotte l'arrière du crâne, reposant ma tête encore bien trop lourde et embuée par les vapeurs d'alcool sur l'un de mes oreillers.

Je l'écoute bégayer.

« On a rien fait ensemble, c'est ça ouais… » Je me marre. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où ça a pu m'arriver de ne pas coucher avec la personne qui partage mon lit. « Tu crois que… Attends, quoi ? » J'avais bien entendu là ? « Colocataire ? » Je me relève, prenant appui sur mes coudes. Je vois la valise en plein milieu de la pièce et sa tête de mec complètement défait. On avait vraiment rien fait cette nuit alors ? J'étais rentré seul ? C'était possible ça ?

« Raison de plus pour qu'on fasse plus ample connaissance tu crois pas, cher coloc… » Je tapote la place à côté de moi. J'allais tout de même pas baisser mes stats alors que j'avais moyen de finir ma nuit de la plus agréable des façons…


 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 3 Avr - 16:03
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Je sais pas ce qui me choque le plus, sa comparaison de moi avec un kangourou ou lui. Lui et son regard, lui et sa gueule défaite d'ange...quoi attend mais pourquoi je pense ça moi ?! C'est lui qui doit avoir la tête à l'envers, alors pourquoi c'est mon cerveau qui surchauffe ? J'ai encore jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il dégage quelque chose que je ne comprends pas, enfin si mais je refuse de mettre un mot dessus. D'ailleurs j'en perds mes mots et je sais plus ou me mettre. J'aimerais être encore plus petit, une petite souris pour aller me cacher dans un tour. J'incline la tête quand il la pose sur l'oreille, essayant de comprendre qu'il a saisi ce que je viens de lui dire.

Sa première réplique me donne un frisson, je dois avoir les yeux ronds et je me suis même pas rendu compte que j'ai entre ouvert la bouche. Il faut dire qu'il ne mâche pas ses mots et assume totalement son orientation sexuelle. Forcement ça me met mal à l'aise, d'abord parce que je suis puceau et ensuite parce que....ben parce que je suis moi, timide, introverti et clairement novice dans le domaine. J'essaye de garder contenance, fermant la bouche en réalisant que je le dévisage encore. J'arrive à me détacher de lui lorsqu'il se relève et je fais de même. Heureusement que ma valise est là pour m'aider. J'acquisse à sa question.

Oui colocataire, je m'appelle Sin Jag Eun, enchanté.

Je m'incline devant lui, ne sachant pas trop son âge mais à première vue il a l'air plus vieux et puis c'est une question de respect. Je tousse de surprise quand il me propose de le rejoindre.

Je...euh....je ne suis pas...enfin...

Je secoue la tête incapable de finir ma phrase. Est-ce qu'il faut dire dans ces cas ? Je suis pas intéressé, je ne suis pas de ce bord-là, je n'ai jamais fait ça. Rien ne me parait bien alors je décide de reporter mon attention sur ma valise et sur les armoires.

Je peux prendre laquelle ?

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 3 Avr - 16:04
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
Jag Eun + In Tae

▼▲▼
@Sin Jag Eun

Et voilà, adieu ma tranquillité. Elle n'aura duré qu'une petite semaine mais je savais qu'elle prendrait fin à un moment, on m'avait installé dans une chambre de quatre et c'était bientôt la rentrée. Maintenant j'allais devoir me coltiner des colocataires et faire attention à ne pas faire trop de bruit en rentrant éméché la nuit. Je songeais sérieusement à me casser de là et à prendre un appart' en ville, je serais plus près des boîtes de nuit ainsi et je pourrais rentrer à l'heure que je veux. Mais je me souvenais d'une des remarques de ma psy, la dernière séance qu'on ait eue avant que je ne me casse de Daejeon : vivre en groupe allait me faire du bien, moi qui ai toujours été tout seul. En regardant le ptit morpion qui gigotait tout gêné devant moi, j'avais bien ma petite idée sur la façon dont il allait pouvoir me faire du bien. Mais j'avais beau lui tendre la perche, il n'avait pas l'air d'avoir envie de l'attraper.
Je réprime un fou rire en l'entendant se présenter. Il avait le prénom qui allait parfaitement avec son physique. Y en a qui avait vraiment pas de bol, à se demander ce que les parents avaient en tête en appelant leur gosse ainsi. Jag Eun…. Le "petit". Est-ce qu'il était déjà un morpion à la naissance pour qu'ils aient voulu l'appeler ainsi ? Je pose ma main devant la bouche pour cacher mon sourire, il avait pas de bol, c'était pas avec moi qu'il allait arrêter d'entendre des blagues pourries sur son nom et sur son apparence.

« Tu n'es pas quoi ? Intéressé ? Tu serais bien le premier…. » lui dis-je avec tout l'aplomb qui me caractérisait. Je l'observe, maintenant parfaitement réveillé, et pas de chance pour lui, j'avais envie de jouer. « Choisis celle que tu veux, premier arrivé, premier servi. Il reste trois armoires, fais-toi plaisir…. Et pour le lit, on peut négocier. J'te donne pas ma place mais… tu pourras venir dormir quand tu veux contre moi, t'es plutôt confortable. Et t'as le corps tout chaud. J'adore ça… » Je me lève du lit et passe lentement à côté de lui, m'arrêtant à quelques centimètres, assez pour que je tende mon bras et lui ébouriffe les cheveux. « Relax Jag Eun, ça va bien se passer… Je ne mords pas… A moins que tu ne me le demandes. » J'esquissais un sourire avant de continuer mon chemin vers la salle de bain où j'allais me laver les dents pour enlever cette désagréable odeur d'alcools mélangés dans ma bouche. La brosse coincée contre ma joue, je passais ma tête tout à coup dans l'entrebâillement de la porte : « Moi c'est In Tae ! Bienvenue ! » Je lui faisais de grands signes avec un grand sourire avant de disparaître à nouveau dans la salle de bain, me marrant en imaginant la tête qu'il devait tirer en cet instant. J'aimais déstabiliser les gens et là, il ne devait pas savoir quoi penser avec mes comportements totalement différents en l'espace de 30 secondes. Il n'était pas au bout de ses surprises avec moi. Mais ça, il allait avoir toute une année scolaire pour s'en rendre compte de lui-même.


 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 3 Avr - 16:05
Citer EditerSupprimer
[
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Pourquoi je sens qu'il se fout de ma gueule quand je me présente ? Encore un qui va pas se gêner pour me faire des remarques sur mon nom et ma taille...Pourquoi tout est une question de taille et de physique dans ce monde ? Ça va que j'ai pas à me plaindre de ma gueule parce que je prends déjà assez cher du haut de mon petit mètre soixante-six. Je soupire en comprenant que je risque d'être sujet aux même moqueries qu'à l'époque. Même si c'était pas la raison principale de l'arrêt de ma scolarité, j'avais été heureux de quitter les bancs de l'école pour ne plus m'en prendre plein la gueule. Ouais je dois faire partie des souffre douleurs. Ça doit être écrit sur ma gueule : venez m'emmerder j'adore ça. J'essaye de passer au-dessus, même si ça me touche toujours.

Je frissonne en croisant son regard confiant sur ses capacités. Bordel ce mec doute de rien, contrairement à moi qui doute de tout. Si seulement je pouvais avoir un dixième de son assurance, peut être que j'aurais répliqué quelque chose. A la place j'ai détourné les yeux gênés en tirant ma valise vers les armoires. J'ouvre donc la première sans savoir que c'est celle à côté de la sienne. J'ai pas réfléchit par ce que sa proposition m'a perturbé. Il ne lâche pas l'affaire et je sais pas comment lui faire comprendre que....J'ai sursauté en le sentant près de moi. Je me suis détaché pour essayer de mettre de l'espace mais ça l'a pas empêché de venir trouver mes cheveux. Je dois avoir l'air d'un chien pour qu'il me caresse comme ça. Un chien tendu qui ne remue pas la queue.

Arrête c'est pas drôle....je...Je suis pas là pour souffrir ok !

J'ai pris à nouveau mes distances, lui tournant le dos pour essayer d'oublier le regard que j'ai vu et surtout l'image de son visage si proche du mien au réveil. Bordel on a dormi ensemble, je m'en remets pas. C'est lui qui m'a procuré cette douce chaleur cette nuit, moi je croyais rêver et je me suis collé mais quel boulet. C'est pour ça qu'il doit croire que je suis intéressé putain ça commence bien. Heureusement il s'éloigne, après une réplique qui me fait froid dans le dos. Ce mec me perturbe autant qu'il m'intrigue. Pourtant je redoute d'avoir à le côtoyer régulièrement, je suis pas au bout de mes peines, cette année commence mal je trouve. J'en profite pour ouvrir ma valise et commencer à ranger mes affaires. J'ai pas grand-chose et la plupart de mes vêtements sont des fripes qui datent. J'ai quelques trésors que je mets bien au fond de l'étagère dans l'espoir de pas me les faire piquer. C'est surement stupide de toute façon, il passerait pas une cuisse dans un pantalon à moi. Je sursaute encore en entendant sa voix. Par contre je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire en le voyant me faire de grands signes en souriant avec sa bouche pleine de dentifrice. Bizarrement il me parait plus sympathique, surtout quand il est loin. Je réalise que moi aussi faut que je me change, que je me douche et que je prépare mes affaires pour aujourd'hui. J'abandonne le rangement de l'armoire, n'ayant pas le temps de finir. J'embarque avec moi de quoi me changer et je le rejoins dans la salle de bain. Après tout on est colocataire et même si je crains qu'il me prenne dans un petit coin, je dois pas lui montrer ma peur, sinon il va s'en servir contre moi. J'essaye de pas faire attention à son regard et je me mets à me brosser les dents à côté de lui.

Tu es là depuis longtemps In Tae Hyung ?

 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 10:10
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
Jag Eun + In Tae

▼▲▼
@Sin Jag Eun

Je me marrais tout seul devant le miroir de la salle de bain. Je devais avouer qu'étant un loup solitaire (bien malgré moi), j'avais eu du mal à accepter l'idée d'avoir des colocataires qui allaient partager cette chambre avec moi. Ca faisait une dizaine de jours que j'avais débarqué ici et je m'étais habitué à l'espace plutôt grand de cette chambre et au fait que je pouvais y faire ce que je voulais. Ramener mes conquêtes ici, ça n'allait plus trop le faire désormais maintenant que la rentrée était là et que mes colocs commençaient à pointer le bout de leur nez. Je n'étais pas très confiant sur mes capacités à vivre en groupe, moi le fils unique qui avait grandi tout seul dans un monde où je n'avais jamais eu ma place. Je n'étais pas comme ceux de mon âge, j'avais perdu trop tôt cette insouciance qui caractérise l'enfance et plongé dans un monde bien trop sombre sans réelle porte de sortie. Loin de Daejeon, je n'avais plus mes repères, une bonne partie de mes problèmes s'était envolée en m'éloignant de mon père mais il restait encore pas mal de choses à régler. J'évitais d'y penser parce que j'avais peur que ces fichues crises fassent leur réapparition… Encore plus maintenant que j'avais mes colocataires qui débarquaient. Il était hors de question qu'ils se rendent compte à quel point j'étais malade dans ma tête….

Je préférais jouer le mec sûr de lui qui a l'air de maîtriser chacune de ses émotions et jouer avec celles des autres. Ce pauvre petit bouchon qui venait d'arriver en faisait déjà les frais. Je sentais que j'allais bien m'amuser avec lui en le voyant réagir ainsi. Je le mettais mal à l'aise. Le ver s'incrustait dans la pomme et j'allais lui ronger le cerveau jusqu'à lui retourner l'esprit. Je laissais échapper un rire moqueur en regardant mon reflet dans la glace et tentais de le cacher à la va-vite alors que j'entendais la porte de la salle de bain s'ouvrir. J'étais plutôt étonné qu'il vienne s'aventurer près de moi après les invitations plutôt équivoques que je lui avais lancées quelques minutes plus tôt. Qu'est-ce qu'il voulait me prouver ce petit morpion ? Qu'il était un grand et qu'il n'avait pas peur de moi ? Alors que je pouvais vraiment le manger tout cru si je le voulais ?

Je le regarde par miroir interposé, on est côte à côte et je le dépasse largement d'une tête. Il est vraiment petit. Mais ses lèvres par contre, pas du tout. Je ne vois que ça et je recommence à faire une fixette dessus. Ma tête se tourne vers lui alors que sa voix quasi enfantine résonne dans la pièce. Il fout du dentifrice partout à parler en même temps qu'il se brosse les dents. Je viens essuyer du bout du pouce le dentifrice qui est venu s'échouer sur son menton. Un vrai gamin. J'espère que je vais pas devoir jouer à la mère poule avec lui. Je le regarde d'un air blasé avant de finir de me brosser les dents et de me rincer la bouche à l'eau du robinet. Du revers de la main, je viens essuyer l'eau autour de mes lèvres puis me décale pour lui laisser la place. J'attrape mon pyjama que j'avais laissé là la veille.

« Depuis deux semaines. » que je lui réponds sans m'épancher plus. « Je suppose que ta rentrée c'est ce matin…? T'arrives de où comme ça ? » Doo In Tae qui se sociabilise ? Non, j'en avais rien à faire en fait de savoir d'où il venait mais si me taper la discut' avec lui pouvait me permettre de me rincer l'œil en même temps, j'allais pas me gêner. D'ailleurs, pendant qu'il était en train de se rincer les dents, j'me gênais pas pour pencher légèrement la tête et le détailler du haut du dos jusqu'à ses fesses. Je me fichais bien qu'il capte mon regard intéressé ou non, de toute façon il avait déjà compris où je voulais en venir avec lui avec ce que je lui avais proposé plus tôt.

« Moi, tu vois, je vais profiter de cette matinée pour retourner au lit…. Y a quelqu'un ici qui m'a réveillé bien trop tôt et pas de la plus gentille des manières… » Petit regard accusateur en sa direction mais je laissais un sourire faire remonter la commissure de mes lèvres.
J'enlevais un par un les boutons de ma chemise, la faisant lentement glisser de mes bras avant de la placer sur l'un de mes cintres. Contrairement à l'image que je pouvais renvoyer, j'étais maniaque sur les bords et je ne supportais pas le désordre. Et ça, mes colocs allaient devoir s'y faire…



 
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 10:21
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Je me tétanise en voyant sa main s'approcher de moi. J'ai pas peur des contacts, donc je ne recules pas mais ça me perturbe quand même. Il vient m'essuyer le menton comme si j'étais un gamin et je le fusille du regard. Je dois pas être super convainquant et pourtant j'y met du cœur. Ce regard veut dire : je ne suis pas un bébé. En effet c'est moi qui me suis occupé de mes sœurs pendant un an, préparant les repas, les amenant à l'école, vérifiant les devoirs tout en gérant l'exploitation agricole à côté. Alors oui je suis loin d'être un gosse qui ne sait rien de la vie, même si je suis pas plus haut que trois pommes. Lorsqu'il me laisse la place, je me rince la bouche en l'écoutant. Je termines et me redresser sans savoir qu'il est si proche. On s'est cogné mutuellement, ce qui m'a fait reculer d'un pas avec un regard désolé. Putain mais pourquoi c'est moi qui m'excuse alors que c'est lui qui me relook depuis tout à l'heure ? J'attrape ma serviette pour m'essuyer la bouche avant de lui répondre, espérant éviter tout conflit.

Oui, c'est ma première journée. Je viens de Cheongsong en Gyeongsang  du nord.

Je préfère pas dire que je viens en réalité d'un petit village à côté. En vérité tout le monde s'en fout en général et personne ne connait, donc je passe moins pour un con quand je dis venir de la ville. Lorsqu'il m'annonce son programme je lèves les yeux au ciel. A quoi ça sert de venir faire des études si c'est pour faire des grass mat ? C'est ce que je meurs d'envie de lui dire mais rien ne sort. D'abord parce qu'il me lance un regard de tueur, ensuite parce qu'il se met à se déshabiller devant moi. Faut pas que je montre que je suis perturbé. En plus c'est pas le premier mec que je verrais à poil, j'en ai vu d'autres au club de football. Par contre c'est la première fois que ce même mec m'a fait des avances. Je me fouettes mentalement pour détourner le regard, mais je n'ai rien manqué du spectacle grâce au miroir. De mon côté,  je me suis mis à enlever le haut. Après tout, faut que je me douche pour enlever la sueur du voyage en métro jusqu'ici. J'essaye de paraitre sûr de moi, mais c'est dur et instinctivement je me suis encore excuser en m'inclinant à cause du réveil.

Désolé ça n'arrivera plus.

Les secondes suivantes j'ai dû rougir de le voir se changer et pourtant comme une provocation je me suis aussi déshabillé pour me retrouver en boxer devant lui. Par contre je n'ai pas enlevé celui-ci. Je lui ai indiqué la porte. On est coloc mais quand même, je tiens à mon intimité, surtout en sachant son orientation sexuelle.

Je vais prendre un douche. Tu peux sortir ?

 
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
 
Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide