sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power]

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Hors de question que l'un de mes colocataires découvre que j'ai des troubles obsessionnels compulsifs et encore moins dès le premier soir de colocation. Il allait falloir que j'arrive à mieux me maîtriser. Ca, c'était le genre de réflexion que je pouvais avoir et qui me faisait doucement rire parce que ça faisait cinq ans que j'essayais de me maîtriser, sans succès. J'avais passé ces dix premières journées à Séoul plutôt tranquillement, sans qu'aucune crise ne vienne assombrir mon quotidien et il avait fallu d'une flaque par terre pour que je replonge parmi mes démons.
J'me sens comme un gosse pris la main dans le sac, en train de voler dans un magasin de bonbons. Je sens le regard inquisiteur de Jag Eun qui se demande quelle connerie j'ai pu faire pour m'être envolé comme un pigeon comme ça dès qu'il était sorti de la salle de bain. J'étais tellement obsédé par mon envie de continuer à frotter le sol que j'ai mis plusieurs secondes avant de capter que Jag Eun était sorti torse nu et qu'il tenait son tee-shirt entre ses mains. C'était l'occasion rêvée pour que je pense à autre chose et que je laisse mes démons dans la cuisine. J'avais rejoint mon lit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et j'invitais mon petit colocataire à me rejoindre. S'il avait enlevé son tee-shirt c'était bien pour que je lui passe de la crème dans le dos, non ?
Mais à ma demande pour venir s'asseoir à côté, il ne m'offrit qu'un vent en seule et unique réponse. Je sentais mes épaules s'affaisser, tout déçu de le voir s'éloigner de moi alors que pour une fois, j'étais vraiment gentil et je ne pensais pas à des trucs bizarres en l'invitant dans mon lit. Je le regardais partir vers la cuisine et un mon sourire revint lorsque je le vis descendre la moitié de la deuxième canette que j'avais laissé sur le plan de travail. Intérieurement, je me marrais parce qu'on était loin de la bière sans alcool qu'il avait ramené de ses courses. Je ne lui fis pas la remarque, après tout c'était peut-être le petit remontant qui allait lui faire du bien après la soirée catastrophique qui venait d'avoir lieu chez nous.

« Oh c'est dingue ça… » dis-je en essayant de cacher mon sourire derrière le goulot de ma canette de bière qu'il venait de me ramener. J'en buvais une gorgée de ma bière qui était vraiment une bière et je ne lui faisais toujours pas la moindre remarque qu'il était en train de descendre à la quatrième vitesse un truc qui contenait de l'alcool. Est-ce que ça se pourrait qu'il devienne saoul avec si peu ? Il avait l'air innocent sur pas mal de choses et l'alcool en faisait partie. J'allais le laisser faire et voir où tout ça où allait le mener. Au pire, s'il faisait un coma éthylique, il ne se ferait pas mal s'il tombait, il était déjà dans mon lit.

A sa remarque sur la cuisine, mon sourire s'éteint car mes pensées reprennent. Il fallait que je détourne très vite le sujet avant de me remettre à penser uniquement à ça. Il fallait que j'occupe mon esprit et mes mains. J'attrapais le tube de crème dont j'enlevais le bouchon.

« Tourne-toi, c'est l'heure de ta torture. » Et c'était pas des paroles en l'air car c'était sûr qu'il allait morfler le pauvre. Le froid de la crème allait lui faire du bien au début mais une fois qu'elle allait pénétrer sa peau et commencer à agir, ça allait lui picoter sévère. J'en mettais un peu sur mes doigts que je posais lentement sur son épaule. J'y allais lentement, me surprenant à être aussi doux. C'était vraiment pas le genre de Doo In Tae de passer de la pommade à quelqu'un. Mais Séoul semblait avoir un effet bizarre sur moi.

« J'te fais mal ? » Je m'attendais à voir des grimaces sur son visage. « Tiens, finis ma bière si t'as fini la tienne. » Un peu plus d'alcool dans les veines, ça l'aiderait à faire passer la douleur. Je lui tendais ma canette avec ma main qui n'était pas prise et je continuais là où je m'étais arrêté. Mes doigts faisaient des cercles sur sa peau, je le sentais parfois frissonner sous mes doigts et je ne savais pas si c'était à cause de la douleur ou la surprise de sentir une main parcourir son épiderme. De derrière, j'avais une belle vision sur sa nuque, son cou légèrement penché sur le côté, j'étais obnubilé par cette veine que je voyais pulser et j'avais l'envie soudaine de venir y déposer mes lèvres. Je me rabrouais mentalement…. C'était plutôt à moi-même que j'étais en train d'infliger une torture. Pouvoir être si près de lui, être tous les deux dans mon lit et ne pouvoir rien faire, je n'avais jamais connu une telle frustration.

« Avoue que c'est le seul moyen que t'aies trouvé pour que je puisse pas te sauter dessus….  » Je lâchais un petit rire, mes plans étaient certes reportés mais on pouvait faire encore tout un tas de choses lui et moi. Et ses lèvres sur les miennes étaient encore en tête de liste de mes priorités.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 14:00
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Je vois bien son sourire disparaitre quand je mentionne la cuisine. C'est bizarre, il est bizarre. Qu'est qu'il a fait dans la cuisine pour avoir l'air coupable comme ça. J'en sais rien et ça me travaille mais pour l'instant je m'exécutes en fonçant les sourcils. Ma peau me brule alors ça peut pas être pire si ? J'ai frisson quand je sens la crème froide sur ma peau. Normal, par contre quand ses doigts qui commencent à faire pénétrer la crème, j'ai un sursaute. Je secoue la tête à sa question. Non il ne me fait pas mal, enfin pas vraiment. C'est pas agréable c'est sûr. Pourtant c'est rien par rapport à la chair de poule que me donne ses doigts sur moi. Ok personne m'a jamais touché comme ça et franchement c'est….perturbant. Perturbant parce que c'est agréable. Bordel j'ai vraiment un grain, je me suis brulé la moitié du dos et la seule chose que je sens c'est sa main qui me masse. Une chaleur m'envahit, bien différente de la douleur à cause de la brulure. Pourquoi j'ai chaud comme ça. J'attrape sa cannette en murmurant un : merci, avant de descendre celle-ci. J'ai soif, j'ai faim, j'ai chaud, j'ai la tête qui tourne. Merde mais qu'est ce qui m'arrive ? C'est lui qui me fait tourner la tête ? Faut vraiment que j'arrête de réfléchir. Il me sort de mes pensées en se moquant. Tu soupires avant de répondre, sans me tourner vers lui.

Franchement je m'en serais bien passé. Tu crois vraiment que j'aime souffrir ou quoi ?!

Je baisse la tête en serrant la canette. Je commence à sentir la crème qui fait effet et franchement c'est désagréable. Ça vient s'ajoute à la douleur de la brulure et ça me fait même oublier sa main dans mon dos. Jusqu'à ce que celle-ci s'approche de ma nuque pour me soigner l'épaule. Je me suis immobilisé, fermant les yeux en essayant d'oublier tout, la douleur, lui et ses mains si douces. Sauf que ça ne fonctionne pas du tout et j'ai l'impression d'entendre son souffle, à moins que ce soit ma respiration qui s'est accélérée. Je tremble sans savoir pourquoi et je finis par me tourner vers lui, pour qu'il arrête.

C'est bon non ? T'as fini….Je…je me sens pas bien…

Je m'attrape la tête d'une main en fronçant les sourcils. Comment lui expliquer, je vais quand même pas lui dire que je me sens tout chose. D'ailleurs ça veut dire quoi je sens chose. J'ai chaud, j'ai froid, je me sens fatigué et en même temps bien réveillé à cause de la douleur. Je sais pas si c'est la douleur qui me rend comme ça mais je me sens mal, comme prise entre deux feu, l'un surement du à la brule et l'autre explose à l'intérieur de moi mais pourquoi.

Je suis désolé…pour tout ça…ça me ressemble pas.

Ok ça c'est un gros mensonge. En réalité ce genre de situation gênantes c'est mon quotidien, c'est tout moi. A croire que j'ai pas de chance, quoi que ce soir j'ai eu de la chance. Oui c'est une chance qu'il soit là, qu'il est réagi avant moi et qu'il me soigne maintenant. C'est bizarre mais je lui suis reconnaissant, même si c'est en partie sa faute si on en est là.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 14:10
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Il secoue vivement la tête pour répondre à ma question. Je ne lui fais pas mal et pourtant je sens constamment ses sursauts sous mes doigts. Dans le doute, j'essaye de moins appuyer et mon massage avec la crème se transforme plus en caresses qu'autre chose. Je le vois arriver gros comme une maison le signal rouge vif qui va s'allumer dans ma petite cervelle si je continue comme ça. J'étais le pire, il a mal et moi j'ai envie de lui grimper dessus. Mais pour ma défense, il est à moitié à poil dans mon lit et il me chauffe depuis ce matin avec ses lèvres trop tentantes. Comment je pouvais réfréner ma libido ? C'était pas possible, j'avais 20 ans et des besoins à assouvir. Et j'avais littéralement ce mec sous mes doigts.
Aaaaah, c'était à mon tour de secouer la tête, caché derrière lui. Fallait que j'arrête ce massage le plus vite possible, ça commençait à être trop dur mentalement et dans mon pantalon également.
Oui, voilà p'tit bouchon, fais-moi la conversation, occupe-moi l'esprit avec autre chose.

« Franchement ? Ouais, je me pose des questions, si t'es maso ou non. Une personne saine d'esprit aurait pris ses jambes à son cou en débarquant dans cette chambre ici avec moi. Et toi t'es toujours là après avoir passé une journée avec moi. »

Je lui avais pas facilité sa première journée à la fac mais… je m'en fichais un peu en fait. Tout ce que je voulais c'était de réussir à le mettre dans mon lit. Au final, j'avais réussi mais pas de la façon que j'aurais voulu. J'allais pas pouvoir lui faire faire des allers-retours contre mes draps avec son dos en vrac.

Il ne me reste plus que son épaule à masser et ensuite basta, j'allais arrêter là la torture pour tous les deux. Mais la p'tite crevette commença à s'agiter tout à coup, me surprenant même quand je le vis se retourner vers moi avec son petit air énervé.  Je restais la main — qui puait la crème — en l'air, papillonnant des yeux jusqu'à ce que ces derniers mots franchissent ses lèvres. Ni une ni deux, je changeais de place dans le lit pour m'asseoir face à lui.
C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien, je viens poser ma main sur son front pour vérifier sa température et son front est bien chaud.

« Tu as attrapé froid sous la douche ? Ou…. » Je me mis à sourire en lui prenant la canette vide dans ses mains. « Me dis pas que t'es saoul avec une canette et demi de bière quand même… » Je posais ma main sur mes lèvres pour pouffer de rire. « T'es trop mignon… » lui dis-je alors que je laissais mon index venir remettre en place une mèche de ses cheveux sur son front. « Tu me donnes de plus en plus envie de te croquer… » Mon regard doux quitta le feu de ses prunelles et je me levais pour aller jeter les canettes vides dans la cuisine.

« Allonge-toi si tu te sens pas bien. Je vais nous préparer les ramens vite fait. »

Oui, il valait mieux pour nous deux que je m'éloigne un peu de lui. Sinon c'était lui qui allait me servir de dessert ce soir.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 14:20
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Je sais même pas quoi lui répondre. Il a tellement raison, c'est ce matin que j'aurais du prendre mes jambes à mon cou mais pour aller ou ? J'ai tellement honte que je baisse la tête. Comment lui expliquer que j'ai pas le choix d'être là, que je vais devoir le supporter, ici et aux entrainements. Franchement si j'avais pu demander à changer de chambre je l'aurais fait mais les places sont chères. Depuis ce matin c'est l'enfer et au fond c'est le principale responsable. Il a marqué ma première journée et moi aussi par la même occasion. Je parle pas de la brulure que j'ai à cause de lui, non c'est plus profond que ça. Je suis passé par des stades de gêne que je ne connaissais même pas, comme maintenant. Mon corps est brulant et je sens des choses que je n'avais encore jamais senti, à des endroits…Je dois être rouge comme une tomate, c'est pour ça que je m'excuse et que je m'apprêtes à m'éloigner. Oui c'est mieux dés que je suis près de lui, je suis complètement perdue. En plus de mettre le bordel dans ma vie, il le met dans ma tête. Je sursaute quand il prend ma température et je me recule car sa main est aussi chaude que mon front. J'hausse les épaules pour répondre mais une grimace crispe mon visage. J'aurais pas du. Le moindre mouvement me fait mal putain. Heureusement que j'ai pas de t-shirt, je me demande même comment je vais faire demain pour m'habiller. Mes pensées s'envolent lorsqu'il me sourit. Pendant un instant je le trouve sympa, attentionné et réconfortant, enfin c'est avant qu'il se moque en parlant de la bière.

Quoi ? Mais…c'était pas des sans alcools ?

J'observe la canette et je rougis encore plus, si c'est possible. Oh non c'est ça alors, je suis saoul ? Ben peut être pas mais éméché. Merde, merde, merde, je panique. Si ça se trouve il n'attendait que ça, me saouler pour profiter de moi. Faut vraiment que je me barre de là, il va vraiment finir par me manger ! Je cherches une solution dans ma tête alors qu'il me dit encore une fois que je sis à son gout. Quand il me recoiffe, je dois voir l'air d'un chien battu, attendant sa dernière heure. Pourquoi je m'enfuis pas ? Pourquoi mon instinct de survie ne fonctionne pas ? Ben il est déjà défaillant de base, encore plus avec de l'alcool dans le sang. C'est vrai j'ai jamais beaucoup bu et avec le ventre vide et la douleur l'alcool m'est vite monté à la tête. Je me dis que c'est pour ça que je bouge pas, parce que j'ai peur de pas tenir sur mes jambes. En vrai je suis fébrile et ce n'est pas la douleur qui fait ça.

J'avoue que son conseil me semble bon, pour une fois. J'ai qu'une envie c'est de poser ma tête sur un oreiller et m'endormir. D'ailleurs je m'allonge sur le côté ou j'ai pas mal, dans son lit et sur les draps. Je l'observes et je me met à parler.

Je suis pas maso In Tae. C'est juste que j'ai nulle part ou aller. Ma tante ne m'aime pas trop et je sais même pas pourquoi. Elle doit penser que je suis qu'un naze et qu'à mon âge je devrais déjà être indépendant. J'en sais rien…Enfin au moins elle s'occupe de mes sœurs, pour ça je la remercie. On aurait pas pu continuer comme ça très longtemps. J'avais du mal acheter à manger à mes sœurs, ça doit être vrai je suis qu'un minable, un incapable…Je sais même pas pouvoir j'ai été pris dans l'équipe. Va falloir que je me donne à fond et en plus je dois bosser pour payer cette chambre, alors franchement si on pouvait bien s'entendre ça m'arrangerait. Malgré tout ça, t'as l'air cool, je t'aime bien….

Ok l'alcool a un effet complètement improbable sur moi. D'abord il me fait parler et après il me fait dormir. Parce que oui au cours de ma tirade, j'ai eu les yeux lourds, ma voix a du baissé, jusqu'à ce que je cède à la fatigue.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 14:30
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Je souris quand je l'entends paniquer derrière moi à propos des bières. « Tes trucs qui ressemblent à des bières et que tu voulais nous faire boire ? Elles ont pas bougé de ton sac. » Il ne m'avait même pas capté quand j'avais sorti mes bières à moi — des vraies ! — du frigo et que c'était les miennes qu'il avait bues et non les siennes. Je jette les cadavres dans la poubelle et je commence à m'affairer aux fourneaux. J'étais loin d'être un chef en cuisine mais faire chauffer dans l'eau dans une casserole pour préparer des ramens, c'était dans mes cordes. J'allais éviter de faire la même connerie que la petite crevette et me renverser la casserole d'eau brûlante sur moi.

Je jette un coup d'œil vers mon lit et je suis content de le voir s'allonger un peu. J'étais en train de mettre quelques épices dans l'eau et de touiller avec une spatule en bois quand j'entendis Jag Eun parler au loin. On était loin des phrases bafouillées et qui ne faisaient que quelques mots qu'il me sortait depuis ce matin, il avait ouvert les vannes et je n'avais rien fait pour l'arrêter ou l'interrompre, écoutant en silence devant les fourneaux ce qu'il avait sur le cœur. Il y avait beaucoup de choses dans ses propos qui avaient retenu mon attention, notamment le fait qu'il avait l'air d'avoir été seul à devoir gérer ses petites sœurs. En filigrane, ça voulait dire que ses parents ne faisaient plus partie du décor. J'avais arrêté de touiller mon eau à partir de ce moment là. Alors lui aussi était orphelin ? J'avais encore mon père mais vu l'état de notre relation, c'était comme si j'étais seul. Je me sentais mal pour lui. Il était jeune et il avait dû subir une charge aussi immense sur ses épaules. Sa tante semblait prendre en charge ses sœurs mais lui, il se retrouvait complètement seul avec une tante qui n'avait pas l'air de trop l'apprécier.

C'était quoi cette chambre ? On y avait regroupé les plus gros losers dans la vie ou quoi ? Je cassais les ramens en deux avant de les plonger dans la casserole. Le couvercle mis en place, je quittais la cuisine pour retourner vers mon lit, le cœur balayé par plein d'émotions. J'aimais pas vraiment ça quand c'était lui qui prenait le contrôle, surtout quand je me rendais compte que je me laissais attendrir par le discours de cette petite crevette. En parlant de lui, il s'était endormi sur mes draps, la bouche grande ouverte en train de baver sur mon oreiller…

A genoux devant mon lit pour admirer cette magnifique vue qu'il me donnait de lui *tousse*sarcasme*tousse*, je soupirais bruyamment. Il squattait mon lit et j'allais même pas pouvoir m'envoyer en l'air avec lui et en plus il me laissait en plan avec les ramens. Super soirée pour moi en perspective. Qu'est-ce que j'allais faire ? Sortir ? J'avais subitement la flemme de me faire canon à nouveau pour aller draguer en boîte. Rester ? Mais j'allais faire quoi ? Si je mettais la télé, j'allais le réveiller. Et il était vraiment trop tôt pour moi dormir ! Je lui lançais une grimace à celui qui chamboulait tous mes plans.
Posant mes mains sur mes genoux, je me relevais pour aller profiter d'une double ration de ramens pour moi tout seul.
Vaisselle, brossage de dents dans la salle de bain que la petite crevette avait briqué, j'étais comme un con maintenant au milieu du salon à me demander quoi faire. J'attrapais mon téléphone et mes écouteurs avant de me poster devant mon lit. Je jetais un coup d'œil vers le lit supérieur. Qu'est-ce que j'allais faire ? Dormir dans le lit du haut ou me faufiler dans le mien qui était squatté ?

« C'est mon lit, bordel, si t'es pas content, t'as qu'à te réveiller et aller ailleurs… »

Je râlais tout en passant une jambe par-dessus le corps de Jag Eun. S'il se réveillait maintenant, il allait hurler de me trouver au dessus de lui. Heureusement, je réussissais à m'allonger à côté de lui sans encombre, me collant le plus possible contre le mur.

21h30 et déjà au lit. Ca avait pas dû m'arriver depuis le collège d'aller me coucher si tôt…

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 14:39
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Ça doit être l'alcool qui me fait parler et la fatigue. Parce que oui, je suis à bout. La journée a été longue et avoir mal à vider les derniers forces qui me restent, à moins que ce soit à cause de ces bières. Putain j'espère que demain j'aurais pas la gueule de bois, en plus je dois me lever super tôt pour aller nettoyer le réfectoire. Je sais même pas pourquoi je me confie à lui, en vrai je parle parce que les mots sortent tout seul. Je vais le regretter demain matin quand il va me rappeler tout ce que j'ai dit, surtout que je lui avoue l'apprécier. Ok je suis définitivement maso, c'est sûr. En tout cas je me sens pas m'endormir. Je l'ai pas non plus senti me rejoindre. Pour une fois j'ai le sommeil profond, malheureusement pas pour toute la nuit.

---

C'est la douleur qui m'a réveillé. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai d'abord paniqué. Parce que tout est noir et je supporte pas dormir sans une lumière. La peur a pris le dessus sur la douleur de mon épaule. Je me suis mis en boule et blotti. C'est là que je l'ai senti derrière moi. Je me suis immobilisé, analysant mentalement nos positions. Je suis lové contre lui, ses jambes contre les miennes et il a même un bras sur mes hanches. Heureusement il a laissé un peu d'espace pour ne pas toucher ma brulure, malgré tout je sens son souffle dans ma nuque.

La peur du noir laisse place à autre chose, une angoisse étrange que je m'explique pas. Je flippe pas d'être encore dans son lit. Enfin si un peu, ça fait deux fois quand même putain. Non en réalité ce qui me  trouble c'est apprécier être là. Ok c'est super déplacé, je devrais me lever, rejoindre mon lit et me rendormir. C'est la meilleur chose à faire. Seulement je suis incapable de bouger. D'abord parce que je suis terrifié à l'idée de l'obscurité qui nous entoure. Je vois rien et au plus je me concentre pour distinguer la chambre au plus j'ai l'impression que des ombres bougent. J'ai même pas mon téléphone pour faire un peu de lumière. Je ne mettrais pas à pieds hors du lit. D'un autre côté, sa présence me rassure. Je me colle un peu plus à lui, tant pis pour la douleur. De toute façon je suis incapable de me retourner et me met dos à ma phobie du noir. J'ai trop peur qu'un monstre me saute dessus et je préfère être face si ça arrive. Putain j'ai un grain mais j'y peut rien c'est incontrôlable. Du coup je préfère  que ma peau brulante me fasse souffrir contre lui, au moins je le sens complètement derrière moi et ça m'apaise un peu. Je viens même attraper sa main, espérant ne pas le réveiller mais j'ai besoin de savoir qu'il ne partira pas.

Je veux pas me retrouver seul, surtout pas en pleine nuit dans le noir. Je suis pas prêt de me rendormir. En vrai je fixe l'obscurité, guettant le moindre bruit, légèrement tremblant. J'arriverais pas à fermer les yeux, à part quand la fatigue m'emportera. C'est bien ma veine, j'ai faim, j'ai soif, j'ai mal, j'ai peur alors que j'ai terriblement besoin de repos pour être en forme demain.  

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 14:50
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, ma tête dodeline au rythme de la musique contre mon oreiller. Heureusement que j'en avais mis deux dans mon lit sinon j'aurais été bon pour passer la nuit complètement allongé sur le matelas et je détestais ça. Bon au pire j'aurais pu piquer le sien dans son lit juste au dessus. Mais c'était ceux fournis par la fac et moi j'aimais mon confort, j'avais ramené tout ce qu'il fallait de chez moi dont mes oreillers super moelleux. Une vraie tuerie qui faisait dormir en moins de deux, suffisait de voir la vitesse à laquelle la crevette à côté de moi s'était endormie ce soir. Je penche la tête et je ne vois toujours que son dos et cette tache rouge de sa brûlure. J'éteins mon téléphone et j'enlève mes écouteurs. D'habitude je les foutais par terre à côté du lit mais là ça n'allait pas être possible à moins de me retaper un parcours à la Koh Lanta au dessus de Jag Eun. Je les fous du coup sous mon oreiller et commence à contempler le plafond. Il était encore terriblement tôt mais entendre la respiration calme de Jag Eun à côté me berçait. Et je finis par rejoindre moi aussi Morphée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Je sens que ça remue contre moi et j'ouvre difficilement une paupière. La pénombre ne me permet pas de voir grand-chose mais je sens le corps de Jag Eun se coller contre le mien. Par instinct, j'essaye de me reculer pour lui donner de la place et éviter ainsi que je touche sa brûlure mais j'étais dos au mur — c'était littéralement le cas — et je ne pouvais rien faire d'autre que de laisser son corps épouser le mien. Je me rends compte que je le tenais contre moi et je m'en voulais de l'avoir inconsciemment entouré durant mon sommeil. C'était mon habitude quand je dormais avec quelqu'un, comme si je cherchais la chaleur réconfortante d'un doudou et là je dois dire que question chaleur j'étais servi, c'était une vraie petite bouillotte ma crevette.

Mes deux yeux s'ouvrent tout à coup lorsque je sens sa main venir chercher la mienne.

« T'as peur que je m'enfuis ? » lui murmurais-je dans la nuit noire. Je serrais un peu plus fort sa main et mon emprise autour de lui, j'avais peur qu'il me vire tout à coup maintenant qu'il savait que j'étais réveillé alors que je me sentais bien là, tout contre lui.

« Pars pas… »

Je glissais mon autre bras sous l'oreiller sur lequel reposait la tête de Jag Eun, rapprochant mon corps un peu plus contre le sien. J'avais mon front collé contre sa chevelure, mon souffle qui se répercutait contre la peau de sa nuque et je passais ma jambe par-dessus la sienne.

« T'es pas un incapable, Jag Eun… Tu fais ce que tu peux pour toi et ta famille… Je sais pas ce qui se passe dans ta vie mais tu t'es inscrit pour pouvoir avoir un diplôme et devenir cette personne sur qui tes sœurs pourront encore compter dans le futur. T'as impressionné tout le monde aujourd'hui, moi y compris. Alors laisse personne te dire que t'es un minable. T'es petit mais costaud, ok ? »

Je connaissais parfaitement ce sentiment horrible d'être rabaissé constamment et de s'entendre dire qu'on est un moins que rien. Personne n'avait essayé de me rassurer et de me dire que mon futur serait meilleur. J'étais sûrement mal placé pour rassurer cette petite crevette perdue mais j'avais pas envie qu'il ressente ce que moi j'avais ressenti durant toute ma vie.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 15:01
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Quand j'entends sa voix je me raidis. Merde j'ai réveillé le monstre. Bon c'est méchant, mais j'ai un coup de stresse, d'autant plus lorsqu'il serre ma main et se colle à moi. Ok réfléchit et vite ? Solution un : fait sembler d'être encore endormir. Solution deux : m'enfuir… Non je préfère l'affronter lui que les ténèbres devant moi. De toute façon, j'ai été trop lent et il a déjà déployé ses tentacules autour de moi. Je débile là, c'est la peur qui parle, et peut être aussi un peu l'alcool. Bizarre, j'ai plus peur du noir que de lui. Du coup je me laisse faire, me pressent contre lui, sans savoir qu'il est dos au mur et qu'il ne doit plus avoir beaucoup de place. En réalité plus je mets de la distance entre le bord du lit et moi, mieux c'est. Ça me rassure de l'avoir contre moi, comme s'il était capable de me protéger des démons qui rôdent autour de nous. Je suis incapable de parler mais il a dû comprendre que j'accepte de reste avec mon attitude, sans parler que je ne lui ai pas lâché la main. Contre lui j'arrive un peu à me détendre, ce que je n'aurais pas cru possible. Bordel c'est un mec, un mec qui veut me mettre dans son lit. Bon j'y suis déjà et franchement notre proximité laisser place au sous-entendu. Pourtant je me sens en sécurité là et j'ai pas envie de bouger.

A ses paroles, je reste muet. Je me souviens de lui avoir déballer mes ressentiments juste avant de m'endormir mais pourquoi il remet ça sur le tapis maintenant. Je l'écoute et étrangement sa voix et ses paroles me réconforte. Mes tremblements se calment alors que j'ai les larmes aux yeux. Je suis pathétique d'être rassure par les paroles d'un inconnu et pourtant c'est le cas. Je connais l'expression : kiki costaud, sauf que j'ai jamais trouvé que ça s'appliquer à moi. D'ailleurs j'avoue en reniflant pour ravaler mes larmes

Merci de me dire tout ça mais…

Mais, ce petit mot qui annule tout ce qu'il vient de dire. Oui parce que je suis trop con. Si je vois le positif chez les autres, je le vois jamais chez moi et c'est pas prêt de changer. Il a beau m'avoir consoler, j'ai toujours l'impression que je suis pas assez fort. J'étais pas assez fort pour aider mon père à la ferme et il en est mort. Pas assez fort pour soutenir ma mère et elle en est morte. Pas assez fort pour élever mes sœurs et maintenant elles m'ont été arraché. Alors oui je crois encore que je ne suis pas assez forte, la preuve je suis pétrifié de peur face à l'obscurité de la chambre.

Je me suis retourné vers lui grimaçant de douleur de ce changement de position. J'ai enfouie ma tête contre son torse en fermant les yeux. Maintenant qu'il est réveillé, il va me protéger si un monstre nous attaque non ? D'ailleurs je m'accroche à lui en murmurant la fin de ma phrase.

J'ai peur du noir….

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 15:10
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

On doit être au milieu de la nuit, je suis à moitié endormi et pourtant ça m'a pas empêché de sortir un discours digne des Oscars. J'étais un parfait connard et j'en avais pleinement conscience. Mais j'étais pas arrivé à être insensible à la tristesse que j'avais entendue dans ses propos avant qu'il ne s'endorme. Il avait une vie de merde et ça ne pouvait qu'activer la corde sensible chez moi. Manquait plus que ça que je me retrouve avec un coloc avec une vie pourrie comme la mienne. Et qui commence à renifler. Ah non il allait pas se mettre à pleurer ! Il avait déjà inondé mon oreiller de bave, il avait pas besoin d'avoir ses larmes maintenant ! Je lui avais sorti tout ça pour qu'il prenne confiance en lui pas pour qu'il se mette à chialer…

Je desserrais mon étreinte alors que je le sentais se retourner.

« Ton dos… Fais gaffe, tu vas te faire mal… »

Mais ça ne l'avait pas empêché de continuer. J'avais gardé mes bras ouverts, attendant de voir quelle position il comptait prendre.
Bordel mais qu'est-ce qu'il foutait à se coller comme ça contre moi tout à coup ? Il allait pas falloir qu'il se plaigne s'il sentait à un moment une main baladeuse. Ou pire. Il allait peut-être sentir mon corps repousser le sien et ça n'allait pas être mes mains les responsables mais plutôt la barre que je sentais arriver. Je me tortillais pour tenir mon bassin le plus éloigné possible de lui. Ce qu'il fallait pas faire pour pas effrayer la ptite âme innocente face à moi.
Il avait peur du noir…. Cette (mauvaise) blague….

« C'est pas de moi que tu devrais avoir peur plutôt ? » sussurais-je d'une voix rendue un peu trop rauque par l'envie qui était en train d'envahir mes veines. Mon index vint se positionner sous son menton pour qu'il relève le visage vers moi. Il faisait trop sombre dans la chambre et je ne devinais que les contours de son visage mais j'arrivais à me dessiner mentalement ses traits et surtout la forme de ses lèvres qui étaient déjà gravées dans mon esprit.

« T'as déjà oublié à quel point j'ai envie de t'embrasser ? » Je jouais un petit dangereux mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter, bien au contraire. Il m'avait réveillé et mon envie de jouer avec lui aussi. « T'as déjà embrassé un mec, Jag Eun ? Que tu me répondes oui ou non, dans les deux cas, avec moi tu vas adorer…. »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 15:23
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Pourquoi il se souci autant de moi, putain ça me donne des frissons, à moins que ce soit autre chose. Je sais pas pourquoi il s'inquiète parce que j'ai une vie merdique ? Est-ce qu'il a la même ? Je pense pas, vu sa garde-robe et ses oreilles hors de prix, il n'a pas les même problèmes que moi. Roh j'en sais rien et franchement à cet instant ça me dérange pas de pas savoir. Je me blotti contre lui, fermant les yeux en essayant de calmer ma terreur nocturne. J'ai honte mais je meurs d'envie de lui demander d'allumer la lumière. Sauf que si on fait ça, il va voir mes larmes et mes yeux apeurés. Non je veux pas qu'il me voit comme ça. Il m'a déjà vu sous trop d'angle.

Son murmure raque me donne des frissons et ses paroles me glace le sang. Quoi ? Encore ? Il essaye encore de ? De quoi d'abord ? Je sais même pas ce qu'il essaye de faire, me draguer, coucher avec moi ? Je dois être trop naïf en pensant qu'il allait arrêter parce que je lui ai demandé. Je frémis quand il me fait lever le visage vers lui. Dans le noir je le vois pas mais je sens son souffle sur moi et je sais qu'on est proche, beaucoup trop proche. Bizarrement à sa question je recule pas instinctivement. Est-ce que j'ai trop peur de ce qui se tourne cacher dans la noir derrière moi ? Il devait me faire plus peur et pourtant c'est pas le cas. Pourquoi je ferme les yeux et j'attends. J'attends quoi qu'il m'embrasse. Non mais j'ai un vrai souci. Pourquoi ça m'a traversé la tête ?! Je recule ma tête en la secouant, comme si ça pouvait me sauver de lui.

Non, j'ai jamais embrassé pers….Je…

Je sais plus quoi faire. Faut vraiment que je choisis entre lui et l'obscurité. Pourquoi j'ai envie de le choisir lui ? Pourquoi je suis tenté d'y gouter. C'est surement à cause de l'alcool, oui il n'y a pas d'autres explications. J'ai toujours pas bougé et ce qui me fait réagir c'est que…tout ça l'excite ! Attend c'est lui ou c'est moi ? Merde j'en sais rien, j'ai un doute là et franchement j'ai pas envie d'aller vérifier. J'ai l'impression que de chocs électrique me parcourt le corps et c'est ce qui me fait me reculé vivement de lui.

Ahahahaaie !!

Pathétique, un mélange de cri de terreur et de douleur. Je suis tombé du lit, loin de sa chaleur réconfortante, seul dans le noir là je panique vraiment. Mes yeux ont beau être habitué à l'obscurité, j'ai le cœur qui bat trop vite pour arriver à distinguer ce qui se tourne autour de moi. Je devrais savoir que la table de chevet est pas loin, de la lumière est tout proche et pourtant mon cerveau ne fonctionne pas correctement. Je me suis juste recroquevillé sur moi-même, cachant ma tête dans mes bras. Des larmes roulent sur mes joues, parce que je me suis amoché le dos, déjà bien sensible et parce que j'ai peur. Je sais pas trop comment sont sorti mes paroles, est-ce que j'ai crié, est-ce que j'ai supplié, surement un peu des deux.

Allume !!!

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide