sombre

:: Défouloir :: 2021

You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power]

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 15:33
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

La soirée que je pensais qui allait être merdique ne l'était pas tant que ça finalement. Je pensais franchement pas au vu de la situation qu'on aurait fini comme ça, l'un contre l'autre, moi à quelques centimètres de son visage à deux doigts de l'embrasser. C'est bon, moi, j'étais déjà parti sur une autre planète, dans mon esprit il était déjà dans ma poche ou plutôt sur mes lèvres, je n'avais plus qu'à pencher légèrement ma tête pour atteindre le but que je m'étais fixé depuis ce matin. Je m'imaginais déjà la douceur de ses lèvres. J'étais prêt à parier tout ce que j'avais qu'elles étaient encore plus moelleuses que mon oreiller. J'allais me sentir dessus comme sur un vrai nuage, c'était obligé.
Heureusement qu'il faisait noir et que Jag Eun ne voyait pas ma tête, là, en cet instant précis où je l'ai senti reculer de moi. Parce qu'il y avait pas de mec plus dégoûté sur Terre que moi là. Je me mords la lèvre à cause de la frustration qui vient de m'envahir. Echouer aussi près du but, ça ne m'était encore jamais arrivé. Mais avec lui, y avait rien qui se passait comme prévu alors je n'étais même plus étonné.
Enfin si, tout de même un peu. Parce que je m'étais pas attendu à ce qu'il me révèle qu'il n'avait jamais embrassé personne de sa vie. Ca voulait dire ce que je pensais que ça voulait dire ? Jamais dans le genre jamaaaaais ? Et si c'était le cas, ça voulait dire aussi qu'il était encore…. Puceau ? Quoique même ça, ça me choquait moins. Qu'on ait pas encore couché à notre âge, c'était encore assez fréquent mais embrasser. Embrasser, bon sang ! J'avais galoché ma première nana à l'âge de huit ans….!
Et avec des lèvres comme les siennes, c'était inconcevable pour mon cerveau qu'il ait jamais utilisé le meilleur de ses atouts pour draguer et embrasser un max de filles.
Forcément qu'il prenait ses jambes à son cou et qu'il décide de me fuir comme la peste s'il n'avait jamais embrassé personne de sa vie… Je le sens faire des bonds de carpe jusqu'à tomber du lit et je ferme les yeux, grimaçant à cause de la connerie que je venais de faire bien malgré moi. Quand j'avais pensé tout à l'heure à la petite âme innocente qu'il pouvait être et que je ne devais pas effrayer, je ne pensais pas avoir autant touché dans le mille. Je me glisse vers le bord du lit et j'entends ses pleurs. Bien sûr qu'immédiatement je m'en veux de l'avoir fait pleurer.
Il me demande d'allumer la lumière mais bizarrement j'ai l'impression que ça serait pas la meilleure des idées. Non seulement, ça allait nous péter les yeux mais en plus c'était pas sûr qu'il ait envie que je le vois en pleurs.
Je quitte le lit pour me mettre à genoux devant lui et je viens lui caresser lentement les cheveux.

« Hey… J'suis désolé, ok… Reviens dans le lit, promis je vais arrêter de faire le con… Je vais pas tenter de t'embrasser ou te faire des trucs bizarres… » Je posais ma main sur la sienne avant d'y enrouler mes doigts et je m'asseyais à nouveau sur le lit, attendant qu'il réagisse enfin.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 15:42
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Pourquoi j'ai mis de temps à réagir ? Pourquoi pendant une fraction de seconde j'ai eu envie de….Et c'est quoi cette sensation dans mon pantalon ? Ok je suis puceau mais je connais quand même quelque truc. Bon c'est vrai que je sais pas grand-chose, enfin je connais la théorie, même si j'ai jamais mis ça en pratique, même en solitaire. C'est normale non ? Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille et franchement j'ai jamais eu le temps de passer à ça. Bon alors, c'est pas si grave ? Ce qui est grave c'est que là je panique. Putain mais combien de fois ça va m'arriver dans la journée et pourquoi c'est toujours quand je suis avec lui ? Là c'est pas uniquement sa faute, c'est surtout mes terreurs nocturnes qui reviennent au galop. J'y peux rien, dès que je suis dans le noir je suis terrifié. Depuis que je suis petit je crois au monstre sous le lit ou dans le placard. C'est peut-être parce que les grand à l'école me racontaient des histoires d'horreurs. En tout cas, même une panne de courant peut devenir le pire scénario pour moi, comme être enfermé dans un placard par mes camarades de classe. Oui j'ai jamais eu l'occasion de penser à ma sexualité parce que j'avais d'autres problèmes, comme maintenant.

Je lui supplie d'allumer, tant pis s'il me voit en pleine crise  de panique et en larmes. De toute façon je m'en fout, il m'a vu dans tous les situations aujourd'hui, un peu plus ou un peu moins ne changera rien. Sauf qu'il ne m'écoute pas. Pourquoi il m'écoute jamais ?! Je le sens bouger et je tremble, me reculant en sentant une première fois sa main. Est-ce que c'est lui ou un monstre qui veut m'attraper ? Est-ce que c'est pas un peu la même chose ? C'est sa voix qui m'aide à me calmer et accepter sa main dans mes cheveux. Quand je sens sa main, je m'accroche à lui. Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis réfugier  prés de lui. Enfin non, pas prés de lui, sur lui. Je lui ai littéralement sauter dessus comme un chien apeuré. Je me suis retourné assis sur lui, blotti contre lui, mes bras entour de lui, ma tête sur son torse, les yeux toujours fermés. J'ai la respiration haletante, le cœur qui bat beaucoup trop vite et mon dos me brule terriblement. Je me demande si je me suis pas arraché un bout de peau en tombant.

In Tae…s'il te plait….allume quelque chose n'importe quoi…

Même un cierge à ce stade ça m'irait. Je m'en veux de pas arriver à me contrôler mais j'y peux rien. Personne ne peut contrôler une phobie, sinon ça s'appellerait pas une phobie. Je suis pas rationnel, sinon je serais pas entrain de le serre aussi fort.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 16:30
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Depuis 24h que je le connaissais, j'avais l'impression d'avoir passé ma journée et ma nuit sur des montagnes russes. Il m'avait fait passer par toutes les émotions possibles et pour le dragueur que j'étais, pas habitué à me faire rembarrer, je devais bien avouer que j'avais jamais vécu une journée aussi frustrante que celle-ci. Mais maintenant, je comprenais mieux pourquoi mon charme incroyable n'avait pas opéré comme je l'avais souhaité : avec un puceau dans tous les domaines, c'était normal que je doive fournir un peu plus d'efforts pour le faire craquer. Mais… est-ce que j'en avais envie désormais ? J'étais du genre à jeter après usage mais est-ce que j'étais prêt à faire ça à un pauvre gars qui n'avait jamais embrassé quelqu'un de sa vie ? J'avais terriblement envie de ses lèvres, je ne le lui avais jamais caché, mais tout le monde sait (même moi) l'importance d'un premier baiser. J'étais un connard mais j'allais tout de même pas lui voler ça. C'était quelque chose à vivre avec une personne que l'on aime et pas avec le premier inconnu du coin.
Je soupirais et me passais ma main libre sur mon visage, j'attendais qu'il accepte de revenir dans le lit, mais même ça c'était pas gagné. Enfin c'est ce que je croyais parce qu'à peine deux secondes après avoir pensé ça, voilà que je recevais un missile Jag Eun droit sur mes genoux. Ok, il se passait quoi là encore ? Un autre tour de montagne russe ? Rigolez pas parce que c'était exactement ça. Il m'avait fui comme la peste une minute plus tôt et voilà qu'il me recollait comme un pot de glu.

« Oh bordel…. »
dis-je alors que je tentais de calmer la partie la plus sensible de mon corps en inspirant et expirant calmement, ce qui n'était pas chose facile quand on avait un garçon tout mignon en train de frétiller sur ses genoux. Il me serre tellement fort contre lui que limite il arrive à m'étouffer avec ses muscles de crevette.

Allumer quelque chose…. Il était rigolo lui ! C'était surtout moi qu'il était en train d'allumer là !!!

« Arrête de bouger, j't'en prie…. » que j'avais réussi à dire entre mes dents. J'allais bientôt plus pouvoir lui cacher l'état dans lequel il me mettait à force de remuer comme ça sur moi.

Ploc. Ploc.

C'était quoi ça ? « Merde….! Jag Eun, bouge de là…! »

J'avais obligé la partie basse de mon corps à ne pas réagir alors forcément tout ce sang qui avait afflué en bas, il avait fallu qu'il s'évacue quelque part. J'étais en train de pisser le sang par le nez et je commençais à en avoir plein la main. Et Jag Eun qui desserrait pas d'un millimètre son étreinte, ça me rendait dingue. Ok il avait peur dans le noir mais là ça allait vraiment se transformer en film d'horreur et dans un bain de sang s'il me lâchait pas dans la seconde qui suit.
J'avais attendu deux secondes. Tant pis pour lui, il me lâchait pas, je l'emmenais, accroché à moi tel un koala, vers la salle de bain, l'une de mes mains accrochée à sa cuisse. Arrivés à destination, j'appuyais sur le bouton de la lumière et je posais mon fardeau sur le lavabo. J'avais la tête penchée en arrière comme un con, j'avais tenté au maximum de retenir le sang dans mes narines mais là il fallait que je fasse quelque chose pour évacuer tout ça. Et la seule solution que j'avais trouvée c'était de retourner encore une fois sous la douche. Ca ne ferait que la troisième fois aujourd'hui….

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 16:42
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Est-ce que je ressemble à un gamin, un gosse terrifié qui se blotti contre sa mère ? Oui c'est un peu ça, sauf que ma mère n'est plus de ce monde depuis un moment. Comment j'ai tenu sans elle la nuit pour calmer mes frayeurs ? Comment j'ai réussis à me calmer seul et à rassurer mes sœurs quand c'était elles qui faisaient des cauchemars ? Qui les réconforte maintenant ? Pas moi et moi qui me réconforte ? Lui ? Pas réellement parce qu'il veut que je le lâche mais j'en suis incapable et je m'accroche à lui quitte à l'empêcher de respirer. Je comprends pas ce qui lui arrive et encore moins quand je sens un liquide chaud coulé mon torse nu. Je ne réalise rien parce que j'ai peur. Je le sens bien se lever et j'espère que c'est pour allumer la lumière. D'ailleurs je suis resté accroché à lui, sans me soucier de sa main sur ma cuisse. Un coin de ma tête réalise qu'il a une facilité à me porter déconcertante, à moins que ce soit moi qui soit un vrai koala. J'ai toujours les yeux fermés et en entendant la porte j'espère qu'il va à la salle de bain. Sinon ou ? Il va pas me jeter dehors dans le couloir parce que je l'empêche de dormir ? J'entends un interrupteur et mon cœur se calme un peu. Il me pose et m'oblige à le lâcher, ce que je fais en ouvrant un œil. De la lumière enfin, elle m'éblouie mais tant pis. Je cligne des yeux en me les frottant tout en l'observant et là c'est l'horreur. Il a du sang partout et moi aussi, vu comment il m'a porté

In Tae ça va ?!

J'ai bondi du lavabo, oubliant ma douleur parce que je m'inquiète pour lui. Il saigne du nez, pourquoi, comment ? Est-ce que c'est à cause de moi ? Est-ce que je lui ai mis un coup en lui sautant dessus.

Qu'est ce qui t'arrive ?!

Je lui ai attrapé le bras pour le tirer vers moi. Il compte aller à la douche et c'est tout. Je le ramène vers le lavabo et l'oblige à se pencher en avant pour que le sang coule dans celui ci. Je lui prend la main pour qu'il fasse pression sur l'arrête de son nez avec un regard soucieux

Appuis là et bouge pas, je reviens.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je suis allé à la cuisine, ou j'ai tout allumé. J'ai pris des mouchoirs, un torchon et un glaçon avant de revenir. C'est à mon tour de jouer les infirmières, d'un bras parce que l'autre me lance beaucoup trop. Je lui ai mis le torchon sur le coin du nez avec le glaçon à l'intérieur alors que je lui ai tendu les mouchoir pour qu'il s'essuie un peu. Décidément cette nuit est mouvementée, sans parler du ménage qu'on va avoir à faire avec les traces de sang qu'il a mis partout. J'ai croisé son regard avant de baisser la tête honteux, parce que c'est forcément ma faute.

J'suis désolé

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 16:50
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Ah bon sang bon sang bon sang…. Et c'était franchement le cas de le dire ! Est-ce qu'il y allait avoir quelque chose qui allait se passer normalement aujourd'hui ? Je commençais à me poser quand même beaucoup de questions, si la chambre était pas hantée ou n'avait pas un mauvais karma, ou si c'était pas une caméra cachée.
Ca faisait dix jours que j'étais là et il ne m'était rien arrivé de spécial, Jag Eun arrivait et c'était l'apocalypse tout à coup… Mes deux nuits et mon unique journée avec lui avaient été remplies de catastrophes en tous genres. Je lui avais dit que j'étais étonné qu'il ait pas pris ses jambes à son cou et demandé à changer de chambre, là je me demandais sérieusement si c'était pas moi qui allais chercher à déménager.
C'était un poissard bien trop mignon qui m'étais tombé entre les griffes et jamais j'aurais pensé que son côté poissard puisse être contagieux. Parce que c'était bien la lose ce qui m'arrivait en ce moment, non ? Pisser le sang comme ça en pleine nuit parce que j'ai voulu me retenir de lui sauter dessus… C'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait et j'en revenais pas de tout ce sang qui sortait de mes narines sans que j'arrive à le stopper.

« J'ai l'air de bien aller ? »

Fallait que j'arrive à arrêter cette hémorragie. J'étais sur le point de rentrer fissa dans la douche mais la main de Jag Eun vint me stopper et je le sens tirer mon bras pour me ramener vers le lavabo. Ce qui m'arrivait ? Il voyait pas que j'étais en train de me vider de mon sang par sa faute ? Il avait vraiment pas compris que ses ptits frétillements sur mes genoux avait fait exploser la cocotte minute ? Je me retenais mais j'étais pas un surhomme, c'était biologique, mon envie réprimée j'étais en train de le payer cash.
J'ouvre le robinet et l'eau se mélange à mon sang. Bordel, ça allait s'arrêter quand ? Jag Eun me prend la main pour la poser sur mon nez et j'appuie. Et j'attends comme un con qu'il revienne.
Une minute plus tard (ça m'avait paru une éternité), le voilà qui revient et qui me colle un torchon glacé contre le pif. Je lui prends les mouchoirs et j'en place quelques uns sous mes narines pour éponger ce qui continue de couler. De sa voix toute légère, il me sort qu'il est désolé et je peux pas m'empêcher de prendre un faux air fâché. On se fait face et j'agite mon index sous son nez.

« Mais quelle idée aussi t'as eue ! T'es pas bien de te jeter sur mes genoux comme ça ! Depuis ce matin je te dis que tu me plais et toi tu viens jouer au trampoline sur la partie la plus sensible et active de mon anatomie. J'y crois pas…. C'est la première fois que je pisse le sang comme ça, tout ça parce que je me suis retenu de te sauter dessus en retour…. Plus jamais je joue au gentleman, tu m'entends !? » Vu ce qu'il en résultait, je préférais largement me prendre une baffe dans la tronche et que ça me coupe mon envie direct plutôt que de devoir faire un remake des rivières pourpres dans l'évier de la salle de bain.

« La prochaine fois, j'te saute dessus. »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 17:00
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Ok je sais que mes questions sont complètement connes et en même temps j'en sais rien moi ce qu'il a. Bon il saigne du nez mais c'est si grave, si ? Personne n'est jamais mort en saignant du nez ? Moi les seuls fois ou ça m'est arrivé c'est parce que je me suis fait frapper. Forcement je crois qu'il a pris un coup , ce qui explique pourquoi il est énervé. C'est pour ça que je m'excuse mais quand les explications arrivent je recule d'un pas, gardant malgré tout le torchon froid sur son nez. Je dois rester au moins une minute les yeux écarquillés en me demandant comment je dois comprendre ça.

Est-ce que je l'ai vraiment excité en me collant à lui ? Alors quoi, il ne ment pas, il aime vraiment les hommes, moi en l'occurrence ? Non c'est pas possible il me fait une blague, dans deux secondes il va éclater de rire et me dire que je lui ai juste mis un coup de tête sans m'en rendre compte ? Par vrai ? C'est ce que j'attends mais rien ne vient, à part ton regard sur moi et cette phrase qui résonne dans ma tête. La prochaine fois…il ne faut pas qu'il y est de prochaine fois. Je ne veux pas qu'il me saute dessus, enfin je crois pas. Pourquoi je suis encore là ? Pourquoi j'ai pas pris mes jambe à mon cou ? Est-ce qui tourne pas rond chez moi ?

Je voulais pas te…je veux dire…j'avais juste peur. Je recommencerais pas, je pensais pas que….je croyais que…

Bordel incapable de finir une phrase tant il me donne la chair de poule à me regarder. Je peux pas rester là, je suis en train de devenir fou. Je lui colle le torchon dans les mains pour l'éloigner encore d'un pas en baissant la tete honteux.

Tu devrais appuyer avec le torchon jusqu'à ce que ça s'arrête. Après met un mouchoir avec un peu de citron, ça aide à….

Pourquoi je suis encore là ? Il a surement rien à foutre de mes excuses, de mes conseils ou de ma présence. Il doit juste me maudire de refuser ses avances ? Peut-être qu'il veut juste plus me voir ? Est-ce que c'est ça, je dois partir ? Ça serait le mieux pour tout le monde visiblement. Sauf que je suis encore là et je sais même pas pourquoi. Je devrais avoir peur de lui, autant que j'ai peur du noir. Il me fait flippé autant qu'il m'attire. Jusqu'ici il m'a pas sauté dessus et encore maintenant il se retient, pourquoi ?

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Tu peux pas me laisser tranquille !

Je lève la tête vers lui et lui lance un regard froid. Enfin j'espère. En vrai ça doit plus ressemblait à un regard perdu. C'est pour ça que je sors rapidement fermant la porte après avoir lancé.

Tu devrais prendre une douche quand ça s'est arrêté

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 17:10
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Voilà. Au moins comme ça le message était clair. Même si je regrettais instantanément que les mots soient sortis de ma bouche. J'oubliais que j'avais en face un mec qui m'avait avoué n'avoir jamais embrassé quelqu'un de sa vie. Et il avait fallu qu'il croise ma route.  Je savais pas lequel de nous deux était le plus à plaindre dans cette histoire. Lui qui rencontrait un mec attiré par les plans culs ou moi qui devais me retenir pour ne pas effrayer ce petit chou à la crème.

« Eh mais reviens par ici, on a pas fini de causer ! » Je rêvais ou il venait de s'enfuir ? J'avais fait l'erreur d'enlever le torchon de mon nez pour râler mais le sang s'était remis à couler direct. « Ah merde…. » Je pivote sur moi-même pour remettre ma tête au dessus de l'évier. Tant pis si tout le dortoir entendait notre conversation en pleine nuit mais j'avais pas fini de m'expliquer moi ! Il ne m'avait même pas laissé le temps de sortir le moindre mot avant de me claquer la porte de la salle de bain au nez. Mon pauvre pif, c'était vraiment pas sa soirée là.
La tête penchée au dessus de l'évier, je prenais ma voix la plus forte possible pour qu'il puisse m'entendre à travers la porte. « Ah parce que tu crois que ça se contrôle ce genre de chose ? J'y suis pour rien si tu me plais et que mon corps réagit tout seul ! C'est toi qui me laisses pas tranquille depuis ce matin, comment tu veux que j'arrive à prendre sur moi si c'est toi qui viens te jeter sur moi ? J'ai l'impression que tu crois que je me fous de ta gueule depuis ce matin et…. Et…. Et…. » Merde, voilà que je me mettais à bégayer ! Ca c'était signe que je m'énervais et que c'était trop le bordel dans mon cerveau pour que j'arrive à sortir un truc de cohérent. Je me mords la lèvre et prends la direction de la porte de la salle de bain que j'ouvre en grand. En quelques enjambées je me retrouve à nouveau en face de lui « J'me retiens comme un dingue parce tu mérites pas qu'un connard comme moi te fasse du rentre dedans. T'es trop gentil, t'es pas mon style, alors pourquoi tu m'attires autant ? » Y avait peut-être pas que ses lèvres qui me rendaient dingue comme ça. C'était rare que je m'emporte comme ça pour un mec que je rêvais d'avoir dans mon lit. Mais c'était peut-être ça en fait. Je savais que lui je n'allais peut-être pas pouvoir parvenir à mes fins et c'était ça qui me frustrait. Je le voulais mais je ne pouvais pas être son premier. Si je faisais ça, si je faisais comme d'habitude et que je l'utilisais pour le jeter ensuite, j'allais gravir plusieurs échelons à la fois sur l'échelle de gros connard sur laquelle j'étais déjà bien haut perché.

« Tu sais quoi, laisse tomber…. Retourne te coucher. » lui dis-je en baissant la tête et en me dirigeant vers la cuisine pour mettre un nouveau glaçon dans le torchon. « Je suis peut-être le pire poison que t'aies rencontré de toute ta vie…  Alors me laisse pas m'approcher de toi, Jag Eun… »
Quelques secondes plus tard, je refermais derrière moi la porte de la salle de bain à laquelle je m'adossais. Il n'y avait pas que pour les autres que j'étais un vrai poison, je l'étais pour moi-même également… Un soupir s'échappa de mes lèvres et j'avançais vers la douche, balançant mon tee-shirt ensanglanté et le reste de mon pyjama dans un coin de la pièce.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 17:20
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Il m'appelle mais je me retourne pas et je prie pour qu'il me suive pas. J'ai besoin de faire le ménage dans ma tête et pas que là d'ailleurs. A la lumière je vois bien les taches de sang sur le sol et sur ses draps. Comment ma première journée peut être autant chaotique, ça fait pas 24 heures que je suis là putain. Je serres les dents en m'attrapant la tête. Mon épaule me fait mal, j'ai vu dans la salle de bain que je m'étais écorché la peau c'est pas bon signe. Je vais commencer à cloquer et demain je vais douiller mais là c'est pas le problème. Non le problème c'est lui, lui qui hurle dans la salle de bain. Je l'entend comment ne pas l'entendre. Je me murmure à moi-même

Putain il peut pas parler moins fort…

Ces mots m'ébranlent. Est-ce que c'est une déclaration d'amour ? Est-ce que c'est d'autre ? De l'attirance, de l'envie, du désir. Oui j'ai déjà eu des envies mais jamais de ce genre là, enfin jamais avant de l'avoir rencontrer. Pourquoi tout à l'heure j'ai réfléchis à la sensation que pourrait avoir ses lèvres sur les miennes ? C'est pas bien, c'est pas sain. Pas parce que c'est un homme, ok si un peu, un peu beaucoup. C'est aussi parce que j'ai pas le temps pour ça, je dois travailler pour payer mes études, réussir ses foutu études et m'occuper de mes sœurs. Alors merdre pourquoi il vient foutre le bordel là dedans ? C'est pas moi le coupable, j'y suis pour rien s'il a des envies perverses….Il est arrivé à me les mettre dans la tête en plus, fait chier !

Pourtant dans tout son discours je retiens qu'il est sincère. Alors il ne ment pas, il ne joue pas avec moi ? Et pourquoi il bégayer ? C'est bien la première fois que j'entends sa voix chancelé. Je me suis même tourné vers la salle de bain, en me demandant s'il allait bien, s'il n'était pas en train de t'étouffer dans son sang. Et voila que je m'inquiète encore pour lui alors que je devrais prendre mes jambes à mon cou pour sauver mon cul. Quand il sort, je me tétanise, plongeant mon regard dans le sien. Ses mots me laissent sans voix, lui un connard et moi un gentil. Pendant un instant j'ai l'impression d'être dans la belle et la bête de Wall Disney. J'ai envie de répondre mais les mots ne sortent pas. Et pourtant la réponse est toute prête dans ma tête. Je t'attire parce que j'attire toujours les problèmes.

Heureusement que j'ai gardé le silence, parce qu'au fond je pense pas qu'il soit un problème, ni un connard. C'est ce que je cherche à formuler dans ma petite cervelle mais il est énervé ça se voit et il repart vers la cuisine. Je tremble lorsqu'il parle de poisons, est-ce qu'il pense vraiment ce qu'il dit ? Je sais pas pourquoi mais ça me brise le cœur et je m'avance vers la salle de bain mais trop tard, il a fermé la porte. Je pose ma main sur celle-ci en soupirant, murmurant pour moi, sans savoir s'il va entendre pas.

In Tae dit pas ça…t'es pas un connard je le sais…T'as été le seul a avoir été gentil avec moi…a ta façon…T'es pas un poison, c'est moi qui suis un moins que rien….

Je serres les dents avant de me détourner. Est-ce que je dois faire maintenant…partir ? Peut être mais pas sans avoir nettoyer. J’essuie les traces de sang et j'échange ses draps contre les miens. Tant pis j'en aurais pas mais d'un côté je compte pas dormir là. Il me l'a dit, je suis le souci alors je veux pas lui cause de problèmes. Je veux de problèmes avec personne. Alors oui je vais découché ce soir, j'ai attrapé un t-shirt que j'ai pas tout de suite mis et une veste. Je sais pas ou je vais aller, pour l'instant dans le salon en bas pour m'habiller et peut être que je dormirais la bas, c'est surement mieux. Il doit bien y avoir des couvertures.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 17:30
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Je ferme les yeux sous la douche, appréciant l'eau chaude qui coule sur mon visage et appréciant surtout mon nez qui s'est enfin arrêté de saigner. Mes mains passent dans mes cheveux et j'essaye de ne plus penser à rien, à oublier cette journée catastrophique et à cette nuit qui l'était tout autant. J'en revenais pas de m'être énervé juste parce qu'il m'avait terriblement frustré. Ah et pourquoi je pensais de nouveau à lui alors que je venais de me promettre de ne plus penser à rien ?
Je coupe l'arrivée d'eau et je sors de la douche, enroulant le bas de mon corps dans ma serviette de bain. J'étais venu prendre ma douche sans embarquer un nouveau pyjama de l'armoire, j'allais devoir sortir comme ça et tout ce que j'espérais, c'était que Jag Eun soit reparti se coucher et ronfle comme tout à l'heure. Au moins comme ça, il ne ferait pas attention à moi.
J'ouvre la porte de la salle de bain et je suis surpris de trouver la chambre dans le noir complet. Il m'avait dit tout à l'heure avoir peur du noir alors je m'attendais à voir ma lampe de chevet allumée.

« Jag Eun ? » demandais-je d'une toute petite voix. « Tu dors ? » Je m'avançais dans la pièce et je faisais le tour de mon lit pour venir y récupérer mon téléphone que j'avais laissé sous mon oreiller. J'enclenchais la lumière et je fis des yeux ronds en ne voyant aucune silhouette occuper les draps. Draps qui n'étaient d'ailleurs pas les miens. Mais là n'était pas la question la plus urgente à gérer. Où est-ce qu'il était ? « Jag Eun ? » je répétais un peu plus fort. Il s'était quand même pas amusé à grimper dans son lit au dessus du mien avec la blessure qu'il avait…? J'escaladais les deux premières marches menant vers son lit mais il était désespérément vide. Je descendais d'un bond de l'échelle pour me ruer vers l'interrupteur. La pièce enfin plongée dans la lumière, je ne pouvais que constater que j'étais tout seul. Il n'était pas non plus dans l'un des deux autres lits de la chambre.

Il était…. sorti ? Ou… parti ? Depuis combien de temps ? Pourquoi il avait rien dit ? Il m'avait pris au mot et avait fini par prendre ses jambes à son cou face au poison que j'étais ? Mais il était parti où comme ça en pleine nuit ?

Pourquoi est-ce que ça m'importait autant ? C'était bien ce que j'avais voulu non, qu'il s'éloigne de moi ? J'allais pouvoir être tranquille, sans risquer de nouvelle catastrophe ou devoir gérer une autre de mes pulsions… Alors pourquoi ça me faisait autant chier qu'il soit plus là ?
Je me mordille la lèvre, je sais même pas exactement ce que je fais, tout ce que je sais c'est que dix secondes plus tard, j'étais dans le couloir du dortoir, que j'étais en serviette et les cheveux complètement mouillés, à refermer la porte de la chambre derrière moi. Je m'élançais pieds nus et frigorifié dans le dédale de couloirs, regardant à chaque intersection si je n'apercevais pas la silhouette de Jag Eun dans les parages. J'avais fait tous les étages jusqu'à arriver à celui du rez de chaussée. S'il avait quitté le dortoir, c'était fini, j'allais jamais réussir à le retrouver en pleine nuit noire. La pensée incongrue qu'il allait avoir peur tout seul comme ça dehors dans le noir traversa mon esprit mais elle s'en alla bien vite lorsque mes yeux se posèrent sur lui dans la salle commune de la fraternité. Je me mordis la main avant de foncer dans la pièce, arrivant devant lui essoufflé comme si j'avais couru un marathon alors que c'était seulement mon cœur qui s'était affolé pendant plusieurs minutes dans la poitrine parce que je ne l'avais plus eu sous les yeux. Je ne comprenais pas tout ce que tout cela voulait dire mais j'avais pas le temps de faire une analyse poussée sur le bordel qui se passait dans ma tête. Le ménage, j'allais devoir le faire plus tard, j'avais plus urgent à gérer pour l'instant. Je me pointe devant lui, comprenant qu'il avait eu l'intention de dormir dans l'un des canapés du salon.

« Pourquoi t'es parti ? » Je savais pourquoi. C'était moi l'unique raison. Je lui avais même expressément demandé de me fuir comme la peste. Alors pourquoi ça me faisait autant mal au cœur qu'il m'ait écouté ?

« Tu peux pas dormir là, tu vas mourir de froid…» J'étais moi-même en train de me congeler alors que ça faisait même pas trente secondes que j'étais là. « Viens, on retourne dans la chambre et on va passer le reste de la nuit tranquille. J'te laisse ma lampe allumée, personne ne saute sur l'autre, personne ne saigne, juste une fin de nuit tranquille, ça te va ? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 17:40
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Je suis descendu au salon et heureusement il n'y a personne. J'ai pas envie que quelqu'un me voit torse nu, du sang sur le torse avec un t-shirt à la main comme un sans-abri. En vrai c'est bien ce que je suis. Ma tante veut pas de moi et voilà que mon colocataire non plus. Si je le met dans un état pareil je ferais mieux de l'éviter. Après tout c'est ce qu'il m'a demandé et c'est surement le mieux non ? Alors pourquoi j'ai les larmes aux yeux ? Toute cette histoire me fait chier. Pourquoi rien n'est jamais simple dans ma vie ? Il aurait pas pu être hétéro et juste l'emmerder ? Ça j'aurais pu le supporter, j'aurais pu passer au-dessus, courber l'échine et jouer l'indifférent. Le souci c'est qu'indifférent je ne l'étais pas. Il me faisait un effet inexplicable. Mon cœur jouait aux montagnes russes en sa présence. Il faisait accélérer mon rythme cardiaque rien qu'en posant son regard sur moi et pourtant j'étais arrivé à me calmer dans ses bras. Bordel faut que j'arrête de penser à ça. Je m'essuie le sang séché avec un mouchoir dans la cuisine avant de revenir au salon. J'avais pas envie d'enfiler mon t-shirt, j'avais trop mal, mon épaule me lancé, comme si elle était percée par mille petites aiguilles. Ça me démangeait aussi mais je savais que je ne ferais qu'empirer les choses si je touchais. J'essaye de souffler dessus en me tordant le cou. La position était inconfortable mais l'air frai m'apaisait, enfin ça me donnait cette impression. Est-ce que je vais arriver à dormir ici ? Au moins là je peux laisser la lumière allumée sans crainte.

J'avais installé un oreiller en bout de canapé et j'avais mis ma veste sur mes flans, incapable de couvrir la partie brûlé de mon corps. J'allais m'allonger quand j'ai entendu des pas dans l'escalier. Pendant un instant j'ai espéré que ce soit lui mais j'ai chassé cette idée. Pourtant je me suis retourné, parce que l'espoir fait vivre. En le voyant j'ai dû blanchir de honte, parce que je suis content de voir. Je devrais pas putain ! Est-ce qui me prend, c'est le début du syndrome de stockholm ou quoi ? Ce mec est dangereux pour moi alors pourquoi il m'attire autant. Quand il me demande pourquoi je suis parti, j'hausse les épaules. Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'explications ? Bizarrement je me suis levé pour lui passer ma veste sur les épaules. Pour l'instant c'est lui qui a l'air d'avoir froid et d'être essoufflé. Est-ce qu'il a couru pour me retrouver ?

C'est toi qui va attraper la mort à sortir comme ça…

A sa proposition, je dégluti difficilement. Est-ce qu'il me propose vraiment une trêve ? Pourquoi ? Pour moi ? Je peux très bien dormir là, les communs sont pas aussi chaud que les chambres mais c'est moins pire que les hivers à la ferme. Ma raison me dit de rester là, c'est mieux pour nous deux. Enfin c'est mieux pour lui. Parce que moi je vais être la risée de tout le dortoir si quelqu'un me voit dormir là. Je vais encore être le souffre-douleur qui s'est fait virer de sa chambre. Au fond c'est pas faux. En tout cas j’acquisse à sa proposition, parce que c'est ce que j'ai envie d'une fin de nuit tranquille, autant que faire se peut avec mon épaule, pourtant…

In Tae, t'es sur ?

Parce que moi je suis pas sûr. Est-ce qu'il va vraiment pas me sauter dessus ? J'ai pas envie qu'il prenne sur lui à cause de moi. Je veux pas non plus lui imposer de lumière parce que je suis un gros bébé qui a peur du noir. Est-ce qu'on va vraiment pouvoir être colocataire tous les deux ? Parce que c'est ça le vrai sens de ma question. Est-ce qu'on va y arriver ? En plus j'ai plus de draps à mettre dans mon lit. Est-ce qu'on va vraiment devoir se serrer à deux dans le sien ? Non je peux pas lui faire ça. Si moi ça me fait rien, je sais ce que ça représente pour lui maintenant…et j'ai pas envie de lui faire ça. Je sais pas quoi faire alors je baisse la tête, me perdant sur son torse et sa tenue, ce qui me fait rougir.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide