sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2021

You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power]

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 17:50
Citer EditerSupprimer
You & Me & My Bed & Freaky Stuff
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

J'étais rassuré qu'il ne se soit pas amusé à sortir en pleine nuit pour aller dieu sait où. Finalement, je l'avais retrouvé dans le lieu le plus safe du dortoir, dans le salon commun où les canapés étaient plutôt pas mal pour les avoir déjà testés. J'y avais pas passé la nuit mais mon cul avait pas souffert le soir où j'avais passé la soirée ici à regarder un film avant de partir en boîte. Mais même si l'endroit était plutôt cosy et confortable, je pouvais pas accepter que Jag Eun termine sa nuit ici. Il avait changé les draps de mon lit mais il n'avait même pas pensé à embarquer une couette avec lui. A croire qu'il pensait plus aux autres qu'à lui-même, il allait se les peler grave ici avec juste sa petite veste pour se couvrir.
Et pour illustrer ma pensée, le voilà qu'il me recouvre les épaules avec sa veste. Je baisse les yeux sur mon corps et je ne me rends compte que maintenant que je suis sorti en serviette. Sans rien d'autre. Elle avait pas intérêt à se défaire celle-là sinon j'étais bon pour que Jag Eun crie à l'attentat à la pudeur et réveille tout le dortoir (mais est-ce qu'on l'avait pas déjà réveillé avec tout le bordel qu'on avait foutu dans notre chambre ?)
Lorsqu'il me demande si je suis sûr, je relève la tête vers lui pile pour le voir fuir mon regard.

« Ah je sais que t'as envie de me sauter dessus à nouveau mais va falloir apprendre à calmer tes pulsions, hein…. J'comprends que tu craques sur mon corps d'Apollon, qui ne voudrait pas goûter à la perfection que je suis ? » D'un mouvement de la main du haut vers le bas, je montrais mon corps d'athlète, prenant ensuite une pose digne d'une statue grecque. J'espérais alléger un peu l'ambiance en le faisant rire, je ne savais pas si ça allait marcher mais j'voulais pas qu'il ait peur de remettre le pied dans notre chambre à cause de ce qui s'était passé.

« Allez viens, on retourne chez nous. » Je passais ma main dans ses cheveux et j'avais failli faire la boulette de la poser ensuite sur son épaule. Heureusement, je m'étais arrêté à temps sinon il aurait hurlé et grimpé jusqu'au plafond. Je voulais lui rendre sa veste et le recouvrir mais même chose, c'était loin d'être une bonne idée.

Dans le couloir qui menait vers l'escalier, on croisa deux étudiantes un peu plus âgées qui devaient sûrement rentrer d'une folle soirée vu l'heure qu'il était. J'avais bien vu leurs petits regards et j'enlevais la veste de Jag Eun de mes épaules pour la placer devant lui, comme un paravent pour empêcher de voir quoi que ce soit. Les filles gloussèrent à notre passage, forcément deux beaux gosses torses nus ça attirait le regard.

« J'vous ai vu mater mon coloc. Désolée les filles, il est déjà pris ! Eheh !» Je leur souriais à pleines dents tout en tournant autour de Jag Eun avec sa veste comme la Terre autour du soleil. J'essayais de cacher le moindre bout du peau qui était dans leur angle de vision.

« Eh c'est que j'vais être jaloux si t'as plus de succès que moi. » dis-je à Jag Eun en lui mettant sa veste entre les mains maintenant qu'on s'était éloigné des étudiantes.

On était plus très loin de la chambre désormais et j'avais une furieuse envie d'aller me recoucher.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 18:00
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

A ses paroles je rougis et instinctivement je le pousse légèrement de mon bras invalide ce qui me fait grimacer. Pourtant j'ai pas détaché les yeux suivant sa main du regard. Bordel c'est vrai qu'il est beau, dans la faible lumière du salon, les cheveux mouillés et vêtu simplement de sa serviette. Ok faut que j'arrête de le regarder, il va vraiment croire que je suis intéressé. Je me détourne de lui, avec surement quelques secondes de retard.

Pff, t'es con.

J'acquiesce, heureux qu'il m'accepte dans la chambre. Peut-être qu'on va arriver à cohabiter, en tout cas j'espère parce que j'ai nulle part où aller sinon. En montant les marches je suis concentré sur la répartition des lits. Tant pis si j'ai pas de draps, je dormirais dans mon lit. Tant pis si je galère à montrer, je devrais pouvoir m'en sortir d'une main. Je suis pas handicapé quand même. Ok un peu mais ça devrait le faire. Je suis sorti de mes pensées en entendant glousser. Je réalise alors que deux filles sont là et je me raidis. J'ai toujours été plutôt pudique, enfin avec les filles. Je me couvre le torse avec mes mains, avec beaucoup de retard, mais c'est inutile parce que mon colocataire chéri d'amour me cache déjà. Quoi ?! Attend quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit ?! J'ai dû blêmir en lui jetant un regard interloqué. D'ailleurs pourquoi il me cache et pourquoi ils nous affichent ensemble. J'ai ouvert la bouche pour parler, réfuter ses dires mais rien n'est sorti alors qu'il me tourne autour en faisant le clown.

Arrête In Tae, pourquoi t'as dit ça ? Ça va nous attirer des problèmes. En plus t'as tout faux, je suis loin d'avoir du succès. Je suis sûr que c'est toi qu'elles regardaient.

J'évite son regard, prenant ma veste contre moi pour finir le trajet. Je suis crevé et franchement j'ai pas la force de plaisanter ou de re-béquer. Tant pis demain la rumeur que j'aime les hommes se reprendra comme une trainée de poudre. Je sens que cette histoire ne s'arrêtera pas là. De toute façon quel que soit le sujet, je suis toujours victime de moqueries alors un peu plus ou un peu moins ça ne fait pas grande différence.

Enfin au moins mon colocataire n'a plus l'air énervé et ça c'est un bon point. Il m'a fait peur une paire de fois aujourd'hui mais le pire reste le regard noir qu'il m'a lancé et sa voix en colère. Je veux plus jamais le voir comme ça, j'en ai encore des frissons. En arrivant dans la chambre je me dirige vers mon lit.

Bon ben bonne nuit. N'éteint pas tout s'il te plait.

Je lui lance un regard suppliant, espérant sincèrement qu'il ne va pas éteindre juste pour s'amuser. J'escalade les premiers barreaux en serrant les dents. Pour l'instant je m'en moque, je suis épuisé et j'ai qu'une envie c'est m'allonger, débrancher mon cerveau et dormir. Sauf que je sais que ça sera pas aussi simple.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 18:10
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

Ouf, ça allait. La carte de l'humour avait fonctionné et on rentrait tranquillement rejoindre nos pénates. Enfin, tout allait bien jusqu'à ce qu'on croise la route de ces filles qui lorgnaient un peu trop sur nous et surtout sur la petite crevette à côté de moi.
J'haussais les épaules aux remarques de Jag Eun. Quels genres de problèmes ce que je leur avais dit allaient bien pouvoir ramener ? A part le fait qu'elles se disent que si la petite crevette était prise c'est qu'il en valait le détour, je voyais pas trop.

« BIIIIP ! C'est toi qui as tout faux ! Tu captes vraiment pas les regards que peuvent poser les gens sur toi, hein ? » J'étais le premier à lorgner sur lui et il pensait que je n'étais qu'une blague depuis ce matin. Là y avait deux nanas qui venaient de le mater et lui n'avait rien vu. « Tu veux qu'on fasse demi-tour et qu'on aille leur demander lequel de nous deux elles mataient ? » Je faisais mine de faire demi-tour avant de repartir direction notre chambre en rigolant. « J'ai pas envie en fait. Si on y retourne, ta liste de fans va passer de un à trois et j'aime pas avoir de la concurrence »

Je lui balançais l'un de mes clins d'œil avant d'ouvrir la porte de notre chambre. Bon, j'allais pas pouvoir aller dormir comme ça, je fonçais droit vers mon armoire pour sortir un nouveau pyjama. Je comptais même plus le nombre de fois que je m'étais changé aujourd'hui.
Alors que j'enfilais un nouveau caleçon et un nouveau short, je tourne la tête vers Jag Eun qui me demande de ne pas éteindre la lumière tout en essayant de grimper vers son lit. Il me faisait quoi là l'alpiniste ?

En trois enjambées, j'étais arrivé derrière lui et du bout de l'index, je tirais sur l'élastique de son boxer pour l'empêcher de continuer à grimper. J'attendais qu'il se retourne pour me regarder et d'un signe de tête, sans un mot, je lui désignais mon lit. « A quoi tu joues ? Tu sais que je vais vraiment finir par croire que tu es maso. Arrête de faire du mal à ton épaule et à ton dos. File dans mon lit et plus vite que ça. » Une fois qu'il était descendu de son perchoir, j'attendis quelques secondes avant de récupérer mon oreiller dans le lit. Je le tenais fort contre moi tout en regardant le lit de Jag Eun à quelques centimètres au dessus de ma tête. D'une voix toute triste, je lui sortais mon grand numéro d'acteur.

« Aaaah… » soufflais-je tout en tripotant mon oreiller. « J'ai le vertige, j'espère que ça va aller pour moi là-haut… » Je me pinçais les lèvres pour faire ma tête du garçon innocent, en espérant que mon ptit numéro fonctionne. J'ajoutais par-dessus tout ça un ptit regard de chien battu qui voulait dire "dis-moi de rester en bas avec toi, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaaaaîîîîîîîît…..!" J'allais arriver à le faire craquer, hein ?

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 18:24
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Je lui jette un regard hébété avant d'hausser les épaules. Non, il se trompe c'est certainement pas moi qu'elles regardaient. A moins qu'elle aient vu mon épaule et se questionnent sur comment je me suis fait ça. Super si c'est le cas en plus d'être considéré comme homo, je vais avoir l'étiquette du martyre. Roh c'est pas ma chance, cette année ne pouvait pas plus mal commencé. En plus il continue en faisant demi-tour pour enfoncer le clou. D'instinct je lui attrape le poignet en secouant la tête avec un regard qui veut clairement dire : non s'il te plait. Je suis fatigué…

Visiblement il n'en avait pas réellement l'intention et heureusement. Je lève les yeux au ciel à sa dernière réflexion. Pourquoi il se sent toujours obligé d'appuyer qu'il m'aime bien ? C'est à ce instant que je me rends compte que j'avais encore mes doigts autour de sa peau. Je le lâche rapidement, tortillant mon t-shirt et repartant vers la chambre. C'est pas croyable qu'il me met aussi mal à l'aise et en même temps que j'apprécie sa compagnie. C'est surement parce que c'est la seule que j'ai eu de la journée. Oui c'est ça, quand j'aurais des amis ça sera différent. Enfin faut-il encore que j'ai des amis et ça…c'est pas gagné.

Pendant qu'il se change j'en profite pour montrer dans mon lit…enfin jusqu'à ce qu'il m'arrête. Je lâche un cri instinctif en tenant mon pantalon. Pendant une seconde j'ai vraiment cru qu'il allait me mettre cul nu et j'ai agrippé encore plus les barreaux. En sentant qu'il ne se passe rien de plus je me sens bête. Oui j'ai cru qu'il allait…Non je veux pas y penser. Je me tourne lentement vers lui et accepte de descendre. Je mets encore quelques secondes avant de m'asseoir sur son lit, gêné

J'aurais pu dormir en haut, c'était pas grand-chose monter.

Et c'est vrai, je vois pas pourquoi il veut pas que j'utilise mon bras. S'il savait que demain j'allais faire le ménage à la cafétéria, plus une séance de sport, sans parler de notre entrainement. Enfin je préfère ne pas y penser j'en ai mal d'avance. Il m'a sorti de mes pensées en soufflant. J'ai posé mon regard sur lui et  je me suis senti mal dans il parlait de vertige. J'ai pas eu besoin qu'il plonge ses yeux dans les miens pour me lever et lui indiquer son lit. C'est quoi d'ailleurs ses yeux de chien battu ! Depuis quand il est aussi mignon. Merde mais pourquoi je pense ça moi ?!

Viens plutôt dans ton lit ! Ça va aller pour moi t'inquiète pas

Je peux clairement pas le laisser montrer s'il a le vertige. Si c'est une phobie comme moi il sera incapable de dormir. Je l'ai tiré par le bras pour qu'il se retrouve sur son lit. A ce moment là j’hésite. Je vais déjà souffrir pas mal demain à utiliser mon bras et je sais d'avance que je vais passer une sale seul là haut. Attend est-ce que je viens de penser que la nuit serait meilleur avec lui ? Oh merde mais qu'est ce qui m'arrive. Je dois être rouge comme une tomate et pourtant ça sort tout seul.

Est-ce que…je peux dormir avec toi ?

Je réalise alors ma question et je bégaye à moitié, comme pour essayer de me justifier. De quoi j'ai l'air là ? D'un gosse qui veut pas dormir seul ? D'un squatteur, pire d'un mec qui le béguin. Au fond c'est juste que….j'ai bien dormi l'autre nuit, pour la première fois j'ai pas fait de cauchemars alors oui, j'ai peut être besoin d'un doudou et peut être que ce doudou c'est lui.

Demain j'ai une grosse journée…je dois me lever tôt et…si je peux…

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 18:31
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

J'attends comme un gosse à Noël le feu vert de mes parents pour ouvrir mes cadeaux. Là, le feu vert, je l'attendais de Jag Eun. Et le cadeau c'était Jag Eun également. J'attendais qu'il me dise que je pouvais le rejoindre dans le lit et j'étais prêt à balancer dans la seconde qui suit mon oreiller et mon corps sur les draps.
Il accepte ma demande et me voilà à sourire de toutes mes dents, incapable de cacher ma joie. Mais ce garçon est une vraie douche froide (oui, encore une histoire de douche) parce que ses mots suivants me font disparaître mon sourire instantanément. Il comptait aller où ? Ca voulait dire quoi ? Il n'allait pas me rejoindre ? Mais je lui avais dit de rester passer la nuit dans mon lit. Il me tire par le bras et mon corps bascule sur le lit, je le regarde rester devant comme un con sans savoir quoi faire. Si je le revoyais grimper ces putains de barreaux, cette fois-ci j'allais pas tirer que doucement sur l'élastique de son boxer, j'allais le faire descendre jusqu'à ses chevilles pour qu'il comprenne que c'est en bas qu'il doit rester.

Malgré mon état de fatigue avancé, je sens que ça s'active dans ma cervelle et que mes neurones cherchent un moyen pour le faire rester là. Mais comment lui faire comprendre que j'ai envie qu'on dorme tous les deux dans mon lit sans me montrer trop entreprenant, surtout après ce qui s'était passé sur ce même lit y a quelques dizaines de minutes. Je cherchais, je cherchais, les secondes s'écoulaient et je savais pas quoi lui dire.
Heureusement Jag Eun trouva les mots qu'il faut, lui, des mots qui me firent sourire à nouveau. Je n'attendis même qu'il termine ses explications sur le pourquoi du comment il voulait rester dormir avec moi dans mon lit du bas, lui il bafouillait mais moi je lui attrapais le poignet, sûr de moi. Je le tire légèrement vers moi, histoire de pas lui faire de mal parce que c'était le côté où il y avait sa brûlure et je reculais à quatre pattes dans mon lit, pour aller me coller une nouvelle fois contre le mur tout en attirant Jag Eun sur les draps.
Sans un mot, je glisse mon bras sous son oreiller et l'invite de l'autre main à s'allonger et à venir poser sa petite tête.
Je sais que c'est pas bien ce que je fais, que j'étais en train de jouer méchamment avec le feu. Vu comment mon corps réagissait en sa présence, ça allait sûrement recommencer s'il avait le malheur de s'approcher un peu trop de moi durant la nuit. Mais j'étais une tête brûlée hein, j'attendais que ça de me mettre moi-même dans le mal. L'envie était l'un de mes plus vilains pêchés et Jag Eun représentait bien ce fruit interdit : interdiction de toucher mais j'avais la furieuse envie de poser mes mains dessus.
J'avais envie de le rassurer et de lui dire que je lui promettais d'être sage mais il n'allait jamais croire ce gros mensonge sorti de mes lèvres. Je ne me faisais aucune confiance. La seule chose qui pouvait sauver cette petite crevette, c'était de compter sur mon état de fatigue.

« Qu'est-ce que tu fais ? Dépêche… Si tu te lèves tôt, il te reste plus beaucoup d'heures à dormir. » Et moi j'avais envie de savourer chaque seconde qui allait passer. J'étais mort de froid et mon corps se rappelait à quel point il s'était senti bien tout à l'heure quand la bouillotte Jag Eun avait été là contre moi.
Je fermais les yeux pour faire croire à mon petit coloc que je comptais bien dormir mais tout ce que je cherchais à faire, c'était lui donner confiance et faire en sorte qu'il se glisse le plus rapidement sous les draps, contre moi…

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 18:40
Citer EditerSupprimer
In Tae + Jag Eun

▼▲▼
@Doo In Tae

Je sais pas ce qu'il me prend de lui demander ça. J'ai beau essayer de trouver des explications, j'arrive qu'à bafouiller. Heureusement il met fin à mon supplice et m'attire sur le lit. Je me suis laisser faire, rejoignant celui que je devrais fuir. Je l'observe s'installer et son sourire me fait quelque chose dans le ventre. C'est bizarre, j'ai jamais ressenti ça avant. C'est peut-être la faim, après tout j'ai rien avaler depuis ce midi à part une demi canette de bière. Oui c'est forcément ça. J'acquiesce quand il mentionne la courte nuit qui nous attend. Je sais même pas quelle heure il est, ni ou est mon téléphone. Avant de m'allongé, je scrute la chambre et je le vois sur le comptoir de la cuisine. Je me lève doucement parce qu'il a fermé les yeux pour s'endormir. Je vais le chercher et revient m'allonger à côté de lui. Je vérifie rapidement mon réveil, allume la lampe de chevet avant d'éteindre la lumière de la chambre et de tirer la couverture sur nous. Je l'ai bordé plus que moi, préférant éviter le contact de la couette sur ma brulure. Je l'ai observé une dernière, encore perplexe de la situation dans laquelle on est.

Bonne nuit…

J'ai murmuré ça en l'observant une seconde avant de me tourner. Je suis obligé de lui tourner le dos si je veux pas m'appuyer sur mon épaule brulé. Une fois en position pour dormir, je ferme les yeux mais le sommeil n'est pas prêt de venir. J'ai beau être fatigué, la douleur me lance maintenant que je n'ai rien d'autres à penser. Enfin rien d'autres…façon de parler parce que je réalise pas vraiment que je suis dans son lit avec lui à quelques centimètres. Comment j'en suis arrivé là encore ?

Je ferme les yeux et j'essaye de me refaire le court de ma journée dans ma tête. Celle-ci a été plutôt banale, sauf lorsqu'il a été là, ce matin, pendant l'entrainement et ce soir. Je crois que je vais devoir me faire une raison, on va passer du temps ensemble. On est colocataire, dans la même promotion et dans la même équipe de foot. D'ailleurs en pensant à ça, je réalise que je ne l'ai pas vu en cours. Je l'aurais forcement remarquer c'est sûr. Est-ce qu'il a séché les cours ? Possible, pourquoi ? C'est en réfléchissant à tout ça que je me suis finalement endormi. Et bizarrement pour une fois j'ai passé une nuit sans cauchemar. Est-ce que c'est grâce à mon nouveau doudou ? Est-ce que je l'ai attrapé dans la nuit pour être sûr qu'il soit là ? Surement….

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | Sam 24 Avr - 18:50
Citer EditerSupprimer
Jag Eun + In Tae

▼▲▼

C'était même pas drôle… J'étais tout content d'avoir réussi à nous ramener tous les deux dans le lit mais je pouvais même pas fêter ça dignement en le serrant tout contre moi. Parce qu'il y avait sa satanée brûlure qui gâchait tout.
J'avais fermé les yeux pour l'inciter à ne pas avoir peur de s'allonger. Même si pour l'instant je faisais semblant, je sentais tout de même que le sommeil allait vite arriver, j'étais vraiment fatigué. Je le sens partir du lit et je m'inquiète : est-ce qu'il attendait de me voir endormi pour quitter mes draps et regagner les siens ? J'ouvre un œil un seul, tournant légèrement la tête vers ses bruits de pas. Il n'avait pas grimpé à son échelle mais était parti dans la cuisine pour faire je ne sais quoi. Quand je l'ai vu revenir vers le lit, j'ai replongé vivement ma tête sur l'oreiller, refermant mes yeux pour ne pas me faire capter. Il vient se glisser à nouveau à côté de moi et j'ai envie de me réveiller pour lui pincer ses petites joues toutes mignonnes de crevette quand je sens qu'il met la couverture sur moi pour me couvrir. Ou me bercer. J'me mords la lèvre parce que j'avais vu ça que dans les dramas à l'eau de rose qui passent à la télé et que personne n'avait jamais fait ça pour moi. Peut-être ma mère quand j'étais petit mais je ne m'en souvenais même pas. Ce petit mec est trop adorable pour être vrai.

« Hmmm…. » que je lui réponds quand il me souhaite bonne nuit. J'étais trop bien là, sous la couette chaude, la tête sur mon oreiller et je sentais la tête de Jag Eun qui s'était posée sur l'autre oreiller, mon bras toujours glissé en dessous. Et le sommeil me gagna sans même que je m'en rende compte…

Dommage que je ne m'étais pas réveillé durant la nuit. Parce que j'aurais apprécié la position qu'on avait pris durant notre sommeil, lui calé contre moi, mon visage perdu entre sa chevelure et sa nuque, son bras qui venait m'encercler.
Dommage que je ne l'ai pas vu quitter le lit avec ses cheveux en bataille et que j'étais plongé dans un sommeil trop profond pour réussir à lui souhaiter une belle journée.
Tout ce qui m'était resté à mon réveil, c'était le froid des draps et mon bras qui cherchait en vain après lui. La matinée allait être longue avant que ne puisse l'embêter sur le terrain l'après-midi.
J'avais remis la couverture sur moi mais cette fois-ci, priant très fort pour que Morphée me rappelle à nouveau à lui et que la matinée passe ainsi beaucoup plus vite…

--------- FIN ---------

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: You & Me & My Bed & Freaky Stuff [Jag Eun & In Tae — Kikis power] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide