Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 1:44 Citer EditerSupprimer
OUAIS J'VEUX TE RENDRE DEG JUSQU'AU BOUT :nabilla:
TELLEMENT JUSQU'AU BOUT QUE J'POSTE AVEC NARU COMME CA TU POURRAS PAS TROP M'EN VOULOIR :nabilla:
et ça compensera vu que tu te permets de poster avec kali :nabilla:
incroyable quand même ces modos qui se croient tout permis, j'vais aller répéter ça aux admin ça va pas se passer comme ça oui madame :nabilla: j'suis même on my way to envoyer une lettre virulente et anonyme pour demander à ce qu'on te retire tes droits et à ce qu'on t'envoie au cachot pour un bon petit mois :nabilla:
(j'arrête de polluer ta fiche keith tqt au pire si j'ai envie de continuer à me moquer j'irai la spammer sur skype )
TELLEMENT JUSQU'AU BOUT QUE J'POSTE AVEC NARU COMME CA TU POURRAS PAS TROP M'EN VOULOIR :nabilla:
et ça compensera vu que tu te permets de poster avec kali :nabilla:
incroyable quand même ces modos qui se croient tout permis, j'vais aller répéter ça aux admin ça va pas se passer comme ça oui madame :nabilla: j'suis même on my way to envoyer une lettre virulente et anonyme pour demander à ce qu'on te retire tes droits et à ce qu'on t'envoie au cachot pour un bon petit mois :nabilla:
(j'arrête de polluer ta fiche keith tqt au pire si j'ai envie de continuer à me moquer j'irai la spammer sur skype )
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 1:53 Citer EditerSupprimer
NARU :nabilla: :nabilla: :nabilla:
heu d'accord on arrête de flooder mais sache que heu jsp ok ? :nabilla:
allez :nabilla:
heu d'accord on arrête de flooder mais sache que heu jsp ok ? :nabilla:
allez :nabilla:
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 1:56 Citer EditerSupprimer
Bienvenue, courage pour ta fiche.
Ps : swag le pseudo
Ps : swag le pseudo
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 2:00 Citer EditerSupprimer
bb pourquoi t'es si froid ?
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 2:03 Citer EditerSupprimer
parce que tu me manques
#fragile #depression #sans toi jsui pas moi #détresse #chaise #basilic #tmtc
#fragile #depression #sans toi jsui pas moi #détresse #chaise #basilic #tmtc
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 2:08 Citer EditerSupprimer
(jpp comment j'me suis co avec nuo rien que pour toi )
#fragile #lila #pk tu me fé sa #la tristance et la cutance # #
(je floode pas pardon :hansa: )
#fragile #lila #pk tu me fé sa #la tristance et la cutance # #
(je floode pas pardon :hansa: )
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 2:14 Citer EditerSupprimer
Jtm aussi bb, j'aime quand tu raboules ma meuf rien que pour mouah
Sorry dude, on pollue ta fiche mais avec du love
Sorry dude, on pollue ta fiche mais avec du love
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 7:34 Citer EditerSupprimer
bienvenue avec le beau akanishi et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 8:59 Citer EditerSupprimer
Jayden - thanks ! (j'me sens comprendue c'est magnifique (j'parle même pas de la parenthèseception (j'ai versé une larme ) (c'est de l'art)))
+neir. - tu rages hein ?
Chin Seon - nan mais grave, on n'est jamais mieux servi que par soi-même merci !
Hera - UNE HISTORIENNE ?
Godegisel c'est gratiné ouais, surtout quand tu précises que c'est un blaze de couillu (enfin je crois)(dans ma tête c'est un burgonde)(j'suis p't'être à côté)
haaan on a jamais étudié Germanicus, mon prof a préféré les antonins (jor nerva étou c'est mieux que les julio-claudiens, nan mais franchement )mon bias c'est sigebert Ier alors je juge pas
mais tellement, on infligera quelque chose de terrible à la future génération et je regretterai même pas ("viens voir maman ma petite ostrogotho" )
et à part ça, merci !
in ha - ohlala comment tu me mets grave la pression wsh :bago: j'espère que ça va te plaire alors ; tout pour te combler
cimer
Chae Na - Merci ! un pays merveilleux, j'en éternue déjà des paillettes j'vais essayer de finir ce soir ou demain, et ça marche pour un lien **
Ji Hoon - merci je m'amuse déjà bien en voyant que personne respecte neir
les pollueurs - j'vous en veux même pas
Na Wei - jor maintenant y a même des peines de coeur y a pas de soucis j'ai rigolé & merci
Sana - j'connais pas du tout ta nana, j'en saigne du nez tellement elle est canon merci ! **
AH NAN MAIS COMMENT QUE VOUS POLLUEZ COMME DES ROUTIERS RICAINS
C'EST SCANDALEUX
BANDE DE TORDUS
(en vrai j'ai ri)(mais vous êtes quand même tordus)(c'est trop beau)
C'EST SCANDALEUX
BANDE DE TORDUS
(en vrai j'ai ri)(mais vous êtes quand même tordus)(c'est trop beau)
Jayden - thanks ! (j'me sens comprendue c'est magnifique (j'parle même pas de la parenthèseception (j'ai versé une larme ) (c'est de l'art)))
+neir. - tu rages hein ?
Chin Seon - nan mais grave, on n'est jamais mieux servi que par soi-même merci !
Hera - UNE HISTORIENNE ?
Godegisel c'est gratiné ouais, surtout quand tu précises que c'est un blaze de couillu (enfin je crois)(dans ma tête c'est un burgonde)(j'suis p't'être à côté)
haaan on a jamais étudié Germanicus, mon prof a préféré les antonins (jor nerva étou c'est mieux que les julio-claudiens, nan mais franchement )
mais tellement, on infligera quelque chose de terrible à la future génération et je regretterai même pas ("viens voir maman ma petite ostrogotho" )
et à part ça, merci !
in ha - ohlala comment tu me mets grave la pression wsh :bago: j'espère que ça va te plaire alors ; tout pour te combler
cimer
Chae Na - Merci ! un pays merveilleux, j'en éternue déjà des paillettes j'vais essayer de finir ce soir ou demain, et ça marche pour un lien **
Ji Hoon - merci je m'amuse déjà bien en voyant que personne respecte neir
les pollueurs - j'vous en veux même pas
Na Wei - jor maintenant y a même des peines de coeur y a pas de soucis j'ai rigolé & merci
Sana - j'connais pas du tout ta nana, j'en saigne du nez tellement elle est canon merci ! **
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 10:02 Citer EditerSupprimer
PTDR MAIS VOUS ETES SERIEUX C'EST QUOI CE BORDEL SUR CETTE FICHE
j'vous aime putain :bago:
SINON, re-bienvenue du coup, j'cherche même plus à savoir qui était qui avec les retours du coup fait comme chez toi tu connais la maison hein ah et (oui parce que)
j'attend la suite j'suis détresse d'avoir plus rien à lire j'aime tellement taplume et keith et merde je veux un hyper hyper lien avec nina stp please j'ai déjà des envies si tu vois c'que je veux dire
jtm
j'vous aime putain :bago:
SINON, re-bienvenue du coup, j'cherche même plus à savoir qui était qui avec les retours du coup fait comme chez toi tu connais la maison hein ah et (oui parce que)
Ce que j’aime, c’est écouter papa qui joue Chopin, c’est le craquement des vinyles et les joueurs de pipeau sur le trottoir. Le reste demande de l’effort et je suis fatigué. Tout le temps.
j'attend la suite j'suis détresse d'avoir plus rien à lire j'aime tellement taplume et keith et merde je veux un hyper hyper lien avec nina stp please j'ai déjà des envies si tu vois c'que je veux dire
jtm
Contenu sponsorisé