Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 16:04 Citer EditerSupprimer
moe + moi aussi jtm bb
naru + j'aime trop quand tu me défends comme ça, ça m'émoustille :nabilla: jtm un peu aussi mais vraiment un tout petit peu quoi hein faut pas abuser non plus :nabilla:
keith + tous ces compliments qu'on te fait jpp :nabilla:
naru + j'aime trop quand tu me défends comme ça, ça m'émoustille :nabilla: jtm un peu aussi mais vraiment un tout petit peu quoi hein faut pas abuser non plus :nabilla:
keith + tous ces compliments qu'on te fait jpp :nabilla:
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 16:07 Citer EditerSupprimer
ptdrrr la meuf elle répond comme si ct sa fiche plz
SINON JE ME SOUVIENS QUI TU ES je veux un lien d'office parce que j'aime moi aussi un peu trop ta plume et que je peux pas passer à côté de quelqu'un comme toi dans ma vie
SINON JE ME SOUVIENS QUI TU ES je veux un lien d'office parce que j'aime moi aussi un peu trop ta plume et que je peux pas passer à côté de quelqu'un comme toi dans ma vie
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 16:16 Citer EditerSupprimer
JIIIIINNNNNNN bienvenue à toi *O*
et HAVE FUN sur le forum et ben euh . . . amuses toi bien avec ton perso
et HAVE FUN sur le forum et ben euh . . . amuses toi bien avec ton perso
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 16:18 Citer EditerSupprimer
ET FAIS PAS GENRE, T'ES VENUE ME DEMANDER SUR SKYPE C'ÉTAIT QUI
OUAIS BAH... OUAISHwang A. Tasyr a écrit:ptdrrr la meuf elle répond comme si ct sa fiche plz
ET FAIS PAS GENRE, T'ES VENUE ME DEMANDER SUR SKYPE C'ÉTAIT QUI
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 21:31 Citer EditerSupprimer
NEIR. T'AS POSE TA YOURTE ICI OU BIEN
Nina - j't'envoie tout mon love en mp dès que j'ai fini de répondre là, mais tu m'as vendu du rêve omg, faut que je le dise partout
tasyr - apparemment la victime () a répondu à ta question avant moi (bientôt je vais lui demander de finir la fiche de keith à ma place, elle prend trop ses aises) ET T'AURAS UN LIEN BG, PROMIS
neir 1 - même nina pourra pas rattraper ça mon chou, j'ai tout vu
et si je te dis que t'as la première place dans mon coeur tu pardonnes tout ? j'peux même mettre un genou à terre pour me faire pardonner d'avoir posté en scred
hanlala tu me promets la lune là avec ton rp, j'vais mettre mon deuxième genou à terre pour la peine
merci au fait
naru & tasyr - Z'ETES DES SAUVAGES :bago:(rip neir ♥)
+ naru - sérieux ? azy je vais rougir là
Aidan - omg mais, je sais même pas quoi dire à part merci et... merci, ça me touche énormément
le retour de neir - JPP DE TOI WSH
mo yeon - BOAAAAAAA j'étais justement en train d'écouter spica, le monde est beau
merci
Nina - j't'envoie tout mon love en mp dès que j'ai fini de répondre là, mais tu m'as vendu du rêve omg, faut que je le dise partout
tasyr - apparemment la victime () a répondu à ta question avant moi (bientôt je vais lui demander de finir la fiche de keith à ma place, elle prend trop ses aises) ET T'AURAS UN LIEN BG, PROMIS
neir 1 - même nina pourra pas rattraper ça mon chou, j'ai tout vu
et si je te dis que t'as la première place dans mon coeur tu pardonnes tout ? j'peux même mettre un genou à terre pour me faire pardonner d'avoir posté en scred
hanlala tu me promets la lune là avec ton rp, j'vais mettre mon deuxième genou à terre pour la peine
merci au fait
naru & tasyr - Z'ETES DES SAUVAGES :bago:
+ naru - sérieux ? azy je vais rougir là
Aidan - omg mais, je sais même pas quoi dire à part merci et... merci, ça me touche énormément
le retour de neir - JPP DE TOI WSH
mo yeon - BOAAAAAAA j'étais justement en train d'écouter spica, le monde est beau
merci
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 22:32 Citer EditerSupprimer
ça y esttttttttt, on m'a soufflé qui tu étais avant
J'me souviens, même que t'étais dans notre frat, et qu'il y avait un arc en ciel qui suivait chacun de tes pas Même que Nina c'est mon ex d'amour, et Reeva/Freya, c'est mon futur love T'as gardé ton écriture poétique en tout cas, je lirais tout en entier un peu plus tard, gardons le meilleur pour la fin hihi
Fiiighting
J'me souviens, même que t'étais dans notre frat, et qu'il y avait un arc en ciel qui suivait chacun de tes pas Même que Nina c'est mon ex d'amour, et Reeva/Freya, c'est mon futur love T'as gardé ton écriture poétique en tout cas, je lirais tout en entier un peu plus tard, gardons le meilleur pour la fin hihi
Fiiighting
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Ven 9 Sep - 0:11 Citer EditerSupprimer
je t'ai trop aimée avec aidan, fallait que je te déteste un peu avec raï
même si au fond, je t'aime de l'amour.
et que je le redirai, ta plume est trop belle.
alors je te pardonne.
mais pas trop
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Ven 9 Sep - 1:13 Citer EditerSupprimer
in ha - ptn je viens de capter que je ne l'avais même pas dit au final et yeup, c'était moi l'arc-en-ciel un peu paumé des armani
comment que tu te tapes que des meufs bonnes, je crie au scandale (bravo champion) & merci, ça me fait bien plaiz
raï - jor tu viens me détester avec mon bias, je suis outrée (mais je bave quand même sur ton avatar duh) :hah:
mais comme tu dis que des trucs qui me font vachement plaisir et que je me sens comme une gosse (#fragile) je vais accepter ton amour et te donner le mien.
mais juste un bout
comment que tu te tapes que des meufs bonnes, je crie au scandale (bravo champion) & merci, ça me fait bien plaiz
raï - jor tu viens me détester avec mon bias, je suis outrée (mais je bave quand même sur ton avatar duh) :hah:
mais comme tu dis que des trucs qui me font vachement plaisir et que je me sens comme une gosse (#fragile) je vais accepter ton amour et te donner le mien.
mais juste un bout
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Ven 9 Sep - 10:40 Citer EditerSupprimer
en plus raï va vraiment pas aimer keith si on continue comme ça toi et moi :tentate:
comment ça pue le love en fait ici derrière tout les et les
comment ça pue le love en fait ici derrière tout les et les
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Ven 9 Sep - 13:39 Citer EditerSupprimer
et non j'veux pas écrire ta fiche, c'est bon j'en ai déjà fait au moins 5 sur ce forum j'ai assez donné :bago: en plus t'as un style beaucoup plus classe que moi alors les gens risqueraient de flairer l'entourloupe :hansa:
ouais ouais c'est c'qu'on dit, moi j'demande à voir j'y crois plus aux promesses quand j'suis sous ce compte là, j'suis une meuf de la téci tavu ( )
OUIAoki B. keith a écrit:NEIR. T'AS POSE TA YOURTE ICI OU BIEN
LA QUOI ? HEIN ? T'AS DIT QUOI LÀ ?Aoki B. keith a écrit:apparemment la victime () a répondu à ta question avant moi (bientôt je vais lui demander de finir la fiche de keith à ma place, elle prend trop ses aises)
et non j'veux pas écrire ta fiche, c'est bon j'en ai déjà fait au moins 5 sur ce forum j'ai assez donné :bago: en plus t'as un style beaucoup plus classe que moi alors les gens risqueraient de flairer l'entourloupe :hansa:
nina peut tout rattraper, elle est magiqueAoki B. keith a écrit:neir 1 - même nina pourra pas rattraper ça mon chou, j'ai tout vu
merci au fait
ouais ouais c'est c'qu'on dit, moi j'demande à voir j'y crois plus aux promesses quand j'suis sous ce compte là, j'suis une meuf de la téci tavu ( )
LAISSE MOI SQUATTER WSHAoki B. keith a écrit:le retour de neir - JPP DE TOI WSH
Contenu sponsorisé