sombre

Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind

Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Sam 17 Sep - 21:26
Citer EditerSupprimer
toi mon beau, je reviens avec mon dc jaune olalah :y:
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 18 Sep - 20:55
Citer EditerSupprimer
ELLES SONT OU LES PANTHÈRES ? :bago:
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 18 Sep - 22:09
Citer EditerSupprimer
J'SUIS LÀ POUR REPRÉSENTER LES PYOS QUI SONT EN RETARD CAR ILS SE POMPONNENT DE FOU POUR LA GUEULE DE M'SIEUR KEITH MIDDLETON Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind - Page 6 1174020843

Je viens pour dire que les pyos c'est trop la bgance et tout même si Inha il nous a achevé avec son discours de la bowté que j'ai même pas eu la foi de lire intégralement tellement c'est la bible. :russe:
Alors euh, si tu deviens rose bah t'auras le droit de fréquenter l'élite Pyobienne et tout. #oklm #posé #tavu on est swag.
Vie de moi, si t'es un rose bonbon après ma propa que même moi j'ai la honte de moi-même, j'te prête Nora pour une nuit :shy: et Nora c'est une meuf de qualité :hehe: la présidente sera là pour te charmer t'intégrer aussi :shy: VIENS VIENS, ON EST BIEEEEEEN :jihoon: :jihoon:
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 18 Sep - 22:22
Citer EditerSupprimer
I'M HERE FOR YAAAAAAAA MONSIEUR KEITH :shy:

Je Reviens demain avec une propa dont tu vas te souvenir mais déjà sache que les pyo nous sommes la seule frat avec des toilettes japonaises :shy: option chauffage et musique d'ambiance et le pq est différent selon la cabine :shy:
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 18 Sep - 23:58
Citer EditerSupprimer
Rin - owai viens :hehe:

Nuo - je leur ai fait peur en fait :shujiva:

Il Su - yay, de la panthère fardée :y:
j'avoue inha il a mis la barre haute, mais vous avez encore moyen de l'égaler les bgs, le swag ultime est dans votre camp :hehe: et puis c'est intéressant le principe de prêter sa meuf pour la bonne cause, je trouve ça absolument fabuleux :russe:
:hug:

Jae In - SERIEUSEMENT ? :faint: le truc super intelligent qui te dit limite bonjour quand tu poses tes fesses là et que tu sais pas sur lequel des 76 boutons appuyer ? omg ça pèse tellement, trop bien :y:
vends-moi du rêve :hum:
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Lun 19 Sep - 5:54
Citer EditerSupprimer
wow comment les jaunes se sont battu pour toi :y:

viens chez nous petit chat, on ira conquérir le monde avec toi :(((( dépêche toi de nous rejoindre :y: ♥️
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Lun 19 Sep - 18:34
Citer EditerSupprimer
JIN AKANISHIIIIIIIIIIIOREIRQEDFSKJBLKESJFBLODSKJFBLJDX :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

JTM
RE BIENVENUE
VIENS CHEZ LES ROSES
ILU
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Lun 19 Sep - 23:57
Citer EditerSupprimer
*sort ses grands yeux de biche et ses sourires tout mignon*
VIENS CHEZ NOUS :plz: ON TAIME DEJA :plz: ON TE VEUT !! JE TE VEUX :emo:
puis jin akanishi est un dieu, pour l'avoir joué, je peux l'affirmer :shy:
j'ai pas bcp le temps de proba, mais je t'assure que tu serais tellement bien chez nous :shy: je te ferais de bons petits plats, et des calins tous les matins :shy:
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mar 20 Sep - 18:48
Citer EditerSupprimer
Je viens de réaliser que je devais envoyer mon mp hier sorry (euh, je crois) :aah: ce sera fait sous peu héhé. & j'vous aime tous tout pareil, z'êtes tous mignons  :heart:

Sam Yong - tavu :y: eeeeeeet on domine le monde avec paix et amour hein ? :russe:

Ji Hwan - MDRRRRR :han: cimer camarade, jtm aussi :y:

Dambi - T'es viendue finalement :hot:
T'inquiète pour le temps, déjà j'ai ta tronche ici, ça fonctionne quand même :cute: le câlin du matin c'est trop cool (la nourriture aussi, mais le câlin c'est encore mieux) :hug:
Invité
Invité

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mar 20 Sep - 18:50
Citer EditerSupprimer
Je viens de réaliser que je devais envoyer mon mp hier sorry (euh, je crois) :aah: ce sera fait sous peu héhé. & j'vous aime tous tout pareil, z'êtes tous mignons :heart:

j'avoue :russe:
je suis pas concernée mais je suis trop en suspense :(
Contenu sponsorisé

Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide