Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Sam 17 Sep - 21:26 Citer EditerSupprimer
toi mon beau, je reviens avec mon dc jaune olalah
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 18 Sep - 20:55 Citer EditerSupprimer
ELLES SONT OU LES PANTHÈRES ? :bago:
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 18 Sep - 22:09 Citer EditerSupprimer
J'SUIS LÀ POUR REPRÉSENTER LES PYOS QUI SONT EN RETARD CAR ILS SE POMPONNENT DE FOU POUR LA GUEULE DE M'SIEUR KEITH MIDDLETON
Je viens pour dire que les pyos c'est trop la bgance et tout même si Inha il nous a achevé avec son discours de la bowté que j'ai même pas eu la foi de lire intégralement tellement c'est la bible.
Alors euh, si tu deviens rose bah t'auras le droit de fréquenter l'élite Pyobienne et tout. #oklm #posé #tavu on est swag.
Vie de moi, si t'es un rose bonbon après ma propa que même moi j'ai la honte de moi-même, j'te prête Nora pour une nuit et Nora c'est une meuf de qualité la présidente sera là pour techarmer t'intégrer aussi VIENS VIENS, ON EST BIEEEEEEN :jihoon: :jihoon:
Je viens pour dire que les pyos c'est trop la bgance et tout même si Inha il nous a achevé avec son discours de la bowté que j'ai même pas eu la foi de lire intégralement tellement c'est la bible.
Alors euh, si tu deviens rose bah t'auras le droit de fréquenter l'élite Pyobienne et tout. #oklm #posé #tavu on est swag.
Vie de moi, si t'es un rose bonbon après ma propa que même moi j'ai la honte de moi-même, j'te prête Nora pour une nuit et Nora c'est une meuf de qualité la présidente sera là pour te
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 18 Sep - 22:22 Citer EditerSupprimer
I'M HERE FOR YAAAAAAAA MONSIEUR KEITH
Je Reviens demain avec une propa dont tu vas te souvenir mais déjà sache que les pyo nous sommes la seule frat avec des toilettes japonaises option chauffage et musique d'ambiance et le pq est différent selon la cabine
Je Reviens demain avec une propa dont tu vas te souvenir mais déjà sache que les pyo nous sommes la seule frat avec des toilettes japonaises option chauffage et musique d'ambiance et le pq est différent selon la cabine
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 18 Sep - 23:58 Citer EditerSupprimer
Rin - owai viens
Nuo - je leur ai fait peur en fait :shujiva:
Il Su - yay, de la panthère fardée
j'avoue inha il a mis la barre haute, mais vous avez encore moyen de l'égaler les bgs, le swag ultime est dans votre camp et puis c'est intéressant le principe de prêter sa meuf pour la bonne cause, je trouve ça absolument fabuleux
Jae In - SERIEUSEMENT ? le truc super intelligent qui te dit limite bonjour quand tu poses tes fesses là et que tu sais pas sur lequel des 76 boutons appuyer ? omg ça pèse tellement, trop bien
vends-moi du rêve
Nuo - je leur ai fait peur en fait :shujiva:
Il Su - yay, de la panthère fardée
j'avoue inha il a mis la barre haute, mais vous avez encore moyen de l'égaler les bgs, le swag ultime est dans votre camp et puis c'est intéressant le principe de prêter sa meuf pour la bonne cause, je trouve ça absolument fabuleux
Jae In - SERIEUSEMENT ? le truc super intelligent qui te dit limite bonjour quand tu poses tes fesses là et que tu sais pas sur lequel des 76 boutons appuyer ? omg ça pèse tellement, trop bien
vends-moi du rêve
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Lun 19 Sep - 5:54 Citer EditerSupprimer
wow comment les jaunes se sont battu pour toi
viens chez nous petit chat, on ira conquérir le monde avec toi :(((( dépêche toi de nous rejoindre
viens chez nous petit chat, on ira conquérir le monde avec toi :(((( dépêche toi de nous rejoindre
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Lun 19 Sep - 18:34 Citer EditerSupprimer
JIN AKANISHIIIIIIIIIIIOREIRQEDFSKJBLKESJFBLODSKJFBLJDX
JTM
RE BIENVENUE
VIENS CHEZ LES ROSES
ILU
JTM
RE BIENVENUE
VIENS CHEZ LES ROSES
ILU
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Lun 19 Sep - 23:57 Citer EditerSupprimer
*sort ses grands yeux de biche et ses sourires tout mignon*
VIENS CHEZ NOUS ON TAIME DEJA ON TE VEUT !! JE TE VEUX
puis jin akanishi est un dieu, pour l'avoir joué, je peux l'affirmer
j'ai pas bcp le temps de proba, mais je t'assure que tu serais tellement bien chez nous je te ferais de bons petits plats, et des calins tous les matins
VIENS CHEZ NOUS ON TAIME DEJA ON TE VEUT !! JE TE VEUX
puis jin akanishi est un dieu, pour l'avoir joué, je peux l'affirmer
j'ai pas bcp le temps de proba, mais je t'assure que tu serais tellement bien chez nous je te ferais de bons petits plats, et des calins tous les matins
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mar 20 Sep - 18:48 Citer EditerSupprimer
Je viens de réaliser que je devais envoyer mon mp hier sorry (euh, je crois) ce sera fait sous peu héhé. & j'vous aime tous tout pareil, z'êtes tous mignons
Sam Yong - tavu eeeeeeet on domine le monde avec paix et amour hein ?
Ji Hwan - MDRRRRR cimer camarade, jtm aussi
Dambi - T'es viendue finalement
T'inquiète pour le temps, déjà j'ai ta tronche ici, ça fonctionne quand même le câlin du matin c'est trop cool (la nourriture aussi, mais le câlin c'est encore mieux)
Sam Yong - tavu eeeeeeet on domine le monde avec paix et amour hein ?
Ji Hwan - MDRRRRR cimer camarade, jtm aussi
Dambi - T'es viendue finalement
T'inquiète pour le temps, déjà j'ai ta tronche ici, ça fonctionne quand même le câlin du matin c'est trop cool (la nourriture aussi, mais le câlin c'est encore mieux)
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mar 20 Sep - 18:50 Citer EditerSupprimer
j'avoue
je suis pas concernée mais je suis trop en suspense :(
Je viens de réaliser que je devais envoyer mon mp hier sorry (euh, je crois) ce sera fait sous peu héhé. & j'vous aime tous tout pareil, z'êtes tous mignons
j'avoue
je suis pas concernée mais je suis trop en suspense :(
Contenu sponsorisé