Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 11:04 Citer EditerSupprimer
Mais t'as vu, rien qu'ça s'est posé dans le plus grand des calmes, ma fiche c'est un banc public en fait
rien que pour toi j'ai posté tout ce que j'avais écrit avant de partir tahu, parce que tu m'as fait louper un battement dans mon petit coeur et que j'suis la fragilité incarnée
et j'approuve l'hyper hyper lien, ça me ferait mourir de love même, murmure-mi donc tes idées au creux de l'oreille beauté
keur sur toi
rien que pour toi j'ai posté tout ce que j'avais écrit avant de partir tahu, parce que tu m'as fait louper un battement dans mon petit coeur et que j'suis la fragilité incarnée
et j'approuve l'hyper hyper lien, ça me ferait mourir de love même, murmure-mi donc tes idées au creux de l'oreille beauté
keur sur toi
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 11:23 Citer EditerSupprimer
putain mais jpp de toi, j'vais acheter tout les bouquins de keith moi, tu m'fais rêver j'vais pas me gêner, j'vais venir titiller ta boîte à mp
Ça ne ressemble pas aux vacances, le coréen est la langue officielle de l’Enfer, les gens ne sont pas comme moi et j’ai des fourmis dans la tête à force de rester là. Je suis un petit con insatisfait, ça y est ? Depuis le temps que j’en rêve. Merde, la vie est belle.
putain mais jpp de toi, j'vais acheter tout les bouquins de keith moi, tu m'fais rêver j'vais pas me gêner, j'vais venir titiller ta boîte à mp
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 11:40 Citer EditerSupprimer
recoucou par ici apparemment t'euphorise les gens par ton retour mais j'suis désolé j'me souviens pas du tout de ton pseudo et j'arrive pas à situer qui tu es :bago: en tout cas j'aime beaucoup le début de personnage et je pense que j'irai te réclamer un lien quand tu auras tout fini
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 13:34 Citer EditerSupprimer
RESPECTE
ICI
JE LE JURE
C'EST JUSTE QUE ÇA SE VOIT PAS
NINA DÉFENDS MOI
bon sinon maintenant que j'ai un peu moins le seum pour cette première place volée (jayden :hah: ) j'peux te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme DONC REBIENVENUE SUR STW j'allais dire bon courage pour la fiche mais elle est presque terminée déjà, service rapide :bago: et heu bin j't'attends pour un ptit rp comme convenu, qu'on se tape dessus dans le angst et les feels :nabilla:
JE. JE. RAAAAAH :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:Aoki B. keith a écrit:
+neir. - tu rages hein ?
ON MEAoki B. keith a écrit:je m'amuse déjà bien en voyant que personne respecte neir
RESPECTE
ICI
JE LE JURE
C'EST JUSTE QUE ÇA SE VOIT PAS
NINA DÉFENDS MOI
bon sinon maintenant que j'ai un peu moins le seum pour cette première place volée (jayden :hah: ) j'peux te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme DONC REBIENVENUE SUR STW j'allais dire bon courage pour la fiche mais elle est presque terminée déjà, service rapide :bago: et heu bin j't'attends pour un ptit rp comme convenu, qu'on se tape dessus dans le angst et les feels :nabilla:
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 13:47 Citer EditerSupprimer
ah bon ^^
ON ME
RESPECTE
ICI
JE LE JURE
ah bon ^^
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 13:50 Citer EditerSupprimer
c ki que ta cité naru ? on la connait ? ^^
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 13:57 Citer EditerSupprimer
:hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa:
bande de pignoufs ^^
bande de pignoufs ^^
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 14:20 Citer EditerSupprimer
moi jtm neir
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 14:23 Citer EditerSupprimer
sinon keith faut que j'lise ta fiche, moeko là elle m'a trop teasée à m'envoyer des passages sur skype
et sinon neir jtm un peu :nabilla:
euuuuh quand elle est sous kali y a que moi qui ai le droit de la maltraiter donc tu ftg et tu restes poli ^^Hwang A. Tasyr a écrit:c ki que ta cité naru ? on la connait ? ^^
sinon keith faut que j'lise ta fiche, moeko là elle m'a trop teasée à m'envoyer des passages sur skype
et sinon neir jtm un peu :nabilla:
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 8 Sep - 14:40 Citer EditerSupprimer
je suis... subjuguée par une aussi belle plume, je dois l'avouer.
c'est beau, c'est doux, c'est pas fini et j'ai hâte de lire le reste!
rebienvenue
Contenu sponsorisé