Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Sam 10 Sep - 0:17 Citer EditerSupprimer
t'aurais pu avoir la tête de ton bias en tant que frère de coeur et meilleur ami aussi :hah:
et vole pas le coeur de ma nana stp merci bisous
je prends le bout et le garde précieusement alors
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Dim 11 Sep - 19:36 Citer EditerSupprimer
omg j'ai été vraiment longue
nina - alors que keith il est réglo dans cette histoire il mérite pas de haine
en vrai j'utilise tellement de j'commence à croire que c'est un moyen d'exprimer mon love
neir (encore toi ?) -
on flairerait rien du tout, ton style il est plus bandant que le boule de shakira en plus moi je mets des plombes pour trois phrases :bago:
je scellerais bien ma promesse avec une bague et tout mais j'en ai pas sous la main, va falloir te contenter de mes beaux yeux et d'un copier/coller de brel euke ? Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière
raï - je hurle à la fourberie là
keskia je vole rien du tout moi, c'toi qui a du mal à le garder
nina - alors que keith il est réglo dans cette histoire il mérite pas de haine
en vrai j'utilise tellement de j'commence à croire que c'est un moyen d'exprimer mon love
neir (encore toi ?) -
V.I.C.T.I.M.E, tu veux que je t'en fasse une chanson ?kalimero a écrit:LA QUOI ? HEIN ? T'AS DIT QUOI LÀ ?
on flairerait rien du tout, ton style il est plus bandant que le boule de shakira en plus moi je mets des plombes pour trois phrases :bago:
ouaisouais, t'as d'la chance de l'avoir de ton côté sur ce coup-làkalifourchon a écrit:nina peut tout rattraper, elle est magique
ouais ouais c'est c'qu'on dit, moi j'demande à voir j'y crois plus aux promesses quand j'suis sous ce compte là, j'suis une meuf de la téci tavu ( )
je scellerais bien ma promesse avec une bague et tout mais j'en ai pas sous la main, va falloir te contenter de mes beaux yeux et d'un copier/coller de brel euke ? Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière
NIET.kalifornie a écrit:LAISSE MOI SQUATTER WSH
raï - je hurle à la fourberie là
keskia je vole rien du tout moi, c'toi qui a du mal à le garder
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Lun 12 Sep - 17:55 Citer EditerSupprimer
moi aussi je mets trois plombes pour trois phrases tk :hansa: enfin un peu moins pendant les vacances mais quand même :bago:
omg ça parle de bague déjà laissez moi fuir :bago:
laisse moi squatter j'ai dit ou j'te valide pas
omg ça parle de bague déjà laissez moi fuir :bago:
laisse moi squatter j'ai dit ou j'te valide pas
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mar 13 Sep - 1:00 Citer EditerSupprimer
OH PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Comment j'ai prié pour t'avoir toi ! Ohh j'en reviens pas, j'suis contente hihi
ça sent le charisme à plein nez ici, t'as un loup en toi
On arrive avec nos propas personnelles, accroche-toi !
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
code by lily black
ça sent le charisme à plein nez ici, t'as un loup en toi
On arrive avec nos propas personnelles, accroche-toi !
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
*contente*
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mar 13 Sep - 17:31 Citer EditerSupprimer
Salut, beau gosse ! Déjà, la re-bienvenu parmi nous. Laisse-moi juste enfiler un préservatif et j’serais tout à toi ! Mnh, Quoi ? Ah oui, j’suis pas venu pour ça apparemment donc enfile toi un bon verre de champomy et on va pouvoir commencer
Tu sais, on va faire simple et direct parce que ça fait longtemps que je n’ai pas propa (yep, je me replonge dedans avec toi après genre deux mois sans propa ! ) et que je vais te perdre dans ma folie et ça serait pas bon ni pour toi ni pour Martine, ma seconde personnalité :ali: . En clair, voilà ce que je pense : tu es fait pour les Neugdae (en même temps, j’vais pas faire de la contre-propa, ne soyons pas des trou-duc mais c’est plus que ça :ohgod: ). Mais pourquoi ?
Keith ? Pauvre chaton, petit étranger trop différent :sunmi: . Coréen, langue de l’enfer, hein ? Tu pourras t’en remettre aux Neugdae et notre chef, le ô grand Alpha In Ha se fera un plaisir de répondre à toutes tes requêtes, même si c’est juste pour aller t’acheter un pot de Nutella. C’est ça, l’amitié.
Et, ne t’en fait pas, autant les jaunes peuvent bouger partout, aller bouffer des bras un soir de pleine lune (comment ça, c’est juste une légende ? Mais j’t’em*&’(= ;/ ! ), autant ils savent quand est-ce qu’il faut « fusionner entre les coussins » devant peut-être, une rediffusion d’un épisode de Walking Dead ? La peur rapproche les cœurs et les gens finissent par se câliner tout en se cachant les yeux pour oublier les morceaux de peaux qui tombent à l’écran. Charmant, n’est-ce-pas ? Je savais que tu adorerais !
Quoi ? Tu n’adore pas ? Et si je te proposais un beau tableau de « vie commune » à la Wolf ? Les gens se tapent, les gens se marrent, ou peut-être les deux en même temps. Je suis sûr que tu aimeras manger des tacos avec nous après t’être touché la nouille (tout seule ou avec une jolie fille. Moi j’appelle ça des « conquêtes à usage unique mais si tu veux leurs donner un autre surnom, libre à toi d’en choisir un). Je suis quasi-sûr que tu aimeras aussi les quelques idées de rp de groupe qu’on va organiser pour souder les troupes, pour l’esprit d’équipe (et aussi pour gagner des points, on va pas s’mentir). Mais aussi, tu verrais pas Keith tout content près d’un feu de cheminé dans le grand salon des Neugdae ? Moi j’l’y verrais bien. Tandis que l’un raconterait sa journée, l’autre ferait cuire des tranches de steack haché (ou c’est peut-être un pauv randonneur qu’on a découpé ) et sans doute qu’un autre ouvrirait des Huîtres, le tout avec un verre de vin dans la main, un des meilleurs crus que Keith aurait pu goûter. Soyons honnête, le meilleur. Mais le plus important serait dans les regards chaleureux que chacun se lanceraient. Une famille. Une meute :pigeon: . Une meute tantôt branleuse, tantôt agitée vers le présent, vers l’avenir. Un avenir dans lequel, Keith n’en décevra pas un parce que c’est ça être une famille. C’est comme Macdo : venez comme vous êtes. Il est déçu, blessé, léthargique ? Pas grave, nous aussi on aime les trucs cassés et les grandes gueules dépourvues de tacts, on a déjà
Pour fait court -et je savais que j'aurais du commencer directement par là- si tu viens par chez nous, j'te casse une jambe
Tu sais, on va faire simple et direct parce que ça fait longtemps que je n’ai pas propa (yep, je me replonge dedans avec toi après genre deux mois sans propa ! ) et que je vais te perdre dans ma folie et ça serait pas bon ni pour toi ni pour Martine, ma seconde personnalité :ali: . En clair, voilà ce que je pense : tu es fait pour les Neugdae (en même temps, j’vais pas faire de la contre-propa, ne soyons pas des trou-duc mais c’est plus que ça :ohgod: ). Mais pourquoi ?
Keith ? Pauvre chaton, petit étranger trop différent :sunmi: . Coréen, langue de l’enfer, hein ? Tu pourras t’en remettre aux Neugdae et notre chef, le ô grand Alpha In Ha se fera un plaisir de répondre à toutes tes requêtes, même si c’est juste pour aller t’acheter un pot de Nutella. C’est ça, l’amitié.
Et, ne t’en fait pas, autant les jaunes peuvent bouger partout, aller bouffer des bras un soir de pleine lune (comment ça, c’est juste une légende ? Mais j’t’em*&’(= ;/ ! ), autant ils savent quand est-ce qu’il faut « fusionner entre les coussins » devant peut-être, une rediffusion d’un épisode de Walking Dead ? La peur rapproche les cœurs et les gens finissent par se câliner tout en se cachant les yeux pour oublier les morceaux de peaux qui tombent à l’écran. Charmant, n’est-ce-pas ? Je savais que tu adorerais !
Quoi ? Tu n’adore pas ? Et si je te proposais un beau tableau de « vie commune » à la Wolf ? Les gens se tapent, les gens se marrent, ou peut-être les deux en même temps. Je suis sûr que tu aimeras manger des tacos avec nous après t’être touché la nouille (tout seule ou avec une jolie fille. Moi j’appelle ça des « conquêtes à usage unique mais si tu veux leurs donner un autre surnom, libre à toi d’en choisir un). Je suis quasi-sûr que tu aimeras aussi les quelques idées de rp de groupe qu’on va organiser pour souder les troupes, pour l’esprit d’équipe (et aussi pour gagner des points, on va pas s’mentir). Mais aussi, tu verrais pas Keith tout content près d’un feu de cheminé dans le grand salon des Neugdae ? Moi j’l’y verrais bien. Tandis que l’un raconterait sa journée, l’autre ferait cuire des tranches de steack haché (
Pour fait court -et je savais que j'aurais du commencer directement par là- si tu viens par chez nous, j'te casse une jambe
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mar 13 Sep - 22:58 Citer EditerSupprimer
neir - merciwsh, même si tu restes une squatteuse
j'suis pire en vacances, j'ai plus de temps pour réfléchir et m'arracher les cheveux on fera un rp/siècle, c'pas grave
inha - coucou toi
contente que tu sois contente, j'avais peur que ça aille pas avec tes espérances par rapport à jin (ouais j'ai vite la pression)(mais j'suis ienb là du coup)(tu me mets ienb)
merci pour ton msg, j'ai tout lu comme une brave petite, & vous êtes séduisants les louvetaux
j'm'accroche tqt #mybodyisready
kwangho - le champomy c'est fait, attends un peu avant de retirer le préservatif, ça peut servir
t'as des arguments de poids, tu sais comment me faire plaiz surtout quand tu me parles de nutella livré à domicile le patron en personne, de tacos, de coussins et de meutes branleuses, ça fait battre mon coeur et celui de keith parce que voilà quoi
je m'en veux de pas être capable de faire un pavé aussi cool que le tien parce que je suis à la masse, mais je grave dans ma mémoire toutes tes promesses de jambons de randonneurs et ta team de barges
j'suis pire en vacances, j'ai plus de temps pour réfléchir et m'arracher les cheveux on fera un rp/siècle, c'pas grave
inha - coucou toi
contente que tu sois contente, j'avais peur que ça aille pas avec tes espérances par rapport à jin (ouais j'ai vite la pression)(mais j'suis ienb là du coup)(tu me mets ienb)
merci pour ton msg, j'ai tout lu comme une brave petite, & vous êtes séduisants les louvetaux
j'm'accroche tqt #mybodyisready
kwangho - le champomy c'est fait, attends un peu avant de retirer le préservatif, ça peut servir
t'as des arguments de poids, tu sais comment me faire plaiz surtout quand tu me parles de nutella livré à domicile le patron en personne, de tacos, de coussins et de meutes branleuses, ça fait battre mon coeur et celui de keith parce que voilà quoi
je m'en veux de pas être capable de faire un pavé aussi cool que le tien parce que je suis à la masse, mais je grave dans ma mémoire toutes tes promesses de jambons de randonneurs et ta team de barges
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mar 13 Sep - 23:17 Citer EditerSupprimer
Vouiiii, je m'étais dit que j'allais écouter ce genre de musique pour propagander XD ça m'a motivé, donc je partage !
Yooooooooooooooo! Me revoilà
Alors.. J'ai pris mon temps pour tout lire et je dois avouer que t'as du vocabulaire :o Je ne sais pas si ça te vient naturellement, ou si tu as été nourri par des centaines, que dis-je, des milliers d'oeuvres littéraires, mais on peut dire que ton écriture est riche ! Sans rire ! Ton registre est super varié, c'est impressionnant comme les mots sont bien choisis, bien mariés entre eux.. Yah, t'as jamais pensé à écrire un roman ? Le ton est woaw, tu pars loin à chaque phrase, parfois on s'y perd puis on revient sur le droit de chemin. Tantôt on perd pied, tantôt on retrouve terre J'ai l'impression d'avoir eu trop d'informations en même temps, si bien que je n'arrive pas à me dessiner clairement Keith dans mon esprit, et dieu sait que ça me perturbe !! Yah après tout ça, tout ce boulot sur cette fiche, j'ai pourtant l'impression qu'il reste un mystère à lui tout seul ! Etait-ce ton intention de donner cette impression, et de nous rendre confus ? Siiiii, avoue ! Du coup, j'ai peur de croire connaître certains points sur sa personne, et me tromper, royalement Je vais tenter le coup, tu veux bien ? J'suis là pour progagander après tout
Tout d'abord... Je ressens chez lui une envie de liberté, sans vraiment savoir où aller, ou se poser, et c'est ce qui semble lui plaire, cette instabilité constante. Indomptable comme le vent que l'on ne peut manier à sa guise, il semble suivre un chemin qu'il n'a pas vraiment tracé en Corée. Il a besoin de quelques repères et nous serions ravis de lui en donner Des repères, une petite ancre à laquelle se raccrocher, une autre famille au sein de notre fraternité. Nous sommes représentés par le Loup, plein de mystère et particulièrement imprévisible. Keith n'a pas l'air d'aimer ce qui est prévisible, ce qui est prévisible, on le connaît, donc on s'en lasse vite, et ce n'est donc pas fait pour lui Il dépense tout son argent dans des billets, allers simples, sans pourtant oser réellement partir. Juste en pensée, et c'est déjà beaucoup. ça doit le démanger terriblement de s'éloigner puis de revenir, non ? Viens, on va faire des trucs un peu fous avec la meute ! On va prendre notre voilier en pleine nuit et fuir jusqu'en Italie ! La lune est immense ce soir, viens, montons au grand chêne devant la maison, on pourra l'attraper si on grimpe tout en haut ! Émerveillons nous comme de grands enfants, vivons simplement, sans se prendre la tête, le sourire aux lèvres et la meute dans le coeur On va stimuler ta passivité, tu participeras à nos missions, nos drôles d'activités, nos rires et nos larmes, tu t'accrocheras à nous comme on s'accrochera à toi, et tu passeras de passif, à réactif, les crocs en avant Mais on peut aussi se dorer la pilule dans notre jardin, sur l'herbe fraîche, fumer un joint juste pour l'odeur parce que je trouve que ça sent bon, et j'me sens bien après. On dévorera le soleil, il nous brûlera un peu, on s'étirera et on se dira que le repos, c'est bien aussi On mettra de la musique, j'adore la musique, j'en fais et elle me consume. On dit que j'ai une âme d'artiste, trop sensible, trop rêveur, la description me plaît bien. Toi, tu dis que t'es la seule personne normale dans ta famille ? Mais voyager, c'est être un funambule du monde, et ça, c'est être un artiste aussi à ta façon
Chez les Neugdae, on a tout changé cet été. Plus de monkeys à l'horizon et de caméras dans le dortoir, comme tu as pu le constater ! On est tout frais, on a nos petites ailes qui commencent à avoir des plumes et on attend plus que de voler Mais on a besoin d'aide pour ça, de soutien, de gens qui croient en nous comme on croit en eux et je pense que pour Keith et toi, nous pourrions vous convenir Un peu de peace and love, un peu de remue ménage, et de joie de vivre, et ça devrait être cool, non ? T'as du potentiel, tu me plais, il a la gueule, le regard, la démarche, les traits et l'esprit du loup bien trop indépendant, qui pourtant, revient toujours vers son clan Investis toi chez nous, aide nous à nous faire grandir, et nous t'aiderons avec Keith à marcher en zigzag pour avancer plus vite ! hihi
A trèèèèèèès vite !
Vouiiii, je m'étais dit que j'allais écouter ce genre de musique pour propagander XD ça m'a motivé, donc je partage !
Aoki B. Keith a écrit: Pas de plans, pas de projets, que des lieux, des gens et des émotions qui se succèdent dans un grand chaos.
Yooooooooooooooo! Me revoilà
Alors.. J'ai pris mon temps pour tout lire et je dois avouer que t'as du vocabulaire :o Je ne sais pas si ça te vient naturellement, ou si tu as été nourri par des centaines, que dis-je, des milliers d'oeuvres littéraires, mais on peut dire que ton écriture est riche ! Sans rire ! Ton registre est super varié, c'est impressionnant comme les mots sont bien choisis, bien mariés entre eux.. Yah, t'as jamais pensé à écrire un roman ? Le ton est woaw, tu pars loin à chaque phrase, parfois on s'y perd puis on revient sur le droit de chemin. Tantôt on perd pied, tantôt on retrouve terre J'ai l'impression d'avoir eu trop d'informations en même temps, si bien que je n'arrive pas à me dessiner clairement Keith dans mon esprit, et dieu sait que ça me perturbe !! Yah après tout ça, tout ce boulot sur cette fiche, j'ai pourtant l'impression qu'il reste un mystère à lui tout seul ! Etait-ce ton intention de donner cette impression, et de nous rendre confus ? Siiiii, avoue ! Du coup, j'ai peur de croire connaître certains points sur sa personne, et me tromper, royalement Je vais tenter le coup, tu veux bien ? J'suis là pour progagander après tout
Tout d'abord... Je ressens chez lui une envie de liberté, sans vraiment savoir où aller, ou se poser, et c'est ce qui semble lui plaire, cette instabilité constante. Indomptable comme le vent que l'on ne peut manier à sa guise, il semble suivre un chemin qu'il n'a pas vraiment tracé en Corée. Il a besoin de quelques repères et nous serions ravis de lui en donner Des repères, une petite ancre à laquelle se raccrocher, une autre famille au sein de notre fraternité. Nous sommes représentés par le Loup, plein de mystère et particulièrement imprévisible. Keith n'a pas l'air d'aimer ce qui est prévisible, ce qui est prévisible, on le connaît, donc on s'en lasse vite, et ce n'est donc pas fait pour lui Il dépense tout son argent dans des billets, allers simples, sans pourtant oser réellement partir. Juste en pensée, et c'est déjà beaucoup. ça doit le démanger terriblement de s'éloigner puis de revenir, non ? Viens, on va faire des trucs un peu fous avec la meute ! On va prendre notre voilier en pleine nuit et fuir jusqu'en Italie ! La lune est immense ce soir, viens, montons au grand chêne devant la maison, on pourra l'attraper si on grimpe tout en haut ! Émerveillons nous comme de grands enfants, vivons simplement, sans se prendre la tête, le sourire aux lèvres et la meute dans le coeur On va stimuler ta passivité, tu participeras à nos missions, nos drôles d'activités, nos rires et nos larmes, tu t'accrocheras à nous comme on s'accrochera à toi, et tu passeras de passif, à réactif, les crocs en avant Mais on peut aussi se dorer la pilule dans notre jardin, sur l'herbe fraîche, fumer un joint juste pour l'odeur parce que je trouve que ça sent bon, et j'me sens bien après. On dévorera le soleil, il nous brûlera un peu, on s'étirera et on se dira que le repos, c'est bien aussi On mettra de la musique, j'adore la musique, j'en fais et elle me consume. On dit que j'ai une âme d'artiste, trop sensible, trop rêveur, la description me plaît bien. Toi, tu dis que t'es la seule personne normale dans ta famille ? Mais voyager, c'est être un funambule du monde, et ça, c'est être un artiste aussi à ta façon
Chez les Neugdae, on a tout changé cet été. Plus de monkeys à l'horizon et de caméras dans le dortoir, comme tu as pu le constater ! On est tout frais, on a nos petites ailes qui commencent à avoir des plumes et on attend plus que de voler Mais on a besoin d'aide pour ça, de soutien, de gens qui croient en nous comme on croit en eux et je pense que pour Keith et toi, nous pourrions vous convenir Un peu de peace and love, un peu de remue ménage, et de joie de vivre, et ça devrait être cool, non ? T'as du potentiel, tu me plais, il a la gueule, le regard, la démarche, les traits et l'esprit du loup bien trop indépendant, qui pourtant, revient toujours vers son clan Investis toi chez nous, aide nous à nous faire grandir, et nous t'aiderons avec Keith à marcher en zigzag pour avancer plus vite ! hihi
A trèèèèèèès vite !
PS : Puis finalement, en le lisant pleinement, j'ai trouvé que c'était un peu ce genre de musique qui lui allait bien
A la Into the wild !
A la Into the wild !
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Mer 14 Sep - 23:47 Citer EditerSupprimer
ta première chanson m'a mise de trop bonne humeur pour les cours, et la deuxième aah, merci pour la découverte, j'avais jamais entendu parler de John Smith et j'ai adoré, merci c'est vrai que ça va bien à Keith, une chanson de fin de nuit ou quelque chose comme ça
pour le vocabulaire, j'avoue je suis perfusée au cnrtl h24, ça aide beaucoup je pense, ça m'évite de trop me répéter (et encore) et sinon quelques bouquins un peu perchés ouais, et bizarrement beaucoup de musiques fr et de films en VF (me brûlez pas svp) et mon dieu pas de roman, j'suis pas foutue d'écrire cinq pages sans partir en vrille Et t'sais quoi ? Moi je crois que tu l'as vachement bien cerné le garçon, vu tout ce que tu dis plus bas, t'as tapé juste du premier coup, gg en vrai c'était pas calculé du tout, j'avais pas posé une ligne depuis quelques temps, j'ai écrit ça avant d'avoir une tête, un nom etc, donc je n'avais AUCUNE idée de ce que je voulais, c'est peut-être pour ça que ça part loin (et que c'est aussi long omg, je viens juste de réaliser)
Et t'inquiète pas, ta tentative est trop perf
de vodka d'eau fraîche ?) avec une chouette bande son, c'est attirant je l'admets. Tu prêches bien pour ta paroisse, tu me vends du rêve
ET question de la plus haute importance pour l'artiste en toi : rejoindre la meute ça offre des concerts privés pour mon paumé ? promis il restera assis en tailleur et silencieux comme un moine bouddhiste? et des places en backstage ? HEIN DIS ? parce qu'il se considère pas comme artiste mais il adore voir les passionnés
Merci pour ton pavé, ton avis sur keith étout juré je retiens tout bien
ps. allez hop, ce que j'ai écouté en boucle pour répondre ici, après tout huhu
pour le vocabulaire, j'avoue je suis perfusée au cnrtl h24, ça aide beaucoup je pense, ça m'évite de trop me répéter (et encore) et sinon quelques bouquins un peu perchés ouais, et bizarrement beaucoup de musiques fr et de films en VF (me brûlez pas svp) et mon dieu pas de roman, j'suis pas foutue d'écrire cinq pages sans partir en vrille Et t'sais quoi ? Moi je crois que tu l'as vachement bien cerné le garçon, vu tout ce que tu dis plus bas, t'as tapé juste du premier coup, gg en vrai c'était pas calculé du tout, j'avais pas posé une ligne depuis quelques temps, j'ai écrit ça avant d'avoir une tête, un nom etc, donc je n'avais AUCUNE idée de ce que je voulais, c'est peut-être pour ça que ça part loin (et que c'est aussi long omg, je viens juste de réaliser)
Et t'inquiète pas, ta tentative est trop perf
c'est beau ptn, les promesses sont belles par chez vous,a entre la bouffe, la glande et les belles aventures, je suis servie en plus tu me charges avec des belles phrases, j'en ai les jambes qui flanchent. une meute de grands gamins, c'est le paradis que tu me proposes, c'est ça ? Vivre simplement (d'amour etYoon In Ha a écrit:Il dépense tout son argent dans des billets, allers simples, sans pourtant oser réellement partir. Juste en pensée, et c'est déjà beaucoup. ça doit le démanger terriblement de s'éloigner puis de revenir, non ? Viens, on va faire des trucs un peu fous avec la meute ! On va prendre notre voilier en pleine nuit et fuir jusqu'en Italie ! La lune est immense ce soir, viens, montons au grand chêne devant la maison, on pourra l'attraper si on grimpe tout en haut ! Émerveillons nous comme de grands enfants, vivons simplement, sans se prendre la tête, le sourire aux lèvres et la meute dans le coeur
[...]
Mais on peut aussi se dorer la pilule dans notre jardin, sur l'herbe fraîche, fumer un joint juste pour l'odeur parce que je trouve que ça sent bon, et j'me sens bien après. On dévorera le soleil, il nous brûlera un peu, on s'étirera et on se dira que le repos, c'est bien aussi On mettra de la musique, j'adore la musique, j'en fais et elle me consume. On dit que j'ai une âme d'artiste, trop sensible, trop rêveur
ET question de la plus haute importance pour l'artiste en toi : rejoindre la meute ça offre des concerts privés pour mon paumé ? promis il restera assis en tailleur et silencieux comme un moine bouddhiste? et des places en backstage ? HEIN DIS ? parce qu'il se considère pas comme artiste mais il adore voir les passionnés
Effectivement j'avais vu que les choses avaient changé dans le coin, les loups c'est cool aussi, vous êtes badass dans tous les cas c'est bien cool, de porter un nouveau bébé comme ça ! J'ai aucun doute là-dessus, vos petites plumes vous emmèneront haut quoi qu'il arriveYoon In Ha a écrit:Chez les Neugdae, on a tout changé cet été. Plus de monkeys à l'horizon et de caméras dans le dortoir, comme tu as pu le constater ! On est tout frais, on a nos petites ailes qui commencent à avoir des plumes et on attend plus que de voler
Merci pour ton pavé, ton avis sur keith étout juré je retiens tout bien
ps. allez hop, ce que j'ai écouté en boucle pour répondre ici, après tout huhu
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 15 Sep - 1:21 Citer EditerSupprimer
Yaaaaah j'ai vraiment misé juste ? Vrai de vrai ? J'ai analysé comme une dingue j'te jure ! J'voulais pas dire n'importe quoi, ne pas être irrespectueuse (oui je suis au taquet ) et partir aussi dans mes délires haha Ahhh j'suis contente alors que ça te plaise enfin SURTOUT mes musiques quooooi Non tout le reste aussi biensûr, je déconne La première musique, c'est plus l'ambiance des Neugdae (et j'avoue, elle donne énormément de pep's, j'espère que t'as bien commencé la journée avec ), la seconde, plus pour ton Keith intérieur, du moins l'image de lui qui m'est venu en te lisant. Elle est magique cette chanson de John Smith, et le clip aussi, ça transporte, j'sais pas Ahh et je savais bien qu'il y avait du sang littéraire là-dedans, littéraire à la littérature bien perchée, mais littéraire revendiqué XD Et pour le VF, on est dans le même camp En tout cas, chapeau pour avoir écrit tout ça, on dirait que t'as extériorisé un truc, t'as accouché d'un gros bébé ! ça a dû te faire du bien dis-moi si tu n'avais pas écrit depuis un moment en tout cas !
Haha oui, je suis un peu peace and love ! Mon perso aussi (Nina a aidé ), la meute aussi, même si elle sait attaquer quand il faut tout de même J'aime bien quand ça profite de la vie, quand on teste les limites comme un enfant qui n'a pas peur, qu'on joue avec tout et rien à la fois sans se soucier de l'après, juste du présent, tout simplement, dans un gros bazar ambulant et tout chaleureux yah, va-y, après avoir lu ta fiche, je pars trop dans mes délires là XDDD J'aime les pâtés et les longues descriptions, fais gaffe Mais oui c'est un peu ça ! Des grands gamins imprévisibles, qui veulent que leur vie dans cette frat soit à la fois simple et à la fois inattendue ! Rhum pour moi, Vodka pour toi, moi je dis, le marché est vite conclu *lui sert un verre, en met un peu à côté, relève lentement les yeux vers Keith. Silence. Sa bouche s'étire, avant de lâcher un rire, finissant de lui remplir son verre* Maladresse quand tu nous colles à la peau !
La musique c'est mon domaine, enfin surtout In Ha, alors OUI OUI OUI tu auras des places biensûr Enfin, si tu aimes la musique de son groupe, les Voodoo Childs, reste à voir ça Tu veux qu'il soit son jukebox attitré c'est ça ? XD Ahhh ça pour être passionné, c'est un peu l'une de ses raisons de vivre je dirais même Et je partage son opinion sur les passionnés, In Ha est fasciné par les gens qui ont une fascination pour quelque chose, une passion, un talent, par les gens qui font ce qu'ils aiment, ça les rend brillants, beaux et ça l'attire
Merkiii pour les encouragements pour la frat Maintenant, ramène ta fraise, t'auras le droit à une cabane en bois trop cool en haut du grand chêne dans notre jardin Et si tu te te grouilles pas, j'vais te la squatter et je retirerais l'échelle hihihihi
Ohhh Radiohead Bein tu vois, je n'ai que 4 titres d'eux dans ma playlist, je ne me suis pas assez intéressée à eux pour en découvrir d'autres ! Merci, j'aime C'est.. zen pour écrire, ça aide à poser ses mots je trouve. ça doit être agréable de rp dessus je pense !
Haha oui, je suis un peu peace and love ! Mon perso aussi (Nina a aidé ), la meute aussi, même si elle sait attaquer quand il faut tout de même J'aime bien quand ça profite de la vie, quand on teste les limites comme un enfant qui n'a pas peur, qu'on joue avec tout et rien à la fois sans se soucier de l'après, juste du présent, tout simplement, dans un gros bazar ambulant et tout chaleureux yah, va-y, après avoir lu ta fiche, je pars trop dans mes délires là XDDD J'aime les pâtés et les longues descriptions, fais gaffe Mais oui c'est un peu ça ! Des grands gamins imprévisibles, qui veulent que leur vie dans cette frat soit à la fois simple et à la fois inattendue ! Rhum pour moi, Vodka pour toi, moi je dis, le marché est vite conclu *lui sert un verre, en met un peu à côté, relève lentement les yeux vers Keith. Silence. Sa bouche s'étire, avant de lâcher un rire, finissant de lui remplir son verre* Maladresse quand tu nous colles à la peau !
La musique c'est mon domaine, enfin surtout In Ha, alors OUI OUI OUI tu auras des places biensûr Enfin, si tu aimes la musique de son groupe, les Voodoo Childs, reste à voir ça Tu veux qu'il soit son jukebox attitré c'est ça ? XD Ahhh ça pour être passionné, c'est un peu l'une de ses raisons de vivre je dirais même Et je partage son opinion sur les passionnés, In Ha est fasciné par les gens qui ont une fascination pour quelque chose, une passion, un talent, par les gens qui font ce qu'ils aiment, ça les rend brillants, beaux et ça l'attire
Merkiii pour les encouragements pour la frat Maintenant, ramène ta fraise, t'auras le droit à une cabane en bois trop cool en haut du grand chêne dans notre jardin Et si tu te te grouilles pas, j'vais te la squatter et je retirerais l'échelle hihihihi
Ohhh Radiohead Bein tu vois, je n'ai que 4 titres d'eux dans ma playlist, je ne me suis pas assez intéressée à eux pour en découvrir d'autres ! Merci, j'aime C'est.. zen pour écrire, ça aide à poser ses mots je trouve. ça doit être agréable de rp dessus je pense !
Invité
Invité
Re: Aoki B. Keith ▬ « Be crazy dumbsaint of the mind | Jeu 15 Sep - 23:43 Citer EditerSupprimer
Tu crois que tu me fais peur avec tes pavés, l'ami ?
je vais te répondre par mp de ce pas, je suis partie assez loin encore et.. on floode on floode
jotem, et j'aime ton pavé, encore
je vais te répondre par mp de ce pas, je suis partie assez loin encore et.. on floode on floode
jotem, et j'aime ton pavé, encore
Contenu sponsorisé